AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Ahn Jung Woon - Don't be trapped in someone else's dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ahn Jung Woon
Messages : 40
Date d'inscription : 02/08/2016
Age : 21
Situation : célibataire

Ahn Jung Woon
Ahn Jung Woon - Don't be trapped in someone else's dream Empty
MessageSujet: Ahn Jung Woon - Don't be trapped in someone else's dream   Ahn Jung Woon - Don't be trapped in someone else's dream EmptyMar 2 Aoû - 2:10

Ahn Jung Woon
« Une petite citation qui nique sa maman. »
NOM DE FAMILLE :
Ahn
PRÉNOM(S) :
Jung Woon
ÂGE :
18 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE :
1er septembre à Séoul
NATIONALITÉ :
coréenne et canadienne
ORIGINES :
coréenne
STATUT CIVIL :
célibataire
ORIENTATION SEXUELLE :
bi à tendance hétéro
TRAVAIL/ETUDES ? :
étudiant en dance et mannequin
GROUPE DÉSIRÉ :
étudiant
Mon caractère de merde
Comment me décrire. Je suis une personne de souriante qui croque à pleine dent dans la vie. J’aime profiter de chaque moment que la vie peut me donner. Je sur d’ailleurs quelqu’un de très positif et d’optimiste. Si quelque chose doit arrivé, ce n’est pas pour rien et j’essais toujours de voir les points positifs dans les situations qui semble être simplement négative. Je n’aime pas vraiment les personnes qui sont pessimiste et cela m’arrive d’être très direct, voir un peu trop. Je suis le genre de personne qui doit penser deux fois avant de parler. Je sais que ce n’est pas tout le monde qui apprécie.

Je suis quelqu’un de persévérant dans la vie. Quand j’ai un but dans la vie, je vais tout faire pour y arriver sans pour autant arriver à utiliser des coups bas. Je veux avoir ce que je veux, mais je veux le mériter. Cela n’est pas surprenant en voyant que je peux être quelqu’un de très passionner en même temps, tout particulièrement avec la danse. Cela n’est pas surprenant que le monde me trouve parfois un peu trop têtu. Il faut dire que quand j’ai une idée dans la tête, il est rare que je laisse tomber. Ce qui n’est pas tant une bonne chose quand cela est mélangée avec de la curiosité. J’ai tendance à être vraiment trop curieux et à me mêler de ce qui ne me regarde pas. Ce qui me met souvent dans une mauvaise position.

Une chose qui peut aussi me caractérisé est mon ouverture d’esprit. Je suis ouvert à plein de chose et je suis toujours prêt à en découvrir de nouvelle. Je n’aime pas me faire une idée préconçue. Je suis également une personne de très social. Je peux facilement me fondre dans un groupe dans problème. Je suis capable de donner ma confiance rapidement, mais quand celle-ci est perdue, c’est une autre histoire. Je suis rancunier et je peux l’être très longtemps. Il en faut beaucoup pour que le laisse ma rancune de côté et encore. Je peux redonné ma confiance, mais je reste juste plus vigilant.

Je pense qu’il a une chose qu’il faut savoir, c’est que je suis totalement impatient. Je déteste devoir attendre quelqu’un qui arrive en retard. Je suis aucunement tolèrent à ce niveau ou toute autre chose. Une autre qui peut me déranger est el désordre. Je suis quelqu’un de très organiser et j’ai tendance à espérer la même chose des autres.

Ma petite histoire
Avec du recul, je me demande si je suis réellement né dans le bon pays. C’est peut-être un peu stupide comme question, mais des fois, j’ai cette impression-là. Il faut aussi dire que j’ai passé la majorité de ma vie dans un autre pays que le mien. Je pense qu’il est tout de même mieux de commencer par le début pour comprendre comment je suis arrivé à cette réflexion.

Je suis né à Séoul. Je suis enfant unique et je n’ai donc que mes deux parents. Je n’ai aucunement manqué d’amour et d’attention. Une chance parce que j’étais un bébé qui aimait avoir toute l’attention sur lui. Je ne sais pas si j’aurais bien réussit à l’accepté. À part cela, il n’a pas grand chose à dire. Je vivais dans une famille ordinaire. Ma mère était professeur d’anglais et mon père travail dans une entreprise basé sur le transport. A part cela, je ne vois pas trop quoi dire.

C’est à mes 4 ans que tout changea. Mon père a voulu appliquer pour une compagnie qui était au Canada et a réussit à avoir le travail à condition de pouvoir avoir un visa qui le permettais de travailler. Ce qu’il a eu avec ma mère également. C’est donc à cette âge que j’ai déménager au Canada, plus précisément au Québec. Mes parents ont toujours continuer à ma parler en coréen à la maison que ils se sont dit que j’allais apprendre le français durant l’école. Cela avait effectivement été une bonne idée, bien que mes premiers jours à l’école fut un peu plus difficile comme je comprenais absolument rien. Mais j’ai très vite appris cette langue. Il avait donc bien sûr été difficile pour moi de me faire des amis, mais cela ne dura pas très longtemps. C’est d’ailleurs en me faisant des amis que j’ai fini par me faire appeler Jackson. Mon nom coréen étant trop compliqué pour être bien prononcé. Je dois dire que je ne sais plus trop pourquoi j’ai choisi ce nom.

Tout allait bien pour moi. J’avais de bonne note à l’école. Je parlais français avec mes amis et en coréen avec mes parents bien que ceux-ci avaient aussi appris le français. C’est simplement qu’ils ne voulaient pas que je perde cette langue comme ma famille ne parle aucunement français ou même anglais. J’ai appris l’anglais en 5eme année du primaire et c’est pour cela que je peux aujourd’hui parler trois langues. C’est sinon vers cette âge que j’ai commencé à prendre des cours de danse. J’étais un des rares gars à suivre des cours, mais cela ne me dérangeait pas plus que cela. J’ai appris à ne pas prendre en considération le regard des autres. Si plus jeune, je voulais avoir l’attention, j’ai appris que le plus important n’est pas de plaire, mais d’aimer ce qu’on aime faire.

C’est à 11 ans, j’ai décidé d’auditionner pour faire partie de la troupe de danse de Tapis rouge. J’apprenais rapidement et je n’ai pas eu de problème à intégrer la troupe. Je dois dire que j’ai été plus que content d’avoir réussit de rejoindre la troupe. J’étais niveau intermédiaire au début, mais je suis vite monté niveau avancé. C’est à cause de cela que je me suis dis que je voulais un jour devenir danseur professionnelle. Je ne savais pas trop comment j’allais y arrivé, mais cela n’était pas vraiment dans mes préoccupations du moment.

Je pense que c’est au secondaire que j’ai eu plus de question sur mes origines. Je devais souvenir dire que j’étais d’origines coréenne, mais que je vis depuis mes 4 ans au Québec. Je devais dire cela en plus de dire que mon professeur pouvait m’appeler Jackson alors que celui-ci galérais à dire Jung Woon. J’ai du demandé de faire le changement sur les listes de présence. C’est là que je réalisais que je me considérais comme étant un canadien avant d’être coréen. J’avais d’ailleurs ma nationalité canadienne comme je remplissais les conditions pour l’avoir. Je n’avais pas tant de lien avec la Corée a part mes parents et la visite annuelle de ma famille.

C’est à 15 ans que quelque chose arriva qui me surpris beaucoup. Je me promenais dans Montréal avec des amis quand une personne est venue me parler. Il s’agissait d’un recruteur pour une agence de mannequin. Il avait aimé mon physique et voulait que je devienne mannequin. Je fus plus que surpris et j’ai décidé de le faire. Je fus surpris d’avoir aimer cela et j’ai donc continuer.

À 16 ans, il eu une nouvelle élève qui m’a simplement sauter dessus quand elle a su que j’étais coréen. C’était une fan de kpop et je dois dire que je ne connaissais rien de tout cela. C’est elle qui m’a montré cela. La seule différence est que je comprenais les paroles des chansons. J’ai fini par lui apprendre le coréen comme elle voulais pouvoir un jour parler avec ses idoles. Elle était vraiment drôle à voir.

Quand il fut le temps de choisir mon cegep, je n’ai pas hésité une seconde. Je voulais aller en danse et j’ai donc dans un programme de danse et interprétation spécialisée en danse contemporaine. J’ai bien sûr du passé des auditions qui se sont très bien passer d’ailleurs. J’ai adoré mes trois ans dans se domaine et je suis bien content d’avoir donner mon maximum.

Mon petit mon se brisa quand j’ai su durant ma dernière année que ma mère voulait revenir à Séoul. Ma grand-mère commençait à avoir des problèmes de santé et elle voulait être plus proche de sa famille. Comme il restait une session à l’école, on me laissa terminer mon année, mais on a simplement annulé mon inscription à l’université pour faire une demande dans une université coréenne. J’avais bien sûr continué dans le domaine de la danse. Je pensais essayer de devenir back dancer comme je ne voulais pas vraiment devenir une idole, mais que je voulais toujours pouvoir vivre de la danse.

Cela fait donc quelque mois que je suis de retour à Séoul et je dois dire que je suis un peu perdu. J’ai un peu honte de ne pas mieux connaitre ma ville natale que cela. J’imagine que cela va mieux aller avec le temps. J’ai continué ma carrière de mannequin comme mon ancienne agence m’a mis en contact avec une de Séoul dans laquelle j’ai été accepté. Je peux juste espérer que tout va bien aller.
PSEUDO :
Marilou007
ÂGE :
21 ans
Depuis combien de temps tu RP ? :
5 ans +
UN PETIT TRUC À NOUS DIRE ? :
non, j’ai rien à dire
Code:
— <div class="GV">Jeon Jeong Guk(Jungkook/BTS)</div> →Ahn Jung Woon
— <div class="GR">Nom célébrité fille</div> → Nom Prénom personnage

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin Joo Eun
Messages : 110
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 32
Situation : Mariée

Shin Joo Eun
Ahn Jung Woon - Don't be trapped in someone else's dream Empty
MessageSujet: Re: Ahn Jung Woon - Don't be trapped in someone else's dream   Ahn Jung Woon - Don't be trapped in someone else's dream EmptyMar 2 Aoû - 3:27

Haaan, cette bouille de cutie. cham
Bienvenu parmi nous & courage pour ta fiche ! heart



"BABY I KNOW"

The more I think about you
It makes me go crazier, because of your
L.I.E

♛ endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baek Jae Hwa
Messages : 143
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 31
Situation : Celibataire dans le brouillard

Baek Jae Hwa
Ahn Jung Woon - Don't be trapped in someone else's dream Empty
MessageSujet: Re: Ahn Jung Woon - Don't be trapped in someone else's dream   Ahn Jung Woon - Don't be trapped in someone else's dream EmptyMar 2 Aoû - 4:34

Bienvenue par ici ! What a Face
Bonne chance avec ta petite fiche lick


La seul personne que tu es destiné a être est celle que tu décides d'être. || Être ou ne pas être ? W. Shakespeare ©️Nîniel


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bang Na Ri
Messages : 190
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 21
Situation : I'm ridin' solo

Bang Na Ri
Ahn Jung Woon - Don't be trapped in someone else's dream Empty
MessageSujet: Re: Ahn Jung Woon - Don't be trapped in someone else's dream   Ahn Jung Woon - Don't be trapped in someone else's dream EmptyMar 2 Aoû - 7:22

Je viendrais installer une tente sur ta fiche avec petite Sung Young What a Face

Bienvenueuh parmi nous. Fightin' pour ta fiche


+it' a secret+
Sometimes, you burn me up Sometimes, you’re lovable You confuse me even more I don’t know how you feel Then without fail as if I’m bewitched by you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yangheerin.tumblr.com
avatar

Invité
Invité
Ahn Jung Woon - Don't be trapped in someone else's dream Empty
MessageSujet: Re: Ahn Jung Woon - Don't be trapped in someone else's dream   Ahn Jung Woon - Don't be trapped in someone else's dream EmptyMar 2 Aoû - 15:28

halo Salut mon mignon, bienvenue sur ADIS !

Quelle belle tête bee

Bon courage pour ta fiche, c'est le pire, mais après ça ira comme sur des roulettes haha
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Ahn Jung Woon - Don't be trapped in someone else's dream Empty
MessageSujet: Re: Ahn Jung Woon - Don't be trapped in someone else's dream   Ahn Jung Woon - Don't be trapped in someone else's dream EmptyMar 2 Aoû - 18:27

Bienvenue sur le forum !
Quelle belle bouille haha

Courage pour ta fiche Ahn Jung Woon - Don't be trapped in someone else's dream 1537903524
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jung Woon
Messages : 40
Date d'inscription : 02/08/2016
Age : 21
Situation : célibataire

Ahn Jung Woon
Ahn Jung Woon - Don't be trapped in someone else's dream Empty
MessageSujet: Re: Ahn Jung Woon - Don't be trapped in someone else's dream   Ahn Jung Woon - Don't be trapped in someone else's dream EmptyMar 2 Aoû - 19:07

Merchi tout le monde pour l'accueil!

Na Ri: je vais attendre cela donc~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jang Taek Hyeon
Messages : 80
Date d'inscription : 21/05/2016
Age : 30
Situation : Célibataire

Jang Taek Hyeon
Ahn Jung Woon - Don't be trapped in someone else's dream Empty
MessageSujet: Re: Ahn Jung Woon - Don't be trapped in someone else's dream   Ahn Jung Woon - Don't be trapped in someone else's dream EmptyMar 2 Aoû - 21:28

Bienvenue adorable petite chose ^^

Bon courage pour ta fiche
et amuse toi bien parmi nous ♥️

blbl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ahn Jung Woon
Messages : 40
Date d'inscription : 02/08/2016
Age : 21
Situation : célibataire

Ahn Jung Woon
Ahn Jung Woon - Don't be trapped in someone else's dream Empty
MessageSujet: Re: Ahn Jung Woon - Don't be trapped in someone else's dream   Ahn Jung Woon - Don't be trapped in someone else's dream EmptyMer 3 Aoû - 5:27

Merci pour l'accueil!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Han Min Yeon
Messages : 332
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 27
Situation : Mariée à un comateux XDDD

Han Min Yeon
Ahn Jung Woon - Don't be trapped in someone else's dream Empty
MessageSujet: Re: Ahn Jung Woon - Don't be trapped in someone else's dream   Ahn Jung Woon - Don't be trapped in someone else's dream EmptyMer 3 Aoû - 9:59

Bienvenue ma choucroute halo
Amuse toi bien parmi nous Ahn Jung Woon - Don't be trapped in someone else's dream 3540562580
Je m'occupe de toi de suite bee



En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.  — Nelson Mandela.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
Ahn Jung Woon - Don't be trapped in someone else's dream Empty
MessageSujet: Re: Ahn Jung Woon - Don't be trapped in someone else's dream   Ahn Jung Woon - Don't be trapped in someone else's dream Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ahn Jung Woon - Don't be trapped in someone else's dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jung Aaron ft Im Siwan & Jung Liam ft Daniel Lachapelle
» [Terminé] Shiro #005-Déjà-vu: Trapped in a staircase well [Kaname X Inoue X Kondō].
» COULEUR CERISE ❥ i don't even know why i do it?
» trapped in a box.
» Wolf Raphaël ft Jung Dae Hyun [BAP] & Seo Jun Wan ft Yang Yoseob [Beast]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre arrivée à Séoul :: Présente toi ! :: Présentations acceptées-