AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jacob Konala

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité
Jacob Konala  Empty
MessageSujet: Jacob Konala    Jacob Konala  EmptySam 21 Mai - 11:31

Jacob Konala
« Enfoiré de ta race maudite »
NOM DE FAMILLE :
Jacob
PRÉNOM(S) :
Konala
ÂGE :
19 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE :
01/05/1997 ) Saint Malo
NATIONALITÉ :
Coréenne
ORIGINES :
Coréenne
STATUT CIVIL :
ici.
ORIENTATION SEXUELLE :
Célibataire (et puceau)
TRAVAIL/ETUDES ? :
étudiant en lettres et joueur de football américain
GROUPE DÉSIRÉ :
Etudiants
Mon caractère de merde
Konala a quelques qualités pour beaucoup de défauts... Mais c'est ce qui fait son charme n'est-ce pas ? Pour commencer, notre petit n'est pas spécialement violent, mais disons qu'il ne faut pas trop le chercher. Voire, il ne faut pas le chercher du tout si vous tenez à toutes vos dents. Il aura tendance à exploser et à ne plus se contrôler. Il ne le fait pas exprès, mais il est comme ça. Cependant... S'il ne faut pas le chercher lui, Konala est quelqu'un de très provocateur. Il aime la bagarre et s'il n'est pas de bonne humeur, il peut chercher à se défouler de cette manière. Un peu macho aussi, il considère que les filles sont des êtres pour la plupart stupides et futiles, perdant leur temps en shopping et autres stupidités. Oh bien sûr, les filles intelligentes ça existe, mais ce n'est pas ce qui domine, évidemment. Sa mère est une exception, qu'est-ce que vous croyez ? Oh non, ne vous avisez pas de la critiquer, vous risquerez vos dents, et vos côtes avec ça...

Il se vexe très facilement, alors gare à vos commentaires... Et comme il ne sait pas cacher ses sentiments, il vous dira très clairement d'aller vous faire voir... Garçon ou fille, enfant ou adulte... Peut importe. Soyez heureux, à ses yeux, vous serez tous égaux. Vous vous croyiez têtu ? Eh bien le niveau est très élevé chez Konala. Il déteste avoir tord, et généralement, il se donne les moyens d'avoir raison. Il parle rarement sans savoir et s'informe toujours au préalable. Alors qu'il ai tord ou raison, il a raison. Oui il est de mauvaise fois. Oh, ça lui arrive aussi d'admettre ses erreurs, mais faut pas rêver, il ne le dira pas à voix haute non plus. Mélangez possessivité et obstination... Et vous obtiendrez le savant mélange Konalien. Lorsqu'il décrète que c'est à lui... Et bien... C'est À LUI. Pas de discussion possible, un point c'est tout. Et si vous essayez d'insister, n'oubliez pas qu'il peut être violent s'il est agacé~

Fier, prétentieux... Il est quelqu'un de très sûr de lui... Peut être que ça lui vient de son prénom. Konala signifie maître du monde, ou celui qui porte la flamme, selon les peuples... Mais il reste un prénom glorieux, plein de promesses. Après ce n'est pas juste parce qu'il ne se prend pas pour de la merde, mais plutôt parce qu'il est très travailleur. Il s'est toujours donné les possibilités d'être le meilleur, travaillant d'arrache-pied encore et encore. Alors, il a le droit de l'être. Z'êtes pas content ?... Hm, bah c'est la même chose.
Konala n'est pas très sociable non plus. Il peut avoir des gens autour de lui, mais jamais il ne se livrera à eux. Il ne sait pas faire ça, et personne ne lui a jamais apprit. Son père lui a plutôt apprit à se méfier de tout le monde, y comprit de sa famille... C'est d'ailleurs aussi à cause de son père qu'il se trouve être rebelle. Il supporte très mal l'autorité...

Mais il n'a pas que des défauts cet enfant ! Il a quelques qualités qui le rendent attachant, comme par exemple... Une grande sensibilité. Il ne le montre pas, caché sous des couches et des couches de mauvais caractère, mais il est sensible. Il aime beaucoup la musique pour cette raison, en particulier le violon et le piano. Mais pas que ! Konala est quelqu'un de très sincère, en général, il ne ment pas sur ses sentiments... Sauf s'il se retrouve perdu.
Si bien souvent il se dit être supérieur, c'est qu'il est de base très intelligent... Et cultivé. Il y a travaillé depuis sa plus tendre enfance, et... Il continue toujours, malgré son statut de joueur de footballeur américain...Vous l'aurez donc compris, il est sportif. Et pas que dans ce sport... Il aime courir, nager, danser... Il excelle dans ces trois disciplines mais surtout, il a déjà fait de la boxe lorsqu'il était plus jeune. De la boxe thaïlandaise.

Vous l'aurez compris, il n'est pas quelqu'un de très facile à aborder, mais dès lors qu'il vous appréciera, vous verrez plus ses qualités que ses défauts. Il est si généreux lorsqu'il aime~

Ma petite histoire
Konala n'a pas toujours été un enfant à problème. Au début, il était un simple enfant sans ami, qui ne recherchait de toute façon pas la compagnie des autres. Et puis il n'était pas à l'aise avec ses camarades d'école. Du tout.
Il avait sa mère, son père, son frère... Il était un petit garçon heureux et c'était tout ce qui comptait. Il n'avait besoin de rien d'autre. Le reste... Ne comptait que très peu. Ainsi, sa famille s'est très bien portée jusqu'à ses 10 ans. Il n'était pas spécialement proche de son grand frère, mais il l'aimait tout de même, et c'était réciproque. Sa mère... C'était celle qui le comprenait le mieux et puis... Il y avait son père. Il le respectait beaucoup, jusqu'à ce qu'il parte avec une femme. Une autre femme. Plus jeune, moins riche, moins intelligente. Pour Konala ça a été très dur de voir celui qu'il admirait préférait une jeune femme sans intérêt à sa femme et ses enfants. À leur famille. Il ne l'a jamais accepté et jamais il ne lui pardonnera. Son père de son point de vue est donc devenu un porc, un traître, un moins que rien incapable de prendre soin des siens.

C'est simple, son père est un sujet extrêmement sensible. Le sentiment d'abandon, bien que refoulé tout au fond de lui, est encore d'actualité aujourd'hui. Mais il n'en parle jamais, tout ça c'est passé en France et depuis qu'il vit à Séoul, il fait comme si tout ça n'était pas arrivé. Il a savamment gommé l'existence de son père de sa vie entière.

Sa mère ? Oh c'est tout autre chose. Pour lui, sa mère est un exemple à suivre, autant pour les hommes que pour les femmes. Elle a peut être eut un mari médiocre, mais elle a su rebondir et s'en sortir haut la main. Elle n'est pas restée abattue comme l'aurait été n'importe quelle femme dans son cas. Directrice d'une chaîne d'hôtels de luxe en France, mais également en Asie, elle a construit sa fortune grâce à ses compétences, nombreuse. Femme d'affaire, mais également mère, elle reste très proche de ses deux garçons. Ce sont ses trésors et les deux jeunes hommes en ont conscience, malgré leur âge.
Pourquoi Konala a gardé son nom ? Qui lui vient de son père. Sa mère a décrété que si elle avait reprit son nom de jeune fille, ses enfants descendait bien de cet homme, et que changer de nom aurait été comme renier leur existence.

Aujourd'hui, Konala a 19 ans. Un adolescent en pleine forme malgré son caractère... Spécial. Il réussit à étudier en fac de Lettres, et jouer dans un club sportif de haut niveau. Malgré son jeune âge, son coach n'a pu qu'être éblouis par ses capacités. Le jeune homme s'entraîne toujours beaucoup, il est capable de s'entraîner des jours entiers sans répits pour atteindre ses objectifs... Et c'est exactement cet esprit combatif dont à besoin le sport qu'il pratique... Le football américain.
Sa mère n'aime pas ce sport, tout comme elle n'aimait pas la boxe. Son fils lui échappe peu à peu, ou du moins c'est ce qu'elle croit. Car même si Konala s'est fait tatouer et percer à de nombreuses reprises (4 tatouages et 6 percings) et à différents endroits sans sa permission... Il n'a jamais fumé, ne s'est jamais drogué, n'a jamais couché avec personne et il travaille dur. Certes, à ça se rajoute sa sale manie de rentrer avec un oeil au beurre noir après une bagarre trépidante, mais au final, il est loin d'être un mauvais bougre. Et puis s'il a un cocard, généralement, ses ennemis sont souvent dans un état pire que le sien. Il ne faut absolument pas se fier à sa carrure frêle. Car il a bel et bien des abdos. À peine discernables mais tout de même présents.

Voilà sa vie. Étudiant en Lettres, sportif entraîné, adolescent dans l'âme... Mais pas que. Konala est encore jeune et il y a beaucoup de choses qu'il n'a pas pu voir, ou faire.
PSEUDO :
ici.
ÂGE :
ici.
Depuis combien de temps tu RP ? :
ici.
UN PETIT TRUC À NOUS DIRE ? :
Bah... J'ai plusieurs pseudo mais appelez moi poussin ♥ ! Et.. Et... Je pense être sur le forum assez souvent, bcz j'adoreee rp huhu !
Code:
<div class="GV">Jeon Junkook</div> → Jacob Konala

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Jacob Konala  Empty
MessageSujet: Re: Jacob Konala    Jacob Konala  EmptySam 21 Mai - 12:33

IL EST LÀ.
ET IL A POSTÉ SA FICHE LE COCHONNET.


En vrai je suis super content que tu sois là. T'es marrant mon p'tit bout haha Puis on va pas s'mentir, t'es sexy. hiii

Bienvenue sur ADIS pépère ! J'espère que tu te plaira ici et qu'on fera tout plein de bêtises tous ensemble haha

Et tout plein de bébé aussi *vise Ki Hyun*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Jacob Konala  Empty
MessageSujet: Re: Jacob Konala    Jacob Konala  EmptySam 21 Mai - 12:41

BIENVENUE MA P'TITE CROTTE ♥

J'espère que Shawn te fait pas trop peur haha J'espère que tu vas t'amuser parmi nous bee

Milles bisous... Comment ça non ? hoh
Revenir en haut Aller en bas
Townsend Adam
Messages : 182
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 33
Situation : Divorcé de l'amour

Townsend Adam
Jacob Konala  Empty
MessageSujet: Re: Jacob Konala    Jacob Konala  EmptySam 21 Mai - 12:47

MON PETIT KOALAAAAAAAA Jacob Konala  1537903524 rabu yolo horror owi halo shy
ji nemo boug 33 bave bee lol lick bong aaaaah hiii coeur heart string

Bon courage pour ta fiche et surtout n'hésite pas a venir nous poser des questions.

Je vais t'offrir tout plein d'amour tu vas voir bee

Profite bien Shawn parce que les bébés avec Kiki ils sont loins, trèèèèèès loiiiiiiiiins
Revenir en haut Aller en bas
Han Min Yeon
Messages : 332
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 32
Situation : Mariée à un comateux XDDD

Han Min Yeon
Jacob Konala  Empty
MessageSujet: Re: Jacob Konala    Jacob Konala  EmptySam 21 Mai - 13:35

J'avais plein de projet avec mon idée de duo de choc mais tu m'as cassé mon délire Haha
Mais c'est pas trop grave, je vais trouver un moyen de pression pour que tu l'accepte u.u

Brefeeuuuuhhhh

Tu es notre premier membre officiel, joie dans mon coeur coeur
J'ai hâte de lire ta fiche *pourvoirsilyamoyendepressionhaha*

Et parce que tu es notre premier membre, je te fais honneur de mon super émoticon minyeon
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Jacob Konala  Empty
MessageSujet: Re: Jacob Konala    Jacob Konala  EmptySam 21 Mai - 15:16

Shawn ~> JE NE SUIS PAS UN COCHONNET hoh mais oui je suis sexy... Et chaud comme la braise ouch hnw Sinon merciiii heart nemo et oui je suis impatient de faire tout plein de bêtises avec vouus !

Dae Ho ~> ... Alors si je ne suis ni un cochonnet, ni une mouche... JE SUIS ENCORE MOINS UNE CROTTE hoh hoh Je suis indigné brr ! La crotte veut pas de tes bisous brr méchant ! Et sinon merci nemo

Ki Hyun ~>  Je... Mais... Je suis pas... Oh j'en ai marre brr brr ... Sinon merci heart je suis happy d'être parmi vous héhé ! Owii tout plein d'amour heart heart heart heart Mais je préfère de la part de Nath' tu vois ? hnw

Min Yeon ~> Mais je suis pas un animaleuuuuh brr faut demander avant de se faire un délire hoh et j'suis un rebelle moi t'as vu ! shy ... Tu peux toujours chercher le moyen de pression, je suis incorruptible pfw
Han oui je me suis jeté sur le fo j'avoue shy et... Vois-tu, j'ai déjà fini ma fiche heart Mais j'ai pas eu de pression du tout hoh

Hum... Sorry mais je vois pas ton smiley brr
Revenir en haut Aller en bas
A day in Seoul
Messages : 143
Date d'inscription : 31/03/2016
Age : 37
Situation : Womanizer

A day in Seoul
Jacob Konala  Empty
MessageSujet: Re: Jacob Konala    Jacob Konala  EmptySam 21 Mai - 16:42


Félicitations !
Tu es validé(e)
Bienvenue officiellement à Séoul mon petit calamar ! L'aventure peut enfin commencer ! ♥ Maintenant que tu es accepté, n'oublie pas d'aller te créer une fiche de lien pour pouvoir te mêler à la population, ainsi qu'un journal des rps que tu n'oublieras pas de mettre à jour tous les mois ! (c'est obligatoire !) Mais tout d'abord, n'oublies pas de faire une demande d'emploi, de lieu (Pour te créer un lieu d'emploi particulier si il n'existe pas ! ♥) et de logement, parce que tu ne vas pas dormir dehors. N'hésites pas à aller vers les autres pour rp, ou avoir des liens.
Rappelle toi aussi que la messagerie des admins est ouverte si tu as un problème !
Amuse toi bien avec nous. ♥

Revenir en haut Aller en bas
https://adayinseoul.forumactif.org

Contenu sponsorisé
Jacob Konala  Empty
MessageSujet: Re: Jacob Konala    Jacob Konala  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jacob Konala

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jacob Konala
» Jacob Konala ft Jeon Jungkook
» Jacob Konala - absence jusqu'au 25 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors rpg :: Corbeille :: Fiches de présentations-