AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Gang Séraphine ft Chou Tzuyu (TWICE) ♦ Soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 120
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 23
Situation : Célibataire

Gang Nathanaël
MessageSujet: Gang Séraphine ft Chou Tzuyu (TWICE) ♦ Soeur   Ven 1 Juil - 1:04

Gang Séraphine
NOM DE FAMILLE :
Gang.
PRÉNOM(S) :
Séraphine, en rapport avec les anges séraphins, encore une excentricité de Mme Gang
ÂGE :
18 ans.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE :
Elle est née quelques minutes avant sa soeur en plein Eté hollandais, lourd et grisonnant, à La Haye.
NATIONALITÉ :
Coréenne.
ORIGINES :
Néerlandaises & Coréennes.
STATUT CIVIL :
Au choix.
ORIENTATION SEXUELLE :
Au choix.
TRAVAIL/ETUDES ? :
Elle termine à peine le lycée et entame ses études supérieures La discipline reste à votre choix. (mais elle peut tout aussi bien commencer à travailler, selon les préférences)
AVATAR UTILISÉ :
Tzuyu (TWICE). Très peu négociable, elle est tellement parfaite  Sachez juste que vous devez avoir le même avatar que la soeur jumelle et vous adapter si elle est inscrite avant vous, évidemment  
Quelques points importants
CARACTERE :
Séraphine est la plus introvertie des deux, plus sur la réserve que sa soeur. Elle est aussi plus sage et réfléchie. Elle manque même un peu d'assurance, ayant l'impression de rester dans l'ombre de ses aînés et de sa jumelle. Bien sur il lui arrive aussi de faire des bêtises, elle aime faire la fête, faire des activités que font les jeunes de son âge mais elle reste toujours raisonnable. Elle est celle qui sait quand il faut s'arrêter et qui réussi à tempérer sa jumelle. Pourtant même si elle semble discrète et extrêmement gentille, elle a son caractère et n'hésite pas à ouvrir sa bouche quand il le faut. La jeune fille est aussi très câline et aimante, pas aussi tactile que Nathanaël pourtant mais pas loin. Les deux soeurs sont très appréciées, et pour cause, leurs jolis minois et leurs caractères en parfaite harmonie laissent une bonne impression. Cependant quand elles se retrouvent seules, elles n'ont pas la langue dans leur poche et aiment à partager secrètement les ragots ou simplement critiquer les autres sans que personne ne soit jamais au courant.
Dans les grandes lignes, c'est comme ça que je l'imagine. Evidemment, vous pouvez ajouter votre petite touche personnelle du moment que vous respectez sa personnalité douce et tempérée.

Histoire :
Elle est née d'une mère Eurasienne et d'un père Coréen. Elle fait partie d'une fratrie de cinq enfants avec deux soeurs et un frère aînées (le seul membre masculin de la famille depuis le départ du papa lorsqu'elle n'avait encore que 5ans). Avec sa soeur jumelle, elles sont les benjamines du clan Gang. Leur mère les a élevé seule. C'est une personne très catholique, d'où les prénoms qu'elle a choisi pour ses enfants (Nathanaël, Séraphine, Lison...). Même si elle n'a jamais été en conflit total avec l'autorité parentale, au fur et à mesure des années, elle s'est détachée des idéaux religieux de sa génitrice tout en respectant ses croyances.
Lorsqu'elles ont eu 14 ans, la famille Gang a déménagé du Pays-Bas vers la Corée et plus précisément : Séoul. Le dépaysement a été total surtout au niveau de la météo. Mais étant tous bilingues, la barrière de la langue n'a pas présenté de problème. Lison et Séra sont les premières fans et supportrices de Nathanaël et assistent parfois à ses matchs et ses entraînements pour l'encourager lui et ses beaux coéquipiers..

Tous ces éléments sont communs à Nathanaël et sont donc obligatoires. Pour les détails plus poussés (par exemple : comment elles ont vécu le départ du père, de grandir sans figure paternelle, l'adolescence avec le début des hormones et les changements corporels, le déménagement... tout ça tout ça), ce sont des choses qui appartiennent à votre imagination. Tant que vous respectez la trame chronologique, vous êtes libre d'inventer tout ce que vous voulez autour. Histoire d'amour ou d'amitié...


Quelques liens
GANG NATHANAËL :
Entre Nath' et les jumelles, c'est fusionnel. Il a longtemps le grand frère complètement gaga de ses bébé-soeurs. Elles étaient ses deux petites princesses. Mais aujourd'hui, il se rend compte qu'elles grandissent et il est alors plus difficile d'être complètement béat devant leur mignonnerie. Pour autant, il les aime toujours autant.
Avec Séra il est très protecteur. Si avec Lison ils ont plus une relation de "meilleurs potes", Nath et Sera ressemblent plus a un petit couple..les moments chauds en moins. Dés qu'un des deux à un coup de mou, c'est vers l'autre qu'il/elle se tourne pour un moment câlin avec le pot de nutella. C'est aussi Séraphine, en grande romantique, qui se bat avec Nath pour qu'il se stabilise enfin et qu'il arrête de sauter sur tout ce qui bouge.

GANG SERAPHINE :
Elles sont identiques physiquement. Cependant, au niveau du caractère la différence est grande. Pour autant, elles sont extrêmement proches et partagent tout. Séraphine est la "soumise" du duo, mais pas de façon malsaine. Elle est juste celle qui tempère sa soeur pour l'éviter de tout mettre sans dessus-dessous. Mais Sera a plus tendance à suivre sa soeur qui rajoute du piment dans sa petite vie. Quand à elle, elle a plus tendance à lui apporter la douceur et la sérénité . Elle est la lune tandis que Lison est le soleil. Elle est le chat taciturne et indépendant tandis que Lison est le chiot excité. Mais les contraires sont complémentaires. Elles sont à elles deux une parfaite combinaison, le yin et le yang.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 120
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 23
Situation : Célibataire

Gang Nathanaël
MessageSujet: Re: Gang Séraphine ft Chou Tzuyu (TWICE) ♦ Soeur   Ven 1 Juil - 1:11

Toi qui as pris le temps de lire ce scénario jusqu'au bout...je t'aime déjà de tout mon petit kokoro nemo nemo nemo nemo

Comme il est écrit plus haut, ce personnage est assez libre et attendu. Il est évident que Séraphine recevra beaucoup d'amour déjà de la part de Nathanaël mais aussi si elle est prise entre temps, de Lison, sa jumelle.

Bien sur si tu as des questions, n'hésite pas à poster un message dans la partie invité du fofo coeur coeur coeur



oh baby, don't fight & come to me
Wish you could see you through my eyes. Oh I'm telling you, this ain't the same. And I know she's still in your brain. I'm about to burn that shit into flames, once I'm in you baby.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Gang Séraphine ft Chou Tzuyu (TWICE) ♦ Soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sally Chou (Tzuyu - Twice)
» Chou Tzuyu
» CHOU TZUYU - SUN HYUN AE
» SALLY CHOU (TZUYU - TWICE)
» De chefs de gang à chefs d'entreprise: pari tenu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre arrivée à Séoul :: Scénarios des membres-