AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Gang Lison ♥ Les potos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité
Gang Lison  ♥ Les potos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gang Lison ♥ Les potos.   Gang Lison  ♥ Les potos. - Page 3 EmptySam 30 Juil - 20:16

Jae Hwa : On peut les faires se rencontrer en soirée, comme à son habitude Lison irait le draguer pour se faire payer a boire ( ou a cause d'un pari du style ses potes lui disent qu'elle arriverait jamais à avoir le numéro d'un mec beaucoup plus vieux qu'elle ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Baek Jae Hwa
Messages : 143
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 36
Situation : Celibataire dans le brouillard

Baek Jae Hwa
Gang Lison  ♥ Les potos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gang Lison ♥ Les potos.   Gang Lison  ♥ Les potos. - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 7:12

Oui ça pourrait être sympa, après ça marcherait totalement sur Jae Hwa même s'il sait pertinemment pourquoi elle est là puisqu'il préfère les filles plus jeunes que lui shy (mais majeurs hein c'est pas un pédo Gang Lison  ♥ Les potos. - Page 3 2944515120). Après si tu es amie avec Na Ri et tout (puisque d'après ce que j'ai lu votre lien va tendre vers ça), tu vas probablement te rendre compte un moment qu'elle squatte totalement vit chez lui ou qu'ils vont à des soirées à deux (puisque Jae Hwa lui trouve des clients dans les soirées de la haut, ce genre de trucs). Par exemple si Jae Hwa et Lison restent en contact après ce verre et ce numéro, il pourrait bien l'amenée à une soirée où il a aussi dit à Na Ri de venir pour son buisness, ça permettrait de pousser un peu votre lien aussi vu qu'alors bah tu saurais pour elle et son petit secret. Enfin y'a plusieurs possibilités, il faudrait voir et en toucher un mot à la sorcière aussi (mais je suis certain qu'elle passer par là donc Gang Lison  ♥ Les potos. - Page 3 2944515120)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Gang Lison  ♥ Les potos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gang Lison ♥ Les potos.   Gang Lison  ♥ Les potos. - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 14:09

Jae : Lison est pas majeure en Corée, mais elle est majeure en europe ( là où elle est née ) ça compte où pas ? /OUT/
On pourrait carrément partir sur ça oui, parce que du coup ça me ferait un lien supplémentaire avec Na Ri ! On en parlera avec elle okay ~ ( Pourquoi tant de haine entre vous, c'est pas une soricère rolala - bon ok d'accord elle squatte chez Jae Hwa mais c'pas une raison okay ).
Revenir en haut Aller en bas
Baek Jae Hwa
Messages : 143
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 36
Situation : Celibataire dans le brouillard

Baek Jae Hwa
Gang Lison  ♥ Les potos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gang Lison ♥ Les potos.   Gang Lison  ♥ Les potos. - Page 3 EmptyLun 1 Aoû - 1:59

Bien sur que ça compte hoh puis sexuellement parlant elle est majeur
C'est parce que tu l'as connais pas encore, je sais qu'elle ressemble à une petite chose mignonne de l'extérieur mais faut pas si fier Gang Lison  ♥ Les potos. - Page 3 2944515120
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Gang Lison  ♥ Les potos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gang Lison ♥ Les potos.   Gang Lison  ♥ Les potos. - Page 3 EmptyLun 1 Aoû - 11:38

Jae : T'as raison, Lison a la majorité sexuelle, c'est ça qui importe. Je viendrais te faire des bébés. Gang Lison  ♥ Les potos. - Page 3 3066224973
Mais non, Nari est trop cute je te le dit moi.
Revenir en haut Aller en bas
Bang Na Ri
Messages : 190
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 25
Situation : I'm ridin' solo

Bang Na Ri
Gang Lison  ♥ Les potos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gang Lison ♥ Les potos.   Gang Lison  ♥ Les potos. - Page 3 EmptyMar 2 Aoû - 23:56

Donc, tranquillement tu vas emmener deux enfants avec toi a une soirée comme si une ne te suffisait pas. Ca pourrait être intéressant. Ca donnerais une autre perspective. Je pense même que Nari s'éloignera un peu de Lison et l'éloignera de Jae parce que bon, elle ne voudra pas parler de ses raisons d'être tombée dans la drogue

Quant a toi Jae, je pense qu'elle te tuera pour avoir révéler son secret a quelqu'un qu'elle aime. Parce que oui c'est du fait exprès pour elle. Donc je pense qu'elle risquerait de lui pourrir la vie bien plus qu'elle le fait maintenant. Donc qu'il s'accroche sts
Revenir en haut Aller en bas
http://yangheerin.tumblr.com
avatar

Invité
Invité
Gang Lison  ♥ Les potos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gang Lison ♥ Les potos.   Gang Lison  ♥ Les potos. - Page 3 EmptyMer 3 Aoû - 0:00

Nari : Je plaisantais hein, j'lui ferais pas de bébé. Lison à une soirée de la haute où elle connaît personne, très clairement elle vas coller à Jae. Si Nari l'éloigne elle va coller à Nari. Et si elle se retrouve seule, elle va voir si y'a pas un beau mec qu'elle pourrait aller draguer parce qu'elle s'ennuierait /OUT/
Revenir en haut Aller en bas
Bang Na Ri
Messages : 190
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 25
Situation : I'm ridin' solo

Bang Na Ri
Gang Lison  ♥ Les potos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gang Lison ♥ Les potos.   Gang Lison  ♥ Les potos. - Page 3 EmptyMer 3 Aoû - 0:03

Mouais.... Je n'aime pas ça quand même Gang Lison  ♥ Les potos. - Page 3 1996882119 . Mais quand je pensais a s'éloigner, je voulais dire qu'elle coupe les ponts avec elle durant un moment en faisant la morte. Parce qu'elle n'aime pas parler d'elle et elle ne veut pas ressasser son passé
Revenir en haut Aller en bas
http://yangheerin.tumblr.com
Baek Jae Hwa
Messages : 143
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 36
Situation : Celibataire dans le brouillard

Baek Jae Hwa
Gang Lison  ♥ Les potos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gang Lison ♥ Les potos.   Gang Lison  ♥ Les potos. - Page 3 EmptyMer 3 Aoû - 2:37

Quant tu parles j'ai l'impression d'enmener deux filles de 9 ans hoh
Et pourquoi fait exprès ? hoh Jae savait même pas qu'elles se connaissaient ! Il a juste ramené Lison car il veut bah What a Face (parce que c'est possible que ça soit pire que maintenant ? U_u ?)
Et pourquoi pas de bébé ? hoh Fin il en veut pas mais ce qu'il y a avant le bébé il veut u_u

+ T’inquiètes pas Lison, je te ramènerais chez moi, elle sera obligée de te parler What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Gang Lison  ♥ Les potos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gang Lison ♥ Les potos.   Gang Lison  ♥ Les potos. - Page 3 EmptyMer 3 Aoû - 12:04

Jae : Je touche pas au me de mes copines moi. Enfin, sur le moment c'est possible que je le sache pas et que NaRi me le dise qu'après. Enfin faudrait déjà qu'elle me le dise /OUT/
Merci Jae, au moins toi tu gères U.u
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Gang Lison  ♥ Les potos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gang Lison ♥ Les potos.   Gang Lison  ♥ Les potos. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gang Lison ♥ Les potos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gang Lison ♥
» What the hell?! ft Gang Lison
» Gang Lison ♥ Stories.
» GANG LISON ♥ cheer up baby
» Gang Lison ♥ ( a.k.a celle qui passe sa vie au téléphone )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors rpg :: Corbeille :: Fiches de liens-