AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lee Ae Sook +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité
Lee Ae Sook +  Empty
MessageSujet: Lee Ae Sook +    Lee Ae Sook +  EmptyLun 20 Juin - 20:32

Lee Ae Sook
« Une petite citation qui nique sa maman. »
NOM DE FAMILLE :
Lee.
PRÉNOM(S) :
Ae Sook, mais elle préfère qu'on l'appelle Sookie, c'est plus sympa.
ÂGE :
21 ans.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE :
le 14 mai 1995 à Saint-Pétersboug en Russie.
NATIONALITÉ :
Sud-coréenne.
ORIGINES :
Sud-coréennes & russes.
STATUT CIVIL :
Célibataire.
ORIENTATION SEXUELLE :
Hétérosexuelle.
ETUDES :
Etudiante en STAPS.
GROUPE DÉSIRÉ :
Etudiants.
Mon caractère de merde
En 200 mots minimum.

Ma petite histoire
Née à Saint-Pétersbourg d’un père sud-coréen entrepreneur toujours en voyage, Ae Sook a vécu presque exclusivement avec sa mère russe, ancienne double championne olympique de patinage artistique de son pays. Forcément, la petite, dès que son âge l’y autorisait, fut inscrite dans un club pour suivre dignement les traces de sa mère. Fort heureusement, cela lui plaisait, bien sûr le niveau à son âge n’était pas des plus compliqué, mais elle était contente de partager ça avec sa mère. Cette dernière était devenue entraîneuse pour les futurs espoirs du patinage de Russie. En grandissant, la passion de la jeune fille ne faiblissait pas, malgré l’augmentation de la pression du côté de sa mère, celle-ci l’avait déjà fait participer à des petits concours pour enfants et la demoiselle montrait d’aussi grandes capacités que sa mère. Si, elle voyait toujours sa mère comme son héroïne, son modèle, Ae Sook n’éprouvait pas autant d’affection pour son père, toujours absent, elle ne le connaissait pratiquement pas. Il vivait plus de la moitié de l’année en Corée du Sud pour son travail, là où une partie de sa famille habitait mais qu’elle voyait très peu.

À l’âge de 10 ans, sa mère eut une offre d’emploi en Corée, le même que celui qu’elle exerçait actuellement, mais qui pourrait lui permettre de réunir complètement sa famille. C’est de cette façon que la demoiselle arriva au pays du matin calme. N’ayant aucune notion de coréen, ce fut dur pour la demoiselle de comprendre et de s’exprimer au début, mais persévérante, elle eut rapidement un niveau acceptable pour la vie de tous les jours. Malgré son changement d’environnement, la demoiselle n’arrêta pas pour autant le patinage, elle intégra un nouveau club, toujours sous les conseils et l’entraînement de sa mère et fut par la suite acceptée dans une section sport-études. C’est à l’âge de 13 ans qu’elle put commencer à participer à des compétitions au niveau junior. La demoiselle réussit à briller plusieurs fois, participant à des compétitions internationales mais aussi régionales, se forgeant une réputation dans le monde du patinage. Les années passèrent et Ae Sook était toujours aussi active sur la glace, ayant remporté plusieurs compétitions dont le Championnat de Corée, mais aussi dans ses études. Bien que sa relation avec son père ne se soit pas réellement arrangée, il tenait à ce qu’elle continue ses études et trop habituée à obéir aux adultes, la jeune femme entra en faculté sans discuter, en STAPS.

Malgré la pression, les compétitions et ses classements pour constituer les prochains patineurs olympiques, Ae Sook n’a jamais autant aimé le patinage. Le seul souci commençait à venir d’angoisses qui la prenaient juste avant de rentrer sur la glace en compétition. La demoiselle angoissait de plus en plus, par peur de décevoir sa mère, mais aussi les personnes qui comptaient sur elle, qui suivaient son parcours. La pression était telle, que la jeune femme demanda à interrompre sa participation aux compétitions pendant une année, sans arrêter pour autant les entraînements car son objectif était de participer aux futurs jeux olympiques d’Hiver. Elle ne désirait juste qu’une petite pause, afin de retrouver le même sentiment de liberté et de bien-être qu’elle avait au départ quand elle allait sur la glace et ce même en compétition. De plus, elle avait toujours les cours et la perfectionniste qu’elle était, désirait aller jusqu’au bout de son cursus.
PSEUDO :
hisae.
ÂGE :
24.
Depuis combien de temps tu RP ? :
Ohlà, longtemps, quand il fallait se battre avec le téléphone pour avoir une connexion internet décente.
UN PETIT TRUC À NOUS DIRE ? :
Je devais m'inscrire ce weekend mais j'ai eu un contretemps, pardooon  nemo je suis la mamie d'amour d'helvia (won jae suk) qui est arrivée y a peu et qui avait gentiment réservé l'avatar pour moi  bee contente d'être enfin ici, ça a l'air tout beau, tout mignon, tout sympa  nemo ah oui je préviens juste que je me coltine une infection depuis deux/trois semaines dont je me remet tout juste et que j'ai un déménagement prévu dimanche/lundi donc j'espère finir ma fiche avant sinon je viendrais gentiment demander un délai je pense  nemo des bisous et de l'amour  coeur  
Code:
— <div class="GR">Kim So Hyun (actrice)</div> → Lee Ae Sook

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Lee Ae Sook +  Empty
MessageSujet: Re: Lee Ae Sook +    Lee Ae Sook +  EmptyLun 20 Juin - 20:32

Revenir en haut Aller en bas
Im Sung Young
Messages : 468
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 28
Situation : Hm... Compliqué

Im Sung Young
Lee Ae Sook +  Empty
MessageSujet: Re: Lee Ae Sook +    Lee Ae Sook +  EmptyLun 20 Juin - 21:15

Bienvenueuh parmi nous

Fightin pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
http://laadysworld.tumblr.com
avatar

Invité
Invité
Lee Ae Sook +  Empty
MessageSujet: Re: Lee Ae Sook +    Lee Ae Sook +  EmptyLun 20 Juin - 22:06

Okay merveilleux mes poulets vous êtes tous les deux là. coeur

Bienvenue jolie demoiselle, j'espère que ADIS et ses membres te plairont tous coeur
Revenir en haut Aller en bas
Han Min Yeon
Messages : 332
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 32
Situation : Mariée à un comateux XDDD

Han Min Yeon
Lee Ae Sook +  Empty
MessageSujet: Re: Lee Ae Sook +    Lee Ae Sook +  EmptyMar 21 Juin - 0:20

Bienvenue parmi nous halo
Vraiment hâte de voir ce que vos personnages en rp bee
Fight pour ta fiche, la force est en toi cham
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ma Ru
Messages : 79
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 40
Situation : Célibataire.

Kwon Ma Ru
Lee Ae Sook +  Empty
MessageSujet: Re: Lee Ae Sook +    Lee Ae Sook +  EmptyMar 21 Juin - 0:51

Alors là vous vendez du rêve si vous faire un Joohyuk×Sohyun. Déjà que j'adore ses deux acteurs, mais là vous vendez réellement du rêve.aaaaah bave
Bienvenue parmi nous en tout cas & courage pour ta fiche ! heart
Revenir en haut Aller en bas
Choi Yun Seong
Messages : 510
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 32
Situation : bisexuel ; célibataire endurci. éternel insatisfait.

Choi Yun Seong
Lee Ae Sook +  Empty
MessageSujet: Re: Lee Ae Sook +    Lee Ae Sook +  EmptyMar 21 Juin - 8:28

BIENVENUE SUR ADIS, BON COURAGE POUR TA FICHETTE geh
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Lee Ae Sook +  Empty
MessageSujet: Re: Lee Ae Sook +    Lee Ae Sook +  EmptyMar 21 Juin - 9:22

Oohhh une étudiante. Bienvenue étudiante ! Bon courage pour ta fiche, et rejoins vite la Seoul National Academy o/ Son unique prof t'attend. cham
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Lee Ae Sook +  Empty
MessageSujet: Re: Lee Ae Sook +    Lee Ae Sook +  EmptyMar 21 Juin - 22:04

Jae Suk heart

Merci beaucoup à tous pour votre accueil bee nemo coeur
C'est gentil Maru, c'est Jae qui m'a fait connaître ces deux petits, j'espère que ce qu'on fera d'eux te plaira alors héhé ji coeur
Seung, je serais bien ravie de t'avoir en cours dis donc aaaaah heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Lee Ae Sook +  Empty
MessageSujet: Re: Lee Ae Sook +    Lee Ae Sook +  EmptyMer 22 Juin - 12:07

Rejoins moi vite alooors ! o////
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Lee Ae Sook +  Empty
MessageSujet: Re: Lee Ae Sook +    Lee Ae Sook +  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lee Ae Sook +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lee Ae-Sook
» Lee Ae-Sook . This is my EMPIRE !
» kang in sook ☆ ft ; kim himchan
» Lee Ae-Sook . This is my EMPIRE ! ( Fini )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors rpg :: Corbeille :: Fiches de présentations-