AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Let's work together [pv Im Sung Young]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 40
Date d'inscription : 02/08/2016
Age : 20
Situation : célibataire

Ahn Jung Woon
MessageSujet: Let's work together [pv Im Sung Young]   Lun 22 Aoû - 16:58

Let's work together




Je m’étais installé dans un coin de la cafétéria de la Han Entertainment pour faire mes devoirs. J’avais une séance de photo, mais j’avais encore du temps de libre devant moi. Je prenais chaque petite pause pour faire mes devoirs et essayer de ne pas trop avoir de retard sur les autres. Une chance que j’avais un ami qui me donnait des notes de cours quand je devais manquer une partie de la journée. Je ne savais pas trop ce que cela allait être comme photoshoot comme je n’avais pas tant écouté. J’allais le découvrir bientôt.

Petit problème, je n’avais pas vraiment remarquer le temps passer et c’est mon manager qui arriva pas très content à ma table. Je m’excusa avant de ranger mes choses au plus vites dans mon sac. Je marchai vite jusqu’à la salle d’essayage. Il m’expliqua que j’allais avoir une séance photo avec une autre personne pour Baskin Robbins. Il allait avoir une partie photoshoot, mais aussi une publicité filmer. Je n’avais pas encore faire cela et je dois dire que j’avais peur que mon accent nuit un peu. Il n’était pas très gros comme c’était un mélange de l’accent coréen de mes parents et québécois de mon entourage, mais cela faisait une différence. Je suis allé suis allé sur la plateau de tournage pour m’excuser.

« Je suis vraiment désolé pour mon retard. Je vais me préparer le plus vite possible. »

Mon manager me fit un coup de coude dans les cote comme j’oublie la politesse. Je m’inclinai rapidement. Ce n’est pas quelque chose que j’ai l’habitude de faire comme j’ai des habitudes plus occidentales Ce qui n’était pas souvent très pratique. Je suis par la suite allé me changer et me laissa faire maquiller. Une fois que cela fut tout fait, je suis allé voir la personne avec qui j’allais travailler pour le reste de la journée.

« Salut. Je m’appelle Jung Woon. Ravis de te rencontrer et encore désolé pour t’avoir fait attendre. »

Je pense que j’aurais du m’incliner, mais je ne l’ai pas fait. Il faut vraiment que j’apprenne à savoir quand faire ce genre de chose.


code par liden





hrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 468
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 22
Situation : Hm... Compliqué

Im Sung Young
MessageSujet: Re: Let's work together [pv Im Sung Young]   Mer 7 Sep - 21:37

Let's work together



Mon agent m'expliquait brièvement le thème de mon shooting d'aujourd'hui, qui était assez particulier. Ma première pub depuis mes débuts dans le mannequinat. J'étais assez excitée d'autant plus que ma notoriété grimpait plus que je ne l'imaginais. Très honnêtement, je n'ai pensé m'épanouir autant dans ce métier. Je commençais même à songé peut-être à devenir mannequin à plein temps lors du prochain renouvellement de mon contrat.

Malgré cette sur-excitation qui commençais à exaspérer ma maquilleuse -je le sentais bien - mon partenaire du jour n'était toujours pas présent. J'étais définitivement curieuse de savoir de qui il pouvait bien s'agir. Une fois habillée par la styliste, on m'expliquait brièvement le concept que j'avais aisément deviné. Tout ce qu'il manquait au décor était mon partenaire. Bon, l'excitation à vite laissé place à l'impatience. Je me retenais de pas commencer à crier et devenir ce cliché du mannequin Drama Queen. J'étais vraiment prête à lui passer un savon par son manque de professionnalisme. Mais mes pensées négatives se dissipaient aussi vite qu'elles étaient venues à la vue de cette bouille qui me souriait. Non, ce n'était pas la personne que je pensais. Puis il finissait par lâcher son nom.


« Attendez... C'est vous qui êtes mon... »

Jung Woon. Le Jung Woon. J'avais l'impression d'avoir régressé à voir une de mes idoles devant moi. Je suivais très peu de mannequins vu que le métier était principalement un passe-temps, mais lui m'avait toujours taper dans l'oeil avec son regard malicieux. J'étais une véritable fan de lui. Alors faire shooting avec lui ça n'avait vraiment pas de prix. C'était même un sacré privilège

« Euh je.... Je suis Im Sung Young »

Me voilà en train de bégayer, incapable d'aligner une ligne.

« Je suis tellement honorée de vous rencontrer. »

Je courbais mon corps à 90 degrés, tellement gênée devant une telle personne. A tel point que mes joues s'empourprèrent à cette pensée.

« Et surtout de faire ce shooting avec vous. J'admire tellement votre travail »
lumos maxima


Oh baby love me do
It could be poison, at this ecstatic addiction everyone goes crazy. You’re a bit different girl like a diamond, you are shining girl I’m crazed by your glittering light I don’t want to lose you my whole body trembles ∞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laadysworld.tumblr.com
avatar
Messages : 40
Date d'inscription : 02/08/2016
Age : 20
Situation : célibataire

Ahn Jung Woon
MessageSujet: Re: Let's work together [pv Im Sung Young]   Lun 19 Sep - 14:26

Let's work together




Comment faire une mauvaise impression? C’était simple, il suffisait d’arriver en retard. J’étais un peu trop concentrer dans mes devoirs pour voir le temps passer. Je pense que si mon manager n’était pas venu me chercher, je serais simplement passé à côté du shooting et on aurait du trouver un remplaçant. Cela ne serait pas super sur mon cv et pour quand je devrais renouveler mon contrat avec l’agence. Une chance, cela n’était pas encore un retard trop long. Je me suis bien sur excusé avant d’aller me faire préparer. Pour aller plus vite, la maquilleuse et la coiffeuse faisaient leur travail en même temps. J’imagine que cela était un peu moins long de toute façon comme je suis un gars.

Une fois prêt, je suis allé voir ma partenaire pour me présenter et m’excuser encore plus fois. Le problème, c’est que je ne savais pas si je devais m’incliner à nouveau ou non. Je crois bien que oui, mais ce n’est pas naturel pour moi. J’ai passé surement trop de temps au Québec pour agir comme un coréen. Pas que mes parents m’avaient mal éduqué, mais comme j’ai grandis dans une autre culture, cela a beaucoup influencé ma façon d’être. Il était peut-être un peu trop tard pour changer cela. Elle sembla surprise de savoir que c’était mon son partenaire.

« Oui, c’est bien moi ton partenaire. »

Je lui souris comme je le fais tout le temps. Elle était plutôt jolie je dois dire. Par contre, je dois dire que je ne comprenais pas vraiment pourquoi elle bégaya quand elle se présenta. J’acquiesçai doucement en me disant que je ne devais pas oublier son nom. Je n’ai pas trop de difficulté à ce niveau normalement.

« C’est un jolie nom. »

Elle continua par la suite en disant qu’elle était honorée de travailler avec moi avant de courbé son corps à 90 degrés. Je n’étais vraiment pas habitué à ce genre de politesse. Cela me pris vraiment au dépourvu. Elle reprit la parole en disant qu’elle était surtout honorée de faire ce shooting avec moi et qu’elle admirait mon travail. Une… Fan? Non cela ne pouvait pas être possible. La question était, est-ce qu’elle m’avait connu juste à mon arrivé à Séoul ou avant? Je pense bien que cela devait être depuis que je suis dans la capitale sud-coréenne.

« Oh vraiment? J’imagine que c’est le cas depuis que je suis arrivé à Séoul. »

Par contre, ce n’était pas tant le temps de parler. On nous demanda de venir sur le plateau de tourna pour commencer. On allait faire les parties ensemble à commencer par celle à la table. Je me suis donc rendu et je me suis assis sur la chaise qu’on m’indiqua. On nous indiqua quoi faire. Je dois dire que la scène où j’allais faire comme si je voulais l’embrasser me gêna un peu, mais je ne le montrai pas. J’espérais vraiment que tout allait bien se passer. On nous laissa un moment pour pratiquer ensemble comme on n’a jamais eu la chance de le faire.

« Tu veux commencer par quelque chose en particulier ou on fait en ordre? »


code par liden



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Let's work together [pv Im Sung Young]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Let's work together [pv Im Sung Young]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 06. Let's be young folks together - PV Santana
» IF I DIE YOUNG
» The Young And The Hopeless
» ¤~~You still have lots more to work on~~¤
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Séoul city :: Yongsan :: Han Entertainment-