AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Jang Taek Hyeon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jang Taek Hyeon
Messages : 80
Date d'inscription : 21/05/2016
Age : 34
Situation : Célibataire

Jang Taek Hyeon
Jang Taek Hyeon Empty
MessageSujet: Jang Taek Hyeon   Jang Taek Hyeon EmptySam 21 Mai - 16:49

Jang Taek Hyeon
« Une petite citation qui nique sa maman. »
NOM DE FAMILLE :
Jang
PRÉNOM(S) :
Taek Hyeon
ÂGE :
26 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE :
07/07/1989 à Busan
NATIONALITÉ :
Coréenne
ORIGINES :
Coréennes
STATUT CIVIL :
ici.
ORIENTATION SEXUELLE :
Hétérosexuel
TRAVAIL/ETUDES ? :
Garagiste
GROUPE DÉSIRÉ :
Séoulites
Mon caractère de merde
Taek Hyeon n'est pas le garçon le plus joyeux au monde, ses parents ne lui parlent presque pas, il a uniquement confiance en son petit frère qui ne le regarde pas comme un monstre. Le seul moyen qu'il a trouvé pour attirer l'attention parentale est de faire le plus de conneries possibles. Il va toujours plus loin. C'est ainsi que ses géniteurs l'ont souvent récupérer au commissariat plus jeune. En grandissant et surtout en quittant le foyer familial, il s'est un peu assagi mais bon ne le prenez pas trop pour un enfant de cœur.
Il observe beaucoup les choses et les gens, son oeil est affuté et sarcastique. Il va dire les choses tel qui les pense, mais il est tout aussi critique à son égard. Le coréen sait qu'il est difficile. De plus il n'a aucun talent pour se lier aux personnes qu'il ne connait pas.
Il garde beaucoup de colère en lui, relative à son enfance et au rejet de ses parents. Taek Hyeon peut péter un câble comme ça, sans être pour autant lunatique. Ce sont juste des réminiscences de son enfance et de son adolescence. Qui survivrait au quotidien quand on t'appelle monstre à tous les coins de la cour.
Il est très protecteur avec Seung Hyeon, il ne lui laisse pas beaucoup d'espace pour respirer, il peut être pire que ses parents à son sujet. Il est aussi plein de sollicitude à son égard.
Il est très macho et aime se moquer des filles pimbêches et superficielles. C'est malgré tout un tombeur qui attire avec sa différence. Certaines se sont bruler les ailes. Le jeune homme passe d'une fille à une autre, ne se liant jamais.

Enfin c'est un garçon compliqué, fragilisé mais qui tente de le cacher.

Ma petite histoire
Le jeune homme est né par un après-midi ensoleillé de juillet, ses parents se sentaient bénis, ils l'avaient tant désiré. Enfin jusqu'à ce qui l'ouvre les yeux sur le visage de sa mère horrifié. Elle avait faillit le faire tomber de peur, Taek Hyeon avait les yeux vairons, un oeil noir et un œil bleu azur. Cette particularité rare était souvent perçue comme la marque du démon, de malédiction et du malheur dans les pays asiatiques. Si bien que ses parents décidèrent de procréer une seconde fois histoire d'avoir un enfant valable à qui léguer leur nom et leur héritage. Ainsi il devint grand frère d'un petit Seung Hyeon. Au début Taek Hyeon eut de la rancœur envers lui mais il comprit que ce n'était pas sa faute et qu'il pouvait en faire son allié. Il a toujours été mis de coté et il entendait souvent des chuchotements dans son dos à son sujet. En grandissant il comprit rapidement qu'il intriguait tout le monde, qu'on le fuyait et qu'on le mettait à l'écart. A l'école on l'avait surnommé Monster et ce pseudo resta. Il porte toujours en conséquence des lunettes de soleil. Puis vint le temps du collège et du lycée. Il avait bien grandi et il attirait les filles avec sa particularité. Taek Hyeon aimait s'attirer des ennuis. Il a toujours était un dur à cuire, il s'est fait tout seul et a toujours était débrouillard. Quand il est d'humeur jovial le coréen s'amuse à effrayer les enfants et les jeunes femmes dans les jardins public avec ses yeux. Il étudie beaucoup les gens avant de pouvoir se lier avec. Il est obsédé par les tatouages et la nourriture. Il souhaite ouvrir quelque chose en rapport avec l'un des deux. Mais ses parents n'ayant aucune foi en lui ne l'ont jamais soutenu et bien qu'il sèche souvent il est très intelligent et certains de ses profs se demandaient même si il n'avait pas un QI hors du commun. Bien que son frère le couvre et à force de découcher et de faire l'école buissonnière, ses parents l'ont mis à la porte. C'est pourquoi il décida de déménager pour la capitale, Séoul, pour tenter sa change et de se trouver un travail rapidement. Il trouva dans un garage et devint mécanicien. Il aime réparer les choses, trouver des solutions à des pannes mécaniques peut être a-t-il enfin trouver un cadre de vie qui lui convient?
En tout cas il rencontra parmi ses clients peut être la femme qu'il pourrait aimer et le faire devenir un homme raisonnable. Bien qu'elle lui sorte par les trous de nez avec son caractère de cochon,cette Alexis lui donne malgré tout le sourire.
PSEUDO :
Caly
ÂGE :
29 ans
Depuis combien de temps tu RP ? :
ici.
UN PETIT TRUC À NOUS DIRE ? :
Moi c'est Caly et je suis ravie de vous retrouver avec un nouveau forum ! J'ai 29 ans j'habite Nice.
Code:
<div class="GV">Oh Eddy</div> → Jang Taek Hyeon

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Jang Taek Hyeon Empty
MessageSujet: Re: Jang Taek Hyeon   Jang Taek Hyeon EmptySam 21 Mai - 19:32

UN BÉBÉ OMG rabu

Bienvenue parmi nous mon tendre agneau ! yolo Je sens que je t'aime déjà coeur

Bon courage pour faire ta fiche halo
Revenir en haut Aller en bas
Townsend Adam
Messages : 182
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 33
Situation : Divorcé de l'amour

Townsend Adam
Jang Taek Hyeon Empty
MessageSujet: Re: Jang Taek Hyeon   Jang Taek Hyeon EmptySam 21 Mai - 20:17

TOI TU AS MON COEUR PARCE QUE VOILA

Spoiler:

Bienvenue adorable petit membre et bon courage pour ta fiche.

Si tu as une question n'hésite pas à venir nous voir bee
Revenir en haut Aller en bas
Han Min Yeon
Messages : 332
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 32
Situation : Mariée à un comateux XDDD

Han Min Yeon
Jang Taek Hyeon Empty
MessageSujet: Re: Jang Taek Hyeon   Jang Taek Hyeon EmptySam 21 Mai - 22:46

La reine te fait honneur de sa présence divine spy

Bienvenue sur le forum lick
Je suis super contente que tu sois là avec lui ahahaha
Pas de fighting pour toi prace que je sais déjà que son histoire Jang Taek Hyeon 1133285559
Fini moi cette fiche ouch
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Jang Taek Hyeon Empty
MessageSujet: Re: Jang Taek Hyeon   Jang Taek Hyeon EmptyDim 22 Mai - 1:06

En vrai, j'connais pas du tout ton avatar, mais comment t'es trop sexy hoh faut arrêter d'êter beau à un moment dans la vie.

J'espère que tu te plaira parmi nous.
Et je vais scruter souvent pour lire ta fiche aaaaah coeur

Bon courage coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Jang Taek Hyeon Empty
MessageSujet: Re: Jang Taek Hyeon   Jang Taek Hyeon EmptyDim 22 Mai - 1:41

Moi non plus je connais pas ton avatar ! Mais c'est vrai que tu es un beau monsieur shy
Bienvenue parmi nous hé hé ! Et bon courage pour ta fiche heart
Revenir en haut Aller en bas
Jang Taek Hyeon
Messages : 80
Date d'inscription : 21/05/2016
Age : 34
Situation : Célibataire

Jang Taek Hyeon
Jang Taek Hyeon Empty
MessageSujet: Re: Jang Taek Hyeon   Jang Taek Hyeon EmptyDim 22 Mai - 15:23

Merci pour votre accueil !!! ça fait plaisir de revoir votre quatuor terrible!

@Dae Ho : tout le monde à garder son anciens pseudo sauf toi, je vais essayer de t'appeler avec ce prénom ;) mais bon toujours trop sex :pppp . PIS SUIS PAS UN BEBE !!!!

@Ki Hyun : *w* toujours trop sexy aussi , j'ai hate de jouer avec vous .

@THE QUEEN: ne dévoile pas mon histoire suis timide , puis je viens avec un nouveau perso alors elles savent pas que c'est moi *chut*. Je suis ravie de retrouver minnie jolie the queen of the queen. Je vais pouvoir refaire des blagues sur jean neige avec toi mdr.

@Shawn: merci , mais alors le gars il est encore plus beau que moi :p Jong Ki c'est le summum de la sexitude mais le répète pas ils vont être jaloux après!

@Konala: je suis pas sure sur ton prénom xD m'en veux pas, mais j'adore Kookie il est cute <3 merci aussi. Et pour les tatouages well done c'est bien fait !

Revenir en haut Aller en bas
A day in Seoul
Messages : 143
Date d'inscription : 31/03/2016
Age : 37
Situation : Womanizer

A day in Seoul
Jang Taek Hyeon Empty
MessageSujet: Re: Jang Taek Hyeon   Jang Taek Hyeon EmptyDim 22 Mai - 16:30


Félicitations !
Tu es validé(e)
Bienvenue officiellement à Séoul mon petit calamar ! L'aventure peut enfin commencer ! ♥ Maintenant que tu es accepté, n'oublie pas d'aller te créer une fiche de lien pour pouvoir te mêler à la population, ainsi qu'un journal des rps que tu n'oublieras pas de mettre à jour tous les mois ! (c'est obligatoire !) Mais tout d'abord, n'oublies pas de faire une demande d'emploi, de lieu (Pour te créer un lieu d'emploi particulier si il n'existe pas ! ♥) et de logement, parce que tu ne vas pas dormir dehors. N'hésites pas à aller vers les autres pour rp, ou avoir des liens.
Rappelle toi aussi que la messagerie des admins est ouverte si tu as un problème !
Amuse toi bien avec nous. ♥

Revenir en haut Aller en bas
https://adayinseoul.forumactif.org

Contenu sponsorisé
Jang Taek Hyeon Empty
MessageSujet: Re: Jang Taek Hyeon   Jang Taek Hyeon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jang Taek Hyeon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jang Taek Hyeon
» Jang Taek Hyeon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre arrivée à Séoul :: Présente toi ! :: Présentations acceptées-