AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 What the hell?! ft Gang Lison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 120
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 23
Situation : Célibataire

Gang Nathanaël
MessageSujet: What the hell?! ft Gang Lison   Dim 4 Sep - 1:19

« LISOOOON! »

Non. C’était pas possible. Il avait besoin d’un break. D’une pause de quelques jours au moins pour récupérer tout son espace vital qui était rongé par l’une des jumelles infernales. Ah oui, bien sur qu’il les aimait. Comme un dingue. Et ce mot représentait bien l’état d’esprit dans lequel il était. Deux semaines que Lison était là et Nathanaël se surprenait des fois à réagir comme leur pauvre mère...le fanatisme religieux en moins. Comme avait-elle fait avec cinq enfants? Encore les deux premières avaient toujours été calmes et matures, ce qui facilitait la vie de Mme Gang..Mais les trois derniers...Des démons. Et lui même en faisant parti. Sauf que là c’était son appart’ et c’était lui qui pétait une durite. Pourtant il était de nature assez conciliante. Il ne disait rien quand sa cadette prenait le contrôle de la télécommande pour zapper sans cesse, passant d’une drama désespérément surjoué à une émission totalement absurde où des tarés testaient les limites de leur propres corps sans respect pour eux même. Il laissait passer quand elle mangeait toutes les fraises qu’il se faisait le plaisir d’acheter pour les savourer après ses durs entraînements. Il ne faisait aucune remarque sur le fait qu’il était sexuellement frustré puisqu’il ne pouvait ramener personne dans sa propre baraque afin de tester la solidité des meubles qui le contenaient. Il ne s’était même pas énervé quand Lison avait changé la couleur de son polo blanc préféré en lançant une machine dans laquelle se trouvait une de ses culottes rouge pétante. Mais là...sa salle de bain...dans cet état..il ne pouvait pas cautionner.

« Ramènes ton cul! Tout de suite!»

Nathanaël n’avait de cesse de râler, faisant les cents pas dans la salle d’eau en attendant qu’elle arrive, seulement vêtu de se serviette de bain. Parfois il se stoppait une seconde pour regarder encore l’état de la pièce et repartait de plus belle dans ses marmonnements sans aucun sens. Des produits de beauté étalés partout autour du lavabo, dans la douche, sur le rebord de la baignoire. Des cheveux qui gisaient sur le sol. Sa grande serviette préférée étalée par terre pour faire office de tapis de bain pour Madame et des sous-vêtements féminins qui traînaient dans un coin...Non. C'était au dessus de ses forces. Certes il n’était pas quelqu’un de maniaque en général. Sa chambre méritait d’être rangée, la cuisine d’être astiquée plus en profondeur et il régnait un air de désordre organisé dans son habitat. Mais la salle de bain c’était sacré. Il s’acharnait toujours à la garder im-pec-cable. Alors face à cette vision, il était normal qu’il ai envie de s’arracher les cheveux. Ou ceux de sa soeur qui justement avait fini par se pointer. Et sans attendre il commença son speech.

« T’as vu ce bordel? C’est pas possible de voir ça. Maman te laisse foutre le désordre comme ça à la maison? Jcrois pas non. Je..c’est...c’est dégueulasse. Je sais que je suis ton frère mais quand même un peu de pudeur avec tes culottes là! Et t’as besoin de trois bouteilles de déo différents toi? Et cinq gels douches? Et ma serviette!»

On ne l’arrêtait plus. Il ne faisait que gesticuler en râlant d’une voix pas très virile étant donné qu’il montait dans les aigus quand il était contrarié, ou surpris, ou en plein exta..oui bon c’était pas vraiment le moment d’y penser..



oh baby, don't fight & come to me
Wish you could see you through my eyes. Oh I'm telling you, this ain't the same. And I know she's still in your brain. I'm about to burn that shit into flames, once I'm in you baby.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

What the hell?! ft Gang Lison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De chefs de gang à chefs d'entreprise: pari tenu
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» Welcome in Hell... [Ali & Ysi ]
» 05. What the hell are you waiting for.
» Welcome Hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors rpg :: Corbeille :: Rps-