AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 byeol shin ; rise & fall.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité
byeol shin ; rise & fall. Empty
MessageSujet: byeol shin ; rise & fall.   byeol shin ; rise & fall. EmptyMer 22 Juin - 14:50

Byeol Shin
« lift up your head, raise up your voice. you’re stronger and more beautiful than anyone else. »
NOM DE FAMILLE :
byeol.
PRÉNOM(S) :
shin.
ÂGE :
vingt-deux ans.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE :
séoul, corée du sud.
NATIONALITÉ :
coréenne.
ORIGINES :
coréennes.
STATUT CIVIL :
célibataire.
ORIENTATION SEXUELLE :
bisexuel.
TRAVAIL/ETUDES ? :
étudiant en criminologie.
GROUPE DÉSIRÉ :
étudiants.
Mon caractère de merde
Responsable. Si on devait décrire Shin en un mot, ce serait celui-là et pas un autre. C'est un adulte responsable, mais même quand il était enfant, il l'était. Calme et toujours rationnel, il réfléchit énormément avant d'agir ou même de parler, il ne se laisse que très rarement emporter par la colère – et vraiment, faut le chercher. Shin n'est pas du tout le genre de personne à agir comme un enfant capricieux, justement parce que quand il était plus petit, il devait se plier en quatre pour ses petits frères. De plus, son enfance, jusqu'à ses neuf ans, a été basé sur le partage, il n'avait pas vraiment de chose à lui. De ce fait, même après avoir connu l'effet d'être riche, c'est sûrement le seul de la famille à n'avoir jamais rien demandé qui ne lui était pas utile. Même en étant aisé, il travaillait quand il était plus jeune, pour ne pas dépendre de la personne que sa mère a épousé – et ça n'avait rien à voir avec du mépris, il s'entend parfaitement avec, c'est juste sa façon d'être mature et responsable.

Il est aussi assez introverti, il préfère passer son temps à écouter les autres, parce que comprendre les gens, pour lui, c'est bien plus passionnant que de raconter sa vie. De plus, il se pense inintéressant et ne sait jamais trop quoi dire quand on lui demande de se présenter. Shin n'a pas de mal à parler avec les gens, loin de là, il est plutôt sociable même, mais il ne parle pas de lui, il préfère écouter les soucis des autres ou faire des blagues pour rire avec ses amis. Shin essaye de ne détester personne (même si c'est impossible) et il essaye toujours de trouver des explications rationnelles quand on l'embrouille. Il est complètement anti-violence, bien qu'il adore les sports de combat.

Cependant, même s'il n'exprime que rarement ses sentiments, Shin est un garçon possessif envers ses amis. Il n'aime pas qu'on le laisse en plan pour aller parler à quelqu'un d'autre et même s'il ne dit rien, il est rancunier et cela a déjà brisé quelques unes de ses amitiés et même relations amoureuses.

Pour terminer, Shin a un côté extraverti, où il fait des câlins à absolument tout le monde, où il dit je t'aime à la première personne qui passe. Et oui, quand il a bu, il se transforme en bisounours et ne réfléchit plus à ses actes et parfois même à ses paroles. Il lui arrive de s'emporter violemment, même, quand on le contrarie une fois sous l'emprise de l'alcool. Heureusement qu'il ne boit pas si souvent...

Ma petite histoire
Être l'aîné d'une famille de quatre enfants, à vrai dire, Shin aurait bien voulu éviter. À chaque fois que sa mère était enceinte, ça le tuait de devoir accueillir un nouvel enfant à la maison. Et en plus, que des garçons. Clairement, Shin se disait souvent qu'il n'avait pas signé pour être dans Malcolm. Encore heureux pour lui, ses frères n'étaient pas aussi chiants et casse-cou que dans cette série américaine. Le point commun étant la pauvreté (cela dit heureusement, imaginez s'il avait ressemble à Reese, la grosse poisse). Mais au final, une fois le dernier né, le père finit par fuir ses responsabilités, allant on ne sait où. C'est à l'âge de huit ans que Shin devint l'homme de la famille, ce qui fut une dure responsabilité pour son jeune âge. Cependant, les choses n'allaient pas tardé à changer, mais à cette époque, il n'en savait rien, vivant dans leur pauvreté, avec énormément de mal pour finir le mois.

Le cadeau de Shin, pour ses neuf ans, fut un tout nouveau papa. Tout beau, tout neuf et surtout tout riche. Le premier amour de sa mère était revenue après avoir, lui aussi, divorcé. Ça semblait être un scénario tout droit sorti d'un drama et Shin eut énormément de mal à le croire, mais au final, tant mieux. Il allait enfin pouvoir vivre sans s'occuper de toute la petite famille, comme si c'était lui le chef, alors qu'il était encore trop jeune pour gérer une famille – même si au fond, ça ne le dérangeait pas tant que ça. Nouvelle école, nouvelle classe sociale, nouvelles choses. Tout allait changer et ceux, très rapidement, parce qu'après un mois, ils avaient déjà tous emménager chez leur nouveau papa.

Qui dit nouveau papa, dit aussi nouvelle famille. Une sœur, qui était de deux ans plus jeune que Shin, qui lui posa pas mal de soucis, le suivant partout, le faisant souvent passer pour son copain. Et à vrai dire, étant plus vieux, Shin essayait de s'occuper d'elle comme si elle était sa vraie petite sœur, mais des fois, ça lui apporta plus de problèmes qu'autre chose. Comme cette fois où, quand ils étaient au lycée, il a dû faire face à une véritable armoire à glace, qui voulait sortir avec sa sœur. Shin s'est retrouvé à devoir expliquer que c'était juste sa petite sœur. En résumé, avoir une sœur c'était la chose la plus chiante au monde pour lui.

Aujourd'hui, Shin est en criminologie, il veut devenir profileur, parce que ce qui l'intéresse – comme il le dit souvent – ce n'est pas de coincé les criminels, mais comprendre pourquoi et comment ils en sont arrivés à tuer quelqu'un. Oui, c'est passionnant d'après lui. Son père biologique ? Pour lui, il n'existe pas, même s'il sait que le plus vieux de ses frères le voit encore souvent, il ne dit rien, même s'il ne comprend pas l'intérêt qu'il peut lui porter. Cependant, ce n'est pas pour autant qu'il considère le mari de sa mère comme son père, quand on lui demande, il répond juste qu'il n'a pas de père.
PSEUDO :
mumei.
ÂGE :
vingt-et-un ans.
Depuis combien de temps tu RP ? :
plus de dix ans, parce que je suis une vieille peau.
UN PETIT TRUC À NOUS DIRE ? :
j'avais posté la fiche de win, mais j'ai eu quelques soucis, du coup j'ai abandonné l'idée de venir, mais finalement, le forum me plaît, du coup j'ai décidé de venir avec un nouveau personnage. j'espère avoir le droit au même bel accueil, c'est plutôt plaisant ! hehe.
Code:
— <div class="GV">yoo ki hyun (monsta x)</div> → byeol shin

Revenir en haut Aller en bas
Im Sung Young
Messages : 468
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 28
Situation : Hm... Compliqué

Im Sung Young
byeol shin ; rise & fall. Empty
MessageSujet: Re: byeol shin ; rise & fall.   byeol shin ; rise & fall. EmptyMer 22 Juin - 16:25

Ouiiiiiiii rejoins nous définitivement cette fois bee

En plus avec Ki Hyun, il y a des chances que je te donnes de l'amour -sbaff-

Rewelcomeuh parmi nous

Fightin pour le reste de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://laadysworld.tumblr.com
avatar

Invité
Invité
byeol shin ; rise & fall. Empty
MessageSujet: Re: byeol shin ; rise & fall.   byeol shin ; rise & fall. EmptyMer 22 Juin - 17:28

À quelques jours près, tu aurais été supprimé haha.

J'espère que maintenant c'est la bonne pour toi, courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
byeol shin ; rise & fall. Empty
MessageSujet: Re: byeol shin ; rise & fall.   byeol shin ; rise & fall. EmptyMer 22 Juin - 17:44

merci sungyoung. ♥

daeho > je sais oui, c'est pourquoi j'ai précisé que j'ai eu des soucis et si j'avais été supprimé je me serais sûrement réinscrite une fois mes ennuis envolés. (là, j'ai juste changé sur mon compte, puisqu'il n'était pas supprimé.)
Revenir en haut Aller en bas
Jang Taek Hyeon
Messages : 80
Date d'inscription : 21/05/2016
Age : 34
Situation : Célibataire

Jang Taek Hyeon
byeol shin ; rise & fall. Empty
MessageSujet: Re: byeol shin ; rise & fall.   byeol shin ; rise & fall. EmptyMer 22 Juin - 21:34

Hey Re bienvenue ^^

amuse toi bien parmi nous ♥️♥️♥️

blbl
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ma Ru
Messages : 79
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 40
Situation : Célibataire.

Kwon Ma Ru
byeol shin ; rise & fall. Empty
MessageSujet: Re: byeol shin ; rise & fall.   byeol shin ; rise & fall. EmptyJeu 23 Juin - 0:20

Oh un monsta x bave.
Bienvenue parmi nous & que la force soit avec toi pour finir ta fiche :D. heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
byeol shin ; rise & fall. Empty
MessageSujet: Re: byeol shin ; rise & fall.   byeol shin ; rise & fall. EmptyVen 24 Juin - 8:33

Keukou coeur

Je suis contente de voir qu'au final tu ne nous abandonne pas ! byeol shin ; rise & fall. 1537903524
J'espère que tu te plaira ici (on fera tout pouuuuur)

Si ta fiche est terminée, n'oublie pas de le préciser dans le sujet, pour qu'un admin puisse passer la valider ! byeol shin ; rise & fall. 1537903524 coeur
Revenir en haut Aller en bas
Shin Soo Kyung
Messages : 184
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 38
Situation : marié

Shin Soo Kyung
byeol shin ; rise & fall. Empty
MessageSujet: Re: byeol shin ; rise & fall.   byeol shin ; rise & fall. EmptyVen 24 Juin - 14:05

Quel excellent choix... bee Bienvenue parmi nous fow
Et bon courage pour ta fiche mon loup heart
Revenir en haut Aller en bas
Choi Yun Seong
Messages : 510
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 32
Situation : bisexuel ; célibataire endurci. éternel insatisfait.

Choi Yun Seong
byeol shin ; rise & fall. Empty
MessageSujet: Re: byeol shin ; rise & fall.   byeol shin ; rise & fall. EmptyVen 24 Juin - 19:33

UN KIHYUN bave bave

BON COURAGE POUR TA FICHE geh
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
byeol shin ; rise & fall. Empty
MessageSujet: Re: byeol shin ; rise & fall.   byeol shin ; rise & fall. EmptySam 25 Juin - 10:28

merci pour l’accueil tout le monde. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
byeol shin ; rise & fall. Empty
MessageSujet: Re: byeol shin ; rise & fall.   byeol shin ; rise & fall. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

byeol shin ; rise & fall.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Shin Jin Hyun [En Cours]
» Shin Joo Eun ❀ L.I.E
» Shin Soo Kyung ~
» Shin Joo Eun ❀ I'll never ever let you leave me
» Shin Joo Eun #activité rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors rpg :: Corbeille :: Fiches de présentations-