AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FLASHBACK] Une petite panne pendant le shopping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Han Min Yeon
Messages : 332
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 32
Situation : Mariée à un comateux XDDD

Han Min Yeon
[FLASHBACK] Une petite panne pendant le shopping Empty
MessageSujet: [FLASHBACK] Une petite panne pendant le shopping   [FLASHBACK] Une petite panne pendant le shopping EmptyVen 17 Juin - 1:14

YOU'RE LOOKING AT THE STOLEN YOUTH
© okinnel


Tenue • Aujourd’hui était un jour spécial. Mon père était en voyage d’affaires, les affaires de l’agence étaient réglé depuis une semaine. Je n’avais plus rien à faire à l’agence pour la journée, je pouvais faire du shopping toute la journée et je n’allais certainement pas me priver de ce plaisir. Un dernier regard devant le miroir et j’étais prête pour faire du shopping. Sauf qu’il y avait une chose qui n’allait pas, ma mini-cooper n’avait pas assez de place pour héberger mes achats de la journée, il fallait que je prenne la Range Rover. Malgré le fait qu’il allait être difficile de trouver une place de parking, il avait beaucoup plus de place et il est parfait pour du shopping. Sourire aux lèvres, je me dirigeais vers le mall COEX.

Déambuler de boutique en boutique était une chose plaisante, acheter sans regarder la dépense était un luxe dont je ne privais pas. Je suis consciente qu’il existe des gens dans le besoin dans le monde et je ne suis pas ingrate puisque je donne mes anciens vêtements à la croix rouge pour qu’il redistribue au plus démuni.

« Mademoiselle Han quel plaisir de vous revoir, nous avons reçu la nouvelle collection de make up et je suis persuadé que cela vous plaira. »

Nouvelle collection, make up était des mots si agréables à entendre que je ne me dis pas de prier et jetais un gros coup d’œil à la nouvelle collection. Un rouge à lèvres par ci, un eyeliner par là, il y avait tout ce qu’une demoiselle rêve dans la vie et je me devais de les acheter. Une fois les achats fini, je me dirigeais vers la boutique Rolex, je devais faire preuve de générosité envers Dae Ho. Je vais lui acheter une belle montre.

« Bonjour, je souhaite avoir la montre la plus belle que vous avez. Inutile de regarder le prix. Donnez-moi ce qu’il y a de meilleur. »

Le vendeur s’exécuta, il était bien trop heureux pour poser des questions.

« Au plaisir de vous revoir, mademoiselle. »

Je payai mon achat et me rendis compte qu’un petit tour chez « Chin Chin » pour le déjeuner me ferait le plus grand bien. Sans attendre une seconde, je me rendis vers la voiture et démarrai la voiture. Il ne fallait pas plus de vingt minutes entre le Coëx et le restaurant. Enfin c’est ce que je pensais avant que la voiture ne s’arrête en plein milieu de la route.

« Tu me fais quoi là ? »

J’essayais de démarrer plusieurs fois, mais rien. Il fallait évidemment que cela m’arrive à moi, mais je ne devais pas stresser. Appeler une dépanneuse, puis Dae Ho pour venir me récupérer au garage.

[...]

« Combien de temps pour réparer la panne ? »

Celui-ci m’informa qu’il n’était pas en charge des réparations, mais qu’un garagiste allait arriver. Attrapant mon téléphone de mon sac, je commençais à envoyer un message pour venir me récupérer, mais un jeune et pas si mal homme se rapprocha. De mon plus beau sourire, je rangeais mon téléphone.

« Bonjour. Vous devez être le garagiste. »
Revenir en haut Aller en bas
Jang Taek Hyeon
Messages : 80
Date d'inscription : 21/05/2016
Age : 34
Situation : Célibataire

Jang Taek Hyeon
[FLASHBACK] Une petite panne pendant le shopping Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Une petite panne pendant le shopping   [FLASHBACK] Une petite panne pendant le shopping EmptySam 9 Juil - 13:51

YOU'RE LOOKING AT THE STOLEN YOUTH
© okinnel


Tenue • Cela faisait deux semaines que je venais d'être embauché et j'avais assez de mal à prendre mes repères. Tous les jours étaient répétitifs, ce à quoi je ne m'attendais pas forcément mais bon j'aidais en quelque sorte les gens. Je travaillais activement sur un véhicule afin de parler le moins à mes nouveaux collègues. C'est vrai que j'avais toujours du mal à m'intégrer avec mes semblables et encore moins avec des garagistes sans culture.

J’étais sur le point d’aller manger mon repas préparé lorsqu’une demoiselle appela pour un dépannage en ville. Je mettais de côté mon plat et me dirigeais vers l’endroit indiqué par téléphone. Voila la partie que j’aimais le plus dans mon travail, sauver les demoiselles en détresse. Il est courant qu’elles soient déboussolées et j’en profite toujours pour jouer l’homme protecteur pour mieux les séduire. Je ne pouvais pas la rater avec son véhicule imposant rempli de sac de luxe, la jeune femme trépignait déjà sur place.

Elle est de ce genre de femme que je n’aime pas trop côtoyer. Elle pue le luxe et la suffisance, mais elle est très séduisante, avec de longues jambes élancées et avec un minois de rêve, et quand il s’agit de sortir avec une fille je mets mes principes de côté. Puis je sais que les jeunes filles s’attendent à voir apparaître le cliché du garagiste alors quand elles me voient descendre de ma dépanneuse leur expression change de tout au tout.

-Bonjour, en effet je suis le garagiste, je m’appelle Jang Taek Hyeon. Que se passe-t-il Mademoiselle ?


Elle m’expliqua brièvement sa panne et malheureusement, ou heureusement pour moi, j’allais devoir amener sa voiture au garage et elle ne pouvait que m’accompagner. J’allais pouvoir profiter du trajet pour lui parler d’autre chose.

-Qu’est-ce que vous faites comme métier pour avoir une si jolie voiture ? Ne vous inquiétez pas je vais en prendre grand soin.

Mais on estomac me rappela à l’ordre.

-Vous avez pu manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Han Min Yeon
Messages : 332
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 32
Situation : Mariée à un comateux XDDD

Han Min Yeon
[FLASHBACK] Une petite panne pendant le shopping Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Une petite panne pendant le shopping   [FLASHBACK] Une petite panne pendant le shopping EmptySam 6 Aoû - 1:07

Il était rare de rencontrer une personne aux yeux vairons dans une ville comme Séoul. Il était donc normal de perdre du temps dans la contemplation de personne de ce type et c'était assez étrange surtout lorsque la couleur de chaque œil ne passez pas inaperçu. Cela donne un charme supplémentaire à la personne en face et certainement un avantage de taille lorsque l'on sait que la plupart des sud coréens passent par la case chirurgie esthétique pour le débridement des yeux. Il avait la chance de se démarquer des autres et il a le bon physique pour faire partie d'un groupe de kpop.

- Bonjour, en effet je suis le garagiste, je m’appelle Jang Taek Hyeon. Que se passe-t-il Mademoiselle ?

Je me présentais rapidement et commençai à énumérer le problème de la voiture. Je ne m'y connaissais réellement pas en mécanique, mais il devait y avoir un problème avec le moteur pour qu'elle se soit arrêtée en plein milieu de la route. Je ne pouvais pas en dire plus, mais cela suffit à comprendre la panne, puisqu'il m'informa que la voiture devait rester aux garages. « Génial » pensais-je avec un léger sourire sarcastique. Il va falloir que j'appelle un chauffeur pour me récupérer.

- Qu’est-ce que vous faites comme métier pour avoir une si jolie voiture ? Ne vous inquiétez pas je vais en prendre grand soin.

Dépenser l’argent de Dae Ho était la réponse la plus évidente qui me venait à l’esprit, mais si je lui avais répondu cela, il m’aurait demandé qui était Dae Ho et bien que le mensonge était une alternative à cette question, il était mieux de passer par d’autres chemins. Mais je n’avais pas le temps de lui répondre que mon téléphone donner un appel de mon atroce père.

« Yobuseyo Appa. Non je ne suis pas à l'agence… Tout est déjà prévu pour le comeback de Chin Hwa… » Recevoir des instructions d'un homme à l'autre bout du monde était assez agaçant. Arquant un sourcil, je n'hésitais pas à lui donner mon point de vue d'un ton ferme, comme il m'avait si bien appris. « Si tu voulais diriger son retour sur la scène médiatique, tu n'avais qu'à rester à Séoul au lieu de partir dans un de tes interminables voyages d'affaires… Je te rappelle que je ne suis que le PDG par intérim durant ton absence et que je suis libre de laisser l'agence se débrouiller seule… On se revoit à ton retour, ma voiture est chez le garagiste, te parler n'est pas ma priorité. »

Sans attendre une quelconque réponse de mon géniteur, je coupais court à la conversation et rangeais le téléphone en prenant un grand soin de le mettre sur le vibreur. Il m'avait appris à ne pas mélanger les affaires familiales des affaires de l'agence. Même si cela l'agaçait que j'applique à la lettre ce principe, il avait aussi tendance à dire que j'allais pouvoir survivre dans le monde impitoyable des affaires. Bref, je devais arrêter de penser à Han Ki Suk afin d'éviter toute contrariété durant la journée, je devais focaliser mon attention sur Taek Hyeon et employer le ton le plus doux dont je disposais afin qu'il ne divulguait l'information d'un retour de Chin Hwa.

« Veuillez m'excuser, le travail. Si vous avez faim, je peux vous payer le déjeuner en échange de la confidentialité de ce que vous venez d'entendre. Personne ne doit savoir que Chin Hwa fait son retour, on doit garder l'effet de surprise. »

Et je n’avais surtout pas envie de me faire trucider par l’impitoyable Monsieur Han Ki Suk.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
[FLASHBACK] Une petite panne pendant le shopping Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Une petite panne pendant le shopping   [FLASHBACK] Une petite panne pendant le shopping Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FLASHBACK] Une petite panne pendant le shopping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Swanepoel Candice ♦ Ex petite-amie
» Petite question toute bête mais je la pose quand même :P
» Pour le meilleur, et surtout pour le pire. [FLASHBACK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Séoul city :: Hongdae :: Car Spirit-