AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Gang Seraphine ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kwon Ma Ru
Messages : 79
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 40
Situation : Célibataire.

Kwon Ma Ru
Gang Seraphine ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gang Seraphine ♥   Gang Seraphine ♥ - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 15:35

Bienvenue parmi nous jolie demoiselle :D
Courage pour ta fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Gang Nathanaël
Messages : 120
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 29
Situation : Célibataire

Gang Nathanaël
Gang Seraphine ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gang Seraphine ♥   Gang Seraphine ♥ - Page 2 EmptySam 23 Juil - 17:59

Bonsoir ma tout belle nemo

Je viens un peu aux nouvelles vu qu'il te reste un jour pour finir ta fiche é_è Tout va bien mon chat? Si tu as des questions ou si tu souhaites un délai supplémentaire n'hésite surtout pas :) Ca me briserais le coeur de devoir supprimer ta présentation T_T
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Gang Seraphine ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gang Seraphine ♥   Gang Seraphine ♥ - Page 2 EmptySam 23 Juil - 19:52

Coucou heart

Joo Eun ; Merci aaaaah lick heart

DaeHo ; Merci heart

Na Ri; Merci heart

Nathanaël Nathanaeeeeeeeeeeel heart aaaaah nemo Merci heart  Désolé du légé retard et j'espère que sa ira au niveau de l'histoire et du caractère aaaaah lick heart

Sookyung   BG aaaaah heart  Merci heart

Taekhyeon; Merci heart

MinYeon ; Merci heart

Jaehwa Merci heart

Yunseong Merci heart

MaRu
Merci heart

Bon je crois que j'ai finis heart
Revenir en haut Aller en bas
Gang Nathanaël
Messages : 120
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 29
Situation : Célibataire

Gang Nathanaël
Gang Seraphine ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gang Seraphine ♥   Gang Seraphine ♥ - Page 2 EmptySam 23 Juil - 23:13

Coucou toi, ne t'en fais pas tu es dans les temps petit chat coeur

Aloors j'ai lu toute ta fiche. Tout est très bien (attention aux fautes, n'oublies pas qu'il y a des sites comme bonpatron qui corrigent les petites erreurs, c'est toujours plus agréable nemo). J'ai juste une petite réclamation (oui je suis chiante, c'est pas nouveau x) ). Ca manque un peu de détails: ce qu'elle prévoit de faire après sa dernière année de "lycée", décrire un peu plus la relation entre Séraphine et Lison. Quand Lison sera là, elle sera certainement un de tes liens les plus important donc n'hésite pas à l'exploiter, c'est une partie très importante. Tout comme son lien avec Nathanaël, c'est pour leur relation que j'ai tenu a faire les scénarios de Séra et Lison alors il me faudrait quand même un peu plus de détails.

A part ça sinon, le reste me conviens coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Gang Seraphine ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gang Seraphine ♥   Gang Seraphine ♥ - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 1:10

Coucou,

D'accord je vais revoir tout cela mais, j'aurais besoin d'un petit délais jusqu'a la semaine prochaine cette semaine va être un peu full en tout cas jusqu' au moins samedi :/
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Gang Seraphine ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gang Seraphine ♥   Gang Seraphine ♥ - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 11:53

Bébé Séraphine ( même si t'es la plus vieille, j'm'en fout t'es mon bébé ) ♥
J'viens te dire que t'es parfaite, juste pour te dire que t'es parfaite. Voilà, c'était inutile ( je peux pas te souhaiter la bienvenue, on est arrivée en même temps mais voilà. J'viendrais te souhaiter ta validation ? ♥ )

+ EDIT je suis un boulet : Courage pour revoir ta fiche vite fait, je t'aime fighting tout ça. ♥

+ RE EDIT ( j'suis nulle ) : Si tu veux plus de précision sur la relation Lison/Séra tu peux aller voir ma fiche, je sais pas du tout si tu voyais la relation des jumelles comme ça mais... Me tape si ça te vas pas ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Gang Nathanaël
Messages : 120
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 29
Situation : Célibataire

Gang Nathanaël
Gang Seraphine ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gang Seraphine ♥   Gang Seraphine ♥ - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 19:15

Délai accordé jusqu'au 2 aout ma toute belle. Si jamais c'est trop short pour toi, n'hésite pas à nous le signaler coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Gang Seraphine ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gang Seraphine ♥   Gang Seraphine ♥ - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 22:04

coucou, vraiment désolé mais j'ai besoin de plus de temps :/ c'est trop short >.<
Revenir en haut Aller en bas
Gang Nathanaël
Messages : 120
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 29
Situation : Célibataire

Gang Nathanaël
Gang Seraphine ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gang Seraphine ♥   Gang Seraphine ♥ - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 17:54

Bonjour petit chat

Tu as jusqu'au 8 aout pour finir ta fiche, c'est le dernier délai ma toute belle nemo

Bon courage coeur
Revenir en haut Aller en bas
Gang Nathanaël
Messages : 120
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 29
Situation : Célibataire

Gang Nathanaël
Gang Seraphine ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gang Seraphine ♥   Gang Seraphine ♥ - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 20:42

Coucou jolie Séra,

je viens aux nouvelles étant donné que nous somme le 9 et que ton délai s'est terminé hier. Où en es tu?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Gang Seraphine ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gang Seraphine ♥   Gang Seraphine ♥ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gang Seraphine ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gang Séraphine + Like ooh aah
» Gang Séraphine ft Chou Tzuyu (TWICE) ♦ Soeur
» Gang Nathanaël
» Gang Nathanaël ♦
» GANG LISON ♥ cheer up baby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors rpg :: Corbeille :: Fiches de présentations-