AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Kwon Ma Ru △ The villain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kwon Ma Ru
Messages : 79
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 40
Situation : Célibataire.

Kwon Ma Ru
Kwon Ma Ru △ The villain  Empty
MessageSujet: Kwon Ma Ru △ The villain    Kwon Ma Ru △ The villain  EmptyMar 7 Juin - 0:02

KWON MA RU
33 years | Pense être hétéro | Directeur remplaçant de la Shinhan Corporation & Babysitter de Sehan
Ambitieux – Envieux – Opportuniste – Capable de tout pour réussir – Bosseur – Intelligent – Malin – Persuasif – Stressée par le fait que Sehan puisse retrouver la mémoire – Intransigeant – Sur les nerfs – Insensible aux tentatives de séduction des femmes – Fier – Ne recule devant aucun défis remettant en doute son courage – Maladroit pour exprimer son affection à quelqu'un – Rancunier – Oeil pour oeil et dent pour dent avec lui – Maniaque de l'ordre et de la propreté – Excellent cuisinier – Sportif.

Avant que Sehan se réveille Ma Ru était sympathique souriant, aimable et serviable . Il était partant pour les dîners entre collègues. Il savait exploiter positivement les compétences de chacun de ses collègues et il savait s'amuser. Aujourd'hui ce n'est plus le cas.

Ma Ru prend soin de son corps et va régulièrement à la salle de gym. △  Il fait attention à ce qu'il porte afin de ne pas entacher la réputation de l'entreprise. △  Il bosse non stop du matin jusqu'au soir très tard. △  Depuis que Sehan s'est réveillée, il dort très mal et il est obligé de prendre des somnifères. △  Son objectif est d'écraser Sehan pour obtenir la place de directeur. △ Devoir s'occuper de Sehan le fait chier, mais il le fait à cause du président Ahn, puis c'est un bon moyen de s'assurer qu'il ne se souvienne de rien. △ Il a son permis de voiture, mais également de moto. △  Il aimerait bien avoir un animal domestique, mais il a peur de ne pas avoir assez de temps pour s'en occuper. △  Il n'aime pas les choses sucrées. △  Ce n'est pas un grand buveur, au bout de deux verres il a déjà la vision qui lui joue des tours et il s'endort. △  Il a des lunettes pour reposer ses yeux. △  Il aime mettre du parfum et son préféré est le mâle de Jean-Paul Gauthier. △  Il a pleuré devant le titanic, oui et il en est pas fier, heureusement il était seul ce jour-là. △ Il voudrait avoir un petit chiot. △ Il a beau avoir plus de 30 ans, il ne pense pas au mariage, ni même à fonder une famille.
© bangerz

Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ma Ru
Messages : 79
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 40
Situation : Célibataire.

Kwon Ma Ru
Kwon Ma Ru △ The villain  Empty
MessageSujet: Re: Kwon Ma Ru △ The villain    Kwon Ma Ru △ The villain  EmptyMar 7 Juin - 0:02

ahn sehan
Et s'il n'y avait qu'un pas entre haine et amour...

Rien que de prononcer son prénom lui donne la chair de poule. Ce type, il ne l'aime, le déteste même. Toute son enfance a été pourri par cet affreux gosse de riche chez qui il vivait avec son père, le chauffeur du président Ahn. La cicatrice qu'il à au niveau de son épaule et qui descend sur plusieurs centimètre, c'est lui qui la faite en le poussant contre cette objet tranchant. S'il ne la pas fait exprès, il ne s'en ai jamais excuser. Cette blessure ne fût pas la seule chose qui lui fit... Que ce soit à l'école ou la maison, Sehan l'a toujours intimidé et maltraité. Oui, il a vécu un enfer en vivant chez la famille Ahn. À cause de cet enfant, Ma Ru a sacrifié sa jeunesse pour le travail afin d'être le meilleure. À cause de lui, il s'est dépassé pour en être là aujourd'hui et finalement grâce à cette accident il a pu devenir le directeur de la Shinhan Corporation. Même s'il n'est que remplaçant... À moins que Sehan ne retrouve jamais la mémoire, ce qu'au fond il espère et il fera tout pour que ça soit le cas. Mais est-ce que tout se passera comme il l'espère vraiment ? Après tout on ne peux jamais prévoir ce qui peut se passer dans la vie de quelqu'un.
© bangerz
 
shin soo kyung
L'amitié double les joies et diminue les peines.

Soo Kyung c'est un peu comme une bouffée d'oxygène pour Ma Ru. S'il n'était pas là, ça fait bien longtemps qu'il aurait fait un total burn out avec aucune échappatoire. Ils se sont rencontrés à cette soirée où ils étaient conviés. Une soirée mondaine dans laquelle aucun des deux ne se sentaient réellement à l'aise. Ils ont parlé, ils se sont moqués de ses gens riches à en mourir, aimant exposer leur richesse à tous. Finalement, vous êtes devenus ami, une amitié d'un an maintenant. Quand Soo Kyung ne va pas bien ou que lui a besoin de se vider la tête, penser à autre chose que le travail, ils se retrouvent et se livre à des activités qui leurs permettent de se dépenser et oublier tout leur soucis quotidien. Même si ce n'est qu'une simple amitié, elle reste précieuse pour Ma Ru, car Soo Kyung est l'un de ses rares amis et il ne souhaite en aucun cas le perdre. Au moins avec lui, Ma Ru peut être lui-même.
© bangerz

   
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ma Ru
Messages : 79
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 40
Situation : Célibataire.

Kwon Ma Ru
Kwon Ma Ru △ The villain  Empty
MessageSujet: Re: Kwon Ma Ru △ The villain    Kwon Ma Ru △ The villain  EmptyMar 7 Juin - 0:03

lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

   
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ma Ru
Messages : 79
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 40
Situation : Célibataire.

Kwon Ma Ru
Kwon Ma Ru △ The villain  Empty
MessageSujet: Re: Kwon Ma Ru △ The villain    Kwon Ma Ru △ The villain  EmptyMar 7 Juin - 0:04

À vous ~ blbl
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Kwon Ma Ru △ The villain  Empty
MessageSujet: Re: Kwon Ma Ru △ The villain    Kwon Ma Ru △ The villain  EmptyMar 7 Juin - 16:34

halo

Je pense qu'entre directeur (ok, directeur improvisé pour toi ? XD) on peut se trouver un petit lien coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ma Ru
Messages : 79
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 40
Situation : Célibataire.

Kwon Ma Ru
Kwon Ma Ru △ The villain  Empty
MessageSujet: Re: Kwon Ma Ru △ The villain    Kwon Ma Ru △ The villain  EmptyMar 7 Juin - 22:07

Hahaha oui, enfin remplaçant plutôt qu'improvisé, car il a les qualités pour, mais pas le titre d'héritier pour ^w^.

Tu avais une petite idée, genre une direction négatif, positif ou others ? Ou on essaye de voir si nos deux petits sont fait pour s'entendre ou pas lol ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Kwon Ma Ru △ The villain  Empty
MessageSujet: Re: Kwon Ma Ru △ The villain    Kwon Ma Ru △ The villain  EmptyLun 13 Juin - 11:20

Perso, je pensais partir sur du neutre, vers le négatif MDR
J'avais une idée, mais je vais retourner voir ta fiche etc pour voir si c'est possible Kwon Ma Ru △ The villain  1537903524 coeur
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ma Ru
Messages : 79
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 40
Situation : Célibataire.

Kwon Ma Ru
Kwon Ma Ru △ The villain  Empty
MessageSujet: Re: Kwon Ma Ru △ The villain    Kwon Ma Ru △ The villain  EmptyVen 17 Juin - 12:01

OMG ! J'ai oublié de te répondre. Honte à moi :! eOe Tu as le droit de me frapper.
Va pour du négatif *w*.
Dis ton idée, je te dirais si c'est possible ou non éOé.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Soo Kyung
Messages : 184
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 38
Situation : marié

Shin Soo Kyung
Kwon Ma Ru △ The villain  Empty
MessageSujet: Re: Kwon Ma Ru △ The villain    Kwon Ma Ru △ The villain  EmptyLun 20 Juin - 3:14

UN AUTRE TRENTENAIRE aaaaah bong c'est un signe. Il nous faut un lien. Ouais je te laisse très moyennement le choix, je le conçois. MAIS BON VOILA. heart

EDIT : OH PUTAIN EN PLUS CE SONT DEUX GAYS REFOULES !!!!!! C'EST ENCORE PLUS UN SIGNE EUKAY ? hoh
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ma Ru
Messages : 79
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 40
Situation : Célibataire.

Kwon Ma Ru
Kwon Ma Ru △ The villain  Empty
MessageSujet: Re: Kwon Ma Ru △ The villain    Kwon Ma Ru △ The villain  EmptyMar 21 Juin - 0:56

Shin Soo Kyung a écrit:
UN AUTRE TRENTENAIRE aaaaah bong c'est un signe. Il nous faut un lien. Ouais je te laisse très moyennement le choix, je le conçois. MAIS BON VOILA. heart

EDIT : OH PUTAIN EN PLUS CE SONT DEUX GAYS REFOULES !!!!!! C'EST ENCORE PLUS UN SIGNE EUKAY ? hoh

GRAVE C'EST UN SIGNE ! MARIONS-NOUS.... Ah non je ne peux pas, sinon Sehan risque de te killer et ça serait du gâchis. T'es trop sex pour mourir. bave Et je risque aussi de me faire tuer par ton petit. pfw

Tu me dire comment est ton sexy Soo Kyung (pour voir si on peut se faire un lien positif entre trentenaire). bee
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Kwon Ma Ru △ The villain  Empty
MessageSujet: Re: Kwon Ma Ru △ The villain    Kwon Ma Ru △ The villain  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kwon Ma Ru △ The villain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kwon Ma Ru △ The villain of the story
» Kwon Ma Ru
» Kwon Ma Ru
» Kwon Yerin
» Kwon Yerin ♠ Beg for mercy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre arrivée à Séoul :: Voilà tes valises :: Vos liens-