AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Let's have some fun ! [Cha Jae Won Ft Bae Soo Hyun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité
Let's have some fun ! [Cha Jae Won Ft Bae Soo Hyun] Empty
MessageSujet: Let's have some fun ! [Cha Jae Won Ft Bae Soo Hyun]   Let's have some fun ! [Cha Jae Won Ft Bae Soo Hyun] EmptySam 9 Juil - 0:03

Let's have some fun !
Comme tous les soirs, je suis dehors afin de faire la fête comme le bon fêtard que je suis. Quoi de plus normal, je suis jeune encore après tout ! Autant en profiter. Et comme d'habitude, je n'y vais pas seul. D'habitude, j'y vais avec des amis que je connais depuis un certain temps, mais ce soir c'est légèrement différent. Aujourd'hui, une une de mes clientes habituelles, Bae Soo Hyun, m'a demandée si je pouvais l'emmener en soirée, étant donné l’expérience que j'avais acquis au fil des années dans ce domaine là. Afin que je puisse lui donner quelques conseils pour s'amuser comme il le faut, et comme il se doit. En même temps, si j'ai bien compris elle a à peine 19 ans, donc ce monde là doit être nouveau pour elle, alors je préfère qu'elle me demande des conseils plutôt qu'elle s'y aventure seule. En plus, elle est si gentille, je ne vois pas pourquoi j'aurais refusé.

C'est donc pour cela que je lui ai donné rendez-vous devant le salon de coiffure, vu que c'est ici qu'elle me voit le plus souvent. Au moins, elle ne risque pas de s'y perdre, surtout en pleine nuit. D'ailleurs, comme à mon habitude, je suis en avance. Même beaucoup, je lui ai donné rendez-vous vers 21h et moi je suis arrivé à 20h30. Ha ! Si c'est pas de la ponctualité ça ! Je patiente donc quelques minutes, tout en réfléchissant à l'endroit où je pourrais l'emmener. Peut être une boîte de nuit ? Je pense que c'est le premier endroit où elle voudra aller. En plus, il y a tellement de choses à savoir sur ce genre d'endroit. Bon, c'est vrai qu'il faut prendre énormément de précautions aussi. Mais si on ne tombe pas dans la paranoïa, cela peut vraiment devenir sympa. Danser, draguer, boire avec des amis. Si tout ce passe bien, la soirée ne peut être que bonne. Des bruits de talons se faisant entendre, me font sortir de mes pensées. Elle vient d'arriver. Je lui souris puis la rejoint sur son chemin.

Hey ! Tu es en beauté ce soir, dis-je, le sourire aux lèvres.

Je lui avais déjà donné quelques conseils par rapport aux tenues qu'elle pouvait porter quand je la coiffais, et apparemment elle les a suivit. J'espère qu'elle a des chaussures de rechange en tout pas... Parce que je compte bien danser toute la soirée. Vu la tenue que je porte, je pense qu'elle se doute bien que l'on ira dans un endroit plutôt branché. Nous ne sommes peut être pas à Gangnam, mais Hongdae est un quartier tout aussi bien pour les fêtes branchées. Suite à cela, nous échangeons quelques mots, avant de se mettre en route. D'ailleurs, peut être serait-il judicieux de me part de l'informer de l'endroit où nous allons, non ?

J'avais pensé à t'emmener en boîte de nuit. Qu'est-ce que tu en dis ? Si tu ne veux pas, nous pouvons aller ailleurs.

Je la regarde tout en souriant à nouveau. Je compte bien profiter de la soirée à fond, et de partager cela avec elle. Surtout qu'une bonne soirée s'annonce devant nous.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Let's have some fun ! [Cha Jae Won Ft Bae Soo Hyun] Empty
MessageSujet: Re: Let's have some fun ! [Cha Jae Won Ft Bae Soo Hyun]   Let's have some fun ! [Cha Jae Won Ft Bae Soo Hyun] EmptySam 9 Juil - 17:20


Let's have some fun ! Cha Jae Won


« La jeunesse n'a qu'un temps. »


Le lycée avait été ma scène : je m’y étais épanouie et j’avais pris goût à la lumière avant de tout simplement m’écrouler sous les pierres de mes spectateurs. Toutes ces « belles » années avaient été anéanties à cause d’un amour tabou mais pourtant si fort. Encore maintenant, le manque était bien réel et me dévorait de l’intérieur. J’avais perdu ce que je j’avais de plus cher mais je ne m’avouais pas vaincue pour autant. En entrant à l’université, j’avais tout d’abord était très calme, ayant peur de commettre les mêmes erreurs en entreprenant le même parcours. Malgré ma nouvelle motivation, j’étais encore un peu perdue. Cependant, je n’allais pas tous les jours avoir 20 ans, la vie était courte et je ne voulais pas vivre avec des remords. Cette fois, je voulais profiter au maximum et quand bien même je commettais de nouvelles erreurs, je n’allais pas le regretter pour autant. Il était temps pour moi de profiter de ma jeunesse et de goûter à son ivresse.

Une chose me manquait cependant : l’expérience. Les soirées que j’avais connu jusque là ne convenait plus. Il me fallait quelque chose de beaucoup mieux, de plus impressionnant! Je devais être aux bons endroits mais pour les dénicher, j’avais besoin de bien m’entourer. Ce fut finalement au cours d’une discussion au salon de coiffure que je trouvai mon bonheur en la personne de Cha Jae Won. Ce dernier s’y connaissait bien dans ce domaine et j’étais persuadée que grâce à lui, j’allais pouvoir entrer dans un nouveau monde, ce monde qui m’attirait tant. Ce soir-là, ma première soirée à ses côtés m’attendait et j’étais très excitée à cette idée, bien que l’appréhension m’habitait également. J’espérais avoir bien choisi ma tenue, suivant au mieux ses conseils. Pour le reste, j’avais choisi de rester simple, laissant mes cheveux tomber sur mes épaules dévêtues et optant pour un maquillage léger accentué par mon rouge à lèvre. J’étais prête, mes chaussures à talons aux pieds. J’allais surement souffrir à la fin de la soirée mais ça valait le coup!

« Taxi! » Je fis signe à un conducteur qui s’arrêta devant moi, mon « carrosse » pouvant ainsi m’amener à mon point de rendez-vous : le salon de coiffure où travailler Jae Won. Ce dernier m’attendait déjà, remarquais-je en arrivant à destination. Le bruit de mes talons attira son attention, m’empêchant de le surprendre. Il vint me rejoindre et je lui offris alors un grand sourire, signe de ma bonne humeur. J’avais hâte d’y être. Son compliment me rassura et je me tournais sur moi-même pour mieux lui présenter ma tenue. J’avais mis du temps pour trouver la tenue idéale. J’accordais beaucoup d’importance à mon physique et j’étais plutôt satisfaite du résultat : « C’est grâce à tes conseils! » Je répondis avec un clin d’oeil, ravie. « J'avais pensé à t'emmener en boîte de nuit. Qu'est-ce que tu en dis ? Si tu ne veux pas, nous pouvons aller ailleurs. » J’acquiesçais avant de lui répondre de vive voix : « C’est parfait, je te suis de toute manière. Je te fais confiance! » Après tout, c’était lui le plus fêtard de nous deux. Cela me rassurait car j’étais persuadée de ne pas être déçue de son choix. Qui plus est, sa tenue me laissait présager qu’il allait m’emmener dans un endroit plutôt branché. Un bon début! « C’est loin d’ici ou pas? Parce que si besoin, mon taxi ne doit pas être loin ». J’informais mon ainé, tout en jetant un coup d’oeil sur l’état de mon rouge à lèvres. Il fallait que tout soit parfais, surtout mon apparence. Je ne pouvais prendre le risque de sourire en ayant du rouge sur les dents, l’horreur! J’avais vraiment besoin de mettre mes doutes de cotés afin de m’évader durant une soirée. J’étais pleine d’espoir ce soir-là. « En tout cas, je suis vraiment impatiente d’y être. J’ai envie de danser, tu n’imagines même pas! »


Lady


<33:
Revenir en haut Aller en bas
 

Let's have some fun ! [Cha Jae Won Ft Bae Soo Hyun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nam So Hyun
» Nam So Hyun
» Han Ki Hyun
» Bae Soo Hyun ◊
» Bae Soo Hyun ∞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors rpg :: Corbeille :: Rps-