AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Shin Joo Eun ❀ L.I.E

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shin Joo Eun
Messages : 110
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 32
Situation : Mariée

Shin Joo Eun
Shin Joo Eun ❀ L.I.E Empty
MessageSujet: Shin Joo Eun ❀ L.I.E   Shin Joo Eun ❀ L.I.E EmptyJeu 14 Juil - 1:57

Shin Joo Eun
« Are these memories spread by rain? »
NOM DE FAMILLE :
Shin.
PRÉNOM(S) :
Joo Eun.
ÂGE :
29.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE :
10/01/1987 à Icheon.
NATIONALITÉ :
Coréenne.
ORIGINES :
Coréenne pure souche.
STATUT CIVIL :
Mariée.
ORIENTATION SEXUELLE :
Hétérosexuelle
TRAVAIL/ETUDES ? :
Après avoir entrepris des études de journalisme et avoir travaillé dans une maison d'édition, elle a finalement décidé de devenir femme au foyer.
GROUPE DÉSIRÉ :
Les sans-emplois.
Mon caractère de merde
Joo Eun est une jeune femme qui aime plaire, qui aime séduire. Pour cause, elle n'a pas toujours eu un physique qui le lui permettait, mais désormais, c'est une jeune femme confiante et très charismatique. Elle s'attarde énormément sur son physique et aime s'apprêter en toute circonstance. Dans la vie de tous les jours, elle est naturellement souriante et sociable et même plutôt avenante. Très dynamique, elle déteste rester longtemps à ne rien faire. Elle voue d'ailleurs une passion débordante pour le shopping et sait difficilement s'arrêter lorsqu'il s'agit d'achat de vêtement ; elle se révèle un peu trop dépensière sur les bords. Depuis qu'elle ne manque plus d'argent, elle se montre aussi assez superficielle et matérialiste. Capricieuse, elle aime obtenir tout ce dont elle a envie et bien qu'elle n'est pas un fond bien mauvais, elle est prête à mentir si nécessaire.

Some facts : Après avoir travaillé dans le milieu de l'édition, Joo Eun a décidé de devenir femme au foyer ♦️ Elle n'aime pas pour autant  ne rien faire et aime se prêter à toute sorte d'activité ♦️ Depuis sa perte de poids, Joo Eun est une jeune femme très sportive. Peut-être un peu trop, mais elle est convaincu que c'est pour son bien ♦️ Élégante aussi bien physiquement que dans son comportement, on la croit souvent prétentieuse ♦️ Malgré qu'elle soit mariée, elle adore toujours plaire, dans la mesure du raisonnable ♦️ Elle se sent la plus sexy lorsqu'elle se met à danser, bien que l'occasion ne se présente pas si souvent que ça ♦️ Depuis sa condition de femme au foyer, elle s'est découverte une passion pour la cuisine et donne même des petits cours chez elle, de temps à autre ♦️ Elle a toujours rêvé de fonder une famille. L'idéal pour elle, serait au moins d'avoir deux enfants mais elle se sent capable d'en avoir bien plus si l'occasion se présente ♦️ Elle a un petit chien du nom de Kiro qu'elle considère d'ailleurs comme son tout premier bébé.

Ma petite histoire
Dynamique, souriante et aussi jolie, Joo Eun ne l'a pas toujours été.

C'est à Icheon, dans une petite province du nom de Gyeonggi qu'eut lieu la naissance de la petite Joo Eun. Le 10 janvier, lors d'un jour anormalement ensoleillé. Au sein d'une famille aimante, elle grandit en temps que fille unique et reçut mille et unes attention. La famille Son n'était pas la famille la plus fortunée, mais ils ne manquèrent de rien pour autant. Les parents Son s'assurèrent du bonheur de leur seule petite fille, sans savoir que la couver ainsi mènerait à une adolescence pleine de moquerie.

Ces bonnes petites joues, dont elle avait reçu tant d'éloge, elle avait commencé à les détester une fois en primaire. Ce visage que tout le monde avait trouvé si mignon n'était plus que celui de "la grosse". Elle ne comprenait pas trop ce qu'on lui reprochait, pourquoi elle rentrait en pleure à la maison, pourquoi son beau sourire se ternit au fil des jours. Ce n'est qu'à la veille de ses 16 ans qu'elle prit la résolution de se prendre en main. De redevenir la jeune fille dynamiquue et souriante. De devenir jolie.

Lorsqu'elle emménagea à Daegu, à ses 17 ans, ce fut une toute nouvelle Joo Eun. 20 kilos en moins, confiante et charmante, elle en jouait auprès des garçons. Notamment au près de l'un d'eux, Soo Kyung, le beau sportif du lycée. Après s'être tourné autour, avoir flirter comme deux adolescents insouciants, ils avaient fini par sortir ensemble. Soo Kyung, son tout premier petit ami. Deux ans plus tard, elle décida d'en faire le dernier, et d'en faire son mari. Leur couple était certainement la plus belle chose qui lui était arrivé mais les choses n'étaient pas toujours simple pour autant.

Un accident, un simple accident avait tout foutu en l'air. Elle se rappèle encore de ce jour, l'époque où elle travaillait encore dans cette maison d'édition. Comme d'habitude, son mari devait venir la chercher, après le travail. Elle l'attendait patiemment. Quelques petites minutes, des minutes qui devinrent de plus en plus longues. Trop longues. Elle comprit rapidement que quelque chose clochait. Ce n'était pas dans ses habitudes d'être en retard, ou alors il l'aurait prévenu.

Une fois à l'hôpital, et après avoir pris connaissance du diagnostique : « fracture du ménisque et rupture ligamentaire », elle comprit tout de suite. Elle comprit que rien ne serait plus jamais comme avant. Que le rêve de Soo Kyung de devenir professionnel un jour était réduit à néant. Tout ça, à cause d'elle.

Joo Eun fit de son mieux. Quelques heures supplémentaires par ci par là, elle tenta de maintenir leur situation financière, bien que ce fut peine perdue. Elle essaya d'apporter son soutien moral à son mari, comme elle pouvait mais là aussi, elle ne trouvait pas les mots adéquats. Ils n'avaient d'autre choix que d'accepter l'aide de leur amis, de déménager et de vivre modestement. Cette situation, Joo Eun était certainement celle qui avait de plus de mal à la vivre. Elle prenait sur elle, par respect pour son mari qui en était la première victime.

Lorsque les choses finirent par aller mieux, elle fut la première à ressentir un énorme soulagement. Devenir entraîneur, c'était très certainement le meilleur pour lui et le plus raisonnable. Soulagement de courte durée toutefois. A la mort des parents de son mari, elle fit une fois de plus de son mieux pour apporter son soutien. A ses côtés lors de l'enterrement, elle se promit d'être là pour lui autant qu'il le voudrait. De prendre sur elle, une fois de plus.

Car dans leur couple, tout n'était pas parfait comme on aurait pu le croire. Tout ce qu'ils avaient traversé aurait pu les souder mais en réalité, malgré tous les efforts de Joo Eun pour se comporter en mariée parfaite, elle sentait bien que Soo Kyung s'éloignait indéniablement d'elle. Elle avait commencé à le sentir, un peu plus chaque nuit, tandis qu'il ne l'a touchait plus comme avant. Se sentant de moins en moins désirable, elle refusait toutefois de tirer un trait sur leur histoire. Elle savait que les choses finiraient par s'arranger, d'une façon ou d'une autre.

L'héritage de la famille Shin lui semblait être la première solution au problème. Elle ne savait pas pour son mari, mais de son côté, elle avait un tas de projets en tête. Avec cette grosse entrée d'argent, ils pouvaient vivre de façon plus que convenable, et elle ne comptait pas s'en priver. Elle quitta son travail, acheta une plus grande maison, de nouveaux vêtements, un petit chien de compagnie ; elle avait toujours rêvé d'un foyer parfait et elle était en train de l'obtenir. Il ne lui manquait plus qu'une petite chose, qu'elle ne pouvait malheureusement pas acheté.

Un enfant. Soo Kyung et elle n'en avaient jamais parlé mais elle pensait que c'était le bon moment, que c'était tout ce qui manquait à leur couple, que c'était le meilleur moyen de se retrouver.C'est sûrement car elle sentait que c'était le moment ou jamais qu'elle lâcha :

« Je... Je suis enceinte ».

Tout en sachant pertinemment qu'elle ne l'était pas.
PSEUDO :
Kuntheary.
ÂGE :
17 y.o.
Depuis combien de temps tu RP ? :
Un an et demi, voire bientôt deux ans je pense!.
UN PETIT TRUC À NOUS DIRE ? :
Prenez soin de moi.  nemo  
Code:
— <div class="GR">Heo Solji</div> → Shin Joo Eun

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bang Na Ri
Messages : 190
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 21
Situation : I'm ridin' solo

Bang Na Ri
Shin Joo Eun ❀ L.I.E Empty
MessageSujet: Re: Shin Joo Eun ❀ L.I.E   Shin Joo Eun ❀ L.I.E EmptyJeu 14 Juil - 2:33

Coucou, excellent choix de scénario aaaaah

Tu me réserves moi un lien shy

Fightin' pour ta fiche


+it' a secret+
Sometimes, you burn me up Sometimes, you’re lovable You confuse me even more I don’t know how you feel Then without fail as if I’m bewitched by you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yangheerin.tumblr.com
Im Min Jae
Messages : 425
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 23
Situation : célibataire

Im Min Jae
Shin Joo Eun ❀ L.I.E Empty
MessageSujet: Re: Shin Joo Eun ❀ L.I.E   Shin Joo Eun ❀ L.I.E EmptyJeu 14 Juil - 3:23

Coucou ! Je plussoie pour le scénario et l'avatar ! Tu es magnifique heart
Moi aussi reserves moi un lien ;)
Bisous et courage pour ta fichette ~~~



Min Jae

(Tr)eat your girl right, she will give it back to you~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité
Shin Joo Eun ❀ L.I.E Empty
MessageSujet: Re: Shin Joo Eun ❀ L.I.E   Shin Joo Eun ❀ L.I.E EmptyJeu 14 Juil - 3:43

Je connais quelqu'un qui va être content bee

WELCOME HERE JOLIE DEMOISELLE coeur

Bon courage, et merci d'avoir pris un scénario, je suis sûr que notre adorable poupon sera content de voir que quelqu'un s'est arrêté dessus haha

Bon courage, et si t'as besoin, demande au principal concerné Shin Joo Eun ❀ L.I.E 363441731
Revenir en haut Aller en bas
Shin Soo Kyung
Messages : 184
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 33
Situation : marié

Shin Soo Kyung
Shin Joo Eun ❀ L.I.E Empty
MessageSujet: Re: Shin Joo Eun ❀ L.I.E   Shin Joo Eun ❀ L.I.E EmptyJeu 14 Juil - 3:50

OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU 33 33 33 33 33 33 33 33 33 33 33 33 33 33 33 33 33 33 33 33 33 33 33 33 33 33 33 33 33 33 ouin (j'en pleure d'émotion tellement je suis contente eeeeh)
MA FUTURE EX-FEMME fow bave Merciiiiii beaucoup d'avoir choisi mon scénario boug Je suis tellement hiiiii (ouais c'est pas un mot mais tu comprendras) rabu
En plus tu as gardé Solji Shin Joo Eun ❀ L.I.E 1537903524 tu es parfaite jusqu'au bout haha.
Je te souhaite bon courage pour ta fiche ma toute belle, et surtout si tu as une quelconque question, évidemment, n'hésite pas à me harceler par mp lol shy



got me looking so crazy right now
When you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain how I'm feeling, and my pride is the one to blame. Your kiss got me hoping you'll save me right now...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gang Nathanaël
Messages : 120
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 24
Situation : Célibataire

Gang Nathanaël
Shin Joo Eun ❀ L.I.E Empty
MessageSujet: Re: Shin Joo Eun ❀ L.I.E   Shin Joo Eun ❀ L.I.E EmptyJeu 14 Juil - 3:54

MA RIVAAAAAALE ouch

Bienvenue a toi future ex Madame Shin pfw Tu as fais le choix parfait, autant te dire que tu étais très attendue, on va bien prendre soin de toi belle demoiselle.

Au plaisir de rp avec toi (merci d'avance de ne pas castrer mon bébé), n'hésite pas si tu as des questions et courage pour ta fiche coeur



oh baby, don't fight & come to me
Wish you could see you through my eyes. Oh I'm telling you, this ain't the same. And I know she's still in your brain. I'm about to burn that shit into flames, once I'm in you baby.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Han Min Yeon
Messages : 332
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 27
Situation : Mariée à un comateux XDDD

Han Min Yeon
Shin Joo Eun ❀ L.I.E Empty
MessageSujet: Re: Shin Joo Eun ❀ L.I.E   Shin Joo Eun ❀ L.I.E EmptyJeu 14 Juil - 6:18

Hello halo
Merci d'avoir pris un PV, c'est tellement agréable de voir des scénarios pris bee
Si tu as la moindre question n'hésite pas à harceler le staff, c'est gratuit heart



En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.  — Nelson Mandela.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin Joo Eun
Messages : 110
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 32
Situation : Mariée

Shin Joo Eun
Shin Joo Eun ❀ L.I.E Empty
MessageSujet: Re: Shin Joo Eun ❀ L.I.E   Shin Joo Eun ❀ L.I.E EmptyJeu 14 Juil - 13:03

@Bang Na Ri & @Im Min Jae + Je vous garde une place au chaud, les filles. heart

@Lim Dae Ho + Je viens tout juste de finir I order you hier et maintenant je vois le beau Yunho sur un forum, ohlàlà. T'éveille la groupie qui est en moi. aaaaah

@My husband + J'avais aucune raison de me séparer de Solji, elle est tellement charmante. nemo J'espère que ce que je vais en faire te plaira. heart

@Gang Nathanaël + Ohwi, prenez soin de moi. Shin Joo Eun ❀ L.I.E 157318623 Shin Joo Eun ❀ L.I.E 157318623 Shin Joo Eun ❀ L.I.E 157318623 Shin Joo Eun ❀ L.I.E 157318623 Shin Joo Eun ❀ L.I.E 157318623 Shin Joo Eun ❀ L.I.E 157318623 Shin Joo Eun ❀ L.I.E 157318623 Shin Joo Eun ❀ L.I.E 157318623 Shin Joo Eun ❀ L.I.E 157318623 Shin Joo Eun ❀ L.I.E 157318623 Shin Joo Eun ❀ L.I.E 157318623 Shin Joo Eun ❀ L.I.E 157318623

@Han Min Yeon + Les scénarios, c'est le bien. Et je n'hésiterai pas, surtout si le staff est aussi mignon. bee

MERCI A TOUS POUR L’ACCUEIL, VOUS ETES DES AMR. ❤️



"BABY I KNOW"

The more I think about you
It makes me go crazier, because of your
L.I.E

♛ endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité
Shin Joo Eun ❀ L.I.E Empty
MessageSujet: Re: Shin Joo Eun ❀ L.I.E   Shin Joo Eun ❀ L.I.E EmptyJeu 14 Juil - 14:30

Mais le staff est très mignon hnw #SBARF#
Bienvenue sur le forum ma toute belle !

Tu étais très attendue ! J'espère que tu vas te plaire ici coeur
Courage pour ta fiche !

Si besoin, n'hésites pas à envoyer un mp heart
Revenir en haut Aller en bas
Shin Joo Eun
Messages : 110
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 32
Situation : Mariée

Shin Joo Eun
Shin Joo Eun ❀ L.I.E Empty
MessageSujet: Re: Shin Joo Eun ❀ L.I.E   Shin Joo Eun ❀ L.I.E EmptyJeu 14 Juil - 16:05

@Davis Shawn + Oh mais j'en doute pas. pfw Merci pour tout. heart



"BABY I KNOW"

The more I think about you
It makes me go crazier, because of your
L.I.E

♛ endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
Shin Joo Eun ❀ L.I.E Empty
MessageSujet: Re: Shin Joo Eun ❀ L.I.E   Shin Joo Eun ❀ L.I.E Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shin Joo Eun ❀ L.I.E

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Shin Alkar
» kang raina ✎ shin min-ah
» Un kit pour Shin' :) ( Hanran Bushi)
» Kairo Shin
» Les bonbons, ça n'aménent pas que des carries [Gintoki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre arrivée à Séoul :: Présente toi ! :: Présentations acceptées-