AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Emma et ses relations à vie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Spencer Emma
Messages : 20
Date d'inscription : 01/09/2016
Age : 28
Situation : célibataire

Spencer Emma
Emma et ses relations à vie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma et ses relations à vie !   Emma et ses relations à vie ! - Page 2 EmptySam 3 Sep - 22:54

Quand c'est compliqué, c'est toujours intéressant dans l'évolution de nos personnages ! :) <3

Après, comme les caméo n'ont pas vraiment beaucoup de phrase contrairement aux acteurs principaux, récurrents et secondaires, je pense que c'est que que pourrait faire Lee pour une première expérience. Et puis, Emma, elle fait en tant que figurante pour le moment, mais il est possible qu'elle devienne un personnage secondaire, comme une Ouzbekistanaise dans le drama Modern Farmer. ♥ Mais le figurant, souvent, c'est juste les gens qu'on voit passer vite fait dans les dramas comme étant la population. Mais ils peuvent aussi être un serveur (par exemple) qui prononce juste deux-trois phrases pour prendre la commande x)

Moi, ce lien là me va parfaitement, et j'ai hâte de mettre cela en pratique !
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ae-Sook
Messages : 49
Date d'inscription : 30/08/2016
Age : 33
Situation : Célibataire

Lee Ae-Sook
Emma et ses relations à vie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma et ses relations à vie !   Emma et ses relations à vie ! - Page 2 EmptySam 3 Sep - 23:02

Oui voila elle va commencé avec cette expérience et ainsi on peut dire que les producteur pourrais être épatée par son jeu d'actrice même si elle n'aurais que deux mot ou des geste a faire et déciderais qu’après elle pourrais être figurante =)

Cela fait combien de temps que tu es arrivée en Corée et que tu fais du shooting partiellement ?

Moi aussi <3 Je te laisse nous lancé le sujet de la rencontre âpres que le boss t'aurais appeler pour un shooting

Puis comment ne pas tombé amoureuse d'une si belle anglaise ce sera awesome de jouer cela <3
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Emma
Messages : 20
Date d'inscription : 01/09/2016
Age : 28
Situation : célibataire

Spencer Emma
Emma et ses relations à vie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma et ses relations à vie !   Emma et ses relations à vie ! - Page 2 EmptySam 3 Sep - 23:25

Ça fait un an qu'elle est arrivée en Corée, donc c'est sa deuxième année en licence de cinéma. Et elle fait du shooting partiellement, lorsqu'on l'appelle ou bien qu'elle postule pour se proposer en tant que candidate pour un shooting pour un futur magazine.

Je poste le sujet demain, comme ça, ça me laisse le temps de tout rédiger, et je posterai tout mes rp prévus en même temps. :)

J'avoue, et puis... Kaya quoi ! ** Et CL **
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ae-Sook
Messages : 49
Date d'inscription : 30/08/2016
Age : 33
Situation : Célibataire

Lee Ae-Sook
Emma et ses relations à vie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma et ses relations à vie !   Emma et ses relations à vie ! - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 18:45

Ta vu on forme un beau couple -rire-

Super j'ai hate de voir ca et de lire <3
Revenir en haut Aller en bas
Im Min Jae
Messages : 425
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 28
Situation : célibataire

Im Min Jae
Emma et ses relations à vie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma et ses relations à vie !   Emma et ses relations à vie ! - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 15:30

Hello ! Je viens en touriste mais bon xp un lien :) ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Emma et ses relations à vie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma et ses relations à vie !   Emma et ses relations à vie ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Emma et ses relations à vie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Emma Spencer ◙ juste une étudiante étrangère...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre arrivée à Séoul :: Voilà tes valises :: Vos liens-