AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un retour en fanfare.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité
Un retour en fanfare. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour en fanfare.   Un retour en fanfare. - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 23:55

Non mais je rêve là... Le seul truc qu'elle arrive à demander à Shawn, alors qu'il est parti pendant plus d'un an, loin de son amoureux, loin de nous, c'est s'il lui a ramené quelque chose ! Elle n'en aura jamais assez ou bien ? Je secoue le visage pour moi-même, déjà que Shawn doit être fatigué au possible, mais si l'ahurie commence à lui poser milles et unes questions concernant tout ce qui s'est passé en Amérique, je sais pas si ses nerfs vont tenir. Elle me faisait honte, vraiment, et dire que j'avais échangé mes vœux de mariage avec cette dingue.

J'écoutais distraitement ce qu'elle était en train de prévoir... Ah non, ce qu'elle avait déjà prévue. Avançant en ayant pris la valise de Shawn, j'étais devant avec Ki Hyun. Pauvre gars, son mec part je ne sais combien de mois loin de lui, et au lieu d'être tranquillement chez eux, en train de se remettre d'accord... Aller s'expliquer, bah non, on a le droit à une pompeuse de fric en talons aiguilles. Si ça c'est pas d'la chance.

Une fois sur le parking, j'ouvre le coffre de ma voiture et je balance la valise de Shawn dedans. Si je m'écoutais, je balancerais aussi Min Yeon dedans, mais en vrai gentleman, je ne peux pas. J'aurais aimé être le roi des connards parfois. Alors je prends place devant le volant, j'ai juste envie qu'ils montent tous derrière, mais je crois que je vais me taper Ki Hyun, Min Yeon bien trop occupée à cajoler le retour de son meilleur ami, sans bien-sûr pensé a son frère qui a vécu sans amour pendant cette année.

[...] Quand Min Yeon disait "J'ai réservé dans le meilleur restaurant de la ville, c’est un plaisir gustatif" Elle déconnait pas la garce, j'espère juste ne pas être le pauvre con qui va devoir balancer sa carte. Nous avions même le droit à une table dans un espace privé, pour vous dire à quel point elle déconne pas quand elle balance la thune des honnêtes gens. Je prends place à une chaise, et je regarde maintenant, silencieux mes trois compagnons de crime.

Quand je regard la carte qu'un serveur m'apporte, je lève un sourcil, dédaigneux. Comme il y a des gens autour de nous, j'insiste bien sur les petits mots d'amour.

- Dis moi mon amour, tu as de quoi payer ce restaurant j'imagine ?

Bien-sûr que non espèce de sale con, c'est toi qui va payer.
Revenir en haut Aller en bas
Townsend Adam
Messages : 182
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 33
Situation : Divorcé de l'amour

Townsend Adam
Un retour en fanfare. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour en fanfare.   Un retour en fanfare. - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 0:59

Le malaise. Pourquoi sa petite soeur avait trouvé judicieux de le priver de sommeil? Pour faire la déco? Elle était pourtant sensée le connaître par coeur et savoir que si il avait décidé de ne pas se montrer au retour de Shawn, c’était non pas par pure question de flemme (même si il y avait quand même un peu de ça.) mais pour d’autres raisons. Parce qu’en fait il était bien question d’amour propre, de fierté, de fatigue, de bordel dans sa tête, de gêne, de coeur brisé et de cette putain d’attirance qu’il avait eu et avait malheureusement toujours pour lui. Il était d’ailleurs bien content d’avoir pensé à foutre ses lunettes sur le nez pour au moins le mater en toute discrétion sans avoir peur de se faire surprendre. Le reste c’était entre sa conscience et lui-même. Il aurait bien le temps de se maudire plus tard.

Toujours étant que maintenant qu’il avait été ramené de force..eh ben il pouvait plus se défiler. Il n’essayait même pas de se trouver une excuse pour prendre la poudre d’escampette puisqu’il savait quel genre de punition sa tendre Min Yeon se ferait un plaisir de lui infliger. Il avait déjà assez été humilié dans son quartier. Autant ne pas tenter le diable. Diable qui monopolisait la conversation et qui par la même attirait l’attention de tout les passants, déjà grâce à sa voix douce et harmonieuse mais surtout par sa tenue tout sauf passe-partout. Pensait-elle faire un arrêt sur un tapis rouge en passant chercher Shawn? Mais bon au moins elle meublait la conversation, ce qui lui évitait de faire la causette. Au moins ça.

C’est donc en silence qu’il ouvrait la marche jusqu’a la voiture avec Dae Ho qui au final semblait tout aussi gai que lui-même. Et oui mon frère, voilà ce que tu vas subir toute ta vie. Il réprima un léger rire à cette pensée et prit place sur le siège du passager à l’avant du véhicule, ouvrant grand la fenêtre pour s’allumer une cigarette. Oui il s’y était remit depuis le départ de Shawn et n’arrivait désormais plus à s’en passer. Perdu dans ses pensées, il avait vaguement entendu parler de restaurant et eu pour seul réflexe de planquer précautionneusement sa carte de crédit dans son téléphone, sous la coque. Non pas qu’il était radin mais il avait les rénovations d’une autre boîte en cours et il préférait ne pas prendre de risques...

[...]


Ki Hyun se félicita mentalement d’avoir caché son bien en arrivant dans le restaurant puisqu’il y était déjà allé pour un dîner d’affaire. Et il avait banqué bordel. Sans aucun commentaire, il suivi la serveuse qui semblait ravie de les mener à leur table et laissa un très court instant ses yeux se perdre sur ses courbes voluptueuses avant de prendre place à côté de Shawn. Place stratégique pour éviter tout échange de regard avec Shawn qui serait totalement néfaste pour les résolutions qu’il avait prise dans la voiture quand ils se dirigeaient vers l’aéroport. Non il ne se ferait pas avoir cette fois..si tant est que Shawn essaie quoi que se soit. Après tout peut-être s’était-il trouvé une nana là-bas et qu’il final il repartirait très vite pour la rejoindre..? Ki Hyun pinça les lèvres à cette idée et se racla la gorge avant de se gifler mentalement et de se concentrer plutot sur le joli couple face à lui. Le jeune Han qui portait un verre d’eau à ses lèvres ne manqua pas de étrangler face aux propos de Dae Ho avant d’éclater d’un rire franc. «Hum. Pardon..la fatigue..» se justifia l’homme d’affaire en étouffant un rire avec un toussotement peu discret. Au moins il aurait de quoi se distraire avec les deux énergumènes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Un retour en fanfare. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour en fanfare.   Un retour en fanfare. - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 17:35

Un retour en fanfare.
Bon, eh bien... Comme prévu, Shawn ne rentrerai pas chez lui ce soir. Enfin si, mais pas maintenant. Notre belle et parfaite Min Yeon semblait avoir déjà plannifié notre emploi du temps pour le reste de la journée. Faisant reculer Dae Ho et Ki Hyun au second rang, elle attrapait le bras de l'américain après lui avoir fait comprendre qu'il n'était pas physiquement au top de sa beauté. Il étirait même un sourire lorsqu'elle lui demandait s'il lui avait ramené quelque chose. « Tu n'as pas changé d'un poil. Qu'est-ce que tu veux que je te ramènes ? Tu as déjà tout. » Entre Dae Ho qui n'a pas le choix et Ki Hyun qui couvre /et couve.../ sa sœur, deux fortunés sont bien assez suffisant.

Shawn suivait Dae Ho jusqu'à sa voiture, où il mettait ses valises. Bien sûr, il montait derrière avec sa meilleure amie, toujours cramponnée à son bras. Il lançait parfois de petits regards en direction de Ki Hyun ; il n'avait pas changé physiquement en un an. Mais il a une mine fatiguée... Shawn mettrait ses deux mains à couper que c'est de la faute des deux abrutis qui se trouvent aussi dans cette voiture. S'il ne voulait pas venir, c'était compréhensible. Et il ne lui en aurait pas voulu. Il ne lui en voudrait pas non plus d'avoir trouvé quelqu'un d'autre enter temps ; mais il était de retour. Et il était bien déterminé à récupérer sa place, quelle soit occupée ou non.

L'arrivée au restaurant fut rapide, mais ce n'est pas le genre de lieu où tu viens dîner si tu touches le SMIC. Shawn évitait toujours ce genre d'endroit, car en dépit de sa fortune, il n'aimait pas forcément l'afficher. Mais comment contrer Min Yeon ? Erm ; évitons une crise. La serveuse fut ravie de nous accompagner à notre table ; le regard de Ki Hyun aussi, semblait ravi. Très compréhensible ; elle est bien faite. Mais sa tête... Buh. Il s'installait à table, Ki Hyun d'un côté, Min Yeon de l'autre. Et Dae Ho face à lui. Ça lui faisait bizarre de se retrouver ici, en train de reparler coréen ; il avait oublier quelques mots, étant donné que pendant un an, il n'avait parlé qu'en anglais. Ça devait même s'entendre. En plus d'arriver avec les cheveux longs comme un clochard et la mine blanche comme un cadavre, il ne parlait même plus la langue du pays ; mec bon à jeter.

En écoutant Dae Ho intteroger sa femme, il se mit à rire à haute voix. « Pas d'inquiétude. Je vous invite tous les trois. Pour vous remercier d'être venu me chercher. » Vu le prix de restaurant et l'argent qu'il allait perdre ce soir... Heureusement qu'ils étaient venus le chercher. « Sinon ; qu'est-ce que vous avez fait, pendant un an ? » Bien sûr, il s'adressait aux trois... Mais à Ki Hyun en premier lieu. Il tournait le visage vers ce dernier, la mine fermée et interrogative. Oh, pauvre Ki Hyun, tu n'étais pas prêt de te débarasser de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Han Min Yeon
Messages : 332
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 32
Situation : Mariée à un comateux XDDD

Han Min Yeon
Un retour en fanfare. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour en fanfare.   Un retour en fanfare. - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 11:09

« Pourquoi changer lorsque l’on sait que je suis le soleil de ta vie ? Et puis rien n’est jamais suffisant pour moi. Chaque chose à une valeur unique et je me dois de les adorer comme il se doit. »

Ceci étant dit avec le ton le plus charmeur dont je disposais en ce moment, je pris le temps d’observer les gens autour de nous et l’on pouvait voir dans le regard des femmes présentes une envie aussi que leur haine à mon égard. Il avait d’un clochard en réhabilitation, Shawn était toujours aussi beau gosse et que dire des deux autres qui se trouvaient devant nous. J’ai de la chance de trainer avec la crème de la crème séoulienne. Physiquement et financièrement. Qui pouvait se vanter d’être entouré des trois bels hommes de Séoul ? Personne. Je me trouvais extrêmement chanceuse de pouvoir dépenser l’argent de mon cher et pas tendre mari. De compter sur le soutient inconditionnel de mon adorable frère et d’avoir le créateur le plus en vogue de la planète comme meilleure amie. Un entourage en diamant que je n’échangerais pour rien au monde.

Les bagages de Shawn dans le coffre et le quatuor bien installé dans la voiture, nous voilà en route pour le restaurant. Un restaurant à la hauteur de ma robe, chic et cher. Oui, le restaurant était cher, mais lorsque l’on souhaite la qualité, on ne regarde pas à la dépense et ce n’est pas comme si l’on avait des problèmes d’argent.

Le trajet fut plus rapide que je ne l’avais prévu. Sourire aux lèvres, je remarquais tout ce qui passait autour. Ki Hyun qui cache sa carte. Il pensait réellement que je n’allais pas remarquer cela . Il ne me connaissait pas encore les extrêmement aiguisés de sa tendre sœur, même Dae Ho n’y arrive pas à cacher sa carte u U. quant à Dae Ho, je pouvais aisément imaginer qu’il était en train de me tuer plusieurs fois dans sa tête.

Nous nous installions lorsque mon pas si tendre mari posa la question de si j’av hais les moyens de payer en insistant sur les petits mots. Si Shawn ne m’avait pas pris de cours, j’aurais volontairement sorti sa carte bleue de mon portefeuille histoire de le faire encore plus chier.

« Haa, mais non Shawn, c’est adorable de ta part, mais mon amour de mari ne va pas se faire prier de payer le restaurant une fois dans sa vie. N’est-ce pas chéri ? »

J’insistais vraiment à parler plus fort que prévu afin que notre adorable serveuse et les tables les plus proches de nous m’entendent de façon claire et nette. Tout en adressant le sourire le plus hypocrite à mon mari. Il voulait jouer à cela, nous allons jouer.

Regardant la carte furtivement, je remarquais à quel point la tension était présente entre Shawn et Ki Hyun. Leur histoire était plus passionnante qu’un épisode d’amour, gloire et beauté. Shawn demanda ce que nous avions fait durant l’année.

« Dépenser l’argent de Dae Ho avec amour est une activité à laquelle je m’adonne depuis ton départ et toi ? »

Sans faire attention à celui qui se trouvait à côté de moi, je continuais de tourner les pages de la carte des menus avec un léger soupir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Un retour en fanfare. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour en fanfare.   Un retour en fanfare. - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 23:18

Bien-sûr Min Yeon, bien-sûr. Et la seule chose que je suis capable de rétorquer à cette petite peste, c'est un immense sourire. Mais à m'intérieur, c'est la tempête. Voyez, ce que depuis des années je subis. Je me fais voler par ma propre femme, celle que j'aime tant et que je chéris de tout mon cœur.

« Bien-sûr chérie, bien-sûr. » On aurait pu croire à un amour merveilleux entre deux personnes qui s'étaient unies à vie. J'te ferais bouffer les reste de la bouffe pour chien quand j'en aurais un, je le jure.

A la question de Shawn, et à cette évidence même : Il posait la question exclusivement à ce dernier. Oh il n'en démordrait pas, c'est dingue d'être comme ça. Je regardais limite caché derrière le menu. C'était électrique entre eux, et pour rien au monde je ne veux me mettre entre eux. Ils sont dingues l'un de l'autre, faut pas me la faire à l'envers, et ça date pas d'hier. Pour essayer de sauver la peau de mon pauvre beau-frère, j'appelle la serveuse en souriant.

« Mademoiselle, nous avons choisi. » Faux, personne n'a choisi. « Pour l'entrée, s'il vous plait le Krug Clos d’Ambonnay, avec les amuses bouches qui vont de pair. » Le temps qu'elle apporte tout ça, j'ai encore le temps. « Avec la compagnie, nous avons acheté une dizaine d'hôtel à Yosu, et je pense que je vais aller tâter le terrain au Japon, histoire de nous agrandir en Asie. » Voilà, et puis tout le monde autour de cette table sait que j'ai toujours souhaité exporté la compagnie en dehors des frontières de la Corée du Sud.

La serveuse revient avec tout ce qu'il faut, et je me permet de verser quatre coupes de champagne. « Au retour de l'emmerdeur. » Et oui, on porte un toast à Shawn. Et pourquoi ? Pour être de retour dans notre vie, foutre le bordel dans la vie de mon beau-frère, et même aller foutre le bordel dans ses draps tant qu'on y est. Le troisième porte-monnaie ambulant de ma chère épouse est de retour, peut-être que je vais savoir faire des économies ? Mon œil, ça va pas vraiment changer.

Je regarde les réactions de tout le monde ; Min Yeon semble ravie, mais c'est toujours le cas, sa beauté m'éblouis, depuis qu'elle m'a tapé dans l’œil j'vois plus rien. Shawn, bien loin l'envie d'être discret, regarde Ki Hyun, et le pauvre Ki Hyun lui, essaye de ne pas faire attention. Mais avec un regard pareil, essayez d'avoir l'air serein. En regardant mes trois compères autour de la table, les gros bonnets de la Corée du Sud, je me demande si on va pas couler, et moi le premier, je ne vise personne suivez mon regard.
Revenir en haut Aller en bas
Townsend Adam
Messages : 182
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 33
Situation : Divorcé de l'amour

Townsend Adam
Un retour en fanfare. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour en fanfare.   Un retour en fanfare. - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 22:04

Ki Hyun faisait de son mieux pour ne pas croiser le regard de son voisin de table même si lui jeter un petit coup d'oeil était réellement tentant. Mais maintenant qu'il n'avait plus ses lunettes de soleil pour se cacher, il faisait moins le fier. Et c'était dur de feindre l'indifférence alors que le magnétisme de Shawn s'exerçait toujours sur lui. Il se sentait comme aimanté par lui, même après son année d'absence et ces longs moins à le maudire. Ah ça oui le Davis là il avait du avoir les oreilles qui sifflaient régulièrement durant son long séjour à l'étranger parce que le jeune Han, une fois seul chez lui et sûr qu'on ne l'entendrait pas il ne pesait pas ses mots et se laissait aller. Au moins pour soulager un peu ce manque qu'il ressentait malgré lui.

Bon il fallait dire aussi qu'il n'avait pas vraiment été préparé à le revoir. Il avait pensé avoir au moins une année en plus pour s'exorciser, trouver quelqu'un d'autre et se remettre a considérer Shawn comme un simple ami sans aucune ambiguïté. Oui il aurait aimé, dans l'idéal pouvoir faire tout ça avant son retour et le saluer chaleureusement et sincèrement sans se sentir en trop. Mais là il était mal à l'aise et devait faire comme si il n'avait pas de bataille intérieure à mener. Une bataille entre sa raison, sa fierté et sa rancune contre son attirance, ses sentiments et ses désirs. Car oui, il le trouvait plus beau que jamais, ce qui était très énervant pour lui. A vrai dire il avait presque oublié à quel point il l'était et c'était troublant.

Perdu dans ses pensées, Ki Hyun en oubliait même de rire au numéro du couple royal qui pourtant attirait l'attention de la majorité des clients. La seule chose qui le fit réagir fût la voix douce de Shawn, le faisant relever machinalement les yeux vers lui. Grossière erreur..."Hein?" marmonna-t-il bêtement, ses yeux sombres plongés dans les siens. Il ne pu briser l'échange, restant ainsi quelques instants , totalement silencieux. Heureusement, son beau frère le ramena à la réalité en se mettant à parler de ses affaires qui tournent au mieux pour lui. Un sourire sur les lèvres, le patron de l'Octagon félicita encore son ami, se penchant pour lui donner une légère accolade. "Dis moi quand tu y vas, je t'accompagnerai pour faire un repérage là-bas" annonça le fils renié tout en se saisissant de sa coupe de champagne qu'il fixa en hésitant. Hum..Il n'avait pas encore totalement décuvé de la veille, ce n'était pas raisonnable. Mais bon un petit remontant lui ferait pas de mal pas vrai? Et puis même si il finissait dans un sale état...qu'y avait-il de mal? M'enfin la dernière fois qu'il a bu comme un trou en compagnie de Shawn..ça s'était pas terminé exactement comme il l'avait imaginé. Si il avait été un peu plus raisonnable ce soir là...il n'y aurait peut-etre pas ce bordel dans sa tête..oh et puis merde.

Ki Hyun trinqua avec les trois autres et siffla sa coupe sans plus de cérémonie. "Et toi Shawn..tu t'es bien amusé durant cette année?" lança le brun l'air de rien tout en évitant cette fois encore de le regarder, préférant attraper la carte pour la feuilleter, faussement intéressé par les plats proposé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Un retour en fanfare. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour en fanfare.   Un retour en fanfare. - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 3:44

Un retour en fanfare.
Bon, eh bien il fallait dire que c’était clair… Min Yeon venait de s’opposer fermement à l’idée que Shawn ne paie pour eux. Il n’est pas stupide, et il ne faut pas regarder bien loin pour savoir qui allait devoir sortir sa carte de crédit. Shawn glisse un coup d’œil sur la droite de Min Yeon pour regarder Dae Ho, plus communément appelé l’homme aux black cards. Enfin, il n’était pas appelé comme ça, mais Shawn s’était dit que c’était pas mal, comme surnom. « Bon, comme vous voulez… Alors si Dae Ho paie, on va en abuser un peu, hum ? ♥ » oui, il va le tuer… Mais bon.

La commande étant passée, ils reprirent leur conversation là où elle s’était terminée. Ainsi, Shawn apprit que Dae Ho avait encore étendu son empire, et que Min Yeon s’occupait de régularisé le flux d’argent arrivant abondamment sur son compte bancaire. Il se penchait sur elle pour déposer un baiser sur sa joue en riant à moitié. « Changes rien, t’es parfaite. » Disons que, le temps qu’elle est occupée avec la carte bancaire de l’un, les deux autres peuvent souffler. « Et félicitations Dae Ho. Ca te fera toujours une excuse en plus pour aller au Japon… » Disons qu’il y passe déjà beaucoup de temps, donc là, on risque de le voir encore moins souvent.

Ils trinquent tous, au retour de l’américain. Bien sûr, il se doutait bien qu’une certaine personne autour de cette table aurait bien aimé de ne le voir revenir que dans un an ou deux… Eh bah non ! D’ailleurs, ce dernier prenait la parole… Mouais. « Est-ce que j’ai une tête à m’être amusé pendant un an Ki Hyun ? » Il le regardait encore plus fixement que tout à l’heure. C’est de ta faute ça Ki Hyun ; tu baisses les yeux face au diable mais tu l’attires en contre partie. Tout est de ta faute. « Et toi ? La vie, c’était comment ? » Oh, oui, il parlait des affaires. Mais aussi –et surtout– de sa vie privée. Ki Hyun avait attrapé la carte, mimant l’intérêt… Alors qu’ils avaient déjà commandé une partie ; Aah, Ki Hyun… Et tu penses t’en sortir ? Bon courage. Parce que t'es pas encore sauvé.

« En principe, je ne m’en vais plus. En tout cas, pas avant un moment ; aux Etats-Unis, tout va très bien. Et j’ai embauché quelqu’un qui va se taper le sale boulot à ma place. » Il sourit grandement en annonçant la nouvelle ; non seulement ils allaient le voir bien plus souvent, mais en plus il avait relégué la paperasse et le bordel de ses entreprises à un pauvre être sans défense.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Un retour en fanfare. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour en fanfare.   Un retour en fanfare. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un retour en fanfare.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors rpg :: Corbeille :: Rps-