AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Han Ki Hyun ~~ You gonna like this play

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Townsend Adam
Messages : 182
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 33
Situation : Divorcé de l'amour

Townsend Adam
Han Ki Hyun ~~ You gonna like this play Empty
MessageSujet: Han Ki Hyun ~~ You gonna like this play   Han Ki Hyun ~~ You gonna like this play EmptyLun 25 Avr - 14:27

Han Ki Hyun
« Petite citation qui défonce tout »
NOM DE FAMILLE :
Han
PRÉNOM(S) :
Ki Hyun
ÂGE :
24 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE :
01/11/1991 à Séoul, Corée du Sud
NATIONALITÉ :
Coréenne
ORIGINES :
Coréenne
STATUT CIVIL :
Riche
ORIENTATION SEXUELLE :
Ne sais plus 8D
TRAVAIL/ETUDES ? :
Patron de l'Octagon
GROUPE DÉSIRÉ :
Directeurs
Mon caractère de merde
Han Ki Hyun a tout d’un prince des temps modernes. Il n’est pas rare que certains et surtout certaines en viennent à la conclusion qu’il est tout ce qu’il y a de plus parfait. En effet, il est sans conteste un homme pour qui la courtoisie et l’élégance sont la base de la civilité. Il sera très rare de voir un jour Ki Hyun perdre son sang froid et hausser le ton aisément. Non, et ce même si il vous a dans le collimateur. Le garçon a assez de contenance pour se sortir d’une situation épineuse avec classe. Si il a un problème avec vous, il vous le fera savoir d’une façon aussi douce que claire et saura choisir ses mots afin de tourner les choses a sa façon. Cela dit jamais personne n’a aimé se retrouver face à un Ki Hyun irrité car son regard expressif est du genre à vous glacer le sang et ne pourra être trompé par son sourire forcé et surtout...il faudra vous attendre à des représailles puisqu’il n’est pas du genre à oublier facilement. Oui Han Ki Hyun possède un défaut, il est très rancunier et il n’est pas du genre à encaisser sans rendre les coups. Il finira à un moment ou un autre par vous prouver qu’il est bien supérieur à vous sur de nombreux points et qu’il n’est pas le genre de personne à qui il faut se frotter, peu importe si cela prend des mois voire des années. Le fils Han est d’ailleurs d’une patience exemplaire. Déterminé et doté d’un esprit très fin, il ne lâche jamais rien et se donnera a fond pour atteindre ses objectifs. Qualités qui lui ont permises de retomber sur ses pattes quand il a été secrètement déshérité par son père. Il a su investir dans quelques florissants projets qui a présent lui rapportent bien plus qu’il ne lui en fallait. Mais comme il n’est pas du genre a se reposer sur ses acquits il n’a de cesse de chercher à se perfectionner et surtout se diversifier. Ce qui fait de lui un sérieux concurrents dans le monde des affaires.
Pou ce qui est de son cercle de proches, Ki Hyun est un ami et un frère hors pair. Loyal, aimant et totalement dévoué, il s’efforce chaque jour de prouver à quel point les personnes qu’il aime lui sont chères. Mais celle qu’il aime le plus chouchouter est bien sa petite soeur qu’il gâte dés qu’il en a l’occasion même si il est parfaitement conscient qu’elle ne manque de rien. Ainsi si il a confiance en vous, il trouvera toujours du temps pour vous, dans les bons comme les mauvais moments. Très attentif et à l’écoute, il n’aura d’ailleurs même pas besoin de vous entendre vous plaindre qu’il saura déjà détecter que quelque chose ne va pas et agira en conséquence.
Pour ce qui est des femmes, les choses se corsent un peu. Bien sur Ki Hyun est galant et saura traiter sa petite amie comme une reine, ne se souciant pas de donner l’impression d’être facilement domptable. En réalité, Ki Hyun peut bien être le plus grand gentleman mais il ne se laissera pas dominer si facilement. Essayez donc de l’emprisonner entre vos griffes, il trouvera toujours un moyen de fuir. Il peut supporter quelques petites crises de jalousie mais franchissez la limite et il ne manquera pas de vous remettre à votre place. Ki Hyun ne sera jamais infidèle alors si il sent que vous ne cessez de le suspecter, il se braquera et vous ne pourrez alors que le regarder partir. Bien sur en tant que séducteur dans l’âme, il lui arrive de gentiment flirter avec certaines charmantes créatures mais soyez sans crainte, si il est déjà prit il n’irait pas plus loin que de simples flatteries.
Enfin, comme tout "prince charmant" qui se respecte, Ki Hyun fait très attention à son physique. Non pas qu'il ai absolument besoin de s'arranger, étant naturellement gâté de part son visage. Ses regard et son sourire étant d'ailleurs ses principaux atouts de séduction. Cependant il n'est du genre à négliger aucun détail, comme sa tenue par exemple. Que se soit pour des galas, des réunions d'affaires aux sorties banales, Ki Hyun fera toujours en sorte d'être habillé avec goût, portant des vêtement toujours taillés a la perfection sur son corps bien fait. Car oui avec tout ça, le directeur pratique le sport avec passion. Non seulement pour le plaisir mais aussi afin de sculpter son corps. Il n'est d'ailleurs pas rare de croiser le fils Han dans des salles de sports ou sur le ring. La boxe thaï reste tout de même l'activité physique qu'il préfère.

Ma petite histoire
Ki Hyun avait toujours tout eu pour être heureux. Il était bien né, dans une famille puissante et outrageusement riche. Avait reçu une éducation en béton , digne des plus grands héritiers. Avait été chéri par sa mère et avait à son tour chouchouté sa petite soeur qu’il avait pu voir naître et grandir. Seul la sévérité et la froideur de son père aurait pu être le point noir du tableau mais il n’en fut rien. Car Ki Hyun était certain que sous ce masque un peu brute se cachait un coeur sensible et une loyauté sans faille à sa famille. Pour tout dire, il avait une admiration sans limite pour lui et s’était efforcé malgré la difficulté de la tâche à faire sa fierté. Et tout ces efforts avaient finalement portés leur fruits. Après toutes ces années de cours particulier, de travail acharné où il avait du sacrifier tout ce qui tenait à coeur à un enfant puis à un ado, il avait pu lui montrer qu’il était digne de sa confiance. Le chef Han avait finalement décidé qu’il méritait une place de choix dans son entreprise, en vue de monter les échelons uns à uns pour un jour prendre le poste de grand directeur de la Han Entertainment. Rien n’aurait pu lui faire plus plaisir. Son avenir assuré et surtout, l’attention et la bienveillance qu’il avait tant voulu de son géniteur.

Ainsi avait-il commencé sa carrière, âgé à peine de 20 ans. Bien sur avant cela, il avait obtenu le diplôme qui avait signé la fin de sa scolarité et avait passé sa licence d’économie comme le voulait l’usage, toujours classé premier à chaque examen. Avec tout ça il n’avait eu que très peu de temps pour lui. Il n’avait quasiment aucun ami, sauf quelques rares exceptions, n’avait eu que très peu de contact avec la gente féminine, à leur plus grand dam, et ne savait pas en quoi consistait une sortie entre jeunes gens branchés. Mais il ne regrettait en rien ses choix. Qui aurait pu se vanter d’avoir un tel travail tout juste sorti de la faculté? Qui avait eu l’opportunité de diriger tout un groupe d’employés dévoués, à peine sortit de la puberté? Personne. D’autant plus qu’il excellait dans son domaine. Les salariés de la boîte était tous unanimes sur le sujets: Han Ki Hyun serait un digne successeur. Il se disait même qu’il aurait pu le surpasser en apportant de la fraîcheur à l’entreprise...et ça aurait pu être le cas si en une fraction de seconde sa vie n’avait pas été si honteusement chamboulée.

Jamais il n’aurait pu y croire si on lui avait dit. Son père? Infidèle?! Le grand Monsieur Han, celui qu’on disait irréprochable coupable d’adultère? Mais il avait fallu qu’il le voit de ses propres yeux. Lui et sa fidèle secrétaire surpris dans une position compromettante par le fils prodigue. Son monde s’était écroulé à cet instant. Tout ses principes et ses illusions avaient volés en éclats...et son estomac avait fait le grand huit dans son ventre face à cette vision d’horreur. Sans un mot il s’était éclipsé et avait été rendre son déjeuner dans les sanitaires les plus proches. Bien sur cette histoire aurait pu se terminer là. Il aurait pu faire en sorte de ne plus y penser et continuer son ascension vers le poste tant convoité..mais comment travailler sous les ordres d’un menteur, d’un traître. Oui le jeune Han Ki Hyun avait eu l’impression d’avoir été trahit par la personne qu’il respectait le plus au monde, l’impression que celui-ci lui avait volé son enfance et ses plus belles années pour rien. Et là il regrettait la dévotion dont il avait fait preuve pour lui.

Il avait donc démissionné de son plein gré, bien qu’il ai été fortement encouragé par son paternel. Ce dernier avait d’ailleurs changé d’un coup de comportement envers lui. Passant du papa fier de son fiston au manipulateur qui ne laisserait pas son morveux tout foutre en l’air. Il l’encouragea aussi à quitter le domicile familiale de peur qu’il trouve judicieux de révéler au reste de la famille son «petit écart de conduite» quand celui-ci aurait le dos tourné. Le message fut très clair pour Ki Hyun. Il devait disparaître de leurs vies et construire la sienne autre part. Il n’avait même pas eu l’occasion de dire au revoir aux deux femmes de sa vie. Ses affaires avaient été emballées en vitesse par les employés de maison sous l’ordre de leur patron et entreposées dans un hangar le temps qu’il se trouve un chez lui. Cependant, n’étant pas aussi monstrueux qu’il en avait l’air, il adressa une grosse somme d’argent à Ki Hyun, lui promettant qu’il lui verserait une pension tous les mois.

C’est ainsi qu’il avait décidé de quitter quelques temps Séoul et la Corée. Pendant deux ans il avait parcouru le monde, fais un très bon nombre de rencontres, rattrapé le temps perdu...Oui il n’avait fait que visiter les lieux les plus incroyables, vu les paysages les plus époustouflants. Il était sorti avec des filles toutes plus belles que les autres, dont une qu’il n’avait pas pu quitter, une qui surpassait de loin toutes les autres. Valentina. La première femme qu’il apprenait réellement à connaître en dehors de celles qui partageaient son sang. Les deux avaient une très grande complicité malgré la barrière de la langue. Lui coréen et elle italienne, ça aurait pu être compliqué..mais les deux se comprenaient à merveille et ne se quittaient pas d’une semelle. Pas même alors que malgré tout, il construisait son avenir. Parce qu’il ne pensait tout de même pas qu’à s’amuser, non...Il s’était donné un nouvel objectif. Surpasser son père. Devenir plus riche et puissant que lui. Alors avec ses compétences , son culot et ses contacts, il avait entreprit de racheter et grandement améliorer une boîte de nuit en Angleterre, puis une autre dans la capitale française et prévoyait même de s’implanter en Australie et aux Etats-Unis. Mais celle qui lui tenait le plus à coeur était bien celle qui lui ferait une renommée en Corée du Sud. A Séoul plus précisément.
Alors après ses longues vacances et une fois sur que ses belles acquisitions devenaient des endroits incontournables et qu’elles étaient entre de bonnes mains, il décida de faire son grand retour après deux ans d’absence, accompagné de sa belle italienne.
Ils avaient tout deux décidé d'emménager ensemble dans un somptueux loft en plein centre ville, bien décidés à avancer main dans la main.

Ki Hyun commençait une nouvelle vie. Pourtant il n’oubliait rien, et surtout pas son ami le plus cher Dae Ho, et son adorée petite soeur avec qui il avait secrètement reprit le contact. C’était d’ailleurs de cette façon qu’il avait apprit que ces deux énergumènes allaient se marier, et que son très cher père était celui qui avait eu cette idée saugrenues. Et bien que cette nouvelle fit bien rire Ki Hyun au premier abord, il en voulu d’autant plus au chef de famille Han qui vendait sa fille comme une marchandise juste pour les affaires. Ca lui hérissait carrément le poil. Étonnement il avait été invité à la cérémonie. Certes il était question de sa petite soeur mais sachant son père derrière tout ça il aurait pu mettre sa main à couper qu’il serait malencontreusement oublié. Seulement, le vieil homme devait vouloir sauver les apparences et jouer à la parfaite famille. Le fils Han avait longuement hésité et s’était finalement présenté au mariage accompagné de sa belle, les deux plus sublimes que jamais. Et sublime convenait aussi parfaitement à sa jeune soeur qui était à ses yeux un ange descendu du ciel, avec sa belle robe d’un blanc immaculé. Il avait d’ailleurs très difficilement retenu ses larmes, bien trop ému par tout ça. Et ce fut lors de la réception, pendant que sa compagne vaquait à ses occupations que Ki Hyun fit la connaissance de Shawn. Cette façon qu’il avait de le regarder depuis le début avait fini par rendre mal à l’aise le garçon. Et ce n’était pas allée en s’arrangeant. Au fur et à mesure de leurs nombreuses rencontres, autant dans des galas que des soirées avec des connaissances qu’ils avaient en commun, il avait été la cible des avances du bellâtre. Il ne pu cependant répondre à ses attentes, tout d’abord puisqu’il était en couple et fidèle et aussi parce qu’il était purement hétéro.

Pourtant il aurait du le savoir, rien n’était jamais acquit et un revirement de situation était parfois inévitable. Car presque deux ans plus tard, tout était différent. Lui qui se pensait totalement hétéro n’avait plus qu’une personne en tête, ce foutu Davis qui après lui avoir totalement retourné le cerveau l’avait lâchement abandonné. Et Ki Hyun avait eu beauucoup de temps pour réfléchir à sa vengeance et ce n’était pas l’imagination qui lui manquait.
PSEUDO :
Deubeulesse
ÂGE :
25 ans
Depuis combien de temps tu RP ? :
/
UN PETIT TRUC À NOUS DIRE ? :
Moi c'est Deubeulesse,  la plus casse bonbon du quatuor, mais j'ai quand même plein d'amour à donner bee (Kiki aussi  pfw  pfw )
Code:
<div class="GV">Kim Bum</div> → Han Ki Hyun

Revenir en haut Aller en bas
Han Min Yeon
Messages : 332
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 32
Situation : Mariée à un comateux XDDD

Han Min Yeon
Han Ki Hyun ~~ You gonna like this play Empty
MessageSujet: Re: Han Ki Hyun ~~ You gonna like this play   Han Ki Hyun ~~ You gonna like this play EmptyDim 1 Mai - 9:16

Trop de sexyness chez les Han minyeon coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Han Ki Hyun ~~ You gonna like this play Empty
MessageSujet: Re: Han Ki Hyun ~~ You gonna like this play   Han Ki Hyun ~~ You gonna like this play EmptyLun 2 Mai - 13:34

Tellement de perfection en une seule personne ouch heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Han Ki Hyun ~~ You gonna like this play Empty
MessageSujet: Re: Han Ki Hyun ~~ You gonna like this play   Han Ki Hyun ~~ You gonna like this play EmptyJeu 19 Mai - 1:54

Citation :
Pourtant il aurait du le savoir, rien n’était jamais acquit et un revirement de situation était parfois inévitable. Car presque deux ans plus tard, tout était différent. Lui qui se pensait totalement hétéro n’avait plus qu’une personne en tête, ce foutu Davis qui après lui avoir totalement retourné le cerveau l’avait lâchement abandonné. Et Ki Hyun avait eu beauucoup de temps pour réfléchir à sa vengeance et ce n’était pas l’imagination qui lui manquait.

Franchement, le début était parfait... Mais la fin ça m'plait moyen hoh
Revenir en haut Aller en bas
A day in Seoul
Messages : 143
Date d'inscription : 31/03/2016
Age : 37
Situation : Womanizer

A day in Seoul
Han Ki Hyun ~~ You gonna like this play Empty
MessageSujet: Re: Han Ki Hyun ~~ You gonna like this play   Han Ki Hyun ~~ You gonna like this play EmptyJeu 19 Mai - 19:50


Félicitations !
Tu es validé(e)
Bienvenue officiellement à Séoul mon petit calamar ! L'aventure peut enfin commencer ! ♥ Maintenant que tu es accepté, n'oublie pas d'aller te créer une fiche de lien pour pouvoir te mêler à la population, ainsi qu'un journal des rps que tu n'oublieras pas de mettre à jour tous les mois ! (c'est obligatoire !) Mais tout d'abord, n'oublies pas de faire une demande d'emploi, de lieu (Pour te créer un lieu d'emploi particulier si il n'existe pas ! ♥) et de logement, parce que tu ne vas pas dormir dehors. N'hésites pas à aller vers les autres pour rp, ou avoir des liens.
Rappelle toi aussi que la messagerie des admins est ouverte si tu as un problème !
Amuse toi bien avec nous. ♥

Revenir en haut Aller en bas
https://adayinseoul.forumactif.org

Contenu sponsorisé
Han Ki Hyun ~~ You gonna like this play Empty
MessageSujet: Re: Han Ki Hyun ~~ You gonna like this play   Han Ki Hyun ~~ You gonna like this play Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Han Ki Hyun ~~ You gonna like this play

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nam So Hyun
» Nam So Hyun
» Nam So Hyun
» Han Ki Hyun
» Bae Soo Hyun ◊

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors rpg :: Corbeille :: Fiches de présentations-