AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lee Ae-Sook . This is my EMPIRE ! ( Fini )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Ae-Sook
Messages : 49
Date d'inscription : 30/08/2016
Age : 33
Situation : Célibataire

Lee Ae-Sook
Lee Ae-Sook . This is my EMPIRE ! ( Fini )  Empty
MessageSujet: Lee Ae-Sook . This is my EMPIRE ! ( Fini )    Lee Ae-Sook . This is my EMPIRE ! ( Fini )  EmptyMar 30 Aoû - 21:20

Lee Ae-Sook
« Méfiez vous des apparences ! »
NOM DE FAMILLE :
Lee
PRÉNOM(S) :
Ae-Sook
ÂGE :
25
DATE ET LIEU DE NAISSANCE :
26 février 1991, Séoul
NATIONALITÉ :
Sud-Coréenne
ORIGINES :
sud-Coréenne
STATUT CIVIL :
Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE :
Bisexuelle
TRAVAIL/ETUDES ? :
Chanteuse principale dans un groupe de musique qui se compose d'une danseuse aussi + Mannequin a temps partiel
GROUPE DÉSIRÉ :
seoulites
Mon caractère de merde
Je suis une jeune fille qui est à l’écoute des autres. Il m’arrive que je sois très protectrice avec mes collègues ainsi qu’amis si le courant passe bien entre nous cela va de soi. Je suis une jeune femme qui est souvent souriante, je regarde toujours le bon côté de la vie et le verre à moitié plein à ce qu’on dit. Je peux être véritablement aimante. Ce qui me caractérise c’est le fait d’être très, sociable, d’une grande attention envers mes amis proches, quand j’ai raison je suis véritablement têtue, en amour je suis très fidèle ainsi qu’en amitié, fidèle aussi quand je promets une chose je vais jusqu’au bout pour l’accomplir coût que coûte pour cela.
Je peux être véritablement jalouse si une personne osera draguer une fille ou un homme qui me plaira car oui je joue sur les deux tableaux je trouve cela vraiment trop chaud et cela donne encore plus de plaisir. Je suis une fille intelligente, je pèse le pour et le contre et bien sure je n’agis pas avant de consulter mon équipe de production ou ma collègue de travail ou mon agent, je fais très attention à mon image de marque et à ce que je dis ou fait hors caméra et devant les gens car quand on est connu pour les médias ce serait facile de changer ce que tu dirais par des mensonges mais si tu ne fais rien de mal et que tu restes sincère il te laisse tranquille.
Bien entendu il m’arrive de faire des soirées arrosées comme toutes les jeunes filles qui se respecte mais après cela je décuve avec un gros somme et ensuite un peu d’entrainement et je fais mes deux métiers . Je suis chanteuse principale dans un groupe avec une danseuse, en peut dire que je suis une idole, je suis partiellement mannequin car ceux qui m'avaient engagée trouvent que je dégage une chose exceptionnelle qui est différente des autres filles cela me fait plaisir et je me donne à fond pour les meilleurs résultats. Je suis une travailleuse je veux toujours rester au top du top. Mais bien entendu je ne suis qu’une humaine donc il m’arrive d’être rancunière et je ne pardonne pas assez souvent si la faute est trop grave.

Ma petite histoire
Cher journal. Toi qui comprends ce que je ressens, ce que j’ai dû traverser pour arriver à ce jour-là. Dans quelques instants je dois monter sur scène pour dévoiler ma nouvelle chanson, j’entends déjà les gens criés mon nom ou mon surnom de scène. Cela est un sentiment de fierté quand tu vois que tout le monde t’apprécie et t’adore.
Mais cher journal laisse-moi te dire que j’en ai bavé pour arriver à cet instant précis par ce que mes parents ne voulaient pas de moi et que j’ai dû être abandonné à ma naissance devant la porte d’une église avec pour seulement un mot, je vous donne ma fille faisant ce que vous souhaitez d’elle « Quelqu’un d’autre aurais sûrement voulu à ses parents et tombé dans la drogue ou des trucs pas très catholiques. Je ne dis pas que je suis pur non plus. Heureusement, une bonne sœur m’avait recueilli le temps que j’ai l’âge l’égale pour entrée à l’école, c’était la première à avoir vu mon talent qui va s'avérer, être le plus marquant de ma vie. Enfaîte quand j’écoutais les chansons qui passé je pouvais retenir le tempo et les paroles. Ainsi, quand j’étais entrée à l’école et que personne ne voulait être ami de moi. Je me plonge dans l’écriture et j'inventais des petites chansons.
Un jour y avait une fête au lycée et l'on devait présenter pour cela une chanson, ou un spectacle ou ce que l'on voulait tant que cela respectait le thème imposé. Le moment était arrivé, je m’étais placée devant les gens qui me regardaient et je ferme les yeux et je commence à chanter une chanson qui résumait mon enfance et pourquoi tant de haine envers moi, une si petite chose qui fut abandonnée devant une porte sans état d’âme. Quand j’avais fini et que j’avais ouvert les yeux, j’avais vu que tout le monde avait les larmes aux yeux et tout ce monde-là c’était levé pour m'applaudir, c’était la plus belle chanson de tout le spectacle.
Lors d’une fête après avoir obtenu mon diplôme en poche, je suis parti dans un bar branché où j’avais une copine là-bas, je dansais, je faisais la folle pour fêter mon diplôme, je regardais une femme qui me fixe depuis que j’étais entrée. Donc, je me dirige vers elle pour savoir ce qu’elle me voulait est-ce que, je lui plaisais ou alors si elle m’en voulait pour quelque chose. D’un côté je lui plaisais, mais enfaîte, elle voulait me parler, car elle faisait un casting pour monter un groupe pour un label très connu ici pour cette saison, et elle voulait que je passe la distribution. J’avoue qu’au début je n’étais pas tenté, mais elle avais su me convaincre et j’avais passé la distribution et je m’étais présenté devant la caméra, j’avais 18 ans à ce moment-là.
Quelques jours plus tard je fus contacté pour venir à l’agence et signer un contrat. Depuis ce jour, je suis devenu une idole en travaillant d'arrache-pied pour être la meilleure. Je fus promu la chanteuse principale d’un groupe au lancement avec une danseuse et entre-temps j’étais devenu mannequin à temps partiel. Les gens adorés ma voix et ma manière de chanté ce que je ressens avec mon cœur. Cela fait sept années que je fais cela et je remercie Dieu pour cela.
Voilà cher journal ma vie à ce jour, maintenant il faut que je monte sur scène, merci infiniment pour cette vie si merveilleuse à présent faut que j’aille chanter et ravir mes fan’s. Concernant mes parents, je ne les ai jamais connus ma mère étant la sœur de l’église, je lui en serais extrêmement reconnaissante jusqu'à la fin de mes jours.
PSEUDO :
ici.
ÂGE :
26 ans  
Depuis combien de temps tu RP ? :
trés logntemps
UN PETIT TRUC À NOUS DIRE ? :
 J'adore ce forum <3
Code:

— <div class="GR">Chaelin Lee ( CL, 2NE1)</div> → Lee Ae-Sook

Revenir en haut Aller en bas
Townsend Adam
Messages : 182
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 33
Situation : Divorcé de l'amour

Townsend Adam
Lee Ae-Sook . This is my EMPIRE ! ( Fini )  Empty
MessageSujet: Re: Lee Ae-Sook . This is my EMPIRE ! ( Fini )    Lee Ae-Sook . This is my EMPIRE ! ( Fini )  EmptyMer 31 Aoû - 2:47

Bienvenue à toi mon chat bee

CL la queen est évidement un excellent choix de vava, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire.
Je te souhaite donc bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as besoin de quelque chose coeur
Revenir en haut Aller en bas
Shin Soo Kyung
Messages : 184
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 38
Situation : marié

Shin Soo Kyung
Lee Ae-Sook . This is my EMPIRE ! ( Fini )  Empty
MessageSujet: Re: Lee Ae-Sook . This is my EMPIRE ! ( Fini )    Lee Ae-Sook . This is my EMPIRE ! ( Fini )  EmptyMer 31 Aoû - 3:00

Bienvenue parmi nous !
Aaaah CL, j'ai hâte de voir quelle histoire tu vas créer pour cette personnalité ! coeur 
Bon courage pour ta fiche en tout cas, toute belle  lol
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ae-Sook
Messages : 49
Date d'inscription : 30/08/2016
Age : 33
Situation : Célibataire

Lee Ae-Sook
Lee Ae-Sook . This is my EMPIRE ! ( Fini )  Empty
MessageSujet: Re: Lee Ae-Sook . This is my EMPIRE ! ( Fini )    Lee Ae-Sook . This is my EMPIRE ! ( Fini )  EmptyMer 31 Aoû - 14:05

Merci beaucoup les amis oui je l'adore tellement cette jeune femme elle est éperdument douée belle et talentueuse <3

Voila fiche terminer avec l'espoir qu'elle vous plaisent <3
Revenir en haut Aller en bas
Shin Soo Kyung
Messages : 184
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 38
Situation : marié

Shin Soo Kyung
Lee Ae-Sook . This is my EMPIRE ! ( Fini )  Empty
MessageSujet: Re: Lee Ae-Sook . This is my EMPIRE ! ( Fini )    Lee Ae-Sook . This is my EMPIRE ! ( Fini )  EmptyMer 31 Aoû - 14:32

Alors ma toute belle, ton histoire est vraiment intéressante. coeur En revanche, avant de te valider, je vais te demander de te relire un petit peu. Il y a quelques fautes au niveau conjugaison notamment et concordance des temps. Je peux te conseiller de t'aider de bonpatron si tu as du mal ♥️
J'espère que tu n'y verras pas d'inconvénient. fow
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ae-Sook
Messages : 49
Date d'inscription : 30/08/2016
Age : 33
Situation : Célibataire

Lee Ae-Sook
Lee Ae-Sook . This is my EMPIRE ! ( Fini )  Empty
MessageSujet: Re: Lee Ae-Sook . This is my EMPIRE ! ( Fini )    Lee Ae-Sook . This is my EMPIRE ! ( Fini )  EmptyMer 31 Aoû - 14:51

Voilà ces fais , j'utilise Reverso et Cordial mon chou Bonpatron n'est pas accessible dans ma zone géographique. En gros, je ne suis pas française, mais je sais l'écrire donc j'espère que ça te plaira. <3
Revenir en haut Aller en bas
Shin Soo Kyung
Messages : 184
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 38
Situation : marié

Shin Soo Kyung
Lee Ae-Sook . This is my EMPIRE ! ( Fini )  Empty
MessageSujet: Re: Lee Ae-Sook . This is my EMPIRE ! ( Fini )    Lee Ae-Sook . This is my EMPIRE ! ( Fini )  EmptyMer 31 Aoû - 15:17

Aaaah très bien très bien hiii Je suis curieux du coup, d'où est-ce que tu es ? bee En tout cas, c'est mieux, merci de tes efforts coeur


Félicitations !
Tu es validé(e)
Bienvenue officiellement à Séoul mon petit calamar ! L'aventure peut enfin commencer ! ♥️ Maintenant que tu es accepté, n'oublie pas d'aller te créer une fiche de lien pour pouvoir te mêler à la population. Ensuite, n'oublies pas de faire une demande d'emploi, de lieu (Pour te créer un lieu d'emploi particulier si il n'existe pas ! ♥️) et de logement, parce que tu ne vas pas dormir dehors. N'hésites pas à aller vers les autres pour rp, ou avoir des liens.
Rappelle toi aussi que la messagerie des admins est ouverte si tu as un problème !
Amuse toi bien avec nous. ♥️

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Lee Ae-Sook . This is my EMPIRE ! ( Fini )  Empty
MessageSujet: Re: Lee Ae-Sook . This is my EMPIRE ! ( Fini )    Lee Ae-Sook . This is my EMPIRE ! ( Fini )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lee Ae-Sook . This is my EMPIRE ! ( Fini )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lee Ae-Sook . This is my EMPIRE !
» WHO IS THIS GUY ? (YUN+SUN) + FINI
» Lee Ae-Sook
» Lee Ae Sook +
» kang in sook ☆ ft ; kim himchan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre arrivée à Séoul :: Présente toi ! :: Présentations acceptées-