AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kim Eun ah ○ j'ai cru voir un mec des bois :emo:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité
Kim Eun ah ○ j'ai cru voir un mec des bois :emo: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Eun ah ○ j'ai cru voir un mec des bois :emo:   Kim Eun ah ○ j'ai cru voir un mec des bois :emo: - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 8:20

MERCIII ♡

Je viens vous demander un délai les moches :-p je vais faire ma fiche ce week end normalement mais au cas ou :(

Et ouais le moche, ton cauchemar est de retour. #kimsupremacy
Revenir en haut Aller en bas
Han Min Yeon
Messages : 332
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 32
Situation : Mariée à un comateux XDDD

Han Min Yeon
Kim Eun ah ○ j'ai cru voir un mec des bois :emo: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Eun ah ○ j'ai cru voir un mec des bois :emo:   Kim Eun ah ○ j'ai cru voir un mec des bois :emo: - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 8:53

Délai accordé bee
Tu as jusqu'au 23 juin pour finir ta fiche ☺️
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Kim Eun ah ○ j'ai cru voir un mec des bois :emo: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Eun ah ○ j'ai cru voir un mec des bois :emo:   Kim Eun ah ○ j'ai cru voir un mec des bois :emo: - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 23:34

J'AI PAS DIS BONJOUR hoh
Bienvenue sur le forum haha

Bon courage pour ta fiche coeur Kim Eun ah ○ j'ai cru voir un mec des bois :emo: - Page 2 1537903524
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Kim Eun ah ○ j'ai cru voir un mec des bois :emo: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Eun ah ○ j'ai cru voir un mec des bois :emo:   Kim Eun ah ○ j'ai cru voir un mec des bois :emo: - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 16:31

Merci ♥️

Sinon, fiche finie :y:

et pour répondre a Dae ho (pfff, je peux plus faire de jeux de mots maintenant, tristesse ouin )... Tu m'attendais pour valider des fiches, c'est ça? What a Face

Revenir en haut Aller en bas
A day in Seoul
Messages : 143
Date d'inscription : 31/03/2016
Age : 37
Situation : Womanizer

A day in Seoul
Kim Eun ah ○ j'ai cru voir un mec des bois :emo: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Eun ah ○ j'ai cru voir un mec des bois :emo:   Kim Eun ah ○ j'ai cru voir un mec des bois :emo: - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 16:33


Félicitations !
Tu es validé(e)
Bienvenue officiellement à Séoul mon petit calamar ! L'aventure peut enfin commencer ! ♥ Maintenant que tu es accepté, n'oublie pas d'aller te créer une fiche de lien pour pouvoir te mêler à la population, ainsi qu'un journal des rps que tu n'oublieras pas de mettre à jour tous les mois ! (c'est obligatoire !) Mais tout d'abord, n'oublies pas de faire une demande d'emploi, de lieu (Pour te créer un lieu d'emploi particulier si il n'existe pas ! ♥) et de logement, parce que tu ne vas pas dormir dehors. N'hésites pas à aller vers les autres pour rp, ou avoir des liens.
Rappelle toi aussi que la messagerie des admins est ouverte si tu as un problème !
Amuse toi bien avec nous. ♥

Revenir en haut Aller en bas
https://adayinseoul.forumactif.org

Contenu sponsorisé
Kim Eun ah ○ j'ai cru voir un mec des bois :emo: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Eun ah ○ j'ai cru voir un mec des bois :emo:   Kim Eun ah ○ j'ai cru voir un mec des bois :emo: - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kim Eun ah ○ j'ai cru voir un mec des bois :emo:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors rpg :: Corbeille :: Fiches de présentations-