AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Forget this....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Im Sung Young
Messages : 468
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 29
Situation : Hm... Compliqué

Im Sung Young
Forget this.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forget this....   Forget this.... - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 12:01

Forget this....



Je n’ai pas du tout compris ce qu’il s’était passé. C'est comme si je n’étais plus maîtresse de mon corps, qu’il appartenait à quelqu’un d’autre. J’ai embrassé Min comme si ma vie en dépendait totalement. Une partie de moi ne voulait pas que ceci s’arrête, que nos lèvres soient toujours scellées ensemble. Mais il fallait que je revienne sur terre. Je ne pouvais pas avoir jeté mon dévolu sur ma propre petite soeur. Lien de sang ou pas, même si elle ne me répéter sans cesse que ce que nous faisions était sans gravité.

Sentant ses bras m’emprisonner contre elle, je frissonnais légèrement sentant son délicat souffle sur la peau de mon cou. C’était sans rappeler cette soirée qui nous a menées à cette situation. Elle continuait à dire qu’elle m’aimait et qu’elle était prête à m’attendre… Je ne peux même pas dire que c’est réciproque. Il faut dire que c’était un chaos monstre dans mon esprit. J’aimais Min Jae aussi… Mais est-ce que c’était de la même façon qu’elle pensait ? Et si je m’étais voilée la face durant tout ce temps… Merde, il faut vraiment que j’arrête. Je vais devenir folle à force…

« Min Jae… Je… Je suis désolée. »

Désolée… Pour tout ça. Peut-être de lui faire, de l’avoir laissé tomber amoureuse de moi, même si ce genre de chose et incontrôlable. Mais je devais avoir ma part de responsabilité non ? Elle semblait tellement convaincue… Que pouvais-je bien faire ?

« Je ne pense pas que je vais rentrer à la maison ce soir… Donc je ne pourrais pas te donner une réponse dans l’immédiat »

Je baissais honteusement la tête. Je ne pouvais pas dire que je ne pouvais pas y réfléchir. Je devais même y réfléchir. Mais si je voyais Min Jae a longueur, je ne pourrais pas réfléchir à tête posée. Une partie de moi voulait quand même retarder cette échéance. Une fois mon sac en main, je m’empressais de quitter la pièce qui était devenue un peu trop étroite pour moi.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
http://laadysworld.tumblr.com
 

Forget this....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Séoul city :: Hongdae :: Université nationale de Séoul-