AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kim Eun ah ○ j'ai cru voir un mec des bois :emo:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité
Kim Eun ah ○ j'ai cru voir un mec des bois :emo: Empty
MessageSujet: Kim Eun ah ○ j'ai cru voir un mec des bois :emo:   Kim Eun ah ○ j'ai cru voir un mec des bois :emo: EmptySam 11 Juin - 23:33

Kim Eun Ah
« Y'EN A POUR BRILLER EN SOCIÉTÉ, ILS MANGERAIENT DU CIRAGE »
NOM DE FAMILLE :
Kim. La perfection à l'état pur  Kim Eun ah ○ j'ai cru voir un mec des bois :emo: 2945672089
PRÉNOM(S) :
Eun ah
ÂGE :
23
DATE ET LIEU DE NAISSANCE :
uc
NATIONALITÉ :
ici.
ORIGINES :
ici.
STATUT CIVIL :
Célibataire... t'es volontaire ?  Kim Eun ah ○ j'ai cru voir un mec des bois :emo: 3066224973  
ORIENTATION SEXUELLE :
boys boys boys
TRAVAIL/ETUDES ? :
Danseuse à temps plein dans un groupe + vlogueuse a temps partiel
GROUPE DÉSIRÉ :
seoulites
Mon caractère de merde
Personalité a plusieurs facettes. Elle est très possessive, que ce soit avec son lit, ou sa nourriture. Lui voler sa couette ou son repas peut vous coûter très cher... A cela rajouter qu'elle est le genre de personne a vous pousser dans vos retranchements, un peu garce si on la cherche. Malgré cela, quand on la croise, elle est le genre de fille que certains parents aimeraient parce qu'elle sait ce qu'elle veut et qu'elle sait se montrer ambitieuse. Sinon dans la vie de tous les jours, si elle est de bonne humeur, on pourra constater qu'elle sait se montrer assez amusante, et qu'elle a une personnalité parfois... haute en couleur, parce qu'il faut l'avouer que par moment, la maturité... c'est pas son fort. Ni la raison, donnez lui un jeu, et elle pourra rester des heures dessus jusqu’à le vaincre. Elle aime les challenges et les jeux. Pour ses amis, même si elle ne le leur avouera pas de face, si elle est très proche d'eux, elle n'hésitera pas a s'interposer pour eux. Elle est totalement loyale, et adorable avec. Si vous la croisez dans un de ses mauvais jours, il vaut mieux se planquer. Vous recherchiez une véritable garce, un peu égoïste capable de vous mettre un éléphant en colère? Jackpot, vous avez le gros lot.

Ma petite histoire
Eun ah est la fille unique d'un couple soit disant international .. Soit disant parce que quand elle regardait sa mère, la seule chose qu'elle voyait c'était des yeux bridés, des cheveux noirs et un sourire doux. Comme chez son père d'ailleurs. A la seule différence que dès ses premiers mots, on lui fit apprendre le coréen et l'anglais. Ses parents sont des employés type, une secrétaire et un policier, ce qui leur permet de vivre convenablement sans être riches, et malgré ces clichés du couple international, elle n'a cependant pas eu une éducation si différente de ses camarades de classes en maternelle, kimchi, riz, et temple bouddhiste. Dès le plus jeune âge, ses parents lui avaient laissé son potentiel artistique s'exprimer. Danse, course, musique, rien ne lui était interdit, tant qu'elle était surveillée. Dès son enfance, elle montrait un intérêt plus que restreint pour tout ce qui n'avait pas trait a l'art, ou a la danse. Dès la première année de primaire, elle s'était affirmée qu'elle n'avait rien a faire des maths et des trucs chiants, non, elle, elle voulait danser. Elle n'a jamais été studieuse, loin de là, se concentrant sur la danse, qu'elle considérait comme vital. Elle a continué a prendre des cours de danse avant d'être recrutée par un des grands labels. Elle en avait la capacité, et la force. Elle en était persuadée. Et après de nombreuses disputes avec ses parents qui eux, auraient préféré avoir une fille médecin ou banquière, elle s'était lancée. 5 années d'entraînement, de manque de sommeil. De crises de nerfs et de fous rire, mais au final pour y arriver. Elle avait été incluse dans un de leurs groupes en lancement, et elle s'était retrouvée en haut de l'affiche. Pas en tant que chanteuse principale, mais danseuse principale. Elle a profité de chaque moment là haut, décidant de toujours plus donner à la danse. Même si elle s'était trouvée une seconde passion entre temps, faire des vlogs, et des tutos maquillage. Elle a même sa propre chaîne, dont elle prend un soin tout particulier.
PSEUDO :
J'en ai plusieurs, genre Saranghae, Pingouin mais aussi Wanheda, donc faites vos jeux les enfants ♥️
ÂGE :
+20, les vieux ca donne pas son âge hiii  
Depuis combien de temps tu RP ? :
Grut... ca doit faire dix ans  hide
UN PETIT TRUC À NOUS DIRE ? :
J'vous aime les moches  33  
Code:

<div class="GR">Park Kyung Ri (9 Muses)</div> → Kim Eun Ah

Revenir en haut Aller en bas
Han Min Yeon
Messages : 332
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 32
Situation : Mariée à un comateux XDDD

Han Min Yeon
Kim Eun ah ○ j'ai cru voir un mec des bois :emo: Empty
MessageSujet: Re: Kim Eun ah ○ j'ai cru voir un mec des bois :emo:   Kim Eun ah ○ j'ai cru voir un mec des bois :emo: EmptyDim 12 Juin - 1:44

Moooonnnnn pingouin for la vie Kim Eun ah ○ j'ai cru voir un mec des bois :emo: 3773574899 Kim Eun ah ○ j'ai cru voir un mec des bois :emo: 3070772000 afraid
Je ne pensais vraiment pas que tu allais t'inscrire avec Eun Ah et ça me rend vachement euphorique cham J'ai tellement d'amour à te donner bee
Fight pour ta fiche mon pingouin, la force de Dawa est là pour t'accompagner 33 minyeon string
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Kim Eun ah ○ j'ai cru voir un mec des bois :emo: Empty
MessageSujet: Re: Kim Eun ah ○ j'ai cru voir un mec des bois :emo:   Kim Eun ah ○ j'ai cru voir un mec des bois :emo: EmptyDim 12 Juin - 9:26

OMG NON 33 33 33 33 33 33 33 33 33

BIENVENUE bee bee bee bee

J'suis trop content en vrai haha Mais quel plaisir, je vais pouvoir t'embêter What a Face

Courage pour ta fiche mon dindon aux grosses fesses Kim Eun ah ○ j'ai cru voir un mec des bois :emo: 4283145244
Revenir en haut Aller en bas
Im Sung Young
Messages : 468
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 28
Situation : Hm... Compliqué

Im Sung Young
Kim Eun ah ○ j'ai cru voir un mec des bois :emo: Empty
MessageSujet: Re: Kim Eun ah ○ j'ai cru voir un mec des bois :emo:   Kim Eun ah ○ j'ai cru voir un mec des bois :emo: EmptyDim 12 Juin - 13:36

Bienvenueuh parmi nous

Fightin pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://laadysworld.tumblr.com
Kwon Ma Ru
Messages : 79
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 40
Situation : Célibataire.

Kwon Ma Ru
Kim Eun ah ○ j'ai cru voir un mec des bois :emo: Empty
MessageSujet: Re: Kim Eun ah ○ j'ai cru voir un mec des bois :emo:   Kim Eun ah ○ j'ai cru voir un mec des bois :emo: EmptyDim 12 Juin - 14:59

Bienvenue parmi nous & courage pour ta fiche, ainsi que d'avatar ! \O/ heart
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Sun
Messages : 215
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 30
Situation : célibataire.

Kim Jae Sun
Kim Eun ah ○ j'ai cru voir un mec des bois :emo: Empty
MessageSujet: Re: Kim Eun ah ○ j'ai cru voir un mec des bois :emo:   Kim Eun ah ○ j'ai cru voir un mec des bois :emo: EmptyDim 12 Juin - 18:45

Les Kim envahissent le monde ma parole. haha

Bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche! fow fow
Revenir en haut Aller en bas
Jang Taek Hyeon
Messages : 80
Date d'inscription : 21/05/2016
Age : 34
Situation : Célibataire

Jang Taek Hyeon
Kim Eun ah ○ j'ai cru voir un mec des bois :emo: Empty
MessageSujet: Re: Kim Eun ah ○ j'ai cru voir un mec des bois :emo:   Kim Eun ah ○ j'ai cru voir un mec des bois :emo: EmptyDim 12 Juin - 19:14

Bienvenue !

bon courage pour ta fiche ainsi que ton avatar
j'ai hate de le voir ^^

amuse toi bien parmi nous ♥️

blbl
Revenir en haut Aller en bas
Han Min Yeon
Messages : 332
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 32
Situation : Mariée à un comateux XDDD

Han Min Yeon
Kim Eun ah ○ j'ai cru voir un mec des bois :emo: Empty
MessageSujet: Re: Kim Eun ah ○ j'ai cru voir un mec des bois :emo:   Kim Eun ah ○ j'ai cru voir un mec des bois :emo: EmptyLun 13 Juin - 1:06

Les Kim vous êtes des descendants de Nich XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Choi Yun Seong
Messages : 510
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 32
Situation : bisexuel ; célibataire endurci. éternel insatisfait.

Choi Yun Seong
Kim Eun ah ○ j'ai cru voir un mec des bois :emo: Empty
MessageSujet: Re: Kim Eun ah ○ j'ai cru voir un mec des bois :emo:   Kim Eun ah ○ j'ai cru voir un mec des bois :emo: EmptyLun 13 Juin - 14:05

BIENVENUE PAR ICI geh
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Sehan
Messages : 37
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 40
Situation : célibataire

Ahn Sehan
Kim Eun ah ○ j'ai cru voir un mec des bois :emo: Empty
MessageSujet: Re: Kim Eun ah ○ j'ai cru voir un mec des bois :emo:   Kim Eun ah ○ j'ai cru voir un mec des bois :emo: EmptyMar 14 Juin - 2:20

bienvenue & fight' pour ta fiche heart
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Kim Eun ah ○ j'ai cru voir un mec des bois :emo: Empty
MessageSujet: Re: Kim Eun ah ○ j'ai cru voir un mec des bois :emo:   Kim Eun ah ○ j'ai cru voir un mec des bois :emo: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kim Eun ah ○ j'ai cru voir un mec des bois :emo:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors rpg :: Corbeille :: Fiches de présentations-