AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Bang Nari ░ Catch me if you wanna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bang Na Ri
Messages : 190
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 25
Situation : I'm ridin' solo

Bang Na Ri
Bang Nari  ░  Catch me if you wanna Empty
MessageSujet: Bang Nari ░ Catch me if you wanna   Bang Nari  ░  Catch me if you wanna EmptyMer 29 Juin - 2:16

Bang Na Ri
« I move back and forth, catch me »
NOM DE FAMILLE :
Bang, comme le nom de mon connard de pere
PRÉNOM(S) :
Na Ri. Que voulait dire de plus
ÂGE :
18 balais même si j'en fait 16  
DATE ET LIEU DE NAISSANCE :
Le 24 mai à Séoul, korea
NATIONALITÉ :
Coréenne
ORIGINES :
Coréenne et japonaise
STATUT CIVIL :
Trop jeune pour ça
ORIENTATION SEXUELLE :
Je t'en pose des questions ?
TRAVAIL/ETUDES ? :
J'ai repris mes études cette année sinon je me fais des thunes a la sortie des cours en vendant de la blanche pas très légale
GROUPE DÉSIRÉ :
Les étudiants
Mon caractère de merde
Très émotive et réactive, Nari est souvent effrontée voire même insolente ce qui la rend parfois irritante. Néanmoins sa gaité est contagieuse. Nari observe, juge et aime particulièrement se mêler de tout. Un peu repliée sur elle-même, Nari est plutôt curieuse du monde extérieur. Elle est peu influençable ni amorale. Nari pense être au dessus des lois, des coutumes. En fait, Nari se fabrique sa propre morale, ses principes et valeurs. Nari pressent, devine ; ce n'est plus seulement de l'instinct ou de l'intuition. Nari charme, séduit, et s'il faut l'écouter, il faut aussi éviter qu'elle ne se prenne trop au sérieux et que son orgueil prenne le dessus. Toujours en opposition, notamment avec la société actuelle, avec ce qui est trop facilement accepté ou subit, Nari n'est nullement abattu par les échecs puisqu'elle considère qu'elle n'en est nullement responsable et qu'ils sont dûs aux autres. Très forte, peut être même trop forte, du coup Nari veut tout et tout de suite. Elle possède une très grande confiance en elle, puisque d'ailleurs elle ne croit qu'en elle. Une activité débordante, Nari a l'impression de pouvoir tout faire et est dévorante pour son entourage, ce qui équivaut à de tas de problèmes dans lesquels elle s'engouffre.

Sociable quand elle en a envie, Nari peut très bien accueillir quelqu'un qui lui 'plait' comme jeter les autres. Néanmoins si Nari accepte l'Autre, si l'Autre arrive à déjouer ses pièges, elle est alors une des plus fidèles amies. Capable de se débrouiller en toutes circonstances, Nari aime commander, qu'on lui obéisse, qu'on la suive ; et peut être très dur avec ceux qui n'arrivent pas à la suivre. Sa tyrannie s'exprime dans ces moments-là. Très possessive, elle aime ce qui lui appartient et veut posséder ce et ceux qu'elle aime. Nari veut qu'on l'aime. Il y a encore tellement de choses a savoir à son sujet. Mais laissons l'avenir vous le montrer

Ma petite histoire
Pourtant, ces jours heureux ne me semblait pas si loin. Je revoyais encore ma mère qui était la soit-disante femme au foyer parfaite alors qu'elle se faisait sauter un gamin beaucoup trop jeune pour elle. Une femme opportuniste et égoïste à tous les étages. Dès que l'occasion s'est présentée, elle n'a pas hésité une seule seconde à foutre le camp de la maison. Quant à mon père... Oui un père qui était censé veiller sur nous... Il n'a pas su trouver refuge simplement dans les bouteilles. Un raté voilà ce qu'il était. Les jeux d'argent étaient devenus sa maîtresse, l'alcool sa femme. Mon père n'était plus apte à s'occuper de ma petite soeur et moi. Devenir adulte à 16 ans... Ce n'était pas ce don à quoi j'aspirais. Mais le bien-être de ma petite soeur était important pour moi. Des petits boulots par-ci, par là. L'acquisition de la réputation de la traînée pour la vente de certains sous-vêtements pour les pervers les plus avisés. J'enchaînais les petits boulots pour arrondir les fins de mois, car mon argent lui était utile pour tous ces paris débiles. Puis il a fallu que je quitte l'école pour m'occuper à temps complet de ma soeur. L'alcool coulait à flot dans le sang, les coups sur nos corps frêles aussi. Nous lui servons que de défouloir quand il était trop saoul. Soignée les plaies de ma jeune soeur étaient comme une sorte de révélation pour moi. On devait partir. Quitter cette maison, laisser seul notre géniteur à son sort.

Je me souviens de tous ces projets qu'elle rêvait sur notre future vie. Mais ce n'était que ça, un rêve. Je n'avais pas les moyens de lui offrir une maison aussi grande que la nôtre ou alors lui montrer la plage, cependant son sourire n'avait aucun prix. Si j'avais su que ce serait la dernière fois. La dernière fois pour ma soeur, la fois de trop de la part ce père irresponsable qui voulait nous empêcher de partir. Des objets qui volent, ta soeur transpercé de part en part

Des cris, des larmes du sang... Tout ça me revenait à la figure. Je compressais en vain la poitrine de ma jeune soeur qui me quittait peu à peu sous mes mains. Je la voyais mourir. Je la sentais mourir. Mes larmes, mes complaintes ne servaient pas à grand-chose. Quand est-ce que ma famille était devenue si imparfaite ? Nous étions pourtant ce cliché de ce tableau qui répondait au moeurs. Et me voilà recouverte de sang. Le mien, celui de ma soeur et probablement celui de mon père quand je l'ai violemment assommée. J'espérais qu'il était mort. Je ne pouvais plus rien faire de plus maintenant. Mes vêtements trempés de sang je me rendais chez une seule personne qui savait ce que je vivais quotidiennement. Je fus assommée par mon amie de questions à ma tenue de criminelle. La seule que j'ai su faire à ce moment a été de n'effondrer en larmes. C'était la dernière fois que j'ai osé pleurer devant quelqu'un

Avec le décès de ma jeune soeur, j'ai eu l'impression que quelque chose en moi était mort. Je savais que je devais avancer et écrire une nouvelle histoire de ma vie. Puis j'ai découvert l'addition des Hommes qui pouvaient être source d'argent. Le sexe, un aphrodisiaque qui mettait a genoux plus d'un mâle en manque, les esprits les plus tordus trouvaient leur compte avec mon visage d'enfant et mon corps de femme. Mais jouer catin, ça ne me disais pas tant ça. Puis il y a mon gagne pains actuel : la drogue. Cette poudre blanche que les gens pouvaient sniffer comme l'air qu'il respirait. Tu pouvais facilement oublier tes soucis avec ces petites pilules. Je trouvais ça fascinant. Et voir ce que tu pouvais te faire plus d'argent qu'en offrant ton cul. Tu t'es mis à étudier les composante de cette poudreuse. C'était jouer les petites chimiste et je me rendais comptes que je pouvais moi-même produire la même substance. Peut-être en moins puissant mais c'était toujours ça. Mais la vendre était autre chose. C'est à ce moment que j'ai compris avoir son propre territoire. J'avais le choix entre me faire buter ou alors rejoindre le groupe. Il faut dire que le choix était vite fait. Je quittais la maison de mon amie sans lui donner d'explication. Je ne savais pas quel genre de problème je pourrais l'entraîner et je ne voulais pas prendre le risque. J'ai très vite compris que l'innocence que je possédais leurs était très utile. Qui pourrait croire que l'adorable petite fille que j'étais pourrait vendre de la drogue. Mais il fallait dire que je jouais indirectement les putes. J'amassais l'argent pour un maigre bénéfice et je le donnais à des mecs qui ne suait pas. Je connaissais les ficelles des métiers, alors pourquoi ne pas rouler en solo désormais et faire mon propre argent. Et voir combien mes camarades étaient prêts à payer pour planer ne serait-ce quelques heures m'amusaient. Cependant, je ne pensais pas que ça me serait aussi difficile de quitter un gang. A peine 18 ans et ma tête mise a prix
PSEUDO :
Call me Laady or Heerin
ÂGE :
21 ans, dans 5 mois XDD
Depuis combien de temps tu RP ? :
depuis que je sais marcher Srsly depuis 6 ans
UN PETIT TRUC À NOUS DIRE ? :
JE VOUS AIME TOUS !!!!  heart excepté toi Daeho fuck Mais quand même un petit peu pour m'avoir accordé un dc XDD
Code:
— <div class="GR">Kim Ji Yeon - Bona [WJSN/Cosmic Girls]</div> → Bang Na Ri

Revenir en haut Aller en bas
http://yangheerin.tumblr.com
Shin Soo Kyung
Messages : 184
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 38
Situation : marié

Shin Soo Kyung
Bang Nari  ░  Catch me if you wanna Empty
MessageSujet: Re: Bang Nari ░ Catch me if you wanna   Bang Nari  ░  Catch me if you wanna EmptyMer 29 Juin - 3:51

Comme elle est mimi fow Bienvenue parmi nous avec cette beauté lick
Bon courage pour ta fiche en tout cas hiii
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Bang Nari  ░  Catch me if you wanna Empty
MessageSujet: Re: Bang Nari ░ Catch me if you wanna   Bang Nari  ░  Catch me if you wanna EmptyMer 29 Juin - 12:47

fuck T'façon Le "catch me if you wanna" c'est de TVXQ donc tu dois me respecter fuck

Courage avec ce DC, ne néglige pas l'autre coeur
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ma Ru
Messages : 79
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 40
Situation : Célibataire.

Kwon Ma Ru
Bang Nari  ░  Catch me if you wanna Empty
MessageSujet: Re: Bang Nari ░ Catch me if you wanna   Bang Nari  ░  Catch me if you wanna EmptyMer 29 Juin - 14:07

Re-bienvenue alors avec cette miss.
Fighting pour ta fiche èOé ! heart
Revenir en haut Aller en bas
Choi Yun Seong
Messages : 510
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 32
Situation : bisexuel ; célibataire endurci. éternel insatisfait.

Choi Yun Seong
Bang Nari  ░  Catch me if you wanna Empty
MessageSujet: Re: Bang Nari ░ Catch me if you wanna   Bang Nari  ░  Catch me if you wanna EmptyMer 29 Juin - 14:35

BON COURAGE POUR TA FICHE geh
Revenir en haut Aller en bas
Bang Na Ri
Messages : 190
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 25
Situation : I'm ridin' solo

Bang Na Ri
Bang Nari  ░  Catch me if you wanna Empty
MessageSujet: Re: Bang Nari ░ Catch me if you wanna   Bang Nari  ░  Catch me if you wanna EmptyMer 29 Juin - 16:21

Soo >> t'as vu ça. Craque sur ma bouille bee merci

Daeho >> J'ai pas dit que je n'aimais pas TVXQ je t'ai dit que je ne t'aimais pas toit. C'est différent hoh. Donc je te respecte si je veux Bang Nari  ░  Catch me if you wanna 2187835412 mais t'inquiète. Sungie reste toujours opérationnelle

Maru et Yunnie >> thx shy
Revenir en haut Aller en bas
http://yangheerin.tumblr.com
avatar

Invité
Invité
Bang Nari  ░  Catch me if you wanna Empty
MessageSujet: Re: Bang Nari ░ Catch me if you wanna   Bang Nari  ░  Catch me if you wanna EmptyMer 29 Juin - 21:53

Rebienvenuuuuuuuuue o/ Elle est très jolie ta demoiselle dis donc! ** Bon courage pour rédiger ta fiche, j'ai hâte de voir ce que tu as prévu avec ce nouveau bébé~ ;)
Revenir en haut Aller en bas
Bang Na Ri
Messages : 190
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 25
Situation : I'm ridin' solo

Bang Na Ri
Bang Nari  ░  Catch me if you wanna Empty
MessageSujet: Re: Bang Nari ░ Catch me if you wanna   Bang Nari  ░  Catch me if you wanna EmptyJeu 30 Juin - 4:10

Meg chou lick

Merci ma belle, je vais essayer d'attaquer ça demain :p
Revenir en haut Aller en bas
http://yangheerin.tumblr.com
Jang Taek Hyeon
Messages : 80
Date d'inscription : 21/05/2016
Age : 34
Situation : Célibataire

Jang Taek Hyeon
Bang Nari  ░  Catch me if you wanna Empty
MessageSujet: Re: Bang Nari ░ Catch me if you wanna   Bang Nari  ░  Catch me if you wanna EmptySam 2 Juil - 22:27

Hey ! Bienvenue !!!

Bon courage pour ta fiche

et amuse toi bien parmi nous ♥️

blbl
Revenir en haut Aller en bas
Bang Na Ri
Messages : 190
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 25
Situation : I'm ridin' solo

Bang Na Ri
Bang Nari  ░  Catch me if you wanna Empty
MessageSujet: Re: Bang Nari ░ Catch me if you wanna   Bang Nari  ░  Catch me if you wanna EmptyDim 3 Juil - 7:58

Merci beaucoup hyeonie d'amour rabu
Revenir en haut Aller en bas
http://yangheerin.tumblr.com

Contenu sponsorisé
Bang Nari  ░  Catch me if you wanna Empty
MessageSujet: Re: Bang Nari ░ Catch me if you wanna   Bang Nari  ░  Catch me if you wanna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bang Nari ░ Catch me if you wanna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bang Na Ri (+) Mo Mo Mo~
» Bang Yong Guk [B.A.P]
» Bang Won Shik
» Bang Won Shik
» Bang Won Shik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre arrivée à Séoul :: Présente toi ! :: Présentations acceptées-