AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Petite question toute bête mais je la pose quand même :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

WangHoo
Invité
Petite question toute bête mais je la pose quand même :P Empty
MessageSujet: Petite question toute bête mais je la pose quand même :P   Petite question toute bête mais je la pose quand même :P EmptyLun 15 Aoû - 23:04

Bonsoir à tous, j'aimerai m'inscrire votre forum qui est magnifique d'ailleurs mais j'ai une petite question avant cela ♥

Dans le groupe directeur, est-ce que les directeurs doivent être obligatoirement coréen ou ils peuvent venir d'autres origines (j'entends par-là chinois, japonais etc..) ? Merci merci à celui qui me répondra ! Coeur sur vous tous ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Petite question toute bête mais je la pose quand même :P Empty
MessageSujet: Re: Petite question toute bête mais je la pose quand même :P   Petite question toute bête mais je la pose quand même :P EmptyMar 16 Aoû - 0:52

Bonjour toi coeur

Non, il peut être de n'importe quelle origine ! Même un blanc bec sorti de Nantes ou Paris X'DD Tout est accepté, même si tu as une toute petite entreprise ; l'important est d'être à la tête de quelques personnes /ou beaucoup/

Voilà, en espérant avoir bien répondu ! Petite question toute bête mais je la pose quand même :P 1537903524 coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

WangHoo
Invité
Petite question toute bête mais je la pose quand même :P Empty
MessageSujet: Re: Petite question toute bête mais je la pose quand même :P   Petite question toute bête mais je la pose quand même :P EmptyMar 16 Aoû - 10:28

Re coucou ♥️

Ah merci beaucoup d'avoir répondu aussi vite à ma question ♥️

Je vais de ce pas m'inscrire aaaaah
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Petite question toute bête mais je la pose quand même :P Empty
MessageSujet: Re: Petite question toute bête mais je la pose quand même :P   Petite question toute bête mais je la pose quand même :P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite question toute bête mais je la pose quand même :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ta réaction quand...
» Swanepoel Candice ♦ Ex petite-amie
» [FLASHBACK] Une petite panne pendant le shopping
» Non mais t'as vu ta tête ?
»  Mais Tout Le Monde S'en Fout (MTLMSF)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: & la partie invité...-