AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Im Min Jae - Let's be friend, or whatever you want!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Im Min Jae
Messages : 425
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 28
Situation : célibataire

Im Min Jae
Im Min Jae - Let's be friend, or whatever you want! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Im Min Jae - Let's be friend, or whatever you want!   Im Min Jae - Let's be friend, or whatever you want! - Page 3 EmptyVen 9 Sep - 14:19

Re ! Lors j'ai regardé vos fiches de liens
Ae sook : je serais bien intéressée par le pre déf soeur de coeur, encore a voir comment le faire et tout

Dak ho : comme min jae est en psycho elle neverrait pas mal dak ho mais ils ne seraient pas forcement amis non plus ; de plus sung est sa nouvelle soeur donc sil ya un contact entre eux min jae pourrait s'immiscer xp
Sinon je verrais bien min tenter de l'aider en comprenamt qu'il est schizo x)

Voila si vous aimez ou non, si vous avez des idées dites moi ! heart
Revenir en haut Aller en bas
Lee Dak Ho
Messages : 83
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 31
Situation : célibataire, il n'est même pas sur d'avoir le droit à l'amour

Lee Dak Ho
Im Min Jae - Let's be friend, or whatever you want! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Im Min Jae - Let's be friend, or whatever you want!   Im Min Jae - Let's be friend, or whatever you want! - Page 3 EmptyVen 9 Sep - 15:26

Pour le moment Sung et Dak ne se sont pas encore retrouvé. Disons qu'ils connaissent l'existence de l'autre sans avoir fait le lien avec leur passé. Les deux ont changé de nom (lui etait un Park et elle une Kim a leur dernières nouvelles). Donc oui, quand ils vont se retrouver, Dak risque de pas la lacher et Min Jae pourrait etre jalouse ?

Ensuite, il ne cache pas sa schizophrénie, bon il ne le chante pas sur tout les toits non plus. mais c'est écris dans ses dossiers scolaires etc evidement. du coup, elle aurait pu, une fois, le voir parler tout seul et se servir de lui pour un de ses projets de cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ae-Sook
Messages : 49
Date d'inscription : 30/08/2016
Age : 33
Situation : Célibataire

Lee Ae-Sook
Im Min Jae - Let's be friend, or whatever you want! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Im Min Jae - Let's be friend, or whatever you want!   Im Min Jae - Let's be friend, or whatever you want! - Page 3 EmptyVen 9 Sep - 16:26

Hum j'ai une idée tu pourais etre fan de Ae-sook et moi comme dans mon programe je dois rendre visite dans votre lycée je serais perdu et tu me guidera vers ta classe et de la on apprendera a se connaitre et le lien sera crée =) ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Im Min Jae - Let's be friend, or whatever you want! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Im Min Jae - Let's be friend, or whatever you want!   Im Min Jae - Let's be friend, or whatever you want! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Im Min Jae - Let's be friend, or whatever you want!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre arrivée à Séoul :: Voilà tes valises :: Vos liens-