AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Im Min Jae - Let's be friend, or whatever you want!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Im Min Jae
Messages : 425
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 28
Situation : célibataire

Im Min Jae
Im Min Jae - Let's be friend, or whatever you want! Empty
MessageSujet: Im Min Jae - Let's be friend, or whatever you want!   Im Min Jae - Let's be friend, or whatever you want! EmptyVen 27 Mai - 0:53


Identité


Nom : blablabla

Prénom : blablabla

Age : blablabla

Nationalité : blablabla

Taille : blablabla

Personne sur l'avatar : blablabla

Orientation sexuelle : blablabla

Logement : blablabla

Hobbies : blablabla

Activités sportive : blablabla

Caractère : 10 mots qualités et défauts


Description rapide

"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.



Ce que je recherche

Fille/Garçon (positif/negatif) blablabla
Fille/Garçon (positif/negatif) blablabla


Mes rps


Titre du rp + feat. Nom Prénom

Titre du rp + feat. Nom Prénom

Titre du rp + feat. Nom Prénom

Titre du rp + feat. Nom Prénom

crédit (c) Chaussette
Revenir en haut Aller en bas
Im Min Jae
Messages : 425
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 28
Situation : célibataire

Im Min Jae
Im Min Jae - Let's be friend, or whatever you want! Empty
MessageSujet: Re: Im Min Jae - Let's be friend, or whatever you want!   Im Min Jae - Let's be friend, or whatever you want! EmptyVen 27 Mai - 0:54


Fille/garçon/famille/proche etc..


Nom + type de lien
"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Nom + type de lien
"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

crédit (c) Chaussette
Revenir en haut Aller en bas
Im Min Jae
Messages : 425
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 28
Situation : célibataire

Im Min Jae
Im Min Jae - Let's be friend, or whatever you want! Empty
MessageSujet: Re: Im Min Jae - Let's be friend, or whatever you want!   Im Min Jae - Let's be friend, or whatever you want! EmptyVen 27 Mai - 0:54

3
Revenir en haut Aller en bas
Im Min Jae
Messages : 425
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 28
Situation : célibataire

Im Min Jae
Im Min Jae - Let's be friend, or whatever you want! Empty
MessageSujet: Re: Im Min Jae - Let's be friend, or whatever you want!   Im Min Jae - Let's be friend, or whatever you want! EmptyVen 27 Mai - 0:54

à vous~
Revenir en haut Aller en bas
Im Sung Young
Messages : 468
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 28
Situation : Hm... Compliqué

Im Sung Young
Im Min Jae - Let's be friend, or whatever you want! Empty
MessageSujet: Re: Im Min Jae - Let's be friend, or whatever you want!   Im Min Jae - Let's be friend, or whatever you want! EmptyVen 27 Mai - 1:20

Je pose ma marque ici

après je le ferais sur toi come shower coeur string blbl
Revenir en haut Aller en bas
http://laadysworld.tumblr.com
Im Min Jae
Messages : 425
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 28
Situation : célibataire

Im Min Jae
Im Min Jae - Let's be friend, or whatever you want! Empty
MessageSujet: Re: Im Min Jae - Let's be friend, or whatever you want!   Im Min Jae - Let's be friend, or whatever you want! EmptyVen 27 Mai - 1:22

Evidemment chérie~ heart
notre futur ensemble:
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Sun
Messages : 215
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 30
Situation : célibataire.

Kim Jae Sun
Im Min Jae - Let's be friend, or whatever you want! Empty
MessageSujet: Re: Im Min Jae - Let's be friend, or whatever you want!   Im Min Jae - Let's be friend, or whatever you want! EmptyVen 10 Juin - 14:47

Coucouuuu. Im Min Jae - Let's be friend, or whatever you want! 1305071024
Je viens chercher un petit lien entre étudiants. shy
Revenir en haut Aller en bas
Im Min Jae
Messages : 425
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 28
Situation : célibataire

Im Min Jae
Im Min Jae - Let's be friend, or whatever you want! Empty
MessageSujet: Re: Im Min Jae - Let's be friend, or whatever you want!   Im Min Jae - Let's be friend, or whatever you want! EmptyVen 10 Juin - 15:47

Coucou ^^ Ce serait avec plaisir heart
Une idée ou on cherche ? (faut que j'aille lire ta fiche d'ailleurs xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Sun
Messages : 215
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 30
Situation : célibataire.

Kim Jae Sun
Im Min Jae - Let's be friend, or whatever you want! Empty
MessageSujet: Re: Im Min Jae - Let's be friend, or whatever you want!   Im Min Jae - Let's be friend, or whatever you want! EmptyVen 10 Juin - 15:53

Alors, j'aurais bien une idée après lecture de ta fiche, mais je ne sais pas si ça pourrait coller. Dans ma fiche (tu le verras quand tu la liras) j'évoque une petite amie que Jae Sun a eu à ses 17 ans (Min Jae en avait donc 15, si mon calcul est bon?) car il avait peur que ses parents ne découvrent son homosexualité. La fille en aurait eu marre et serait partie. Quelque part je me dis que ça pourrait à peu près coller avec Min Jae, si elle a une forte libido, car j'imagine qu'avoir un mec qui n'a franchement pas l'air intéressé ou (ça devait être le cas de Jae Sun) n'arrive à rien faire, ça doit pas trop le faire.

Bon, c'est la première idée qui me vient, mais on peut voir pour autre chose, évidemment. shy
Revenir en haut Aller en bas
Im Min Jae
Messages : 425
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 28
Situation : célibataire

Im Min Jae
Im Min Jae - Let's be friend, or whatever you want! Empty
MessageSujet: Re: Im Min Jae - Let's be friend, or whatever you want!   Im Min Jae - Let's be friend, or whatever you want! EmptyVen 10 Juin - 16:04

Oui pourquoi pas ^^ ce serait une assez bonne idée. Après, il faut voir comment leur lien a évolué.
Parce qu si Min Jae voit qu'elle ne peut rien tirer de son copain, elle aura soit rompu avec lui net et ils auraient pu resté amis, soit elle n'aurait pas pu retenir sa libido et l'aurait trompé avant de rompre (et là soit ils restent en bon termes, soit il l'apprend et non, ils ne sont plus en bons termes du tout).

Il faudra voir par rapport au reste pour voir comment ils sont maintenant l'un envers l'autre xp

Je lierai ta fiche au plus vite et te dirai si j'ai d'autres idées etc ^^~
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Im Min Jae - Let's be friend, or whatever you want! Empty
MessageSujet: Re: Im Min Jae - Let's be friend, or whatever you want!   Im Min Jae - Let's be friend, or whatever you want! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Im Min Jae - Let's be friend, or whatever you want!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre arrivée à Séoul :: Voilà tes valises :: Vos liens-