AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Emma et ses relations à vie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Spencer Emma
Messages : 20
Date d'inscription : 01/09/2016
Age : 28
Situation : célibataire

Spencer Emma
Emma et ses relations à vie ! Empty
MessageSujet: Emma et ses relations à vie !   Emma et ses relations à vie ! EmptySam 3 Sep - 21:23

SPENCER EMMA × Toi, t'es mon crush !
Em'
20 ANS
Anglaise
Célibataire
Bisexuelle
Étudiante
Figurante
Mannequin
Très honnête
Impulsive
Je suis une jeune femme, tout ce qu'il y a de plus banal. Je suis d'un bon vivant et je me différencie à peu près des autres femmes parce que je suis quelqu'un qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, car je peux devenir particulièrement impulsive. Je ne mâche pas mes mots, et cela, mes ami(e)s les plus proches l'on bien compris et ont fini par s'y habituer à force. J'ai des crushs par-ci par-là, parce que j'ai toujours autant kiffer les coréens. Je trouve qu'ils ont plus de charmes que les occidentaux, mais cela, tout le monde sait ce que j'en pense. Et que ce soit pour une femme ou un homme, je craque facilement bien que je ne sois pas non plus une fille facile. Faut pas abuser non plus. Je suis étudiante en cinéma, et pour pouvoir payer ce dont j'ai besoin et être autonome, je participe parfois à des dramas ou des films en tant que figurante, mais le plus souvent, je suis surtout prise pour des shooting photos. Et pour être honnête, c'est plutôt bien payé.
Tu veux en savoir plus sur moi, pas vrai ? Alors clique sur le lien de ma présentation ci-dessous, et découvres-moi dans toute ma totalité. N'ais pas peur, je ne vais pas te manger.

Je recherche

Plusieurs crushs, qu'ils soient hommes ou femmes, parce que j'ai des crush par-ci par-là et que si vous voulez être kiffé sans que ce ne soit de l'amour par une anglaise complètement déjantée, je suis là.
Potes de l'université, parce qu'ils faut bien que j'en ai là où je suis le plus souvent.
Des amis, des ennemis ou de simples connaissances car la vie fonctionne ainsi pas vrai ?
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Emma
Messages : 20
Date d'inscription : 01/09/2016
Age : 28
Situation : célibataire

Spencer Emma
Emma et ses relations à vie ! Empty
MessageSujet: Re: Emma et ses relations à vie !   Emma et ses relations à vie ! EmptySam 3 Sep - 21:23

TOUS LES GARÇONS × boys don't make passes.
AHN WOO HYUN × CRUSH
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Emma
Messages : 20
Date d'inscription : 01/09/2016
Age : 28
Situation : célibataire

Spencer Emma
Emma et ses relations à vie ! Empty
MessageSujet: Re: Emma et ses relations à vie !   Emma et ses relations à vie ! EmptySam 3 Sep - 21:24

TOUTES LES FILLES × girls are always right.
LEE AE-SOOK × MENTOR / ELLE
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
code by lizzou × gifs by tumblr


C'est à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ae-Sook
Messages : 49
Date d'inscription : 30/08/2016
Age : 33
Situation : Célibataire

Lee Ae-Sook
Emma et ses relations à vie ! Empty
MessageSujet: Re: Emma et ses relations à vie !   Emma et ses relations à vie ! EmptySam 3 Sep - 21:45

Puis-je demandé <3 :hug22:
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Emma
Messages : 20
Date d'inscription : 01/09/2016
Age : 28
Situation : célibataire

Spencer Emma
Emma et ses relations à vie ! Empty
MessageSujet: Re: Emma et ses relations à vie !   Emma et ses relations à vie ! EmptySam 3 Sep - 21:57

AE-SOOK heart aaaaah
Bien sûr que oui tu peux demander ! hiii
Tu as déjà une idée de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ae-Sook
Messages : 49
Date d'inscription : 30/08/2016
Age : 33
Situation : Célibataire

Lee Ae-Sook
Emma et ses relations à vie ! Empty
MessageSujet: Re: Emma et ses relations à vie !   Emma et ses relations à vie ! EmptySam 3 Sep - 22:02

Alors Lee est une Idole de musique ( chant, danse avec son groupe) et mannequin a mi temps depuis 7 ans déjà. Donc comme j'ai vu que ta passion c'etait le cinéma et le mannequinat pour avoir un peu d'argent on pourrais dire que l'agence a voulu que je sois ta coach , mentor et que je t'initie au mannequinat en te montrant tout et en faisant plus amble connaissance. En plus j'aime les femmes aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Emma
Messages : 20
Date d'inscription : 01/09/2016
Age : 28
Situation : célibataire

Spencer Emma
Emma et ses relations à vie ! Empty
MessageSujet: Re: Emma et ses relations à vie !   Emma et ses relations à vie ! EmptySam 3 Sep - 22:12

Ça me donne une idée ! Au début, quand Emma avait commencée à être mannequin occasionnellement histoire de gagner un peu d'argent pour vivre et payer ses frais de scolarité en plus de la bourse qu'elle avait déjà, pendant le premier shooting elle aurait pu être remarqué par quelqu'un de ton agence qui l’appellerait de temps en temps pour lui proposer un shooting. Par la même occasion, elle t'aurait rencontrée, et tu aurais vu un certain potentiel en elle au point de te proposer pour la coacher. Lui apprendre quelques techniques pour éviter de se reprendre plusieurs fois pendant un shooting, et tout le reste. Après, on aurait sûrement fait quelques shooting ensembles, on va dire trois à ce jour : un sur le thème LGBT, le second on peut voir ensemble, et le troisième sur le thème de l'ouverture aux étrangers.

Après, on peut parler du lien qu'elles ont. heart Je vois leurs bisexualité en quelque sorte comme une forme d'ouverture, donc elles pourraient être très ouvert, bien qu'elles sont différentes. Après, je me demandais s'il serait déjà arrivée à ton personnage de jouer dans un drama ? Car la mienne est figurante dans quelques uns.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ae-Sook
Messages : 49
Date d'inscription : 30/08/2016
Age : 33
Situation : Célibataire

Lee Ae-Sook
Emma et ses relations à vie ! Empty
MessageSujet: Re: Emma et ses relations à vie !   Emma et ses relations à vie ! EmptySam 3 Sep - 22:21

le théme LGBT ? ( pas comprise ^^)  les deux autres cest parfais

C'est une excellente idée le début je suis partante <3 Effectivement ta coach et tu serais ma protégé <3 Oui c'est cela elle pourront ce complété et je vois bien Lee tombé petit a petit amoureuse de toi si cela te dit ? Au contraire elle aimera ta différence car Lee na jamais quitté la Corée

Hum j'ai pas pensé a cela figurante mais j'ai une idée tu pourais proposé cela a Lee qui na jamais essayé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Emma
Messages : 20
Date d'inscription : 01/09/2016
Age : 28
Situation : célibataire

Spencer Emma
Emma et ses relations à vie ! Empty
MessageSujet: Re: Emma et ses relations à vie !   Emma et ses relations à vie ! EmptySam 3 Sep - 22:42

*LGBT : Lesbian Gay Hetero Trans.

Lee tombée petit à petit amoureuse d'Emma ? Ça me tente, mais comme j'aime tout compliquée, Emma serait pendant un bon moment trop aveuglée par ses crushs qu'elle ne remarquerait pas que tu sois tombée amoureuse d'elle après un moment. Tu vois un peu l'idée, le genre où Lee l'aime, mais ne lui a pas encore dit parce qu'elle la voit fantasmer ou parler toutes les cinq minutes de ses crushs. Un truc compliqué histoire que l'on fasse plusieurs RP, et au bout que deux mois, peut-être que tu commencerais à lui donner des indices, jusqu'à même finir par le lui dire ? Si ça te tente de compliquer les choses aussi ! heart

Et oui, Emma pourrait proposer cela à Lee, et comme ton personnage est une artiste, tu pourrais être un personnage récurrent, secondaire ou même un caméo (caméo ce sont ceux qu'on voit seulement dans un épisode). :)
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ae-Sook
Messages : 49
Date d'inscription : 30/08/2016
Age : 33
Situation : Célibataire

Lee Ae-Sook
Emma et ses relations à vie ! Empty
MessageSujet: Re: Emma et ses relations à vie !   Emma et ses relations à vie ! EmptySam 3 Sep - 22:47

Yeah je suis love de toute tes idée ca me tente de faire cela de compliqué tout =) <3

Ah oui ca c'est une bonne idée , mais comme Lee n'as jamais jouée de comedie la c'est toi qui deviendera son mentor ;)

C'est tout bon pour moi tes idées <3 Oui voila tu as tout comprise <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Emma et ses relations à vie ! Empty
MessageSujet: Re: Emma et ses relations à vie !   Emma et ses relations à vie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Emma et ses relations à vie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Emma Spencer ◙ juste une étudiante étrangère...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre arrivée à Séoul :: Voilà tes valises :: Vos liens-