AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Gang Lison ♥ Les potos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Choi Yun Seong
Messages : 510
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 32
Situation : bisexuel ; célibataire endurci. éternel insatisfait.

Choi Yun Seong
Gang Lison  ♥ Les potos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gang Lison ♥ Les potos.   Gang Lison  ♥ Les potos. - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 16:41

si tu fais le pv, okay pas de soucis ! j'aurai un lien avec elle ! genre le type qui l'aime bien mais qui se rend pas compte de ses battements de cils XD (oui ma faute i know mais yé ni pe rrrien !) Gang Lison  ♥ Les potos. - Page 2 2945672089 Gang Lison  ♥ Les potos. - Page 2 2945672089 Gang Lison  ♥ Les potos. - Page 2 2945672089 Gang Lison  ♥ Les potos. - Page 2 2945672089

je te harcèle en mp dés que j'ai de la place en rp, c'est un peu chaud en ce moment avec le boulot mais voilà, je t'oublie pas ! hiii hiii hiii hiii

bah il trouvera de bons arguments bee bee bee bee
Revenir en haut Aller en bas
Bang Na Ri
Messages : 190
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 25
Situation : I'm ridin' solo

Bang Na Ri
Gang Lison  ♥ Les potos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gang Lison ♥ Les potos.   Gang Lison  ♥ Les potos. - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 18:51

Même age il faut qu'on trouve une truc Gang Lison  ♥ Les potos. - Page 2 1996882119
Revenir en haut Aller en bas
http://yangheerin.tumblr.com
avatar

Invité
Invité
Gang Lison  ♥ Les potos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gang Lison ♥ Les potos.   Gang Lison  ♥ Les potos. - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 23:29

Yun : T'en fait pas tu me diras ça j'ai le temps ! Je t'ajouterais au PV alors héhé, d'ailleurs je vais sûrement pas tarder à créer le PV, histoire qu'on me pique pas le vava. ( j'dois vérifier si elle est pas déjà prise en fait #Bolosse )

NaRi : J'ai une idée déjà en plus ! Je lirais ta fiche et je viendrais te MPoter si l'idée colle !
Revenir en haut Aller en bas
Baek Jae Hwa
Messages : 143
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 36
Situation : Celibataire dans le brouillard

Baek Jae Hwa
Gang Lison  ♥ Les potos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gang Lison ♥ Les potos.   Gang Lison  ♥ Les potos. - Page 2 EmptySam 30 Juil - 3:22

Je voulais un lien mais je vois que tu vas en avoir un avec la sorcière hoh
Non en fait j'en veux un quand même si tu veux bien shy
Revenir en haut Aller en bas
Choi Yun Seong
Messages : 510
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 32
Situation : bisexuel ; célibataire endurci. éternel insatisfait.

Choi Yun Seong
Gang Lison  ♥ Les potos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gang Lison ♥ Les potos.   Gang Lison  ♥ Les potos. - Page 2 EmptySam 30 Juil - 9:57

du coup, quand tu l'auras fait ce pv, je t'enverrai la description du lien, comme ça, hop, t'auras juste à le mettre dans la fiche après Gang Lison  ♥ Les potos. - Page 2 3066224973
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Gang Lison  ♥ Les potos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gang Lison ♥ Les potos.   Gang Lison  ♥ Les potos. - Page 2 EmptySam 30 Juil - 10:01

Jae Hwa : Mais bien sûr que je veux un lien avec toi heart Tu as une petite idée déjà ? ( je vais lire ta fichette héhé )

Yun : Okay ~ Bah quand je la ferais je te dirais ! ( j'dois avoir un mois d'ancienneté en fait T-T )
Revenir en haut Aller en bas
Choi Yun Seong
Messages : 510
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 32
Situation : bisexuel ; célibataire endurci. éternel insatisfait.

Choi Yun Seong
Gang Lison  ♥ Les potos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gang Lison ♥ Les potos.   Gang Lison  ♥ Les potos. - Page 2 EmptySam 30 Juil - 10:06

oh bah t'es pas prête de le faire alors haha haha haha encore 25 jours, ça va passer vite ... Gang Lison  ♥ Les potos. - Page 2 993433114
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Gang Lison  ♥ Les potos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gang Lison ♥ Les potos.   Gang Lison  ♥ Les potos. - Page 2 EmptySam 30 Juil - 10:13

Yun : Oui, ça passera vite ( puis au pire je la fait et je la garde au chaud dans mon PC ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Choi Yun Seong
Messages : 510
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 32
Situation : bisexuel ; célibataire endurci. éternel insatisfait.

Choi Yun Seong
Gang Lison  ♥ Les potos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gang Lison ♥ Les potos.   Gang Lison  ♥ Les potos. - Page 2 EmptySam 30 Juil - 10:34

oui voilà, en espérant que l'avatar ne soit pas pris avant d'atteindre ton mois d'ancienneté boh
Revenir en haut Aller en bas
Baek Jae Hwa
Messages : 143
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 36
Situation : Celibataire dans le brouillard

Baek Jae Hwa
Gang Lison  ♥ Les potos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gang Lison ♥ Les potos.   Gang Lison  ♥ Les potos. - Page 2 EmptySam 30 Juil - 18:58

YO ! Non pas vraiment en fait, je suis la en gros touriste X) mais je pense qu'on pourrait facilement trouver quelque chose de cool à jouer vu qu'avec leurs caractères, ça pourrait être marrant s'ils se rencontraient ji
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Gang Lison  ♥ Les potos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gang Lison ♥ Les potos.   Gang Lison  ♥ Les potos. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gang Lison ♥ Les potos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gang Lison ♥
» What the hell?! ft Gang Lison
» Gang Lison ♥ Stories.
» GANG LISON ♥ cheer up baby
» Gang Lison ♥ ( a.k.a celle qui passe sa vie au téléphone )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors rpg :: Corbeille :: Fiches de liens-