AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Demandes de partenariats.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
A day in Seoul
Messages : 143
Date d'inscription : 31/03/2016
Age : 37
Situation : Womanizer

A day in Seoul
Demandes de partenariats. Empty
MessageSujet: Demandes de partenariats.   Demandes de partenariats. EmptySam 2 Avr - 16:04


Devenir
partenaires
Vous souhaitez faire parti de nos partenaires ? Vous êtes au bon endroit ! Mais avant d'envoyer votre demande, il est préférable de voir si votre forum respecte ces conditions :

— Avoir un forum actif.

— Un forum avec une apparence soignée.

— L'ajout de notre bouton/lien avant la demande

Code:
[b]Nom du forum :[/b]
[b]Lien vers votre forum :[/b] [code]— [url=URL DU FORUM]www[/url] Titre du Forum [/code]
[b]Contexte :[/b]
[b]Catégorie :[/b] (RPG asiatiques, RPG autres, publicité, graphisme, autres).
[b]Où sommes-nous affichés ?[/b] :
[b]Envie d'un Top Partenariat ?[/b] :

Revenir en haut Aller en bas
https://adayinseoul.forumactif.org
avatar

YBN
Invité
Demandes de partenariats. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariats.   Demandes de partenariats. EmptyDim 22 Mai - 2:07

Hello ^^ je vais ouvrir le bal des demandes heart

Nom du forum : SUGAR FREE
URL du forum : sugar-free.forumactif.com/
Contexte : Jeju est la plus grande ville de la célèbre île volcanique de Jeju, située au sud de la péninsule coréenne. Pourquoi est-elle aussi appréciée ? Son climat subtropical et son ambiance plutôt sèche lui donnent une impression de ville sortie d'une carte postale. Elle est la destination favorite des touristes de la zone asiatique. La ville de Jeju compte plus de 435 513 habitants, une population très cosmopolite. Chacun venant pour diverses raisons : trouver un travail, mener une vie plus paisible, fuir son passé, etc. Certains décident de rester alors que d'autres ne sont vraiment que de passage. Et vous, pourquoi êtes-vous là ?
Le contexte complet se trouve [url=sugar-free.forumactif.com/t1-1-le-contexte-du-forum]ICI[/url]

Catégorie : RPG Asiatique.
Où est-ce que nous sommes affiché ? sugar-free.forumactif.com/t85-nos-partenaires#396 & sur la PA si jamais vous acceptez le top partenaire
Top partenariat ? oui on aimerait beaucoup ^^

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire cette demande.

NB : Les invités ne peuvent pas poster de liens externes hide
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Demandes de partenariats. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariats.   Demandes de partenariats. EmptyDim 22 Mai - 2:55

Bonjour YBN halo

Merci de cette demande, qui est bien sûre acceptée avec plaisir ji

Vous êtes donc en top partenaire sur notre pa (les petits coeur ) et vous vous trouvez aussi dans notre liste de partenaire qui se trouve ici shy

N'hésitez pas à passer sur ADIS pour nous prévenir de vos nouveautés, nous ferons pareil pfw
Revenir en haut Aller en bas
avatar

YBN
Invité
Demandes de partenariats. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariats.   Demandes de partenariats. EmptyDim 22 Mai - 9:38

Merci beaucoup pour cette réponse rapide :witch: vous avez été mis sur notre PA hiii

On se revoit pour les nouveautés bong lol 33
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Demandes de partenariats. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariats.   Demandes de partenariats. EmptyDim 29 Mai - 16:19

Vu que je me suis inscrit en pleine maj de mon forum hier soir. Je vous demande un partenariat.

Nom du forum : Yamang Institute
URL du forum : http://yamang-institut.forumactif.org/
Contexte :
Spoiler:
Catégorie : RPG asiatique
Où est-ce que nous sommes affiché ? dans nos partenaires voyons (mais je peux aussi vous mettre dans le flood).
Top partenariat ? Vu que je suis membre sur le forum et que vous êtes un de mes coups de coeurs, vous êtes sur la pa. Faut juste me laisser le temps de vous rajouter (ainsi que dans notre liste de partenaire). Mais vu que j'ai décidé de faire grève depuis minuit, je fais tout au ralentit ♥

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Madeinjapan
Invité
Demandes de partenariats. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariats.   Demandes de partenariats. EmptyDim 29 Mai - 17:06

Bonjour !! bong

Nom du forum : Made In Japan
URL du forum : http://madeinjapan.keuf.net/
Contexte :
Spoiler:
Catégorie : RPG Asiatique.
Où est-ce que nous sommes affiché ? http://madeinjapan.keuf.net/t25-nos-partenaires#40
Top partenariat ? Non merci.

Merci d'avance !! lol
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Demandes de partenariats. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariats.   Demandes de partenariats. EmptyVen 3 Juin - 20:37

Hae Joon What a Face Tu peux retrouver le lien de ton forum sur la pa, le troisième petit cœur heart ainsi que dans la liste de nos partenaires ! Merci bee

MADEINJAPAN, merci de votre demande, vous êtes donc maintenant dans nos partenaires , vous pouvez trouver la liste ici ! A bientôt halo
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Madeinjapan
Invité
Demandes de partenariats. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariats.   Demandes de partenariats. EmptyVen 3 Juin - 21:53

Merci beaucoup ! Très jolie nouveau design au passage ! heart
Bonne continuation ! 33
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Demandes de partenariats. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariats.   Demandes de partenariats. EmptyMer 15 Juin - 7:30

Coucou,

Nom du forum : Rising Underground
URL du forum : http://rising-u.forumactif.be
Contexte :
Séoul, 2016. Vous vous promenez dans la rue et tout semble normal, mais est-ce véritable ? Le calme ne présage-t-il pas la tempête ? Bienvenue dans une ville gouvernée dans l’ombre par une puissante mafia. Que ce soit dans la finance, la drogue ou la prostitution, tout est entre les mains de cette mafia surpuissante. Celle-ci prospère dans ses méfaits depuis des dizaines d’années et aucun de ses dirigeants n’a encore été épinglé. Comment cela se fait-il que la police n’est encore rien trouvé me demanderez-vous : le grand-père est très ingénieux et tout est orchestré à la perfection, réglé comme du papier à musique : de la vie de ses membres aux personnes qui n’y sont en aucun cas affiliées. Il gère parfaitement les trois branches de cette organisations parfaitement orchestrée.

La mafia vieille de plus de 50 ans est implantée dans tous les recoins de la ville : de l’épicerie du coin à l’école, en passant par les endroits stratégiques financiers. Les branches de la drogue et de la prostitution fonctionnent à plein régime et le divertissement de la ville entière est sous le gourou de la mafia. Tout ceci est parfait, se déroule dans l’ombre et fait passer inaperçu tous ses membres : vous en côtoyez peut-être un sans le savoir. Mais dorénavant, le boss est vieux, son fils est mort et il est grand temps de trouver un hériter qui saura gérer cet empire. C’est à ce moment-là qu’interviennent les trois héritiers, petits-fils du boss, qui devront chacun gérer une branche de cette mafia. Et c’est ici que vous tous intervenez en jouant un rôle dans cette quête, ce jeu pour le trône. Vous pouvez faire parti de cette mafia, quelle que soit la branche, être dans la police et tenter d’arrêter ces personnes ou faire partie des civils. Vous pouvez toujours être en danger dans cette ville où tout n’est que complot.

Catégorie : RPG asiatique
Où est-ce que nous sommes affiché ? dans nos partenaire
Top partenariat ? oui

Je vous rajoute dés que je rentre du boulot <3
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Demandes de partenariats. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariats.   Demandes de partenariats. EmptyMer 15 Juin - 15:06

Salut Hae Joon,

Accepté mon ami haha Le lien de ton forum est donc le 4e petit cœur qui saute sur la pa, et tu peux retrouver le lien dans la liste des partenaires coeur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Demandes de partenariats. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariats.   Demandes de partenariats. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demandes de partenariats.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors rpg :: Partenariat-