AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Kwon Yeon Hee (work hard + dream big)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité
Kwon Yeon Hee (work hard + dream big) Empty
MessageSujet: Kwon Yeon Hee (work hard + dream big)   Kwon Yeon Hee (work hard + dream big) EmptyJeu 1 Sep - 18:17

Kwon Yeon Hee
« I go wherever my creativity takes me. »
NOM DE FAMILLE :
Kwon, apparemment descendante de Kwon Yul, général de l'armée coréenne et commandant en chef durant l'invasion japonaise de 1592 à 1598. Durant le siège de Haengju, il autait dirigé 3 000 défenseurs coréens et aurait réussi à repousser l'armée japonaise qui comptaient plus de 10 000 hommes! Impressionnant, non?
PRÉNOM(S) :
Yeon Hee. Selon mes recherches sur le web, mon prénom m'apporterait richesse et succès, je n'ai pas besoin des autres pour être heureuse, j'ai une vie excitante et pleine d'aventures, je suis versatile et je recherche la liberté, toutes les occasions sont bonnes pour profiter de la vie... C'est plutôt vrai!
ÂGE :
22 ans. Je suis une adulte!
DATE ET LIEU DE NAISSANCE :
Séoul, par un beau matin de mai. Le 17 pour être plus précise.
NATIONALITÉ :
Coréenne. Je suis née et j'ai grandi à Seoul.
ORIGINES :
Coréennes. Papa coréen, maman coréenne. Je viens d'une famille plutôt conservative qui ne se reproduit qu'entre coréen.
STATUT CIVIL :
Célibataire, trop jeune et trop belle pour me ranger.
ORIENTATION SEXUELLE :
Hétérosexuelle.
TRAVAIL/ETUDES ? :
Je suis youtubeuse, mais j'ai connu le succès sur Instagram où mes photos m'ont apportées des millions de followers (je vais bientôt atteindre le 9 millions!)
GROUPE DÉSIRÉ :
Les séoulites.
Mon caractère de merde
Je suis une éternelle adolescente. Mes parents me le reprochent souvent, mais s'ils savaient comme je m'en fous! Je vis seule en appartement et je paye mes comptes, comme une adulte responsable, mais j'adore faire la fête, sortir avec des amis, voyager, dépenser mon argent dans les vêtements et l'alcool et surtout, j'ai une vie sexuelle plutôt active. À mon âge, mes parents espéraient que je sois à l'université, avec un petit ami, probablement déjà fiancée et promise à un avenir rangé et ordinaire. Malheureusement, ils ont mis au monde une petite toupie qui ne tient pas en place. Je suis travailleuse autonome, ce qui me permet de faire mon propre horaire et de dormir jusqu'à 13h si je veux! Je suis tout de même une fille assez organisée, je prends mon travail de youtubeuse au sérieux et je mets en ligne des vidéos deux fois par semaine, ce qui me demande quand même beaucoup de travail!
Je suis une fille assez sympathique, je crois. J'aime rencontrer de nouvelles personnes, je suis facile d'approche, souriante, extravertie.
Mes défauts? J'en ai plein! Je suis têtue, autoritaire même si je déteste l'autorité parce que je n'aime pas qu'on me dise quoi faire, très indépendante, trop pour les hommes qui voudraient m'avoir rien que pour eux, je suis râleuse, vulgaire et sarcastique! Malgré tout ça, je crois être une personne assez attachante et que ça vaut la peine d'apprendre à me connaître! À vous d'en décider...

Ma petite histoire
En 300 mots minimum.
PSEUDO :
wordstorm / kamiyu / maman chat / catmom. vous pouvez m'appeler camille! bee
ÂGE :
vingt-quatre ans.
Depuis combien de temps tu RP ? :
depuis 12 ans maintenant hoh
UN PETIT TRUC À NOUS DIRE ? :
la rentrée a été plus ardue que prévue, je n'ai pas eu le temps de finir ma fiche à temps... Kwon Yeon Hee (work hard + dream big) 363441731
Code:

— <div class="GR">Park Sojin</div> → Kwon Yeon Hee

Revenir en haut Aller en bas
Bang Na Ri
Messages : 190
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 25
Situation : I'm ridin' solo

Bang Na Ri
Kwon Yeon Hee (work hard + dream big) Empty
MessageSujet: Re: Kwon Yeon Hee (work hard + dream big)   Kwon Yeon Hee (work hard + dream big) EmptyJeu 1 Sep - 19:07

Re welcomeuh parmi nous

Tu es toujours aussi parfaite you know shy

Fightin' pour le reste pour le reste de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://yangheerin.tumblr.com
Shin Soo Kyung
Messages : 184
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 38
Situation : marié

Shin Soo Kyung
Kwon Yeon Hee (work hard + dream big) Empty
MessageSujet: Re: Kwon Yeon Hee (work hard + dream big)   Kwon Yeon Hee (work hard + dream big) EmptyJeu 1 Sep - 19:22

Bon courage pour cette retentative ma belle xd On espère que cette fois sera la bonne fow
Rebienvenue en tout cas & on espère que tu te plairas parmi nous bee
Revenir en haut Aller en bas
Townsend Adam
Messages : 182
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 33
Situation : Divorcé de l'amour

Townsend Adam
Kwon Yeon Hee (work hard + dream big) Empty
MessageSujet: Re: Kwon Yeon Hee (work hard + dream big)   Kwon Yeon Hee (work hard + dream big) EmptyJeu 1 Sep - 20:30

Aaah ça fait plaisir de voir ta fiche repostée ma belle bee

Re Bon courage pour le reste de ta fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Kwon Yeon Hee (work hard + dream big) Empty
MessageSujet: Re: Kwon Yeon Hee (work hard + dream big)   Kwon Yeon Hee (work hard + dream big) EmptyVen 2 Sep - 21:32

Merci encore pour votre accueil heart
Promis, je finis ma fiche ce soir bee Je ne pensais pas que la rentrée allait être aussi difficile XD
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ae-Sook
Messages : 49
Date d'inscription : 30/08/2016
Age : 33
Situation : Célibataire

Lee Ae-Sook
Kwon Yeon Hee (work hard + dream big) Empty
MessageSujet: Re: Kwon Yeon Hee (work hard + dream big)   Kwon Yeon Hee (work hard + dream big) EmptyVen 2 Sep - 23:10

Bienvenue parmis nous =)

Il nous faudera absolument un lien <3
Revenir en haut Aller en bas
Han Min Yeon
Messages : 332
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 32
Situation : Mariée à un comateux XDDD

Han Min Yeon
Kwon Yeon Hee (work hard + dream big) Empty
MessageSujet: Re: Kwon Yeon Hee (work hard + dream big)   Kwon Yeon Hee (work hard + dream big) EmptyMer 7 Sep - 0:07

Camille tu as toujours mon amour infini heart
Revenir en haut Aller en bas
Shin Soo Kyung
Messages : 184
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 38
Situation : marié

Shin Soo Kyung
Kwon Yeon Hee (work hard + dream big) Empty
MessageSujet: Re: Kwon Yeon Hee (work hard + dream big)   Kwon Yeon Hee (work hard + dream big) EmptySam 10 Sep - 19:55

Coucou misstinguette cacahuète ♥️

Tu as atteint la fin de ton délais pour finir ta fiche. As tu besoin de temps supplémentaire ? fow
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Kwon Yeon Hee (work hard + dream big) Empty
MessageSujet: Re: Kwon Yeon Hee (work hard + dream big)   Kwon Yeon Hee (work hard + dream big) EmptyDim 11 Sep - 3:52

Malheureusement, je ne pourrai pas terminer ma fiche ouin Mes trois premières semaines de cours m'ont tuée et au boulot ma patronne me fait travailler tous les jours donc je n'ai aucun moment libre pour rp. Je préfère ne pas finir ma fiche parce que je risque d'être un membre fantôme de toute façon :( Je suis vraiment désolée nemo
Revenir en haut Aller en bas
Han Min Yeon
Messages : 332
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 32
Situation : Mariée à un comateux XDDD

Han Min Yeon
Kwon Yeon Hee (work hard + dream big) Empty
MessageSujet: Re: Kwon Yeon Hee (work hard + dream big)   Kwon Yeon Hee (work hard + dream big) EmptyLun 12 Sep - 4:57

C'est tellement triste boh mais je comprends ta décision. Je t'envoie plein de love pour être superpower dans ta vie :hug11:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Kwon Yeon Hee (work hard + dream big) Empty
MessageSujet: Re: Kwon Yeon Hee (work hard + dream big)   Kwon Yeon Hee (work hard + dream big) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kwon Yeon Hee (work hard + dream big)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kwon Yeon Hee (work hard + dream big)
» Ahn Jung Woon - Don't be trapped in someone else's dream
» Han Min Yeon
» Let's work together [pv Im Sung Young]
» Kwon Yerin ♠ Beg for mercy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors rpg :: Corbeille :: Fiches de présentations-