AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 un amateur contre un pro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ahn Jung Woon
Messages : 40
Date d'inscription : 02/08/2016
Age : 26
Situation : célibataire

Ahn Jung Woon
un amateur contre un pro Empty
MessageSujet: un amateur contre un pro   un amateur contre un pro EmptyDim 25 Sep - 1:49

un amateur contre un pro Tumblr_oe0jjzG7Jd1vfsg9lo1_1280
un amateur contre un pro




Je dois dire que j’avais reçu une proposition de contrat très intéressante. C’était pour une marque de boisson énergisante. Je fais du sport pour me maintenant en forme, mais sans plus. Ce qui était le plus drôle, c’est que j’allais faire cette publicité avec un pro. Une chance, ils ne me demandaient pas de faire comme si j’étais pro aussi. Je devais faire un amateur qui se confrontait à un pro dans son sport. Le sport choisit avec été le football américain. Je n’avais jamais pratiqué ce sport et je n’avais pas vraiment plus regardé. Je regardais tout le temps le superball, mais ça, c’était pour les pubs et avoir une excuse de mal manger. Je ne pense pas que je vais pouvoir le regarder cette année. Peu importe, ce n’est pas bien important dans le moment.

Mon manager est venu me chercher à ma maison et durant le trajet il me parle plus de ce que j’allais devoir faire. Je ne sais pas trop comment j’allais rester sérieux en faisait comme si je n’étais pas capable de faire certaine chose, comme attraper un ballon. J’allais surement me mettre à rire, mais je devais rester professionnelle tout de même. J’avais bien hâte de voir qui j’allais devoir filmer. Je ne suis pas le football américain coréen. Je ne savais même pas qu’il avait des équipes professionnelles d’ailleurs. Je venais d’apprendre quelque chose.

Le tourna se déroulait dans un stade. Je dois dire que c’était impressionnant d’être sur le terrain et de regarder les estrades. Je me demande ce que c’est quand il est complet. Je n’ai pas eu le temps de vraiment penser à cela qu’on me demanda de venir pour me préparer. On me maquilla et m’habilla. J’avais le droit un équipement complet comme celui d’un pro. Je n’ai pas pu résister à prendre une selca et à le poster sur mon twitter. J’ai su que le pro était arrivé et je regarda pour le voir c’était qui. Je me suis levé pour me rendre à sa rencontre.

« Bonjour, je suis Jung Woon, le mannequin avec qui vous allez travailler aujourd’hui. »

Je m’inclinai par politesse. J’avais fais un effort, il faut aussi dire que j’étais surveillé. Quand je me suis relevé, je fus surpris de voir que j’étais plus grand que lui, ce qui me fis sourire. Je pensais qu’il allait être plus grand, mais non. Je repris donc la parole.

« Je dois dire que je m’attendais à ce que vous soyez plus grand. Vous êtes petit, c’est mignon. »


code par liden



Revenir en haut Aller en bas
Gang Nathanaël
Messages : 120
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 29
Situation : Célibataire

Gang Nathanaël
un amateur contre un pro Empty
MessageSujet: Re: un amateur contre un pro   un amateur contre un pro EmptySam 15 Oct - 14:11

Le choix de carrière de Nathanaël était assez atypique, surtout en sachant comment il était taillé avant de durement s’entraîner. Une vrai crevette. Aussi mince que petit. Mais en voyant pour la première fois un match de football américain à la télé, il avait eu comme un éléctrochoc. Voir ces sportifs se démener pour gagner, voir cette virilité qui émanait d’eux, les voir aussi passionnés...ça avait été la révélation. Il voulait lui aussi qu’on le voit de cette manière. Il voulait être viril, il voulait être acclamé par des supporters, il voulait être l’objet de fantasme de ces demoiselles. Il voulait être pro dans ce domaine et être reconnu pour ça.
Alors il s’était exercé, jour et nuit, martyrisant son corps frêle pour parvenir à ses fins. Il en avait littéralement bavé. Mais il avait fini par intégrer l’équipe nationale de Corée du Sud grâce à tous ses efforts et maintenant, il était exactement celui qu’il avait rêvé d’être quelques années auparavant. Il était musclé, acclamé, viril, populaire et collectionnait les conquêtes.
Et il n’en était pas peu fier.

Alors quand on lui avait proposé cette pub, il n’avait pu qu’accepter. Ce n’était pas la première fois qu’on l’appelait pour faire la promotion d’un produit. Et il n’avait d’ailleurs pas fait que ça. Il avait eu des interviews, des photoshoot et même une apparition dans une émission à grande audience, ce qu’il avait fait à la perfection grâce à son sens de l’humour et sa sociabilité. Du coup cette pub lui semblait largement faisable. Il n’était aucunement nerveux, pas même alors qu’il se préparait physiquement au tournage. Il avait été coiffé et maquillé pour l’occasion et portait sa tenue officielle qu’il arborait à chaque match. Mais, perfectionniste dans l’âme, et un peu crâneur aussi, il avait fait quelques exercice pour bien faire ressortir ses muscles. Il était petit, certes, mais sa musculature compensait. Il y travaillait en tout cas.

Fin prêt, le sportif quitta les vestiaires familiers pour se diriger vers le stade, tout aussi familier. Sur le chemin il avait fait la rencontre du producteur qu’il avait chaleureusement salué et avait écouté attentivement son petit briefing. Et c’est avec un enthousiasme qu’on lui connaissait bien qu’il rejoignait les petits groupes de personnes qui s’était formés au milieu du terrain. Il chercha des yeux une personne connue jusqu’a poser son regard sur un garçon brun qui portait lui aussi la tenue typique du football américain. Quasiment le même que le sien, sauf que les couleurs n’étaient pas totalement identiques. Il s’immobilisa un instant en le voyant approcher et râla intérieurement. Il était beau le bougre..et grand. Soupirant discrètement le garçon alla lui aussi à sa rencontre, le laissant se présenter et s’incliner devant lui. «Enchanté, Nathanaël, mais tu peux m’appeler Nath’» s’introduisit familièrement le sportif peu adepte des formules de politesses exacerbées à son tour en inclinant brièvement la tête. Il fixa un instant Jung Woon, détaillant ses traits juvéniles avec curiosité et manqua de s’étouffer à sa remarque sur sa taille. Il lui lança un regard presque choqué et fronça les sourcils avant de rire amèrement. «Ouais..étrangement moi je t’imaginais plus vieux et plus musclé, c’est drôle hein?» répondit Nathanaël avec un sourire en coin, la tête légèrement penchée sur le côté. Distraitement, il balada son regard vers les techniciens qui installaient le matériel avant de le reposer sur le mannequin. «Tu as déjà joué au football américain?» demanda-t-il pour réengager la conversation, ne voulant pas rester sur un échange plutôt désagréable pour lui. Néanmoins il se doutait déjà de sa réponse. «Ou regardé un match?».
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jung Woon
Messages : 40
Date d'inscription : 02/08/2016
Age : 26
Situation : célibataire

Ahn Jung Woon
un amateur contre un pro Empty
MessageSujet: Re: un amateur contre un pro   un amateur contre un pro EmptyJeu 10 Nov - 18:10

un amateur contre un pro Tumblr_oe0jjzG7Jd1vfsg9lo1_1280
un amateur contre un pro




Je dois dire que c’était bien amusant d’enfieller un équipement de joueur de football américain. J’avais vraiment beaucoup trop de plaisir à le mettre. Je niaisais un peu et cela faisait rire les personne qui étaient avec moi. Une fois que je l’avais complètement sur moi. Je me suis amusé à faire des mouvements de football comme j’avais vu à la télévision quand j’étais au Québec.  Sérieusement, je m’ennuyais du Québec et faire cette publicité me rappelais un peu l’endroit ou j’avais grandi. Je dois dire que je ne pensais pas que les coréens avaient une équipe pour ce sport. C’était une surprise agréable. Je n’allais pas écouter leur match par contre. Je l’écoutais pas à Montréal il faut dire aussi. J’étais plus fan de hockey et les matchs des canadiens me manquaient. J’essayais des suivre, mais c’était plus compliquer maintenant. Mais ce n’est pas important dans le moment.

Je suis allé voir le vrai joueur de football avec qui j’allais faire la publicité. Il était plus petit que je le pensais. J’imagine qu’il ne devait pas être dans la première ranger dans les mêler. Il devait surement être quart-arrière. Cela serait une position parfaite pour lui. Il s’appelait donc Nathanaël. Ce n’était pas un prénom très coréen. Il avait peut-être une autre origine.

« D’accord. Va pour Nath. Par contre ça ne fait pas très coréen comme nom. »

Je suis du genre à être direct et ce n’est donc pas surprenant de ma part. Je lui dis d’ailleurs que je ne pensais pas qu’il allait être plus grand. Il ne semblait pas l’avoir apprécier vu son expression. Cela me fit rire un peu. Je me suis mis à rie plus avec ce qu’il m’a répondu. Pour sa part, il m’avait imaginé plus vieux et plus musclé. Pour l’âge, je ne peux rien changer, je suis né ainsi. Pour de mes muscles, je n’avais jamais cherché à être musclé plus qu’il le fait. J’étais bien correct pour cela.

« Il n’a pas d’âge pour être mannequin et tant que j’ai des contrat, je ne vois pas pourquoi je chercherais à être plus musclé. »

Je lui réponds avec un sourire. Il me demanda par la suite si j’avais déjà joué au football. Je réfléchis un moment. Je n’u ai jamais jouer en tant que tel. Par contre, j’avais joué à une variante qui était le flag football. J’y avais joué à l’école et comme plaquer sans équipement n’était pas une bonne idée, on jouait à cette version. Je n’ai pas eu le temps de lui répondre qu’il me demanda si j’avais écouté un match. Ça, je l’avais fait. J’avais écouté quelque match de l’équipe de Montréal et je ne manquais jamais le Super Bowl.

« Pour ta première question, pas vraiment. J’au joué au secondaire au flag football. Je principe est le même, mais faut enlever un flag au lieu de plaquer. Sinon, oui J’ai écouté des matchs. J’ai un peu suivis l’équipe de Montréal et j’écoute à chaque année ;e Super Bowl. Je ne peux plus le faire maintenant, ce qui est dommage. Les publicités sont tellement drôles. »

Je regardais celles faites par les américains c’était juste vraiment drôle. Tout le monde met le paquet pour se faire remarquer parmi les publicités qui y passe. Il faut aussi dire que une seul seconde coutaient vraiment cher durant l’évènement sportif.

« Sinon, tu sais si on dois commencer bientôt? On pourrait s’échauffer ensemble sinon. »


code par liden




[hrp: j'ai abandonner de dire football américain comme c'est plus naturel pour moi de simplement dire football XD mais je parle toujours du même sport.]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
un amateur contre un pro Empty
MessageSujet: Re: un amateur contre un pro   un amateur contre un pro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

un amateur contre un pro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Davis Shawn ➳ les planètes sont contre nous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Séoul city :: Songpa :: Séoul Stadium-