AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Bae Soo Hyun ∞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité
Bae Soo Hyun ∞ Empty
MessageSujet: Bae Soo Hyun ∞   Bae Soo Hyun ∞ EmptyMar 28 Juin - 10:18

Bae Soo Hyun
« Walking with a friend in the dark is better than walking alone in the light »
NOM DE FAMILLE :
Bae
PRÉNOM(S) :
Soo Hyun
ÂGE :
19
DATE ET LIEU DE NAISSANCE :
06/11/1996 - Séoul
NATIONALITÉ :
coréenne
ORIGINES :
sud-coréenne pure souche
STATUT CIVIL :
Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE :
Hétérosexuelle
TRAVAIL/ETUDES ? :
Etudiante - SNU
FICHE DE PRESENTATION:
Ici
Petite présentation & Quelques prédéfinis
Douce et loyale, je sais me montrer sous un beau jour lorsque je suis entourée des bonnes personnes. Pour mes amis sincères, je serais toujours présente, et prête à tout si le besoin se fait ressentir. On ne touche pas à ceux que j'aime! • Si vous êtes victime de mes regards mauvais, rempli de colère sans doute, méfiez vous de mon apparence de jeune fille innocente. Je suis manipulatrice si nécessaire et je ne ferai pas de cadeau, à quiconque! Comme quoi, on a tous un côté assez méchant en nous. • Dépensière et élevée dans une famille aisée, je n'ai aucune valeur de l'argent, et je peux me montrer assez froide / hautaine. Je juge assez vite malgré moi, même si j'essaie de ne pas trop me fier aux apparences (je me suis bien trop trompée, je ne ferai pas deux fois la même erreur...). Je suis d'ailleurs devenue assez observatrice (ce qui m'aide à atteindre mes objectifs d'ailleurs!) • Colérique, j'ai parfois du mal à retenir les sentiments négatifs qui commencent à bouillir avant de tout simplement explosé. On dit parfois que je suis lunatique, mais certaines choses me blesses simplement assez vite et, malheureusement pour vous... je suis très susceptible. • Bien que je n'aime pas l'admettre (mon psy veut que je travaille sur ce point...), je souffre d'un sentiment d'infériorité vis à vis de ma soeur, mais aussi vis à vis des autres (même si je suis pleine de confiance en générale, il arrive parfois que je me pose des questions sur mes capacités). Je suis jalouse de ma soeur et je ne supporte pas mes parents. Mon enfance aurait pu être parfaite s'ils ne m'avaient ne serait-ce que donner la moitié de l'attention qu'il donnaient à grande soeur... • J'ai fait de la danse et j'ai appris à jouer de la musique, j'appréciais notamment le piano. J'aurai pu envisager de m'engager sur cette voie pour mon future mais j'ai des choses à prouver à mes parents (si je m'y tiens... j'y compte bien. tout en me vengeant à ma manière. Leur attention, je l'aurai coûte que coûte!)

Lien M / F :
Des anciens camarades de lycée?

Le visage du matin - F / M :
Chaque matin, j’ai un rituel avant de me diriger vers mon université. Je me pose dans un café pour déguster une boisson chaude. Le jour de notre rencontre, je m’étais réveillée de mauvaise humeur et cette mauvaise humeur s’était découplée lorsque je remarquai que j’allais être en retard. Je n’avais pas de temps à perdre mais je ne pouvais me passer de mon café matinale. Tu as l’habitude de passer au même café et ce jour-là, dans la précipitation, je t’ai percutée en plus de me renverser dessus une partie de ma boisson à peine attrapée. J’ai failli m’énerver, mon visage devenant rouge mais j’ai réussi à ne pas exploser en public. Qui plus est, tu as été plutôt sympathique malgré tout et tu as même réussi à me faire sourire. C’est à ce moment que j’ai enregistré ton visage dans ma mémoire. Au final, on se croise pratiquement tous les matins, nous trouvant à quelques tables d’écart et nous saluant poliment. Un jour, on pourrait peut-être boire notre café à la même table et enfin faire connaissance?

Chien et chat - Lien M :
On se croise souvent à l'université et même si on ne s'entend pas vraiment, se chamaillant même souvent, on ne peut nier qu'il y a une petite étincelle entre nous. Mais qui craquera le premier? Telle est la question!

Premier amour - M :
C'est lors d'un été à Jeju que nous nous sommes rencontré. Tu es la première personne qui m'a donné l'impression de vraiment m'apprécier. Mon premier amour, j'ai rarement aimé quelqu'un de cette façon et même si ce fut court, seulement quelques semaines, je n'oublierai jamais notre histoire. J'ai un peu grandi grâce à toi et souvent tu m'as énormément manqué. Ca aurait pu n'être qu'un amour de vacances mais au final, ce fut beaucoup plus que ça. Parfois, je me demande ce que ça ferait de se revoir. On a finit par perdre contact, alors je me demande ce que tu es devenu... (à voir ensemble~)

TAKEN
I'm sorry - F :
Il se pourrait que tu me détestes pour la simple raison que je t'ai trahi... (raison à voir. Garçon piquée for instance, truc du genre. Pendant le lycée).

Lèche-vitrine - F :
Pour qu'une journée shopping se passe bien, il est important d'être bien équipée mais aussi d'être bien accompagnée. Grâce à tes conseils, je suis notamment sûre de dénicher les dernières tendances~

Faux petit-ami - M :
Après la fameuse rumeur ayant affolé mes parents, c'est à dire la rumeur (vraie) de ma relation avec un professeur de mon lycée et toutes les rumeurs qui suivirent (fausses), j'ai décidé de donner un petit peu de répit à mes parents. A vrai dire, c'est avant tout pour sortir de leurs radars car ils me surveillent un peu trop après tout ça, notamment sur mes relations "amoureuses" et amicales. Cela me fatigue et m'empêche d'agir comme bon me semble. Ce fut pour cette raison que j'ai décidé de te proposer un "jeu". Tu me couvres quelques temps en rassurant mes parents (le mec parfait~) et je te sers de couverture aussi / je garde ton secret avec moi jusque de ma tombe (raison à voir ensemble :3 Elle peut avoir découvert un secret, rendre un service ...)


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Bae Soo Hyun ∞ Empty
MessageSujet: Re: Bae Soo Hyun ∞   Bae Soo Hyun ∞ EmptyMar 28 Juin - 10:21

Bae Soo Hyun ∞ Tumblr_nqrnj9vkM41rgr04oo1_540


Les beautés

IM SUNG YOUNG :
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

NOM PRÉNOM :
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

NOM PRÉNOM :
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Bae Soo Hyun ∞ Empty
MessageSujet: Re: Bae Soo Hyun ∞   Bae Soo Hyun ∞ EmptyMar 28 Juin - 10:23

Bae Soo Hyun ∞ Tumblr_o8hc5wQxfV1saq3l3o2_540


Les musclés

NOM PRÉNOM :
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

NOM PRÉNOM :
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

NOM PRÉNOM :
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Bae Soo Hyun ∞ Empty
MessageSujet: Re: Bae Soo Hyun ∞   Bae Soo Hyun ∞ EmptyMar 28 Juin - 10:24

Et voilàààààà **

come
Revenir en haut Aller en bas
Im Sung Young
Messages : 468
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 28
Situation : Hm... Compliqué

Im Sung Young
Bae Soo Hyun ∞ Empty
MessageSujet: Re: Bae Soo Hyun ∞   Bae Soo Hyun ∞ EmptyJeu 30 Juin - 4:14

huhu snsd and exo, not shocked XDDD

Bref, il nous faut un lien **
Revenir en haut Aller en bas
http://laadysworld.tumblr.com
avatar

Invité
Invité
Bae Soo Hyun ∞ Empty
MessageSujet: Re: Bae Soo Hyun ∞   Bae Soo Hyun ∞ EmptyJeu 30 Juin - 17:07

Toooooiiiii bong
Est-ce que je t'ai déjà dis que la fille sur ton avatar est une bombe? haha

Pourtant je suis pleine de surprises /paaan Mes faiblesses restent les mêmes, i can't help xD
Je me reprends maintenant pour te dire : oui oui oui un lien o/ Tu recherches des liens particuliers déjà ou pas?

Sinon, je te résume vite fait Soo Hyun. Elle est maintenant étudiante à l'université SNU, branche commerce. Elle vient d'une famille aisée mais elle ne s'entend pas avec ses parents et souffre d'un sentiment d'infériorité vis à vis de sa soeur. Elle aime être au centre de l'attention (ce qui lui a valu quelques problème au lycée dont elle ne garde pas de bons souvenirs). Niveau caractère, elle est plutôt douce, observatrice, franche, et quelque peu manipulatrice quand nécessaire. Parfois égoïste, dépensière mais loyale avec ses amis (et de ce fait, prête à tout pour eux). Elle est aussi colérique, donc ça lui arrive de s'énerver un peu trop vite. Voilà à peu près ce que je peux dire pour résumer Soo Hyun.
Tu pencherais plus pour du positif ou du négatif, jolie demoiselle ** bave *je vais mettre mon cerveau en marche*
Revenir en haut Aller en bas
Im Sung Young
Messages : 468
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 28
Situation : Hm... Compliqué

Im Sung Young
Bae Soo Hyun ∞ Empty
MessageSujet: Re: Bae Soo Hyun ∞   Bae Soo Hyun ∞ EmptyJeu 30 Juin - 22:55

Merci, merci. Moi j'adore le fait que tu aie pris Sulli ouin Elle me manque tellement.

Ouais, on ne change jamais ton équipe XDDD

Omg, déjà le fait qu'elle aime être au centre de l'attention, ca risque d'attirer les foudre de ma sungie. Je pense qu'elle serait le genre d'amie qui la remettra à sa place au lycée, mais pas méchamment. Elle aurait pu aider a sa affirmer itou. Mais c'était durant toutes ses années lycées elle s'est faite bully ? :o
Revenir en haut Aller en bas
http://laadysworld.tumblr.com
avatar

Invité
Invité
Bae Soo Hyun ∞ Empty
MessageSujet: Re: Bae Soo Hyun ∞   Bae Soo Hyun ∞ EmptyJeu 30 Juin - 23:34

Elle me manque trop aussi TwT

Jamais, tu l'as dis :p

Oh j'aime beaucoup ton idée : la remettre à sa place tout ça hehe. :p Elle en aurait eu souvent besoin, notamment lorsqu'elle commençait à dépasser les bordes, ça pouvait arriver assez souvent xD Encore maintenant /paan
Soo Hyun a eu des soucis avec ses camarades lors de sa toute dernière année par contre, les autres années elle faisait sa loi tranquillement, sans trop de problème haha. Elle était populaire et déjà assez fière à cette époque. Vu qu'elles ont un peu plus d'un an d'écart seulement, Sung Young aurait pu être diplômée juste avant Soo Hyun et donc ne pas être là au moment où ça a dérapé pour elle? Du coup elle n'aurait pas assisté tout ça mais aurait pu l'apprendre autrement? Soo Hyun ne lui aurait pas raconté de vive voix, ayant trop honte pour ça. Soo Hyun aurait peut-être pris un peu ses distances d'ailleurs? Surtout que d'une certaine façon, sans Sung Young, personne n'était là pour la remettre à sa place (ou même présente pour l'épauler?) Donc elle serait d'autant plus distante vis à vis de ça? (même si ce n'est pas la faute à Sung Young, mais Soo Hyun reproche souvent aux autres ce qu'il se passe avant de se remettre en question iwi)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Bae Soo Hyun ∞ Empty
MessageSujet: Re: Bae Soo Hyun ∞   Bae Soo Hyun ∞ EmptyVen 1 Juil - 11:27

Je suis bien tentée par un lien avec toi, pourquoi pas partir sur le "I'm sorry" ? Bae Soo Hyun ∞ 3066224973
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Bae Soo Hyun ∞ Empty
MessageSujet: Re: Bae Soo Hyun ∞   Bae Soo Hyun ∞ EmptyVen 1 Juil - 16:13

Coucouuu o/ J'adore ton avatar au passage :3
Ce lien est pour toi dans ce cas~ Tu as une préférence pour la trahison en question d'ailleurs?

bong
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Bae Soo Hyun ∞ Empty
MessageSujet: Re: Bae Soo Hyun ∞   Bae Soo Hyun ∞ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bae Soo Hyun ∞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nam So Hyun
» Let's have some fun ! [Cha Jae Won Ft Bae Soo Hyun]
» Ahn Woo Hyun ~ I need you
» Nam So Hyun
» Nam So Hyun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors rpg :: Corbeille :: Fiches de liens-