AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Bae Soo Hyun ∞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité
Bae Soo Hyun ∞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bae Soo Hyun ∞   Bae Soo Hyun ∞ - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 18:21

Merci XD

Autour d'un garçon ce serait bien je pense, si un mec lui échappe rien que pour un flirt ça la fait rager xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Bae Soo Hyun ∞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bae Soo Hyun ∞   Bae Soo Hyun ∞ - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 18:58

bee

C'est parfait alors, ça colle très bien avec Soo Hyun et ses petits débordements~ hoh  Hyo Jin lui en voudra sans surprise (il y de quoi rager en effet xDD), est-ce qu'elle lui fera ressentir?  fow

D'ailleurs, Soo Hyun pourrait passer dans le magasin de fringues où travaille Hyo Jin, pour se racheter un peu par la même occasion? (elle n'est pas très douée pour rendre des comptes à vrai dire donc ça risque pas forcément d'arranger les choses xD).
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Bae Soo Hyun ∞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bae Soo Hyun ∞   Bae Soo Hyun ∞ - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 19:45

Elle ne lui fera pas ressentir sauf par les foudres de son regard, si elle peut lancer des pics elle le fera sans pression ! xD

Ho et si ton perso va dans le magasin de Hyo Jin, elle va prendre ça comme de la provoc' et ça ne va pas lui plaire (même si elle est censée être en couple mais le RP n'est pas encore fait donc on peut la considérer célibataire xD)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Bae Soo Hyun ∞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bae Soo Hyun ∞   Bae Soo Hyun ∞ - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 20:19

J'aime cette réaction haha :p
Oohoh, du coup si Soo Hyun se rend au magasin, elle va très vite regretter de s'y être aventurée. Elle est cependant trop fière pour l'admettre ou même pour prendre la fuite haha. (oooh **)

Une autre petite question (je t'embête), elles étaient amies/connaissances avant cette histoire ou pas? (c'est comme tu préfères~, j'ai pas forcément spécifier la relation de base dans le prédéfini, c'est pour ça xD)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Bae Soo Hyun ∞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bae Soo Hyun ∞   Bae Soo Hyun ∞ - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 20:49

Non je ne pense pas qu'elles se connaissaient, peut-être juste de vue au magasin ou même dans un bar mais basta, c'est de la simple rage inutile xD (mon perso dans toute sa splendeur)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Bae Soo Hyun ∞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bae Soo Hyun ∞   Bae Soo Hyun ∞ - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 21:22

Oukiiie, c'est parfait pour moi dans ce cas o/ J'aime d'autant plus hehe~ 
Je t'ajoute très vite à ma fiche de liens et il faudra se faire un rp un de ces jours, si ça te dis~ hihi rabu
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Bae Soo Hyun ∞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bae Soo Hyun ∞   Bae Soo Hyun ∞ - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 21:24

No prob je suis dispo pour RP, par contre je te laisserai le commencer krkrkr bee
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Bae Soo Hyun ∞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bae Soo Hyun ∞   Bae Soo Hyun ∞ - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 21:38

Je suis aussi disponible (sans surprise :p), donc je peux d'autant plus le commencer, avec plaisir ** Je fais ça dès que possible ~  lol
Revenir en haut Aller en bas
Baek Jae Hwa
Messages : 143
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 36
Situation : Celibataire dans le brouillard

Baek Jae Hwa
Bae Soo Hyun ∞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bae Soo Hyun ∞   Bae Soo Hyun ∞ - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 3:21

What a Face Bae Soo Hyun ∞ - Page 2 3066224973 PLEASE ??
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Bae Soo Hyun ∞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bae Soo Hyun ∞   Bae Soo Hyun ∞ - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 17:41

Ah oui oui oui!!!  bong  Je veux un lien (je comptais même passer sur ta fiche mais tu m'as devancée hehe)! Tu as une préférence niveau lien déjà ou pas?  heart  Positif/négatif/ambigü/neutre ou autre? /paan

J'ai lu ta fiche et j'ai repéré quelques points communs~ Ils ont tous les deux des parents qui ont bien réussi, qui ont de l'argent ainsi qu'une réputation à protéger. Tous deux souhaitent se venger de leur parent et de leur pression en quelques sortes.
Concernant Soo Hyun, elle a souffert d'un sentiment d'infériorité vis à vis de sa soeur, parfaite jusqu'aux bouts des ongles.  geh  Du coup, elle a grandi en ayant l'impression de ne pas intéresser ses parents d'où un besoin d'être au centre de l'attention (ce qui lui a causé des soucis par la suite #highschool). Depuis, elle a d'autant plus envie de se venger de ses parents! On peut peut-être jouer sur ça, par exemple? Ou autreeee chose bien sûr, tu me dis~  ** Tout me vaaa haha

boug yolo  ton avatar ** shy rabu
Soo Hyun ne va pas pouvoir s'empêcher d'admirer /paaan
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Bae Soo Hyun ∞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bae Soo Hyun ∞   Bae Soo Hyun ∞ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bae Soo Hyun ∞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Han Ki Hyun
» Nam So Hyun
» Han Ki Hyun ~~ Taste some perfection
» Ahn Woo Hyun ~ I need you
» Nam So Hyun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors rpg :: Corbeille :: Fiches de liens-