AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bae Soo Hyun ∞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Im Sung Young
Messages : 468
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 29
Situation : Hm... Compliqué

Im Sung Young
Bae Soo Hyun ∞ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bae Soo Hyun ∞   Bae Soo Hyun ∞ - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 18:58

Soo Hyun a eu des soucis avec ses camarades lors de sa toute dernière année par contre, les autres années elle faisait sa loi tranquillement, sans trop de problème haha. Elle était populaire et déjà assez fière à cette époque. Vu qu'elles ont un peu plus d'un an d'écart seulement, Sung Young aurait pu être diplômée juste avant Soo Hyun et donc ne pas être là au moment où ça a dérapé pour elle? Du coup elle n'aurait pas assisté tout ça mais aurait pu l'apprendre autrement? Soo Hyun ne lui aurait pas raconté de vive voix, ayant trop honte pour ça. Soo Hyun aurait peut-être pris un peu ses distances d'ailleurs? Surtout que d'une certaine façon, sans Sung Young, personne n'était là pour la remettre à sa place (ou même présente pour l'épauler?) Donc elle serait d'autant plus distante vis à vis de ça? (même si ce n'est pas la faute à Sung Young, mais Soo Hyun reproche souvent aux autres ce qu'il se passe avant de se remettre en question iwi)

Donc aujourd'hui elles auront toujours ce sorte de lien grande soeur/petite soeur, ou alors Sungie essayerait de le retrouver en s'imposant de plus en plus dans sa vie malgré Soo Hyun
Revenir en haut Aller en bas
http://laadysworld.tumblr.com
Baek Jae Hwa
Messages : 143
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 36
Situation : Celibataire dans le brouillard

Baek Jae Hwa
Bae Soo Hyun ∞ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bae Soo Hyun ∞   Bae Soo Hyun ∞ - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 19:36

SUPERRRRRRRRRRRR  haha  aaaaah  ji

Bah j'ai ramené ma fraise car j'ai eu une idée en faisant ma demande de logement owi Jae Hwa vient de revenir il y a quelque temps d'un séjour de près de 4 ans à l'étranger et il se trouve que la description que j'ai faite de son logement (où il a donc emménagé à son retour, vu que maintenant la baraque familiale, très peu pour lui) ressemble vachement à la tienne (quartier riche, les grandes fenêtres; moderne,..) dont je m’étais dit qu'on pourrait vivre dans le même immeuble voir être voisin de palier et c'est comme ça qu'on se serait rencontrer (ou retrouver si on imagine qu'ils se connaissaient déjà avant les deux p'tits). Fin, moi c'est l'idée que j'avais en tête bee

Ce qui fait qu'en partant de ça, je viens de voir tes liens prédéfinis et je me dis qu'en fait cette base pour coller avec plusieurs d'entre eux notamment :

- le visage du matin : si genre y a un café en bas de leur immeuble
- premier amour : ça aurait eu lieu juste avant le départ de Jae Hwa donc Soo Hyun avait 15 ans et Jae Hwa 24 ans, ce qui est un peu chaud j'avoue, mais Soo Hyun est sortie avec son prof donc je pense que la différence d'âge ne lui fait pas spécialement peur mais le Jae Hwa de l’époque avait rien à voir avec celui de maintenant donc ... prplx
-faux petit-ami : sauf que le deal de Jae Hwa serait qu'elle devrait, de son coté, être la plus insupportable possible avec ses parents à lui, surtout que rien qu'avec les rumeurs sur Soo Hyun, ils ne seraient déjà pas très chauds pour leur «relation» /ilfaitsacrisearetardement/ What a Face

Dans tous les cas, j'imaginerais bien que ce serait sur un fond de relation frère/sœur, Jae Hwa voyant en tout cas Soo Hyun comme une p'tite qu'il apprécie.

Elle peut admirer, elle peut haha
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Bae Soo Hyun ∞ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bae Soo Hyun ∞   Bae Soo Hyun ∞ - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 20:19

Sung Young : Le lien grande soeur/petite soeur me plait beaucoup! heart  Sos Hyun n’étant pas proche de sa soeur, pas du tout à vrai dire, Sung Young serait vraiment cette personne vers qui elle pourrait se tourner. 
Par contre, je pense qu’au début, Soo Hyun aurait un peu hésité à revenir, gênée d'avoir pris ses distances, mais si Sung Youn s’impose, elle ne pourra pas résister bien longtemps, la jeune femme lui manquant beaucoup trop! heart

Jae Hwa haha : Aww j’adore l’idée de voisin de palier ! Si nos descriptions concordent, c’est d’autant mieux haha, jouons sur cet élément ** Ton idée m’intéresse vraiment beaucoup! 33  Ils pourront se voir régulièrement comme ça ~ halo
Concernant mes liens prédéfinis, je pencherais plus pour le faux petit-ami~ hello  Les deux autres me vont très aussi, dont celui de premier amour mais la différence d’âge est quand même assez importante éè. Maintenant ça ne dérange absolument pas Soo Hyun, bien au contraire puisqu'elle a un faible pour les hommes plus âgés, et plus matures. shy  Mais vu qu’elle avait 15 à l’époque, ça fait quand même assez jeune et était loin d’être mature par rapport à Jae Hwa. :/
En plus, le deal de Jae Hwa pour le lien faux petit-ami me plait tellement! ** Soo Hyun va adorer tromper son monde, ça va lui faire du bien au moral d’aider Jae Hwa à se venger, tout en tournant en avantage les blessures que les rumeurs ont pu lui faire. Ca va lui faire plaisir de se montrer insupportable au final  hnw Et en même temps, ses parents se diront qu’elle est en train de calmer, sans savoir ce qu’elle prépare vraiment! Egalement, s’ils vivent à côté, ça va être d’autant plus facile pour faire croire à leurs parents qu’ils sont en couple! hehe

Ca te dit bien du coup si on part sur celui-ci? :p
Soo Hyun va également beaucoup l’apprécier~ D’une certaine façon, elle aura beaucoup d’admiration pour lui vu qu’il est prêt à tout pour se détacher de ses parents et pour vivre comme il l’entend. (elle aimerait faire ça plus tard :p) Il serait son modèle ~ … un modèle très craquant haha!

Elle va pas se gêner alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Baek Jae Hwa
Messages : 143
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 36
Situation : Celibataire dans le brouillard

Baek Jae Hwa
Bae Soo Hyun ∞ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bae Soo Hyun ∞   Bae Soo Hyun ∞ - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 20:29

OWI shy owi On part sur ça alors yolo
J’ai hâte de jouer ce bail Bae Soo Hyun ∞ - Page 3 3066224973


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Bae Soo Hyun ∞ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bae Soo Hyun ∞   Bae Soo Hyun ∞ - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 21:18

Troooop coool!  bong  Je t'ajoute dès que possible :3
Et si tu veux jouer ça en rp justement, i'm hereeeee~ halo
Revenir en haut Aller en bas
Baek Jae Hwa
Messages : 143
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 36
Situation : Celibataire dans le brouillard

Baek Jae Hwa
Bae Soo Hyun ∞ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bae Soo Hyun ∞   Bae Soo Hyun ∞ - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 21:44

Pareil Bae Soo Hyun ∞ - Page 3 3888359810
Avec plaisir pour le rp bee bee
On joue ça depuis leur rencontre alors ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Bae Soo Hyun ∞ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bae Soo Hyun ∞   Bae Soo Hyun ∞ - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 22:39

Trop bien~shy
Comme tu préfères, depuis leur rencontre~ sur le palier? /paaan Tout me vaaaa en tout cas haha
Qui commence par contre? bee
Revenir en haut Aller en bas
Baek Jae Hwa
Messages : 143
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 36
Situation : Celibataire dans le brouillard

Baek Jae Hwa
Bae Soo Hyun ∞ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bae Soo Hyun ∞   Bae Soo Hyun ∞ - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 23:16

Je veux bien commencer, mais je suis un flemmard donc je sais pas quand tu l'auras exactement haha
Revenir en haut Aller en bas
Im Sung Young
Messages : 468
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 29
Situation : Hm... Compliqué

Im Sung Young
Bae Soo Hyun ∞ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bae Soo Hyun ∞   Bae Soo Hyun ∞ - Page 3 EmptyDim 10 Juil - 17:55

Bah je pense que si elle retrombe sur elle, Sungie ne risque pas de la laisser tomber et reprendre son role pour éviter qu'elle ne se remettent des gens sur le dos ><. Ca ne la dérangerait pas d'avoir une petite soeur en plus Bae Soo Hyun ∞ - Page 3 1537903524

Ca me va parfaitement. J'essaierais de te rajouter bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://laadysworld.tumblr.com
Lee Ae-Sook
Messages : 49
Date d'inscription : 30/08/2016
Age : 33
Situation : Célibataire

Lee Ae-Sook
Bae Soo Hyun ∞ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bae Soo Hyun ∞   Bae Soo Hyun ∞ - Page 3 EmptyMer 31 Aoû - 16:24

Coucou comme on va être voisin cela te dirait-il un lien =) ( En plus j'adore cette acteur dans un Drama que j'ai regardé )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Bae Soo Hyun ∞ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bae Soo Hyun ∞   Bae Soo Hyun ∞ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bae Soo Hyun ∞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Han Ki Hyun
» Nam So Hyun
» Han Ki Hyun ~~ Taste some perfection
» Ahn Woo Hyun ~ I need you
» Nam So Hyun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors rpg :: Corbeille :: Fiches de liens-