AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 i'm a unicorn + dodo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Dak Ho
Messages : 83
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 31
Situation : célibataire, il n'est même pas sur d'avoir le droit à l'amour

Lee Dak Ho
i'm a unicorn + dodo Empty
MessageSujet: i'm a unicorn + dodo   i'm a unicorn + dodo EmptyMar 13 Sep - 19:26

i'm a unicorn
Léonardo & Dak Ho


tenue + Tu ne sais pas vraiment ce que tu fais ici, à trainer dans les rues à une heure aussi tardif. Tes parents adoptifs doivent surement te chercher partout, se demander si tu n'as pas eu une crise dans un coin d'une ruelle, si tu n'as pas simplement décidé de te jeter d'un pont. Non. Tu n'as jamais eu de pensées suicidaires jusqu'ici alors ils ne penseront pas à cela.. tu l'espères dans le fond. Mais tu sais que tu es un poids pour eux et aujourd'hui, même si cela fait déjà sept ans qu'ils t'ont adopté, tu te demandes encore pourquoi ils l'ont fait. Le Docteur Lee est un brillant psychologue et psychiatre, et il voit des gens comme toi, tous les jours depuis des années alors pourquoi il a soudainement décidé que l'un de ses patients deviendrait son fils ? Il a parfois des tonnes de questions où tu ne trouves aucune réponse. Tu ne sais pas comment expliquer tout cela, personne ne peut véritablement te comprendre après tout.

Alors, ce soir tu as décidé de ne pas rentrer tôt chez toi et de trainer. Tu passes inaperçue, parce que les gens dehors à cette heure là sont trop ivres pour te remarquer et qu'à la base, tu es plutôt quelqu'un d'invisible. Les rues sont peu éclairées, mais elles sont bruyantes. Tu grimaces quand tu entends parfois des cris, des hurlements hystériques et tu poses tes mains sur tes oreilles pour ne plus les entendre. Il y a des sons comme ça qui te stresse, qui te font peur et ces émotions font toujours ressortir les voix dans ta tête. Mais pour une fois tu es tout seul et personne ne t'accompagne, tu te sentirais presque abandonné par tes propres hallucinations. C'est le plus difficile, parce que tu as grandi avec eux et ils font malgré tout parti de toi. A vrai dire, tu espères ne jamais les voir partir, sauf certain terrifiant, mais tu te sentirais bien trop seul.

Tu ne te rends même pas compte que tu avances dans un partie chaude de la ville, et tu continues de marcher sans même comprendre que les multiples femmes présentent sur le trotoire sont des prostituées. « bah alors mon p'tit, ça te dirais pas une gaterie ? » Une fille ! NON ! UNE PUTE ! Tu fuis ! Tu cours rapidement alors qu'elle hausse un sourcil a ta réaction. Non les filles te font peur, tu n'es pas rassuré, tu n'es pas habitué, et tu as simplement la trouille. Même ta mère adoptive a encore du mal à t'approcher sans que tu ne veuilles prendre tes jambes à ton cou. Mais les filles, c'est juste une enigme pour toi. Tu ne les comprends pas et puis, les filles du lycée t'ont bien trop fait souffrir pour que tu puisses leur faire confiance ainsi. Alors, tu ne te laisses pas approché, et encore moins quand celle ci ne porte quasiment pas plus de trois bouts de tissus sur elle. Tu frisonnes d'horreur, alors qu'une voix arrive à tes oreilles et tu lâches un soupire. « non.. j'accepterais jamais qu'elle me fasse une gaterie.. » tu tournes les yeux vers la personne a coté de toi, mais il n'y a que toi qui soit dans la capacité de la voir. « et alors ? C'est pas parce que je rêve qu'une fille m'en fasse une que je vais me laisser faire ! t'es pas bien toi ! et puis tais toi ! je te réponds plus, les gens me trouvent déjà assez bizarre ! » Sauf que de toute façon, on te trouve déjà bien assez chelou pour remarquer que tu parles tout seul actuellement.

Quand soudainement tu te retrouves le cul au sol, tu viens de foncer dans quelqu'un et tu n'avais pas fait attention parce que tu étais trop occupé à répondre à une hallucination qui te disais d'aller voir la prostituées pour te faire sucer. Tu baisses les yeux en te redressant et finalement quand tu poses les yeux sur la personne en question, tu hausses un sourcil. Pourquoi il ne semble pas vraiment présent ? C'est une hallucination ? Pourtant tu l'as bien bousculé ? Ou alors c'est un lampadaire et tu ne l'as pas comprit ? On te parle encore, alors tu tournes la tête sur le coté pour répondre. « mais chut ! j'irais pas voir cette fille, alors arrête avec ça un peu ! » Rha ton hallucination... c'est Hiro.. le médecin japonais.. un gros pervers. Et lui, il reve que d'une chose, avoir une fellation... donc évidement qu'il est apparut a ce moment là.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Battaggia Leonardo
Messages : 22
Date d'inscription : 01/09/2016
Age : 31
Situation : Célibataire

Battaggia Leonardo
i'm a unicorn + dodo Empty
MessageSujet: Re: i'm a unicorn + dodo   i'm a unicorn + dodo EmptyVen 16 Sep - 0:13

i'm a unicorn
Léonardo & Dak Ho


TENUE - Sans son t-shirt ~>  

« Aller... je mérite bien un peu de détente ! »

Et c'était vrai. Bon d'accord, parfois... Oui oui, bon. Souvent, il lui arrive de déconner un peu -beaucoup- et de faire n'importe quoi. Mais juste un peu de dégâts, rien de bien grave...? Bon, c'était pas totalement vrai, mais enfin ! On ne vit qu'une fois, c'est ce qu'il se tue à répéter aux rabats joie, ou à sa grande soeur. Mouais ils sont dans la même catégorie. Leonardo aime s'amuser, il adore ça même. Se mettre la tête à l'envers, danser à n'en plus pouvoir... Mais contrairement aux autres, il aime aussi se poser dans son coin, travailler ardemment avec un bon joint si possible et... Sans vêtements pour l'oppresser. Ouais ça c'était la belle vie. Et il avait dû la trouver en Corée du Sud, un peu malgré lui.

Se remémorant quelques souvenirs aussi bien amusants que douloureux, il s'appuya contre un mur froid. C'est qu'il faisait frais, il faisait nuit aussi. Et il était torse nu. Ouais... Un mec lui a dit qu'il allait mourir de froid s'il lui passait pas son t-shirt. Puis il faut avouer, avec la race qu'il s'était mit, le gars avait pas eu besoin d'argumenter longtemps. C'est tout juste s'il peut différencier les hallucinations du réel.

« Hmm... Il fait un peu froid quand même...  Hé mon pote, t'aurais pas une écharpe ? Nan désolé hein... Je sais que c'est tard et touut... Mais j'ai un peu froid au cou tu vois ?»


… En fait non, il ne faisait plus la différence. Tourné vers le vide, habillé sans t-shirt, il comate contre la pierre froide, les cheveux tout ébouriffés et ses pupilles dilatées au maximum. Décidant à marcher, il titube lentement vers un lieu inconnu. Il sortait d'une fête arrosé où il avait suivit un client qui l'avait invité. Il lui avait fait une superbe statue pour son immense hall, et ce gamin n'avait rien trouvé de mieux que de l'inaugurer en faisant une fête grandiose... Quoique c'est pas lui qui allait se plaindre. Il avait mangé gratis, bu gratis, et même fumé gratis ! Le pied quoi. Sauf qu'après il a voulu partir... Dans quel but ?... Peut être rentrer chez lui, au début. Mais il ne savait plus tellement où il se trouvait, ni où il voulait aller... Il avait juste envie de marcher, et de parler. Et c'est ce qu'il faisait, avec un mec qui semblait le suivre. Tant et si bien qu'il semble même être collé à sa rétine.

« T'as l'air sympa toi... Mais euh, je suis pas intéressé haha ! T'es... Moche ! Mais teeellement ! Je prends pas n'importe qui moi... Pis... En ce moment la silhouette féminine me botte plus tu vois ?... Ouais mais j'comprends ! J'suis canon en fait donc c'est normal, hm. »

Son ouïe pas complètement morte, il entendit du bruit venant d'une ruelle, un bruit de course. Sans réellement se poser la question, il se dirige vers la source et tombe sur un jeune homme qui semble parler à un ami... Bien caché.

« ...! »

Avant qu'il ait pu réellement pu en placer une, il se retrouva projeté contre une benne, un peu durement, mais rien de méchant.

« Aïe... »

Clignant plusieurs fois des yeux, il penche son visage sur le côté.

« Je t'ai rien fais, pourquoi tu me fonce dedans ?... Et ton pote a raison hein. Bon moi perso je préfère faire mon difficile et choisir de la qualité, mais si ta copine te propose une gâterie, accepte ! Hé hé ! »

Fier de son petit conseil, il s'assoit en tailleur à même le sol avant d'éternuer, ignorant à quel point le sol de la ruelle pouvait être sale.

« Bouuh j'ai froid et Greg veut pas me prêter son pull ! Sale macaque va ! Quoi j'suis pas raciste ! Nah j'pas dis ça parce que t'étais black mais parce que tu grimpes bien aux arbres haha !... »

[ PS : Pardon, j'ai répondu plus tard que prévu fow nemo ]

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Lee Dak Ho
Messages : 83
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 31
Situation : célibataire, il n'est même pas sur d'avoir le droit à l'amour

Lee Dak Ho
i'm a unicorn + dodo Empty
MessageSujet: Re: i'm a unicorn + dodo   i'm a unicorn + dodo EmptyVen 16 Sep - 11:34

i'm a unicorn
Léonardo & Dak Ho


tenue + Tu aurais du faire plus attention à ton chemin, ça aurait éviter de foncer sur un type, quoi qu'il te foncait dessus lui aussi. « Aïe... » Tu grimace alors que tu te redresses à ton tour pour poser tes yeux sur l'inconnu. Un type, grand, brun, et pas coréen... Mais surtout sans t-shirt. Il a pas froid comme ça ? Pourtant tes yeux se tourne rapidement vers ton hallucination pour lui dire, encore une fois, que tu n'as aucune intention d'aller te faire sucer par une prostituée. « Je t'ai rien fais, pourquoi tu me fonce dedans ?... Et ton pote a raison hein. Bon moi perso je préfère faire mon difficile et choisir de la qualité, mais si ta copine te propose une gâterie, accepte ! Hé hé ! » Comment il sait ça ? Tu hausses un sourcil alors que tu poses tes yeux sur ton hallucination avant de reposer ton regard sur le type torse nu devant toi. Tient, il vient de s'asseoir à même le sol, alors que celui-ci n'est pas très propre mais soit, il est peut-etre fatigué. Tu penches le minois sur le coté en le fixant avant d'en revenir à Hiro l'hallucination. Il le voit vraiment ? Alors Hiro n'est pas une hallucination ? « Bouuh j'ai froid et Greg veut pas me prêter son pull ! Sale macaque va ! Quoi j'suis pas raciste ! Nah j'pas dis ça parce que t'étais black mais parce que tu grimpes bien aux arbres haha !... » C'est qui Gref ? tu connais pas de Greg ! Et il parle à qui ? Tu comprends plus rien là. Le type malade c'est pourtant toi, alors comment ça se fait qu'il voit Hiro et Greg ? Mais surtout comment ça ce fait que toi tu ne vois pas Greg ?

C'est compliqué et la réfléxion te donne mal à la tête. Tu finis par prendre place devant lui, en tailleur toi aussi alors que tu tournes la tête vers Hiro en lui faisant signe de faire pareil. « mais moi je veux pas ! et puis il faut payer, et j'ai pas d'argent sur moi ! De toute façon, les filles c'est terrifiant ! » Tu soupires tout en déviant ton regard sur le jeune homme atteint, visiblement, d'hallucination tout comme toi. C'est étrange, quand même, de rencontrer une personne qui se trouve dans le même état -ou presque- que toi. Tu n'as pas l'impression d'etre fou pour une fois, et tu souris même en fixant le jeune homme. « pourquoi Greg veut pas ? Pourquoi t'as pas de t-shirt d'ailleurs ? » Oui, savoir où il a mis son t-shirt est très important quand même.

Tu reposes tes yeux sur Hiro puis sur l'inconnu. Il le voit vraiment ? Ou est-ce qu'il a dit cela juste pour se moquer de toi ? A vrai dire c'est la première fois que quelqu'un ferait ça uniquement dans le but de te faire souffrir mais vu tout ce que tu as déjà subit depuis ton enfance, ça ne serait plus aussi surprennant. « je m'appelle Dak Ho... et lui c'est Hiro. C'est un médecin, mais il pense qu'aux femmes. » Wow ! Tu parles, tu te présente, tu te sociabilise presque ! Tu fais des efforts mais surtout, il a l'air d'etre dans son monde, lui aussi, et dans le fond, ça te rassure presque.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Battaggia Leonardo
Messages : 22
Date d'inscription : 01/09/2016
Age : 31
Situation : Célibataire

Battaggia Leonardo
i'm a unicorn + dodo Empty
MessageSujet: Re: i'm a unicorn + dodo   i'm a unicorn + dodo EmptyDim 18 Sep - 16:33

i'm a unicorn
Léonardo & Dak Ho


TENUE - Sans son t-shirt ~>  

Francisco était complètement allumé, ça oui. Il avait accepté l'invitation de son client un pour la nourriture au tout début. Parce que oui, il a peut être un loft, très spacieux cela dit, mais l'immeuble dans lequel il vit est un peu pourri. Il n'est pas dans le quartier pauvre non plus, mais son lieu d'habitation n'est pas terrible du tout. C'est pour cette raison qu'il a un loyer de misère. Mais... Même avec ça, il n'a pas trop de quoi faire des folies. Oh oui, parfois il a des clients qui paient bien -comme celui qu'il venait d'avoir- mais... La drogue ça coûte cher. Voilà c'était dit. Vie de merde. Pourquoi ça coûtait aussi cher hein ? Et que l'alcool, on peut en trouver pour trois fois rien ? Les drogués sont discriminé vis-à-vis des alcoolo , voilà la vérité !

Même si Leonardo a un toit au dessus de sa tête -lorsqu'il ne l'a pas trop à l'envers pour le retrouver, après avoir fumé comme un pompier- il ne remplit pas toujours correctement le frigo. Il doit bien y avoir deux bières, un yaourt et un reste de pizza douteux qui squatte le fond de son frigidaire. Mouais, rien de très ragoûtant. Mais avec un joint et une bière, mais surtout le joint, il peut tenir pendant plus de 24 heures sans manger ! Pas qu'il fasse un régime, mais... Plutôt la flemme d'aller faire quelques courses, ou alors, un projet qui le prend carrément en otage ! Il n'est pas suicidaire alors, il tente au mieux, de faire attention à ne pas tomber en hypo. r  « 

« Quoiii ? Faut payer ? Attends ta meuf veut te faire payer ? C'quoi ça ? Mais quitte la mon pote, ho !... Bon après si ça te démange vraiment, Greg pourrait t'avancer...  … Hey ! Bah moi j'ai oublié mon portefeuille à l'appart' hein ! Bawi sinon je lui aurai proposé... »

Son attention de nouveau sur le jeune homme, il sourit de toutes ses dents.

« Greg est fauché le pauvre ! Moi je viens d'avoir ma paie, mais j'ai tout oublié chez moi haha... Ah mais... T'as dis que tu voulais pas ? Greg vient d'me le rappeler... T'es gay ? »

Riant en haussant les épaules, il ébouriffe ses cheveux.

« J'ai donné mon t-shirt à... Un mec... Hm... Il en avait vachement besoin ! Bon, Greg dit que je me suis fais avoir, mais je te jure qu'il avait les arguments ! Et Greg c'est un égoïste, cherche pas !»

Il tira la langue à son imagination de manière puérile. En général il n'a pas d'hallucination. Il plane juste un peu, mais ouais, là il avait abusé, carrément. Il était tellement déchiré qu'il ne comprenait pas, et ne voyait pas que Dak Ho semblait décontenancé, par rapport à sa précédente réflexion sur Hiro. Non il ne le voyait pas, mais il l'avait entendu s'adresser à lui. Et la drogue aidant, il ne s'était pas posé la question du pourquoi en voyant Dak Ho tout seul.

«  Hm ? Dak Ho... Hey j'ai envie de t'appeler Dakhor ! Un peu comme Dark Vador tu vois ? Mais toi tu es carrément trop mignon pour ça, alors on aura qu'à dire que tu es son petit fils haha ! »

Il se redressa et posa une main sur son torse nu et un peu froid.

«  Je m'appelle Leonardo et lui là, c'est Greg. Faut pas avoir peur même si c'est une montagne de muscle et qu'il a des dreads, il est super gentil... Gentil mais radin ! »

Se tourne vers l'endroit où se trouve le supposé Hiro.

« Ahh... Je suis aveugle ou quoi ? Je le vois pas ton pote pervers... Bon en tout cas, enchanté Hiro ! »

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Lee Dak Ho
Messages : 83
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 31
Situation : célibataire, il n'est même pas sur d'avoir le droit à l'amour

Lee Dak Ho
i'm a unicorn + dodo Empty
MessageSujet: Re: i'm a unicorn + dodo   i'm a unicorn + dodo EmptyLun 10 Oct - 20:02

i'm a unicorn
Léonardo & Dak Ho


tenue +
« Quoiii ? Faut payer ? Attends ta meuf veut te faire payer ? C'quoi ça ? Mais quitte la mon pote, ho !... Bon après si ça te démange vraiment, Greg pourrait t'avancer...  … Hey ! Bah moi j'ai oublié mon portefeuille à l'appart' hein ! Bawi sinon je lui aurai proposé... » Ta meuf ? Hoo, il pense que la fille dont tu parlais était sa copine mais non, tu secoues la tête pour répondre. « non, j'ai pas de copine. mais c'était une prostituée qui me faisait des avances.. Hiro voulait que je dise oui, mais j'ai courru pour lui échapper. » Parce que les filles ça fait peur même si c'est jolie à regarder. Tu aimes bien regarder les filles, parfois un peu trop surement, et ton esprit imagine toujours plein de trucs mais tu as bien trop peur pour faire quoi que ce soit et puis, personnes ne t'approcherait, tu fais bien trop flippé comme mec, tu le sais bien.

« Greg est fauché le pauvre ! Moi je viens d'avoir ma paie, mais j'ai tout oublié chez moi haha... Ah mais... T'as dis que tu voulais pas ? Greg vient d'me le rappeler... T'es gay ? » De quoi il parle ? Le voilà qu'il ébouriffe tes cheveux et tu as un petit mouvement de recule, la peur, comme à ton habitude mais pourtant ce mec un peu à l'ouest ne semble pas bien méchant. Mais tu sais que les plus angéliques d'apparence sont aussi les plus cruels. Mais pourquoi il demande si tu es gay ? Parce que tu n'as pas voulu te laisser aller face à une prostitué et que tu as préféré fuir comme un enfant ? Probablement. « J'ai donné mon t-shirt à... Un mec... Hm... Il en avait vachement besoin ! Bon, Greg dit que je me suis fais avoir, mais je te jure qu'il avait les arguments ! Et Greg c'est un égoïste, cherche pas !» Les gens sont comme ça devant toi ? Quand tu racontes des choses improbables, quand tu parles de tes hallucinations, ils te regardent comme tu le fais actuellement devant lui ? C'est bizarre, pourtant tu sais que quelque chose cloche mais c'est étrange malgré tout.

Assis sur le sol, tu le fixes sans vraiment comprendre pourquoi tu es toujours là. Mais quelqu'un qui a des hallucinations, et même si ce n'est pas forcement pour les mêmes raisons que toi, ça te rassure un peu, parce que tu as peur de ce que tu es, de ces gens qui te fixe comme si tu n'étais qu'une bête de foire, ces gens qui ne comprennent rien a rien et qui se permettent de critiquer sans savoir de quoi tu souffres. Ils ne cherchent jamais bien loin, pour eux tu es juste un camé. Tu as un traitement et il suffit qu'on te voit prendre tes médicaments pour qu'on assimile tout cela à la drogue. Mais toi c'est différent, et leur murmure, leur regard te font toujours mal. «  Hm ? Dak Ho... Hey j'ai envie de t'appeler Dakhor ! Un peu comme Dark Vador tu vois ? Mais toi tu es carrément trop mignon pour ça, alors on aura qu'à dire que tu es son petit fils haha ! » Tu redresse vivement la tête. Dark Vador ? Ho oui, tu le connais lui, c'est celui dans Star Wars. Le type qui dit "je suis ton père". T'aimes bien ce type, alors tu souris, tu trouves ça marrant sauf quand il dit que tu es trop mignon, instinctivement tu rougis. C'est rare qu'on te fait un compliment après tout. «  Je m'appelle Leonardo et lui là, c'est Greg. Faut pas avoir peur même si c'est une montagne de muscle et qu'il a des dreads, il est super gentil... Gentil mais radin ! » Léonardo.. C'est pas Coréen mais ça tu le savais puisqu'il ne ressemble pas du tout à un coréen mais il est sympa, tu tournes la tête pour voir Greg.. Mais tu le vois pas, par contre toi, tu vois Hiro qui se moque totalement de lui en marmonant des trucs obscénes.

« Ahh... Je suis aveugle ou quoi ? Je le vois pas ton pote pervers... Bon en tout cas, enchanté Hiro ! » Il le voit pas ? Alors vous avez vraiment des hallucinations, et Hiro n'existe pas. Tu as beau le savoir ça ne change pas que tu l'entends, que toi, tu le vois et que ses propos restent dans ta petite tête alors que tu es devenu tout rouge soudainement. Pourquoi Hiro est là dès qu'on parle de fille ? Pourtant ce qu'il dit n'a rien à voir avec les filles puisqu'il parle du torse nu de ton vis-à-vis. « Hiro est enchanté aussi... il dit des trucs mais je peux pas répété, c'est trop... pas bien ! » Tu secoues la tête en la baissant avec de rire un peu parce qu'évidement ton hallucination en rajoute toujours une couche. Mais tu essaie de l'ignorer pour finalement reprendre. « tu allais ou ? Je peux venir avec toi ? J'ai pas envie de rentrer, je vais me faire engueuler.. et j'ai un peu peur tout seul, Hiro sait pas se battre. »

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
i'm a unicorn + dodo Empty
MessageSujet: Re: i'm a unicorn + dodo   i'm a unicorn + dodo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i'm a unicorn + dodo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Séoul city :: Hongdae-