AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Gang Nathanaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gang Nathanaël
Messages : 120
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 24
Situation : Célibataire

Gang Nathanaël
Gang Nathanaël  Empty
MessageSujet: Gang Nathanaël    Gang Nathanaël  EmptyDim 19 Juin - 0:28

Gang Nathanaël
« Sex is a part of nature. I go along with nature.»
NOM DE FAMILLE :
Gang
PRÉNOM(S) :
Nathanaël
ÂGE :
21 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE :
25 Novembre 1994 à La Haye, Pays Bas
NATIONALITÉ :
Néerlandais
ORIGINES :
néerlando-coréennes
STATUT CIVIL :
Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE :
Bisexuel
TRAVAIL/ETUDES ? :
Quaterback dans l'équipe de football américain de Séoul
GROUPE DÉSIRÉ :
Séoulites
Mon caractère de merde
♦️♦️ QUALITÉS ♦️♦️: Sportif _ Sociable _ Bon cuisinier _ Charismatique _ Malicieux _ Ouvert d'esprit _ Malin _ Chaleureux _ Calin _ Ambitieux _ Grand sens de la repartie _ Doux _ Séducteur  
♦️♦️ DÉFAUTS ♦️♦️
:  Un brun manipulateur et égocentrique _ Rancunier _ Susceptible _ Un peu trop tactile _ Use rarement des formules de politesses _ Bruyant _ Flemmard _ Orgueilleux _ Fier _ Jaloux _ Possessif _ Superstitieux


♦️♦️ ANECDOTES ♦️♦️ Est du genre a squatter la salle-de-bain pendant des heures ♣️ Si il ne prend pas au moins trois douches dans la journée, il ne se sent pas à son aise ♣️ Il peut parfois paraître grossier au premier abord puisqu'il n'use quasiment jamais de formules de politesses. ♣️ A tendance à jurer toutes les 30 secondes quand il est énervé ♣️ Il n'aime pas sa voix qu'il ne trouve pas assez virile ♣️ Est quelqu'un de très tactile, il serait capable d'enlacer un poteau si il n'a pas sa dose hebdomadaire de calin ♣️ Est très fier du corps qu'il s'est sculpté, ce qui fait qu'il n'a aucune pudeur à le montrer ♣️ Nathanaël est très superstitieux, il a un caleçon porte bonheur qu'il porte a chacun de ses match. ♣️ Il a aussi des tonnes de rituels avant chaque rencontre sportive, ce qui a tendance à irriter ses coéquipiers. C'est presque maladif. ♣️ Sa taille est un réel complexe pour lui, il peut se vexer très vite quand on se moque de ses courtes jambes ♣️ Sa couleur préférée est le blanc ♣️ Il devient gaga quand un chat à le malheur de se trouver dans son champ de vision ♣️ Il parle de sexe librement et sans tabou, quitte à choquer ♣️ Il ne mangerai que de la viande si il pouvait ♣️ Il est allergique à la banane ♣️ Il a quatre soeurs dont deux ainées et deux jumelles cadettes et a tatoué leurs initiales sur chacun de ses doigts ainsi que celles de sa mère ♣️ Il fume et boit beaucoup (il se fait d'ailleurs beaucoup taper sur les doigts par son entraîneur à cause de ça) mais s'efforce au moins de manger équilibré ♣️ Adore les filles qui ont un style singulier et au fort caractère ♣️ Préfère les garçons moins virils que lui ♣️ Aime à penser qu'il sera toujours quaterback dans 20 ans ♣️ A tendance à flirter avec tout ce qui bouge quand il boit trop ♣️ Son film préféré est sans aucun doute "Les Deux Tours"

Ma petite histoire
Nathanaël. C'est un curieux prénom pour un véritable physique d'asiatique pas vrai? Je ne sais pas vraiment ce qui est passé par la tête de ma mère. Soit-disant que ça a un rapport avec l'évangile ou un truc du genre. Sincèrement je ne vois pas le rapport entre la religion et moi. Croyait-elle qu'en me nommant ainsi je deviendrais le plus exemplaire des fils? Et bien si ça a été le cas, elle a du vite déchanter...Bon en fait j'exagère un peu, je ne suis pas un si mauvais garçon mais disons qu'il m'arrive de..pêcher très souvent. Parfois trop. Et elle ne comprend pas ça. Possible que ce soit parce qu'elle a reçu une éducation religieuse des plus stricte..ou simplement parce qu'on a des caractères trop différents. C'est sur que ça doit faire bizarre, élever cinq enfants dont un seul garçon, c'pas le plus simple. Comprenez bien pourtant que ça ne l'a jamais été pour moi. J'adore mes sœurs, ainsi que ma mère, mais apprendre à vivre sans aucun modèle masculin à ses côtés..c'est quand même assez compliqué. On se sent incompris. Encore quand t'es gosse, ça passe. Tu vois pas le problème quand tu joues avec tes sœurs a la Barbie pendant que les autres garçons eux vont se rouler dans la boue en courant après un ballon. Mais quand la puberté arrive..attention les dégâts. Quand tes hormones commencent à te jouer des tours et que malheureusement tu n'as aucune intimité chez toi..c'est le drame. Pas moyen de se mater des pornos, pas moyens d'inviter une fille sans que ce soit l'interrogatoire. Même à l'école t'as pas trop de marge parce que tes frangines mine de rien, elles veillent au grain. Et encore là je parle dans le meilleur des cas..C'est que c'est dur de se trouver une nana quand t'es aussi viril que Paris Hilton. Ouais difficile à croire hein quand on me voit maintenant et qu'on sait comment je gagne ma vie. Un vrai cornichon. Et si encore j'avais été grand et longiligne, le manque de muscle à la limite ça, se serrait passé. Mais non, mère nature est injuste, elle m'a fait petit et maigre.

C'est donc toujours vierge de toute relation et toujours entouré de nanas que Nathanaël à quitté son pays natal pour..la Corée du Sud. Ah je ne vous l'ai pas dis ? Je suis né et ai grandi aux Pays-Bas. Ouais c'est cool dit comme ça pas vrai ? C'est vrai que c'est un endroit sympa et unique en son genre mais à vrai dire j'ai vécu les pires années de ma vie là-bas. Mon géniteur s'est barré pour faire on ne sait quoi avec on ne sait qui pour on ne sait quelle raison, j'étais sans cesse rejeté à l'école et il y avait ce temps..La pluie, la grisaille, le froid..Nan c'est pas vraiment mon truc. Totalement déprimant. C'est donc à mes 17 ans que nous avons débarqué à Séoul. Nouveau pays, nouvelle vie. C'est à ce moment là que j'ai décidé de me prendre en main. J'avais toujours été fasciné par ce sport, bien que je n'en avais jamais pratiqué aucun, le football américain. J'enviais leur allure, ce taux de testostérone que les joueurs semblait dégager..Et c'est là que je me suis dis que je voulais essayer. J'ai bien sur commencé au plus bas de l'échelle, j'ai squatté le banc des remplaçant de longs mois avant d'enfin pouvoir faire mes preuves. Les entraînements étaient rudes et bon sang j'en ai chié mais j'étais plutôt doué et je suis vite devenu bien plus fort. Ma silhouette à évidemment changée. J'ai pris du muscle et aussi de l'assurance. J'ai commencé à plaire aux filles..et aux mecs. Ah ça pour été surprit je l'ai été. Moi ? Attirer des gars ? Faut dire que ça m'a travaillé un moment, jusqu'au jour où jme suis laissé tenter par curiosité..pour enfin découvrir que ouais..ça me bottais pas mal en fait. Mais ça j'en ai jamais dis un mot à ma mère..elle en ferait une syncope la pauvre. Seules mes deux petites sœurs, les jumelles, sont au courant. Mais je leur fais entièrement confiance. Elles et moi c'est fusionnel, même si parfois elles me cassent littéralement les oreilles. Elles aussi n'apprécient pas le côté..catholique de notre seul parent alors que voulez-vous..ça rapproche.

Malgré ça, avec la hausse de ma popularité dans le milieu sportif et ma volonté d'indépendance et de liberté, il était presque vitale que je quitte le cocon familiale. Le manque d'intimité et de calme m'a d'ailleurs aussi poussé dans cette voix. Après tout j'avais fini le lycée et je gagnais déjà un salaire, qu'est-ce qui me poussait à rester ? Rien pas vrai?
PSEUDO :
Deubeulesse pfw
ÂGE :
éternellement jeune
Depuis combien de temps tu RP ? :
6-7 ans
UN PETIT TRUC À NOUS DIRE ? :
Mais qu'il est beau ce petit fofo, presque autant que Ki Hyun bee
Code:
— <div class="GV">Park Jimin [BTS]</div> → Gang Nathanaël

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Han Min Yeon
Messages : 332
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 27
Situation : Mariée à un comateux XDDD

Han Min Yeon
Gang Nathanaël  Empty
MessageSujet: Re: Gang Nathanaël    Gang Nathanaël  EmptyDim 19 Juin - 0:30

Love sur ta petite tête de footballeur heart



En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.  — Nelson Mandela.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kwon Ma Ru
Messages : 79
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 36
Situation : Célibataire.

Kwon Ma Ru
Gang Nathanaël  Empty
MessageSujet: Re: Gang Nathanaël    Gang Nathanaël  EmptyDim 19 Juin - 2:07

Ho ! Mais quel magnifique bouille. Non mais Jimin quoi ! bave
Bienvenue parmi nous petit footballeur & fighting pour ta fiche. o/ heart


The Villain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité
Gang Nathanaël  Empty
MessageSujet: Re: Gang Nathanaël    Gang Nathanaël  EmptyDim 19 Juin - 13:55

Haha enfin haha

Courage avec cette fiche mon adorable sucre coeur
Revenir en haut Aller en bas
Jang Taek Hyeon
Messages : 80
Date d'inscription : 21/05/2016
Age : 30
Situation : Célibataire

Jang Taek Hyeon
Gang Nathanaël  Empty
MessageSujet: Re: Gang Nathanaël    Gang Nathanaël  EmptyDim 19 Juin - 18:05

Bienvenue!!!

bon courage pour ta fiche

et amuse toi bien parmi nous surtout ♥️

blbl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Im Sung Young
Messages : 468
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 24
Situation : Hm... Compliqué

Im Sung Young
Gang Nathanaël  Empty
MessageSujet: Re: Gang Nathanaël    Gang Nathanaël  EmptyDim 19 Juin - 21:10

Très bon choix de vava bee

Bienvenueuh parmi nous

Hwaiting pour ta fiche


Oh baby love me do
It could be poison, at this ecstatic addiction everyone goes crazy. You’re a bit different girl like a diamond, you are shining girl I’m crazed by your glittering light I don’t want to lose you my whole body trembles ∞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laadysworld.tumblr.com
Choi Yun Seong
Messages : 510
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 27
Situation : bisexuel ; célibataire endurci. éternel insatisfait.

Choi Yun Seong
Gang Nathanaël  Empty
MessageSujet: Re: Gang Nathanaël    Gang Nathanaël  EmptyDim 19 Juin - 22:01

AH JIMIN, C’ÉTAIT ÉTONNANT QU'IL NE SOIT PAS ENCORE PRIS ~
BON COURAGE POUR TA FICHE geh


the way you cry, the way you smile. naege eolmana keun uimiin geolkka ? Hagopeun mal, nohchyeobeorin mal. Gobaekhal tejiman geunyang deureoyo I’ll sing for you. Geunyang hanbeon deutgo useoyo
exo, sing for you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin Soo Kyung
Messages : 184
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 33
Situation : marié

Shin Soo Kyung
Gang Nathanaël  Empty
MessageSujet: Re: Gang Nathanaël    Gang Nathanaël  EmptyLun 20 Juin - 2:48

*orgasme visuel*

POUSSEZ VOUS TOUS !!!!!!!
SES DIVINES MICHES SONT MIENNES !!!!!!!!!!!!!!!!

*marquesonterritoire*

hiii bong aaaaah bee heart lol come 33 shower coeur coeur bed horror boug string shawnfucks daeho rabu  hiii bong aaaaah bee heart lol come 33 shower coeur coeur bed horror boug string shawnfucks daeho rabu  hiii bong aaaaah bee heart lol come 33 shower coeur coeur bed horror boug string shawnfucks daeho rabu  hiii bong aaaaah bee heart lol come 33 shower coeur coeur bed horror boug string shawnfucks daeho rabu  hiii bong aaaaah bee heart lol come 33 shower coeur coeur bed horror boug string shawnfucks daeho rabu  hiii bong aaaaah bee heart lol come 33 shower coeur coeur bed horror boug string shawnfucks daeho rabu  hiii bong aaaaah bee heart lol come 33 shower coeur coeur bed horror boug string shawnfucks daeho rabu  hiii bong aaaaah bee heart lol come 33 shower coeur coeur bed horror boug string shawnfucks daeho rabu  hiii bong aaaaah bee heart lol come 33 shower coeur coeur bed horror boug string shawnfucks daeho rabu  hiii bong aaaaah bee heart lol come 33 shower coeur coeur bed horror boug string shawnfucks daeho rabu   hiii bong aaaaah bee heart lol come 33 shower coeur coeur bed horror boug string shawnfucks daeho rabu  hiii bong aaaaah bee heart lol come 33 shower coeur coeur bed horror boug string shawnfucks daeho rabu
*beau mélange d'enthousiasme et d'hormones en folie hm ?*

Mon futur amoureux, c'est littéralement le plus beau owi Gang Nathanaël  1537903524 ça va être dur de te résister au début namour Gang Nathanaël  363441731



got me looking so crazy right now
When you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain how I'm feeling, and my pride is the one to blame. Your kiss got me hoping you'll save me right now...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gang Nathanaël
Messages : 120
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 24
Situation : Célibataire

Gang Nathanaël
Gang Nathanaël  Empty
MessageSujet: Re: Gang Nathanaël    Gang Nathanaël  EmptyMar 21 Juin - 18:50

Merci les chats nemo nemo nemo   coeur  coeur  coeur

Yun Seong: C'est parce que j'y ai veillé xD *s'estbattuecommeunelionne*

Soo Kyung d'amour: ..... ouch  aaaaah  heart  lick  bee  shower  nemo  coeur  daeho  shawnfucks  Gang Nathanaël  1357272715 ouch  aaaaah  heart  lick  bee  shower  nemo  coeur  daeho  shawnfucks  Gang Nathanaël  1357272715 ouch  aaaaah  heart  lick  bee  shower  nemo  coeur  daeho  shawnfucks  Gang Nathanaël  1357272715 ouch  aaaaah  heart  lick  bee  shower  nemo  coeur  daeho  shawnfucks  Gang Nathanaël  1357272715

Ne résiste pas alors bee pfw
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A day in Seoul
Messages : 143
Date d'inscription : 31/03/2016
Age : 33
Situation : Womanizer

A day in Seoul
Gang Nathanaël  Empty
MessageSujet: Re: Gang Nathanaël    Gang Nathanaël  EmptyMar 21 Juin - 19:09


Félicitations !
Tu es validé(e)
Bienvenue officiellement à Séoul mon petit calamar ! L'aventure peut enfin commencer ! ♥ Maintenant que tu es accepté, n'oublie pas d'aller te créer une fiche de lien pour pouvoir te mêler à la population, ainsi qu'un journal des rps que tu n'oublieras pas de mettre à jour tous les mois ! (c'est obligatoire !) Mais tout d'abord, n'oublies pas de faire une demande d'emploi, de lieu (Pour te créer un lieu d'emploi particulier si il n'existe pas ! ♥) et de logement, parce que tu ne vas pas dormir dehors. N'hésites pas à aller vers les autres pour rp, ou avoir des liens.
Rappelle toi aussi que la messagerie des admins est ouverte si tu as un problème !
Amuse toi bien avec nous. ♥



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://adayinseoul.forumactif.org

Contenu sponsorisé
Gang Nathanaël  Empty
MessageSujet: Re: Gang Nathanaël    Gang Nathanaël  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gang Nathanaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dream or ... Dream? [Privé Nathanaël & Cirius]
» Nom de gang
» Gang Ranks
» Gang Names
» LES RAVAGEURS [Gang mercenaire d'Oméga]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre arrivée à Séoul :: Présente toi ! :: Présentations acceptées-