AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Forget this....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Im Sung Young
Messages : 468
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 29
Situation : Hm... Compliqué

Im Sung Young
Forget this.... Empty
MessageSujet: Forget this....   Forget this.... EmptyDim 7 Aoû - 17:58

Forget this....



Depuis ce qu'il s'est passé l'autre soir avec Min je faisais tout pour l’éviter. Je trouvais ça un peu bizarre de la regarde que comme ma petite soeur. Je n'avais pas oublié ses mains sur ma peau et ses baisers, ni même le plaisir que j’ai pu ressentir en prononçant son nom pendant mes multiples soupirs Tout était ancré en moi. Je m’étais même  J’y pensais constamment ; particulièrement à ses trois mots qui raisonnait dans ma tête. Je ne sais pas dans quel sens elle pouvait m’aimer et je devais avouer que ça m’intriguait. Mais il faut dire aussi ce qu'il y a désormais entre nous est totalement bizarre..

Mais je ne pensais pas non plus que ma vie privée en pâtirait. Moi qui n'aimais pas les mensonges, j'ai du cacher la réelle manière dont ce sucon assez voyant était apparu sur mon cou. J'avais vraiment l'impression d'être devenue une autre femme en l'espace d'une soirée. Que ce soit avec mon petit ami alors ou alors avec ma soeur, mes parents avait bien remarqué que quelque chose clochait. J'ai du passé la nuit dehors - entre autre chez mon petit copain - pour ne pas subir leur interrogatoire. Et surtout pour éviter Min Jae. Mais le fait que nous soyons dans la même fac, et qui plus y est dans la même section n’arrangeait pas mes affaires. Et quand j'aperçois sa jolie silhouette dans la foule, tout ce que je voulais c'était te planquer. Je décidais alors de te perdre dans les toilettes, en espérant qu'elle ne t'as pas vu
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
http://laadysworld.tumblr.com
Im Min Jae
Messages : 425
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 28
Situation : célibataire

Im Min Jae
Forget this.... Empty
MessageSujet: Re: Forget this....   Forget this.... EmptyDim 7 Aoû - 23:07




Forget this.... Tumblr_obfojjbLy31rc0qiso1_540
Forget this...




J’avais passé une nuit merveilleuse et avoir pris un bain n’avait fait qu’amplifier mon sentiment de bien être et je pu passer une bonne nuit de sommeil. Ce ne fut que le matin que je compris qu’elle avait passé la nuit chez son copain. C’était dur de me l’admettre mais je perçu une once de jalousie : j’avais beau avoir couché avec elle, c’est dans ses bras qu’elle est retournée. Et je suis de nouveau seule dans le lit. Et ses dernières paroles me revinrent tels une bourrasque. Comment n’ai-je pas pu comprendre ? Comment ai-je fait pour paraître si insouciante ? Mais je préférais cela. J’aborderai le sujet avec calme la prochaine fois que ja la verrai.

C’est ainsi que la journée démarra et que je me rendis en cours. Je savais que je finirais par la croiser : même université, même section etc… J’arpentais ainsi les couloirs et escaliers tout en cherchant ma soeur du regard. Il me fallut un moment avant de l’apercevoir mais ce fut une réussite. Une réussite de quelques secondes car elle s’enfuyait déjà. J’aurais dû le prévoir, elle voulait arrêter et elle ne voulait certainement pas avoir affaire à moi de peur que je tente de la manipuler. C’est vrai que je pourrais et vu son enclin elle doit avoir peur de succomber. Je me lèche les lèvres et la suis de loin, me retrouvant ainsi aux toilettes. J’attendais qu’on ne soit plus que nous deux pour toquer à la porte et y entrer.

“Pourquoi est-ce que tu me fuis ? Et j’aimerais qu’on parle de ce qu’il s’est passé.”

Je n’en disais pas plus et attendais qu’elle me réponde afin de voir sa réaction et savoir comment réagir.


FICHE PAR CENTURY SEX

Revenir en haut Aller en bas
Im Sung Young
Messages : 468
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 29
Situation : Hm... Compliqué

Im Sung Young
Forget this.... Empty
MessageSujet: Re: Forget this....   Forget this.... EmptyVen 12 Aoû - 16:25

Forget this....



Ridicule. Franchement. Je pourrais me conduire comme une adulte mais je savais que si Min tombait sur moi, elle évoquerait surment notre aventure. En tant normal, je n’évoquais pas ma vie sexuelle pour des raisons qui me semblait plus qu’evidente. Alors si le fait que j’ai couché avec une nana qui est censé être ma petite soeur. Non.

Très honnêtement, je ne sais pas ce que j’espérais en restant enfermer ici. Je ne fais que repousser l’échéance, je ne pourrais pas éviter Min éternellement. Mais il fallait que je trouve un bon moyen pour que nous nous croisions le moins possible dans les couloirs de l’université. Mais il fallait dire que j’étais a court d’idée. Je regardais l’heure sur mon téléphone. Min Jae devait etre en cours a cette heure-ci. J’étais prête à quitter les lieux, quand j’entendis la porte toquer. Je fus tétanisé lorsque la silhouette de ma soeur apparaissait. Mon coeur ne faisait qu’un bond

« Je… Je ne te fuis pas »

Je détournais mon regard d’elle, cherchant quelque chose de plus intéressant. Je soupirais longuement avant avant de prendre une attitude froide. Tu serrais ton t-shirt sous tes doigts.

« Et puis il n’y a rien à dire sur ce qu’il s’est passé »

Rien que de penser à ses mains sur ton corps, ses baisers, son souffle sur ma peau me donnait des sensations étrange. Je me sentais coupable de repensais à ce plaisir que j’avais prit. Quelque chose d’unique en son genre. Je griffais ma peau avant de faire que pas en arrière

« Ce qu’il s’est passé ne se reproduira plus jamais Min Jae. C’était une expérience comme une autre, un moment d'égarement d’accord ?»

Je n’étais pas attirée par les femmes, et encore moins par ma soeur. Bon ca n’a été qu’une petite attirance, un moment de flou. Min Jae était une très belle femme mais il y a aucune chance qui puisse se passer autre chose. Même si nous partagions pas le même sang, je ne pouvais pas imaginer quelque chose entre nous. Je m’avançais vers elle, étant prête a quitter la pièce

« Tu ferais mieux d’aller en cours et oublier ça Min Jae. Ce serait plus facile pour tout le monde »
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
http://laadysworld.tumblr.com
Im Min Jae
Messages : 425
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 28
Situation : célibataire

Im Min Jae
Forget this.... Empty
MessageSujet: Re: Forget this....   Forget this.... EmptyDim 14 Aoû - 11:07




Forget this.... Tumblr_obfojjbLy31rc0qiso1_540
Forget this...




Elle a eu peur de moi ? Elle était tant dans ses pensées que cela ? Puis elle me réponds qu’elle ne me fuyait pas, je me retiens de ne pas m’énerver car c’est exactement ce qu’elle a fait : m’éviter le plus plus possible. Je me retiens de lui demander ce qu’elle fout planquée ici et ferme doucement les yeux. Il n’y a rien à dire ? Purée mais alors pourquoi elle se cachait ? Je ne serait peut-être pas revenue sur cet événement si elle ne m’évitait pas comme la peste. Et en plus de m’ignorer, elle m’évite du regard, qu’est-ce que je pouvais faire sérieusement ? J’essayais de  me contenir afin de ne pas m’énerver sachant que l’on était à l’université mais si elle continuait ainsi, je ne peux répondre de ce qu’il adviendra.

Je la regarde alors dans les yeux lorsqu’elle se décide enfin à être sincère. Quoique, ce n’est pas vraiment de la sincérité, elle essaye juste de se montrer forte, je le sais. Je le sens et je le sais par ses gestes qui la trahissent. Elle a beau dire que ça ne se reproduira jamais, je sais qu’elle souhaiterait le contraire. Et lorsqu’elle dit que c’était un moment d’égarement c’est qu’elle n’est pas habituée. Ca le serait pour n’importe qui, alors je la regarde avec tendresse, elle est vraiment mignonne. Haha, puis elle me demande d’oublier. Comment pourrais-je oublier cette nuit ? Ma colère retombe rapidement et je me mets à rire intérieurement. Cela faisait trop longtemps que je ne m’étais rien mis sous la dent. Enfin longtemps de mon point de vue. Et sécher un cours ne faisait de mal à personne. Je lui pris donc le poignet, tentant de le tenir délicatement.

“Tu penses vraiment que c’était un moment d’égarement ? Car moi je ne le pense pas. Je m’en fiche du cours pour le moment, je veux juste savoir la vérité. Tu es bien attirée par moi ? Tu as aussi apprécié ce moment ? Si tu veux on réitérera l’expérience, tu comprendras mieux ce que tu ressens.”


Je la prends dans mes bras et enfouis mon visage dans le creux de sa nuque. Je peux ainsi sentir son parfum tout en l’ayant dans mes bras.

“Je suis là pour toi si besoin d’accord ? Toujours.”



FICHE PAR CENTURY SEX

Revenir en haut Aller en bas
Im Sung Young
Messages : 468
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 29
Situation : Hm... Compliqué

Im Sung Young
Forget this.... Empty
MessageSujet: Re: Forget this....   Forget this.... EmptyMer 17 Aoû - 18:49

Forget this....



J'avais l'impression d'être dans une impasse que j'étais prise au piège face à mon ancienne amante. Désormais je n'arrivais plus à regarder Min Jae du même oeil. Je ne sais pas si c'était en bien ou en mal. Mais je sais que plus rien ne sera jamais pareil. Ça ne l'était plus au moment où nous lèvres se sont rencontrés

Comme je l'attendais, ma petite soeur ne manquait pas de temps à m'assaillir de question. Des questions auxquelles je ne pouvais pas répondre ; que je ne savais pas repondre. Je ne sais pas si c'était par peur ou alors manque d'envie… un mélange des deux. Je me laissais totalement faire alors qu'elle fait preuve à nouveau de tendresse en prenant dans ses bras. Je mentirais si je disais être indifférente à ce genre s'attendrissement. Je frissonnais légèrement, sentant son délicat souffle dans mon cou. Ses mots avaient presque un effet apaisant sur moi. J'avais quelqu'un sur qui compter mais était ce une bonne idée.

« non »

Un simple murmure, le regard vide. C'était un non, vous n'allez pas retenter l'expérience. Ou même toute chose qui pourrait lier. Je voulais te convaincre plus qu'autre chose

« Arrête Min Jae. Je n'ai pas d'attirance envers les femmes d'accord.»

Mais quand je repensais, ce que j'ai ressentis avec Min, je ne l'ai jamais ressenti avec mon copain ou encore Tae Joon. Je me détachais d'elle, détournant mon regard de sa jolie silhouette

« Mon corps a peut être réagit positivement mais en aucun cas je laisserais ce genre de choses se reproduire »

Je laissais ce mauvais côté de ma personnalité refaire surface. Froide, distante… et Dieu seul sait à quel point ça ne me plaisait pas d'être redevenue cette fille.

« Tu es ma soeur…. Et ça ne sera pas plus pareil désormais. Je te l'ai dit. Ma première et dernière expérience lesbienne. Il y a plus rien à dire. Maintenant s'il te plait laisse moi passer. »
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
http://laadysworld.tumblr.com
Im Min Jae
Messages : 425
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 28
Situation : célibataire

Im Min Jae
Forget this.... Empty
MessageSujet: Re: Forget this....   Forget this.... EmptyDim 21 Aoû - 11:03




Forget this.... Tumblr_obfojjbLy31rc0qiso1_540
Forget this...




Une fois dans mes bras je la sens frissonner mais elle ne change pas d’avis. Elle pense vraiment qu’il n’y a rien entre nous ? Ou essaie-t-elle seulement de s’en persuader ? Qu’est-ce que je peux faire si elle est si entêtée ? Plusieurs solutions s’offrent à moi mais elles ne sont pas toutes très catholiques. Alors je passe en révision toutes les possibilités pour voir laquelle irait le mieux et aurait un meilleur effet sur ma soeur. Je pouvais tenter de la séduire une seconde fois et lui montrer les effets qu’elle pouvait ressentir mais rien ne m’assure qu’elle ne niera pas encore la prochaine disant simplement qu’il s’agissait une réaction de son corps. Je reste encore perplexe pendant qu’elle continue de parler et de me dire que rien en se passera plus jamais entre nous. Sa première et dernière expérience lesbienne ? La rage commence à m’envahir et je suis certaine qu’on peut le voir dans mon regard. La deuxième solution est d’essayer de créer un choc et de faire une petite dispute, je ne suis pas douée pour ça, j’aurais préféré la première solution mais celle-là est celle qui me paraissait le plus viable, et qui ne tente rien n’a rien.

“Tu pense vraiment ce que tu dis ? Donc pour toi je ne vaux pas plus que cela ? Une fille qui serait devenue ta petite soeur ? Vraiment ?”


Je laissais mes yeux devenir rouge de larmes tout en la regardant dans les yeux. Je savais parfaitement que je comptais un minimum pour elle, seulement elle ne doit pas savoir que faire maintenant qu’il eu cette aventure entre nous. Du moins si mes déductions sont bonnes.

“Je t’aime et plus que comme un simple soeur et tu sais parfaitement qu’on n’est pas soeur. Et surtout, tu sais que si ton corps a réagi ça veut dire quelque chose. Tu crois vraiment que je vais te laisser passer et dire adieu à toute explication ? Avoue au moins la vérité !”


Je voulais vraiment qu’elle admette avoir une attirance pour moi et je sais que je ne m’arrêterai pas à cela. Je vais aller jusqu’au bout et l’avoir, car oui je la veux. Je ne sais pas encore si c’est vraiment de l’amour mais je veux vraiment tenter le coup. Je le regarde donc toujours dans les yeux et attends de voir une réaction de sa part. Je n'allais pas flancher tout de suite et je voulais lui montrer que j’étais aussi bien déterminée.


FICHE PAR CENTURY SEX

Revenir en haut Aller en bas
Im Sung Young
Messages : 468
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 29
Situation : Hm... Compliqué

Im Sung Young
Forget this.... Empty
MessageSujet: Re: Forget this....   Forget this.... EmptySam 27 Aoû - 13:33

Forget this....



J’ai été cash et directe avec elle. Comme je pouvais l’être avec n’importe quelle personne qui me sortait par les yeux. Alors que non. J’adore Min Jae, j’aime notre relation. mais j’ai l’impression qu’au moment ou nos lèvres se sont rencontrées, c’était déjà foutu. Je serrais mes poings alors que je voyais les larmes lui monter aux yeux. Je me sentais vraiment mal. Je ne voulais pas la faire souffir. Moi qui me vanter de tout faire pour être la meilleure soeur pour elle, la faire pleurer n’étais pas ce que je voulais. Non c’était à moi de lui sécher les larmes.

Et entendre ses mots me fait un pincement au coeur. Devais-je continuer a la considérer comme une soeur après ce qu’on a fait ? On a bravé l’interdit, commit l’irréparable. Il est difficile d’avoir un lien juste familiale entre nous maintenant. Cependant, mon coeur rata un battement à l’entente de ses mots. Alors ce qu’elle m’avait dit ce fameux jour… C’était sincère ? Elle m’aimait ? Non… Je me mordais la lèvre baissant un instant le regard

« Min Jae, s’il te plait fait pas ca »

Non, je ne voulais pas qu’elle commence a te dire des choses comme ça, a me prendre par les sentiments. Tu n’y arrivais pas, tu ne lui résistais pas. Et depuis qu’elle fait partie de ma vie, je ne l’ai jamais vu dans cet état. Et je ne supportais pas ça.

« On sait toutes les deux que c’est plus simple si on oubliait ça. »

Bien sûr. Au moins on pourrait faire semblant de reprendre une vie presque normale. Même si je pense que je ne pourrais pas réellement retourner à la maison un bon moment. Partager à nouveau le même lit avec elle n’était plus la même chose.

« Et puis tu sais que j’ai un petit ami. Je l’aime... »

Oui, enfin je ne sais pas si je l’aime autant que je le pensais. Je pense que je n’aurais pas franchi le pas avec Min.

« ...Toi tu penses m’aimer mais je suis sûre que ce n’est pas le cas. C'est juste… Une attirance physique. »

L'attirance physique pouvait souvent prêter à confusion. Je ne voulais pas qu’elle se berce d’illusion dans cette aventure que nous avions vécu. Mais je ne lui ai pas facilité la tâche en laissant ton corps répondre à ses caresses. Je me rapprochais d’elle, glissant ma main sur sa joue, caressant le dessous de son oeil avant de poser délicatement mes lèvres sur sa joue afin d’y déposer un baiser.

« Je suis désolée Min Jae. Je ne veux pas te faire souffrir comme ça »

Alors pourquoi j’ai l’impression des deux, je suis celle qui souffre le plus ?
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
http://laadysworld.tumblr.com
Im Min Jae
Messages : 425
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 28
Situation : célibataire

Im Min Jae
Forget this.... Empty
MessageSujet: Re: Forget this....   Forget this.... EmptyDim 4 Sep - 18:44




Forget this.... Tumblr_obfojjbLy31rc0qiso1_540
Forget this...



Sung est aussi énervée, ça se voit à ses poings qui se referment sur eux-mêmes. Mais je sais que je ne peux pas reculer et la laisser faire. Je sais qu’elle fait simplement cela par peur, c’est obligé. Alors je l’écoute. Je l’écoute et le regarde dans les yeux. Je veux lui montrer ma détermination et cela se jouera à celle qui le sera le plus et je compte bien gagner et lui prouver qu’elle a tort. Mais l’écouter en restant impassible est mission impossible alors je lâche un rictus lorsqu’elle me dit pour la énième fois qu’il faudrait qu’on oublie. Elle pensait vraiment que j’allais simplement laisser tomber ? Et lorsqu’elle me parle de son petit-amie, je ne sais pas comment je fais pour me retenir d’exploser de rire. Si elle l’aimait vraiment, je ne pense pas que ce qu’il s’est passé se serait produit et surtout elle ne réagirait pas comme ça maintenant. Enfin pas de la même manière. Enfin, je joue sur des détails, mais oui, elle ne serait pas ainsi envers moi.

Puis je sens la colère monter à nouveau lorsqu’elle dit que ce n’est pas de l’amour que je lui porte mais seulement un attirance physique. Il y a de cela certes c’est sûr et je ne peux le nier, mais je suis aussi sûre de l’aimer. Même si ce n’est qu’un peu, je sais que ce de l’amour de l’amour. Alors je peine à me contenir. J’aimerais parler, lui faire comprendre tout ce que je ressens et tout ce à quoi je pense mais c’est difficile et je ne fais qu’attendre et écouter ce qu’elle me dit en gardant ma colère. Mais lorsqu’elle passe sa main sur ma joue, plus que de la colère, je ressens mon amour alors après le manque, après que ses lèvres aient touché ma joue, c’est à mon tour de la prendre par surprise et de l’embrasser. Je l’embrasse passionnément comme si c’était la dernière fois. Et j’essaie de lui transmettre tous mes sentiments et tout ce que je pouvais pas lui dire. Peut-être que ce baiser sera plus significatif que toutes les paroles possibles.

“Ne pense pas à partir. Ne pense pas à me laisser. Et surtout, ne pense pas que je vais te laisser partir avant que tu n’ais compris que si, ce que je ressens est bien de l’amour. Bien sûr qu’il y a une attirance physique mais ce n’est pas tout.”


Et avant qu’elle ne puisse dire quoique ce soit, sûrement par peur, je scelle à nouveau nos lèvres ensemble. Je ne veux pas la laisser partir, je ne veux pas laisser ces lèvres à une autre personne que moi. Oui, je pense tomber amoureuse d’elle.



FICHE PAR CENTURY SEX



Revenir en haut Aller en bas
Im Sung Young
Messages : 468
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 29
Situation : Hm... Compliqué

Im Sung Young
Forget this.... Empty
MessageSujet: Re: Forget this....   Forget this.... EmptyVen 9 Sep - 2:11

Forget this....



J’avais vidé mon sac, du moins ce que je pense qui pouvait lui faire changer d'avis. Je pensais qu’une fois les chose mise au clair, on aurait retrouvé un semblant de vie normal. Je sais que plus rien ne sera pareil entre nous, mais si nous pouvions avoir un point de départ pour reprendre nos vies respectives. Mais a l’attitude de ma cadette me laissait croire qu’elle n’était pas réceptive a mon idée. Je ne savais plus quoi faire. J’aurais dû dire non dès le début… Je n’aurais jamais dû la laisser, me toucher, m’embrasser… Non. Je n’aurais jamais dû être aussi faible, me laisser, avoir par ses yeux de biche. Mon coeur se serrait. Je me disais qu’au moment où je franchirais cette porte, tout. Il faudrait que j’oublie qu’elle est ma soeur, mon amie… Ce lien qu’on a mit tant de temps a construire. Tout ça partira en fumée à cause d’une partie de jambes en l’air. Oublier était la meilleure solution. Mais était-ce pour étouffer ces voix dans ma tête qui me répéter sans cesse que ce fameux soir n’était simplement anodin pour moi. Peut-être qu’au fond… Je ne regrettais pas tant que ca qu’il s’est passé.

Mon esprit était en totale contradiction et totalement déboussolé par tout ça. Mes propos, les propos de Min Jae, je devenais folle. Voilà pourquoi je devais m’éloigner d’elle pour le moment. Mais je n’arrivais pas à lui dire tout ça. Ma gorge était nouée, je n’arrivais même plus a respirer. Un dernier baiser, qui je voulais n’ait aucune signification. Le bruit sourd de mon sac qui s'écrasaient au sol résonnait dans la pièce. Ses lèvres sur les miennes, je ne m’attendais pas a ce qu’elle m’embrasse aussi brusquement. Elle était convaincue de ses sentiments à mon égard, elle ne cessait de le répéter avant de la faire sienne une fois par un baiser. Je tentais de la repousser tant bien que mal, chose que je réussissais au bout de quelques minutes. Mais c’était plus fort que moi. Mon coeur battait la chamade, je fus prise d’une vive chaleur. Je ne pouvais pas le nier, j’ai juste apprécié le temps de quelque secondes, ressentant même un vide après cette séparation si violente que j'ai imposé. Sans perdre un instant, je pris son visage entre mes mains avant la plaquer contre le mur. Sans même y réfléchir, j’entraînais ses lèvres dans un baiser langoureux, comme si ma vie en dépendait. Nos langues valsaient ensemble, nos souffles ne faisaient qu’un. Je ne pouvais pas m’empêcher de repenser à notre première fois ensemble, a ce que j’ai ressenti… Les mêmes sensations, les mêmes sentiments. Ce baiser ne durait que quelques secondes, cependant, c’était comparable a des heures. Mais la réalité te rattrapait vite. Bordel, ca restait ta soeur malgré tout. Tu ne pouvais pas faire ça, tu ne pouvais pas ressentir ce genre de sentiments pour elle. Je la libérais de mon emprise. Je la regardais un instant avant de baisser honteusement ton regard et t’éloigner d’elle.

« Ne… N’en tires pas des conclusions hâtives. Je… C’était rien. Je suis désolée de ce qui vient de se produire. T’inquiète, désormais, il y aura des distances entre nous. Ce… Ca devient compliqué entre nous Min Jae. »

Je ne savais pas ce que je ressentais pour elle. Est-ce qu’au fond, ce serait moi qui aurais une véritable attirance pour elle ? Tout ceci m'effrayait tellement...
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
http://laadysworld.tumblr.com
Im Min Jae
Messages : 425
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 28
Situation : célibataire

Im Min Jae
Forget this.... Empty
MessageSujet: Re: Forget this....   Forget this.... EmptyJeu 22 Sep - 10:47




Forget this.... Tumblr_obfojjbLy31rc0qiso1_540
Forget this...




En l’embrassant, je ne m’attendais pas à ce qu’elle comprenne directement ou quoique ce soit, même si au fond de moi je ne peux pas nier que je l’espérais beaucoup. En tout cas je ne m’attendais absolument pas à ce que Sung Young me rende mon baiser, loin de là. Tout se passa très rapidement et je n’eus pas réellement le temps de comprendre ce qu’il se passait. Je pensais abandonner après un tel rejet, mais j’avais la confirmation qu’il y avait quelque chose, ce n’était peut-être pas grand chose, peut-être une simple étincelle, mais même une étincelle est le début d’une flamme. J’approfondis donc notre baiser, appréciais cela avant qu’elle ne change encore d’avis et ne me repousse. Et la réalité la rattrapa encore trop rapidement à mon goût, j’étais encore éloignée d’elle. Qu’est-ce que je pouvais faire ? Je la regardais donc, écoutant ce qu’elle avait à me dire, elle était toujours dans le même état d’esprit qu’auparavant mais elle devait avoir compris quelque chose au fond d’elle, c’était obligé. Pas vrai ? Dans le doute, je préférais la rassurer. Ce devait être beaucoup trop pour elle et la forcer ne sera peut-être la meilleure solution. Elle finir peut-être par se braquer et ce ne sera bien ni pour elle ni pour moi, ni pour personne. Il n’y a peut-être pas de bonne solution mais autant faire ce que l’on pense être le mieux. Je ferme donc les yeux un instant, le temps de me reprendre en main, ne pas laisser mes émotions m’emporter puis les rouvre et le regarde dans les yeux.

“Pour le moment je ne dirai rien, mais sache que je t’aime et que si tu viens vers moi, je ne te repousserai pas.”


Je la prends dans mes bras, enfouissant mon visage dans le creux de son cou. Je ne le fais qu’un bref instant avant de la lâcher et reculer d’un pas.

“Je te laisse le temps d’y réfléchir, je ne peux pas te forcer mais sache que je serai toujours là pour toi alors n’hésite pas à venir me voir si tu as besoin de quoique ce soit.”

C’était un revirement de situation mais il me semble que c’est le mieux à faire. Elle pourra y réfléchir à tête reposer et voir par elle-même s’il ne s’agit que d’une attirance physique ou non. Je sais ce qu’il en est pour mes sentiments, mais il est vrai que je ne peux pas savoir pour elle. Je me déplace un peu de façon à lui montrer que je ne la retiens plus et qu’elle est libre de partir si elle le souhaite.


FICHE PAR CENTURY SEX

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Forget this.... Empty
MessageSujet: Re: Forget this....   Forget this.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Forget this....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Séoul city :: Hongdae :: Université nationale de Séoul-