AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Min Jae Hoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité
Min Jae Hoon Empty
MessageSujet: Min Jae Hoon   Min Jae Hoon EmptyDim 22 Mai - 13:04

Min Jae Hoon
«  i need your love before i fall »
NOM DE FAMILLE :
Min
PRÉNOM(S) :
Jae Hoon
ÂGE :
19 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE :
20/06/1996
NATIONALITÉ :
Coréenne
ORIGINES :
Coréennes
STATUT CIVIL :
ici.
ORIENTATION SEXUELLE :
Bisexuel
TRAVAIL/ETUDES ? :
Etudiant
GROUPE DÉSIRÉ :
Etudiant
Mon caractère de merde
Jae Hoon est quelqu'un de plutôt compréhensif. Même s'il fait souvent mine de ne pas écouter, de ne se soucier de rien d'autre que de son propre bien, il est très observateur et fait attention à chaque détail. Il peut remarquer lorsque quelqu'un va mal juste avec un geste révélateur, comme il peut savoir qui se joue de lui. Il est par conséquent plutôt impulsif même s'il ne le contrôle pas. On pourrait même le qualifier de colérique. Il peut en effet démarrer au quart de tour lorsque quelqu'un se permet de s'en prendre à lui, ou ses proches. Ainsi, il est très protecteur envers ceux à qui il tient. Ceux-ci tiennent sur les doigts d'une main, de ce fait il veille à ne pas les perdre et ferait tout pour eux. Il est donc aussi débrouillard et aussi un peu voire beaucoup trop jaloux. Il accepte de se démener pour ceux qu'il apprécie, mais il ne supporte pas que ceux-ci soient trop proches d'autres personnes. Cela reste tout de même plutôt rare qu'il laisse entrevoir sa jalousie. Il possède aussi de nombreux autres défauts: il est rancunier, parfois trop provocateur, et il adore jouer de ses charmes. Mais il possède également de très bons atouts, outre son physique, il est quelqu'un de drôle, il adore blaguer. Il est constamment de bonne humeur, même s'il reste parfois sur la réserve, il suffit de l'aider quelques instants pour qu'il se lâche et qu'il se mette à faire l'idiot. Il est aussi quelqu'un de plutôt tenace, et il est sûr de lui, sans pour autant être complètement imbu de lui-même.

Ma petite histoire
Je suis né un certain 23 juin 1996, dans la célèbre ville de Séoul, capitale de Corée du Sud. J'ai grandi dans le quartier le plus riche et convoité de la ville, voire du pays, Gangnam. Là bas, les gens tentent tous d'exhiber leurs porte-monnaie, et envoient tous leurs enfants dans des écoles les plus prestigieuses les unes que les autres. Depuis mon enfance, j'avais un destin déjà tout tracé: en effet, j'étais l'héritier d'une grande entreprise commerciale dont les capitaux dépassaient l'entendement. Je suis né dans l'hôpital le plus prestigieux de Séoul, et dès mes premiers cris, toute la ville était au courant que j'étais né. Ma naissance avait été médiatisée alors que je n'étais même pas encore conscient du fait que j'existais.

Dès mes 4 ans j'ai été envoyé dans une crèche prestigieuse où l'on apprenait l'Anglais et le Coréen. Mes parents payaient plus de 2,000,000 wons alors que je savais tout juste marcher. J'ai passé l'étape de la primaire dans la plus grande des tranquillités, vacant entre maison et école. Lorsque j'ai appris à écrire, et à lire, j'ai reçu des cours supplémentaires juxtaposés à mes cours normaux, ceux-ci m'enseignaient déjà les mathématiques approfondies. J'avais 9 ans à peu près lorsque je commençais à apprendre le calcul des taux de ventes, alors que je ne savais même pas ce que c'était. J'ai majoritairement été élevé dans une prison d'or en compagnie d'une ahjumma que je considérais comme ma mère. Elle avait toujours été là pour moi, et m'avait toujours protégé. Elle venait me bercer le soir, et me préparait à manger lorsque j'avais faim. Elle était arrivée lorsque j'avais 5 ans, et de mes 5 ans à mes 10 ans, elle avait été plus présente que mes deux parents réunis durant toute ma vie. Elle comptait énormément à mes yeux, et j'adorais passer du temps avec elle. Cela agaçait quelque peu ma mère, cependant elle n'avait pas le temps de s'occuper de moi, donc cela l'arrangeait aussi. Elle ne s'occupait tellement pas de moi, qu'elle n'avait pas remarqué le fait que j'avais commencé à arrêter d'aller aux cours particuliers grâce à ahjumma.

Lors de mon adolescence, commence à m'intéresser à des choses autres que les mathématiques et les langues. J'avais des pensées bien loin de ce que mes parents pouvaient imaginer. Je passais mon temps libre dans ma chambre à imiter les danseurs qui passaient à la télé et que je voyais sur mon trajet pour revenir de l'école. Je retenais une chanson qui passait sans cesse, et j'essayais de la chanter, et d'en apprendre les paroles un peu plus à chaque fois. Je m'amusais, et j'avais l'impression de prendre beaucoup plus de plaisir à faire cela qu'à faire des calculs mentaux. J'avais une fois été surpris par ahjumma lorsque je dansais, et alors que je m'attendais à être réprimandé, elle m'avait prêté son téléphone pour que je puisse regarder des vidéos de chanson et de danse. Elle comprenait mon intérêt pour la danse et la chanson, plus particulièrement le rap, alors les créneaux à présent vides où je me rendait initialement aux cours particuliers, étaient devenus des créneaux comblés par des cours de danse et de musique. De mes 12 à mes 15 ans, je m'entrainais chaque jour, et je devenais un peu plus talentueux à chaque fois. J'adorais me défouler dans la salle, et c'était les seuls moments où j'étais réellement heureux.

J'ai 15 ans lorsque mes parents découvrent que je ne vais plus aux cours de gestion et d'économie. Ils apprennent plus tard qu'à la place j'allais à des cours de danse. Ils avaient soupçonné ahjumma d'être ma complice, mais j'avais tout fait pour qu'elle n'en paie pas le prix. Ils étaient mes parents, ils ne pouvaient rien contre moi, tandis qu'elle, elle gagnait sa vie en étant ici. Elle ne pouvait pas se permettre d'être virée. J'avais donc affirmé qu'elle n'était au courant de rien, et que j'avais tout planifié seul. Ils y avaient cru, et j'avais à partir de ce moment là, fait une croix sur ma liberté. Des hommes étaient en permanence postés face à mes fenêtre, face à la maison, face au grillage, près de ma chambre. Je ne pouvais pas sortir, sauf si j'étais avec ces hommes là, et pas plus loin que le jardin de la propriété. Concernant mes études, je n'avais plus le droit d'aller au collège, mais les meilleurs professeurs particuliers avaient été engagés pour me faire cours dans ma chambre. De mes 15 à mes 18 ans, je retrouve peu à peu ma liberté, même si je reste surveillé de très près. Je dis enfin adieu aux cours par correspondance et recommence à me rendre aux établissements. Je me consacre à mes études et devient plus calé que jamais sur l'industrie commerciale, bien que cela ne m'intéresse pas du tout.

Je suis toujours étudiant, j'ai fais un deal avec mes parents: je finis mes études, et en échange j'ai le droit de profiter de ma passion comme bon me semble. J'aurais aimé passer des castings, mais cela ne faisait pas partie du deal. Je me contentais donc de m'entraîner en revenant des cours, de rapper pour le plaisir, et d'attendre que le destin parfaitement tracé par mes parents ne m'atteigne. Je n'avais pas d'autre choix, mais j'étais persuadé que la roue allait tourner, et que j'allais un jour pouvoir enfin exercer ma passion à plus grande échelle. Sinon, j'ai appris que j'étais bisexuel. Par accident, ou par envie, je ne sais pas trop, je me suis retrouvé à embrasser un étudiant: et j'ai aimé ça. Je ne m'en cache pas spécialement, je n'ai pas envie de m'en cacher, je ne le crie simplement pas sur tous les toits. Toujours étant que depuis ce jour là, je vois les hommes encore plus différemment qu'avant.
PSEUDO :
ici.
ÂGE :
ici.
Depuis combien de temps tu RP ? :
ici.
UN PETIT TRUC À NOUS DIRE ? :
ici.
Code:
<div class="GV">Min Yun Gi [Suga] [BTS]</div> → Min Jae Hoon

Revenir en haut Aller en bas
Townsend Adam
Messages : 182
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 33
Situation : Divorcé de l'amour

Townsend Adam
Min Jae Hoon Empty
MessageSujet: Re: Min Jae Hoon   Min Jae Hoon EmptyDim 22 Mai - 15:43

Seigneur je défaille, un Suga....VOUS VOUS LIGUEZ TOUS CONTRE MON PAUVRE COEUR SENSIBLE C'EST CA?! hoh

ahum *reprend contenance* Bienvenue adorable petit membre, quel joli petit vava tu as là, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de cette bouille à croquer.

Évidemment si tu as des questions, n'hésite pas à venir nous les poser bee

Bon courage pour ta petite fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Min Jae Hoon Empty
MessageSujet: Re: Min Jae Hoon   Min Jae Hoon EmptyDim 22 Mai - 18:04

Faites attention au petit coeur de Ki Hyun, il est si fragile pfw

Bienvenue parmi nous doux poisson d'eau douce ji Bon courage pour faire ta fiche shy

Si tu as des questions, n'hésites pas à embêter Ki Hyun, il se fera une joie de te répondre xd
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Min Jae Hoon Empty
MessageSujet: Re: Min Jae Hoon   Min Jae Hoon EmptyDim 22 Mai - 19:04

Citation :
« i need your love before i fall »

OK TQT BABY JE T'OFFRE TOUT MON AMOUUUUUUR haha hiii bee

Bienvenue petit coeur sur notre petit forum ** J'espère que tu nous aimera (et le forum aussi bee) et qu'on passera plein de bons moments ensemble 8D (tmtc kihyunsucks come bed shawnfucks bed2 pwe blbl)

Bon courage pour ta fiche :guu:
*envoie toute sa puissance*
Revenir en haut Aller en bas
Han Min Yeon
Messages : 332
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 32
Situation : Mariée à un comateux XDDD

Han Min Yeon
Min Jae Hoon Empty
MessageSujet: Re: Min Jae Hoon   Min Jae Hoon EmptyDim 22 Mai - 19:44

Bienvenue parmi nous heart
J'ai plein d'amour et de yaourt à donner si tu as une petite faim bee
Si tu as la moindre question, des propositions louche n'hésite pas d'embêter le coeur fragile de Ki Hyun Haha mais nous sommes aussi là pour te répondre Min Jae Hoon 1133285559
Fight pour ta fiche, la force est en toi cham
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Min Jae Hoon Empty
MessageSujet: Re: Min Jae Hoon   Min Jae Hoon EmptyDim 22 Mai - 21:47

Han Ki Hyun a écrit:
Seigneur je défaille, un Suga....VOUS VOUS LIGUEZ TOUS CONTRE MON PAUVRE COEUR SENSIBLE C'EST CA?! hoh

ahum *reprend contenance* Bienvenue adorable petit membre, quel joli petit vava tu as là, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de cette bouille à croquer.

Évidemment si tu as des questions, n'hésite pas à venir nous les poser bee

Bon courage pour ta petite fiche coeur

La puissance de BTS ruinera le cœur de toutes les pauvres personnes fragiles de ce monde aaaaah

Merci heart

Lim Dae Ho a écrit:
Faites attention au petit coeur de Ki Hyun, il est si fragile pfw

Bienvenue parmi nous doux poisson d'eau douce ji Bon courage pour faire ta fiche shy

Si tu as des questions, n'hésites pas à embêter Ki Hyun, il se fera une joie de te répondre xd

Promis, je ferais attention lol

Merciiiiii, j'hésiterai pas heart

Davis Shawn a écrit:

Citation :
« i need your love before i fall »

OK TQT BABY JE T'OFFRE TOUT MON AMOUUUUUUR haha hiii bee

Bienvenue petit coeur sur notre petit forum ** J'espère que tu nous aimera (et le forum aussi bee) et qu'on passera plein de bons moments ensemble 8D (tmtc kihyunsucks come bed shawnfucks bed2 pwe blbl)

Bon courage pour ta fiche :guu:
*envoie toute sa puissance*

YAS, offre-moi ton amour, j'accepte bee
Je vous aime déjà coeur Merciiiiii pfw pfw

Han Min Yeon a écrit:
Bienvenue parmi nous heart
J'ai plein d'amour et de yaourt à donner si tu as une petite faim bee
Si tu as la moindre question, des propositions louche n'hésite pas d'embêter le coeur fragile de Ki Hyun Haha mais nous sommes aussi là pour te répondre Min Jae Hoon 1133285559
Fight pour ta fiche, la force est en toi cham

Merci! Les yaourts c'est le bien so avec plaisir hnw
Merci pour tout Min Jae Hoon 1537903524 heart
Revenir en haut Aller en bas
Jang Taek Hyeon
Messages : 80
Date d'inscription : 21/05/2016
Age : 34
Situation : Célibataire

Jang Taek Hyeon
Min Jae Hoon Empty
MessageSujet: Re: Min Jae Hoon   Min Jae Hoon EmptyDim 22 Mai - 21:51

OH Suga chou ^^

Bienvenue !!!
amusons nous bien ensemble ♥️

et bon courage pour ta fiche blbl
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Min Jae Hoon Empty
MessageSujet: Re: Min Jae Hoon   Min Jae Hoon EmptyMar 24 Mai - 1:16

HANW. SUGA. JE ME MEURS. JE PLEURE.

Bienvenue parmi nous petit chat brr et bon courage pour ta fiche heart puis surtout... Je veux un lien hoh , je scruterais ta fiche, 'tention hoh hoh

Les BTS seront bientôt au complet à ce rythme je sens xD , keur sur toi heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Min Jae Hoon Empty
MessageSujet: Re: Min Jae Hoon   Min Jae Hoon EmptyMar 24 Mai - 10:01

Jang Taek Hyeon a écrit:
OH Suga chou ^^

Bienvenue !!!
amusons nous bien ensemble ♥️

et bon courage pour ta fiche blbl

OUUUI! Merci!
Avec plaisir!

Merci heart

Jacob Konala a écrit:
HANW. SUGA. JE ME MEURS. JE PLEURE.

Bienvenue parmi nous petit chat brr et bon courage pour ta fiche heart puis surtout... Je veux un lien hoh , je scruterais ta fiche, 'tention hoh hoh

Les BTS seront bientôt au complet à ce rythme je sens xD , keur sur toi heart

KOOKIE!
Merci ! Évidement, il nous faut un lien du tonnerre! Je finis ma fiche ce soir (a)

J'espère !
Revenir en haut Aller en bas
A day in Seoul
Messages : 143
Date d'inscription : 31/03/2016
Age : 37
Situation : Womanizer

A day in Seoul
Min Jae Hoon Empty
MessageSujet: Re: Min Jae Hoon   Min Jae Hoon EmptyMar 24 Mai - 20:11


Félicitations !
Tu es validé(e)
Bienvenue officiellement à Séoul mon petit calamar ! L'aventure peut enfin commencer ! ♥ Maintenant que tu es accepté, n'oublie pas d'aller te créer une fiche de lien pour pouvoir te mêler à la population, ainsi qu'un journal des rps que tu n'oublieras pas de mettre à jour tous les mois ! (c'est obligatoire !) Mais tout d'abord, n'oublies pas de faire une demande d'emploi, de lieu (Pour te créer un lieu d'emploi particulier si il n'existe pas ! ♥) et de logement, parce que tu ne vas pas dormir dehors. N'hésites pas à aller vers les autres pour rp, ou avoir des liens.
Rappelle toi aussi que la messagerie des admins est ouverte si tu as un problème !
Amuse toi bien avec nous. ♥

Revenir en haut Aller en bas
https://adayinseoul.forumactif.org

Contenu sponsorisé
Min Jae Hoon Empty
MessageSujet: Re: Min Jae Hoon   Min Jae Hoon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Min Jae Hoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Min Jae Hoon
» Min Jae Hoon + save me
» Min Jae Hoon + cellphone
» Min Jae Hoon — Absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors rpg :: Corbeille :: Fiches de présentations-