AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kwon Ma Ru △ The villain of the story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kwon Ma Ru
Messages : 79
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 40
Situation : Célibataire.

Kwon Ma Ru
Kwon Ma Ru △ The villain of the story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kwon Ma Ru △ The villain of the story   Kwon Ma Ru △ The villain of the story - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 2:13

Ahahaha. I'm back, mais avec un peu plus de poil et avec moins d'attributs, enfin pfw.
TROP CONTENTE DE VOUS REVOIR ! aaaaah
Revenir en haut Aller en bas
Im Sung Young
Messages : 468
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 29
Situation : Hm... Compliqué

Im Sung Young
Kwon Ma Ru △ The villain of the story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kwon Ma Ru △ The villain of the story   Kwon Ma Ru △ The villain of the story - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 3:40

Haaaaaaaaaaaaan mais je t'ai connu sur DI moi :o #commère je jouais Sojin des Namyu mais pas sur que tu te souviennes XDD

En tout cas, bienvenueuh parmi nous lol
Revenir en haut Aller en bas
http://laadysworld.tumblr.com
Han Min Yeon
Messages : 332
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 32
Situation : Mariée à un comateux XDDD

Han Min Yeon
Kwon Ma Ru △ The villain of the story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kwon Ma Ru △ The villain of the story   Kwon Ma Ru △ The villain of the story - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 4:18

Aloha mon ami avec le choix d'avatar le plus awesome que j'aime profondément bed
Je suis désolé, mais ma vieillesse est si grande que j'essaie de me rappeler de ton perso. Toutefois, tes pseudo me disent quelque chose bee
En attendant que je me rappel de tes personnages sur HU et DI, je te dis Fight pour ta fiche cham
Revenir en haut Aller en bas
Jang Taek Hyeon
Messages : 80
Date d'inscription : 21/05/2016
Age : 34
Situation : Célibataire

Jang Taek Hyeon
Kwon Ma Ru △ The villain of the story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kwon Ma Ru △ The villain of the story   Kwon Ma Ru △ The villain of the story - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 10:17

Waouuuuuh Sung Hoon ♥️♥️♥️♥️♥️
Je t'aime fort fort fort huhu

Bienvenue !!!

Bon courage pour la fin de ta fiche
et amuse toi bien parmi nous ^^
blbl
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ma Ru
Messages : 79
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 40
Situation : Célibataire.

Kwon Ma Ru
Kwon Ma Ru △ The villain of the story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kwon Ma Ru △ The villain of the story   Kwon Ma Ru △ The villain of the story - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 11:43

Sung Young » Hmmm ça me dit quelque chose avec Sojin. En tout cas merci pour l'accueil. heart

Min Yeon » Merci heart . Ahaha je crois eoe qu'on avait un lien avec Min Yeon, mais plus avec mon perso Seo Hyun Wu (ou après quand je les rebaptisé je ne sais plus comment). Je sais plus, mais pas grave, l'important est que moi je vous connaît. bong
Thank you ~ heart

Ps : Je crois qu'il y a un problème de codage avec ta signature, ça déforme les réponses qui te suivent ^w^.

Taek Hyeon » Moi je t'aime encore plus car tu as choisi Eddy. aaaaah bave Non mais, je suis contente qu'à part moi quelqu'un le joue. Les JJCC sont juste magnifiques. rabu
Merci pour l'accueil. heart
Revenir en haut Aller en bas
A day in Seoul
Messages : 143
Date d'inscription : 31/03/2016
Age : 37
Situation : Womanizer

A day in Seoul
Kwon Ma Ru △ The villain of the story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kwon Ma Ru △ The villain of the story   Kwon Ma Ru △ The villain of the story - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 0:56


Félicitations !
Tu es validé(e)
Bienvenue officiellement à Séoul mon petit calamar ! L'aventure peut enfin commencer ! ♥ Maintenant que tu es accepté, n'oublie pas d'aller te créer une fiche de lien pour pouvoir te mêler à la population, ainsi qu'un journal des rps que tu n'oublieras pas de mettre à jour tous les mois ! (c'est obligatoire !) Mais tout d'abord, n'oublies pas de faire une demande d'emploi, de lieu (Pour te créer un lieu d'emploi particulier si il n'existe pas ! ♥) et de logement, parce que tu ne vas pas dormir dehors. N'hésites pas à aller vers les autres pour rp, ou avoir des liens.
Rappelle toi aussi que la messagerie des admins est ouverte si tu as un problème !
Amuse toi bien avec nous. ♥

Revenir en haut Aller en bas
https://adayinseoul.forumactif.org

Contenu sponsorisé
Kwon Ma Ru △ The villain of the story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kwon Ma Ru △ The villain of the story   Kwon Ma Ru △ The villain of the story - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kwon Ma Ru △ The villain of the story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Kwon Ma Ru △ The villain
» Oh Eun Ji » People have a story. I am a novel.
» Oh Eun Ji » People have a story. I am a novel.
» Kwon Ma Ru
» Kwon Ma Ru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre arrivée à Séoul :: Présente toi ! :: Présentations acceptées-