AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bang Won Shik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité
Bang Won Shik Empty
MessageSujet: Bang Won Shik   Bang Won Shik EmptyLun 20 Juin - 17:07

Bang Won Shik
« Cause i'm a heartbreak hotel »
NOM DE FAMILLE :
Bang
PRÉNOM(S) :
Won Shik
ÂGE :
26 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE :
Incheon le 30 mars 1990
NATIONALITÉ :
Coréen-Américain
ORIGINES :
Coréenne
STATUT CIVIL :
Fausement marié
ORIENTATION SEXUELLE :
Hétérosexuel
TRAVAIL/ETUDES ? :
Rappeur/Idole
GROUPE DÉSIRÉ :
Séoulite ou étranger?
Mon caractère de merde
Un caractère de merde? Ça vous pouvez le dire.

Les gens disent de moi que je suis une personne arrogante, que la célébrité m'a monté à la tête et que je suis une personne qui se croit au dessus de tout. Enfin…. Ils n’ont pas tort mais ils n’ont pas raison non plus. Pourquoi? Eh bien c’est parce que je me cache derrière cette personnalité arrogante, je ne veux pas que les gens s’approchent trop de moi, je veux défendre ma personne et je n’ai trouvé aucun autre moyen. Pourtant… Il y a d’autres personnes qui disent que je suis tout simplement froid et non arrogant. J’imagine que ça dépends du point de vue des gens?

Perfectionniste? Ça je le suis et je le suis a 100%, surtout quand ça concerne le travail. Je veux prouver que je suis le meilleur dans ce que je fais alors, résultat je m’épuise au boulot. Je peux rester à danser aux petites heures du matin ou encore me pratiquer seul dans le studio pendant que tout le monde dors encore. Je suis le premier arrivé au studio et le dernier qui en ressort et ce, à tous les jours.

Malheureusement je peux me montrer impulsif, surtout lorsqu’on parle de mon père, je n’aime pas l’évoquer car ça me rend un peu agressif. Mon père n’a pas crue en moi alors ça me met toujours hors de moi lorsqu’on parle de lui.

Mais malgré ces défauts, je suis une personne sensible. Ça ne parait pas car je ne le montre pas en public mais je le fais paraitre dans mes textes et chansons.

Ma petite histoire
Je suis né à Incheon en Mars 1990, je n’ai que de brefs souvenir de ces instants de ma vie. Vous vous demandez alors comment est-ce que mes parents ce sont rencontrés? Mon père est Américain, il était venu en Corée pour le travail et c’est ainsi qu’il a rencontré ma mère, quand j’ai eue mes trois ans, son contrat était terminer alors la famille à déménagé aux Amériques. Voilà c’est tout.

Puisque mon père est un américain, un vrai, eh bien il avait une idée bien précise du futur de moi et ma sœur. Il voulait que notre place soit bien encrée dans l’avenir. Il voulait qu’on soit financièrement aisés et que tout ailles bien. D’un certain coté, je comprends cette philosophie et c’est bien de s’en faire pour ses enfants mais, lorsque c’est rendu une obligation et non un choix de la pars de l’enfant ça devient lourd à porter. En ce qui me concerne je devais être un médecin et ma sœur une avocate, soit les emplois respectifs de mes parents, mais moi, je n’ai aucunement envie d’être un médecin, c’est un emploi respectable et je lève mon chapeau aux médecins mais ce n’est pas ma tasse de thé.

Mon père n’a jamais été content de cette décision, il disait souvent qu’elle était ‘’ hâtive’’ mais ma mère était fière que son fils voulait retourner d’où il venait, ça lui faisait chaud au cœur et s’était toujours dis que les jeunes devaient apprendre de leurs propres expériences. Donc c’est à l’âge de 19 ans que je partis, seul, vers la Corée du Sud. Les débuts ont étés difficiles, les auditions ratées en passant aux faux agents, j’en ai vue de toutes les sortes mais, c’est en travaillant que nos efforts finissent par porter fruit. Et c’est ce qui est arrivé, je me suis trouver un bon manager et en écrivant mes propres chansons, nos mélodies on réussis à charmer les oreilles critiques des auditeurs. Rapidement le succès s’enchainait par-dessus les échecs, je devin populaire en une fraction de seconde, personnellement c’était un peu étrange comme nouveau fonctionnement de vie. Avoir de l’attention à tous les coins de rue et surtout faire attention à tes actions c’est quand même difficile.

Mais un jour, toutes bonnes choses ont leurs limites et c’est malheureusement mon inspiration qui en a pris un coup. Et puisque je refuse de prendre les chansons des autres, eh bien je ne produit plus rien. Ça fait maintenant 3 mois que je fais de l’insomnie à essayer de trouver des paroles qui s’agencent bien, et un bon sujet aussi, j’ai l’impression d’avoir déjà tout aborder.

C’est pour cela que mon manager décida de me faire prendre des vacances. Il a trouver cette superbe maison sur le bord du fleuve Han, cette maison est vraiment parfaite, sauf que… Pendant e déménagement mon manager m’envoya à Paris pour prendre du bon temps, dans l’avion il y avait cette fille qui n’a pas fait en sorte que mon voyage était de tout repos, mais bon je m’étais dis que ce n’étais pas grave puisque je ne la reverrais jamais, mais non, au contraire c’est sa maison que mon patron à acheter et cela contre son consentement, donc… Ouais puisque la maison est maintenant à mon nom, nous avons passé un contrat. Pendant 4 mois, elle devra se faire passer pour ma femme, je voulais rendre jalouse celle que j’aimais donc c’était un deux pour un, à la fin du quatrième mois je lui redonnerai sa maison à une seule condition, qu’aucun de nous deux ne tombe amoureux.
PSEUDO :
Spatule
ÂGE :
22 ans
Depuis combien de temps tu RP ? :
depuis que j'ai 12 ans.
UN PETIT TRUC À NOUS DIRE ? :
 ouch  
Code:
— <div class="GV">Bang Yong Guk célébrité garçon</div> → Bang Won Shik personnage
— <div class="GR">Nom célébrité fille</div> → Nom Prénom personnage

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Bang Won Shik Empty
MessageSujet: Re: Bang Won Shik   Bang Won Shik EmptyLun 20 Juin - 17:40

Ah mon faux mari <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Bang Won Shik Empty
MessageSujet: Re: Bang Won Shik   Bang Won Shik EmptyLun 20 Juin - 18:17

Welcome here halo

Courage pour ta fiche petit scarabée coeur
Revenir en haut Aller en bas
Shin Soo Kyung
Messages : 184
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 38
Situation : marié

Shin Soo Kyung
Bang Won Shik Empty
MessageSujet: Re: Bang Won Shik   Bang Won Shik EmptyLun 20 Juin - 18:22

Yong Guk bave bave bave
Bienvenue parmi nous avec cette beauté fatale shy
Bon courage pour ta fiche ! owi
Revenir en haut Aller en bas
Jang Taek Hyeon
Messages : 80
Date d'inscription : 21/05/2016
Age : 34
Situation : Célibataire

Jang Taek Hyeon
Bang Won Shik Empty
MessageSujet: Re: Bang Won Shik   Bang Won Shik EmptyLun 20 Juin - 18:52

Bienvenue !!

bon courage pour ta fiche

et surtout amuse toi bien parmi nous ♥️

blbl
Revenir en haut Aller en bas
Im Sung Young
Messages : 468
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 29
Situation : Hm... Compliqué

Im Sung Young
Bang Won Shik Empty
MessageSujet: Re: Bang Won Shik   Bang Won Shik EmptyLun 20 Juin - 19:01

BYG !!! Just perfect ouais je suis définitivement trop faible

Welcomeuh here

Fightin' pour le reste de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://laadysworld.tumblr.com
avatar

Invité
Invité
Bang Won Shik Empty
MessageSujet: Re: Bang Won Shik   Bang Won Shik EmptyLun 20 Juin - 20:12

Haaaaaa merci à vous tous c'est vraiment gentil et vous êtes tous des beautées fatales dites-donc!

* Omg, U-Know existe toujours *Q*
Revenir en haut Aller en bas
Han Min Yeon
Messages : 332
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 32
Situation : Mariée à un comateux XDDD

Han Min Yeon
Bang Won Shik Empty
MessageSujet: Re: Bang Won Shik   Bang Won Shik EmptyMar 21 Juin - 0:23

Bienvenue parmi nous halo
Fight pour ta fiche, la force est en toi cham
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ma Ru
Messages : 79
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 40
Situation : Célibataire.

Kwon Ma Ru
Bang Won Shik Empty
MessageSujet: Re: Bang Won Shik   Bang Won Shik EmptyMar 21 Juin - 0:49

C'est inhumain ! hoh
C'est quoi sérieux ce BG ! aaaaah bave
Non mais Yongguk mon kokoro, il est dead là !

Bienvenue parmi nous & courage pour ta fiche ! \O/ heart
Revenir en haut Aller en bas
Choi Yun Seong
Messages : 510
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 32
Situation : bisexuel ; célibataire endurci. éternel insatisfait.

Choi Yun Seong
Bang Won Shik Empty
MessageSujet: Re: Bang Won Shik   Bang Won Shik EmptyMar 21 Juin - 8:26

BIENVENUE PAR ICI geh
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Bang Won Shik Empty
MessageSujet: Re: Bang Won Shik   Bang Won Shik Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bang Won Shik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bang Won Shik
» Bang Won Shik
» Bang Na Ri (+) Mo Mo Mo~
» Bang Yong Guk [B.A.P]
» Bang Na Ri × Emptiness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors rpg :: Corbeille :: Fiches de présentations-