AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gang Lison ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité
Gang Lison ♥ Empty
MessageSujet: Gang Lison ♥   Gang Lison ♥ EmptyDim 24 Juil - 2:39

Gang Lison
« Is your ♥ struggling because of me ? »
NOM DE FAMILLE :
Gang.
PRÉNOM(S) :
Lison.
ÂGE :
18 piges.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE :
Par un jour d'été bien pourri à la Haye, au Pays-Bas
NATIONALITÉ :
Coréenne.
ORIGINES :
Néerlandaises & Coréennes.
STATUT CIVIL :
En couple avec la nourriture. Le célibat c'est la vie.
ORIENTATION SEXUELLE :
Hétérosexuelle. Je crois. Je pars du principe que je ne peux pas savoir si je vais tomber amoureuse d'une fille un jour.
ETUDES ? :
Lettres classiques mes amis. Le grec ancien y'a que ça de vrai.
GROUPE DÉSIRÉ :
Etudiante.
Mon caractère de merde
Pour le coup, le titre colle parfaitement, j'ai vraiment un caractère de merde. Je dois être un oxymore à moi toute seule. La plupart du temps, je suis une fille joyeuse et souriante qui ne tient pas en place. Je suis toujours en recherche de quelque chose à faire avec mes amis ( généralement des conneries, parce qu'entraîner les gens dans mes bêtises, c'est super cool ). J'aime sortir et faire la fête, surtout avec Nathanaël, Séraphine et ChaeRin, à savoir mon frère, ma sœur jumelle, et ma meilleure amie. Je suis toujours fourrée avec l'un de ses trois là, et j'arrive toujours à mes fins avec eux, personne me résiste c'est comme ça. C'est toujours moi qui met l'ambiance, mais c'est tant mieux, au moins je suis le centre de l'attention. J'aime bien quand les gens me voient.
Je veux pas me vanter, mais aussi qui peut me refuser quoi que ce soit ? Je veux dire vous m'avez regardé ? Je suis super jolie quand même. Je suis pas narcissique, mais faut dire ce qui es, Séra et moi, on est des canons. C'est vraiment amusant d'en jouer. Surtout en soirée et quand j'ai pas d'argent, il suffit juste de faire un joli sourire et de battre des cils en direction du serveur/barman/autres adolescents totalement random, et on se retrouve avec des boissons gratuites ! Même quand j'ai de l'argent, c'est rigolo de jouer à séduire, de voir jusqu'à où on me résiste, qui me résiste, et qui tombe sous le charme. Mais je ne suis pas non plus une fille facile, c'est juste un jeu… Je ne finis jamais en train d'embrasser qui que ce soit juste… pour embrasser. Ça ne se voit sûrement pas vu comment je m'amuse à séduire un peu tout ce qui bouge, garçons et filles confondus ( même si j'ai jamais aimé une fille en tant que plus qu'une amie ), les sentiments sont vraiment très importants pour moi. Je ne suis pas le genre de personne à dire 'je t'aime' à n'importe qui, où à me montrer affectueuse avec trop de monde. Je montre à mes amis que je les apprécie, c'est dans ma nature d'être positive et de faire des câlins d'amitié à tout mes proches, mais les seuls à réellement avoir droits à mes petits mots d'amour sont les trois personnes que j'ai citées plus haut, idem pour les vrai câlins pleins de sentiments. Et ma mère, même si avec l'adolescence je m'en suis un peu éloignée, je sais qu'elle sait qu'elle compte énormément pour moi, après tout, elle m'a élevé, moi et mes 4 frères et sœurs, toute seule après le départ du géniteur.
De même, je déteste être hypocrite, si je n'aime pas une personne, attendez vous à ce que je le montre, y'a juste des gens qui me tapent sur le système comme ça, juste les voir ça m'insupporte… Généralement je n'ai pas une grande patience, je m'énerve plutôt rapidement, et ce n'est pas beau à voir, déjà que quand je suis calme, je jure comme un camionneur, attendez de me voir énervée… En fait, non, mieux vaut ne pas me voir énervée, ça casserait mon image je crois. Mais heureusement, les gens que j'aime pas ont tendances à pas trop me saouler, c'est un bon point, donc j'ai pas à m’énerver très souvent, mais vraiment, dans mes mauvais jour je peux en arriver aux mains ( je dis ça, mais c'est arrivé que deux fois dans toute ma vie, et j'étais encore en Hollande à l'époque alors… ).

Ma petite histoire
Pour la petite histoire, je suis née au Pays-Bas en 1998 quelque minutes après ma sœur jumelle Séraphine, ce qui fait de moi la véritable benjamine de la famille après un garçon et trois filles. Je suis la petite dernière, mais bizarrement de Séra et moi, c'est moi la plus extravertie. Ma maman m'a appelé Lison parce qu'elle à des origines européennes en plus d'être coréenne comme mon père, de plus, il me semble que le prénom à une connotation religieuse, mais pour être honnête je ne faisais pas attention à mes cours de catéchisme, et je n'ai jamais pensé à demander à ma mère d'ou ça venait. Je sais c'est con.

Quand j'avais cinq ans, mon père a quitté la maison du jour au lendemain, maman était très triste, je crois que Séraphine aussi, même si elle ne cherche pas après lui… Je crois que c'est pour éviter d'avoir à soufrir de son départ. Pour ma part, je suis quelqu'un d'assez indépendant, je l'ai toujours été, et pour moi la disparition soudaine du paternelle, ça voulait juste dire que c'était un lâche qui avait abandonné sa famille. Que part conséquent, il ne méritait pas mes larmes ni mon affection. Il méritait juste que j'arrête d'y penser, et c'est ce que je fis. Je savais que si j'avais un problème, j'avais mon frère, et ça me suffisait. Qui a besoin d'un père quand j'ai Nath' qui est là pour moi ? Je savais qu'il n'était pas le plus fort ou le plus viril, mais il savait me rassurer et me faire me sentir en sécurité, c'est difficile et bizarre à expliquer, mais j'imagine que c'est pour ça que c'est aussi fusionnel entre nous, parce que c'était le seul homme de la maison.

En 2010 je rentre au collége avec Séra, et j'ai l'impression de l'évincer un peu. C'est vrai que de nous deux c'est moi la plus ouverte, la plus bruyante et la moins timide. Je suis celle qui va vers les autres et j'essaie tant bien que mal de l'intégrer à mon groupe d'amis, même si elle reste vraiment dans mon ombre. Je sais qu'elle est plus introvertie que moi, mais j'ai toujours eu du mal à savoir si c'était ce qu'elle voulait, ou si ça la dérangeait qu'on ne me voit que moi. J'étais populaire, parce que contrairement à elle j'était bavarde, je faisais constamment des blagues et je sortais beaucoup pour rencontrer du monde. Elle préférait étudier, alors que moi j'avais complètement lâché, me concentrant uniquement sur les matières que j'aimais comme les langues et le français. J'étais trop flemmarde pour aimer le sport, sauf quand nous faisions de la gym ou de la danse, parce qu'attirer l'attention en exécutant une chorégraphie, c'était de mon ressort. Je l'ai déjà dit, mais j'aime bien qu'on me remarque. Et pour qu'on me remarque, on m'a remarqué. J'étais plutôt grande pour une première année et je faisait tourner plusieurs têtes. C'est là que je compris à quel point mon corps avait changé – merci puberté j'ai envie de dire – j'avais beaucoup de garçons à mes pieds, mais je les ai toujours tous rejetés, pas de ma fautes si je n'avais pas de sentiments. Je suis pas du genre à avoir fait veux de célibat et de chasteté jusqu'à mon mariage avec un mec de la paroisse de ma mère, mais les sentiments c'est quelque chose de très important pour moi. J'ai envie d'être avec quelqu'un que j'aime, d'être bien avec, et pas juste d'avoir quelqu'un pour ne pas être seule. Plus tard en entrant au lycée, j'ai rencontré Chae Rin, on est vraiment inseparable toute les deux, et peu à peu je me suis détacher de Séraphine, la laissant un peu plus se débrouiller, arrêtant de la couver en la traînant partout derrière moi. Je pense que c'était ce qu'il y avait de mieux à faire. C'est aussi en seconde qu'une fille m'a fait une déclaration pour la première fois, en grande cruche que j'étais, je ne savais même pas que c'était possible pour une fille d'aimer une autre fille… J'avoue que ça m'a surprise et que je me suis posée des questions sur ma sexualité à moi… J'ai toujours pas de réponse, pour l'instant je n'ai aimé que des hommes, mais on sait jamais dans la vie. D'ailleurs j'aime bien parler avec mon frère de ce sujet là. Je sais que lui il est des deux bords, et ça m'aide à me confier facilement à lui au sujet de mes amours. Je sais que si un jour je ressens quelque chose pour une fille, je pourrais lui en parler et qu'il acceptera ! Séra aussi acceptera, mais elle comprendra moins je pense…

C'est totalement con que j'ai oublié de dire ça, mais entre temps, j'ai déménagé. La famille a bougé de la Haye à Séoul quand j'avais 15 ans, et c'est à Séoul que j'ai rencontré mes vrais amis. Là que j'ai vécu mes premiers amours ( enfin, 'mes', c'était juste deux personnes, mais bon… Ah, et pas en même temps les deux personnes hein ), et que j'ai forgé mon caractère. Aujourd'hui j'ai finis le lycée et m'engage dans des études de lettres classiques parce que je me suis découvert un intérêt pour le grec ancien, mais j'avoue que je pense de plus en plus à laisser tomber les études… Je sais pas, je veux dire, je vis à Séoul, la ville de la K-Pop… Ce serait cool de devenir trainee… J'aimerais beaucoup devenir actrice ou chanteuse, mais j'hésite vraiment à auditionner pour de quelconques agences. Personne n'est au courant que j'y pense, même pas mon frère, j'ai trop peur de comment il réagirait en fait. Enfin bref. Récemment j'ai aussi envie de partir de la maison, parce que j'en ai un peu marre de devoir rendre des comptes à ma mère quand je rentre trop tard, j'aimerais être plainement indépendante, mais c'est compliqué sans revenus et puis... J'ai pas envie de laisser ma jumelle toute seule, je sais qu'elle n'est pas encore prête à quitter la maison.
PSEUDO :
Alice
ÂGE :
le même âge que la petite Tzuyu héhé
Depuis combien de temps tu RP ? :
5 mois je dirais ?  /OUT/
UN PETIT TRUC À NOUS DIRE ? :
Nathanaël est un dieu ?
Code:
— <div class="GR">Chou Tzuyu</div> → Gang Lison

Revenir en haut Aller en bas
Baek Jae Hwa
Messages : 143
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 36
Situation : Celibataire dans le brouillard

Baek Jae Hwa
Gang Lison ♥ Empty
MessageSujet: Re: Gang Lison ♥   Gang Lison ♥ EmptyDim 24 Juil - 3:10

Bienvenue par ici heart
Bonne chance pour ta fiche avec la belle Tsuyu Gang Lison ♥ 1537903524
J'espère que tu te plairas parmi nous Gang Lison ♥ 3540562580
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Gang Lison ♥ Empty
MessageSujet: Re: Gang Lison ♥   Gang Lison ♥ EmptyDim 24 Juil - 11:40

Jae Hwa : MERCI ♥️ J'en aurais besoin haha ! J'espere aussi me plaire parmis vous !
Revenir en haut Aller en bas
Im Sung Young
Messages : 468
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 28
Situation : Hm... Compliqué

Im Sung Young
Gang Lison ♥ Empty
MessageSujet: Re: Gang Lison ♥   Gang Lison ♥ EmptyDim 24 Juil - 12:20

J'espère aussi que tu vas te plaire avec nous bee

En tout cas, je ne me lasse pas de voir baby Tzuyu parmi nous What a Face

Bienvenueuh parmi nous

fightin pour ta fiche heart
Revenir en haut Aller en bas
http://laadysworld.tumblr.com
Shin Joo Eun
Messages : 110
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 37
Situation : Mariée

Shin Joo Eun
Gang Lison ♥ Empty
MessageSujet: Re: Gang Lison ♥   Gang Lison ♥ EmptyDim 24 Juil - 12:21

L'autre jumelle de prise, j'en connais un qui va être content. pfw
En plus, Tzuyu est tellement mignonne. Gang Lison ♥ 1537903524
Je te souhaite la bienvenue parmi nous & courage pour ta fiche. heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Gang Lison ♥ Empty
MessageSujet: Re: Gang Lison ♥   Gang Lison ♥ EmptyDim 24 Juil - 15:06

Sung Young : Merci ! Tzuyu c'est une frappe ~
Joo Eun : Mais oui ! J'ai pas pu resister a avoir un frère qui s'appellait Nathanael et puis une soeur jumelle quoi. Et Tzuyu. Merci en tout cas ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Sehan
Messages : 37
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 40
Situation : célibataire

Ahn Sehan
Gang Lison ♥ Empty
MessageSujet: Re: Gang Lison ♥   Gang Lison ♥ EmptyDim 24 Juil - 15:25

bienvenue cutie et courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Gang Nathanaël
Messages : 120
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 29
Situation : Célibataire

Gang Nathanaël
Gang Lison ♥ Empty
MessageSujet: Re: Gang Lison ♥   Gang Lison ♥ EmptyDim 24 Juil - 17:20

JE T'AIME

lick bong aaaaah heart 33 coeur nemo halo shy boug yolo rabu Gang Lison ♥ 1238207001 lick bong aaaaah heart 33 coeur nemo halo shy boug yolo rabu Gang Lison ♥ 1238207001 lick bong aaaaah heart 33 coeur nemo halo shy boug yolo rabu Gang Lison ♥ 1238207001 lick bong aaaaah heart 33 coeur nemo halo shy boug yolo rabu Gang Lison ♥ 1238207001 lick bong aaaaah heart 33 coeur nemo halo shy boug yolo rabu Gang Lison ♥ 1238207001 lick bong aaaaah heart 33 coeur nemo halo shy boug yolo rabu Gang Lison ♥ 1238207001 lick bong aaaaah heart 33 coeur nemo halo shy boug yolo rabu Gang Lison ♥ 1238207001 lick bong aaaaah heart 33 coeur nemo halo shy boug yolo rabu Gang Lison ♥ 1238207001

tu as bien fais de ne pas résister, la famille Gang elle déchire voilà Gang Lison ♥ 3773574899
Tu es donc plus que bienvenue mon adorable Lison coeur

Bon courage pour ta fiche aussi, si jamais tu as besoin ma boîte à mp t'es grande ouverte bien sur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Gang Lison ♥ Empty
MessageSujet: Re: Gang Lison ♥   Gang Lison ♥ EmptyDim 24 Juil - 17:49

Sehan : Merci cutie !
Bro' : La famille au complet t'as vu. J'viendrais te spammer en MP à coup sur haha ! J'vais essayer d'avancer un peu haha !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Gang Lison ♥ Empty
MessageSujet: Re: Gang Lison ♥   Gang Lison ♥ EmptyDim 24 Juil - 17:57

Salut beauté halo

Bienvenue parmi nous, en espérant que tu te plaises !

Je vois que Nathanaël est content, et s'il est content, alors nous aussi haha coeur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Gang Lison ♥ Empty
MessageSujet: Re: Gang Lison ♥   Gang Lison ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gang Lison ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gang Lison ♥ Stories.
» Gang Lison ♥ Les potos.
» Gang Seraphine ♥
» GANG LISON ♥ cheer up baby
» Gang Lison ♥ ( a.k.a celle qui passe sa vie au téléphone )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors rpg :: Corbeille :: Fiches de présentations-