AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
 

 Jeong Hwa ~ won't you stay with me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lee Dak Ho
Messages : 83
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 31
Situation : célibataire, il n'est même pas sur d'avoir le droit à l'amour

Lee Dak Ho
Jeong Hwa ~ won't you stay with me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeong Hwa ~ won't you stay with me ?   Jeong Hwa ~ won't you stay with me ? - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 15:28

HAN comment je suis trop emu *_*
c'est trop d'honneur que tu me fais la nemo
Revenir en haut Aller en bas
Il Jeong Hwa
Messages : 78
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 32
Situation : Célibataire

Il Jeong Hwa
Jeong Hwa ~ won't you stay with me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeong Hwa ~ won't you stay with me ?   Jeong Hwa ~ won't you stay with me ? - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 15:32

Eh beh quoi attends ! Mon meilleur ami mérite sa place d'honneur :hug22: C'est le Roi Jeong Hwa ~ won't you stay with me ? - Page 2 3540562580
Revenir en haut Aller en bas
Lee Dak Ho
Messages : 83
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 31
Situation : célibataire, il n'est même pas sur d'avoir le droit à l'amour

Lee Dak Ho
Jeong Hwa ~ won't you stay with me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeong Hwa ~ won't you stay with me ?   Jeong Hwa ~ won't you stay with me ? - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 15:33

je t'y ai mis aussi, comme ça je te retourne l'honneur xD
Revenir en haut Aller en bas
Il Jeong Hwa
Messages : 78
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 32
Situation : Célibataire

Il Jeong Hwa
Jeong Hwa ~ won't you stay with me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeong Hwa ~ won't you stay with me ?   Jeong Hwa ~ won't you stay with me ? - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 15:37

Mah c'est beau nemo je suis émuuuu.
FAUDRAIT QU'ON PARLE D'UN RP TOI ET MOI Jeong Hwa ~ won't you stay with me ? - Page 2 2671223773
Revenir en haut Aller en bas
Lee Dak Ho
Messages : 83
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 31
Situation : célibataire, il n'est même pas sur d'avoir le droit à l'amour

Lee Dak Ho
Jeong Hwa ~ won't you stay with me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeong Hwa ~ won't you stay with me ?   Jeong Hwa ~ won't you stay with me ? - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 15:41

Ouiiiiiiiiiiii parlons peu parlons bien :P
parce que j'en ai marre de parler a des hallucinations xD
Revenir en haut Aller en bas
Il Jeong Hwa
Messages : 78
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 32
Situation : Célibataire

Il Jeong Hwa
Jeong Hwa ~ won't you stay with me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeong Hwa ~ won't you stay with me ?   Jeong Hwa ~ won't you stay with me ? - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 15:45

Jeong Hwa ~ won't you stay with me ? - Page 2 1381339164 TU M'ETONNES !
D'ailleurs ça me fait penser, Jeong Hwa est au courant de la schizophrénie de Dak Ho ? On en a pas parlé de ça !
Revenir en haut Aller en bas
Lee Dak Ho
Messages : 83
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 31
Situation : célibataire, il n'est même pas sur d'avoir le droit à l'amour

Lee Dak Ho
Jeong Hwa ~ won't you stay with me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeong Hwa ~ won't you stay with me ?   Jeong Hwa ~ won't you stay with me ? - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 15:47

Oui il le sait, surtout vu le temps qu'il le connait. Je pense qu'au début il a gardé ça pour lui mais bon, il parle tout seul et entend des voix quand meme xD. Donc Jeong Hwa a du le comprend et ils ont pu en parler ensuite. Et puis il a déjà forcement mis les pieds chez Dak, et donc voir que son père adoptif est psy ^^. (et faire le rapprochement lol)

D'ailleurs, Sung Young avait une idée de rp à trois si je me souviens de ses propos d'hier xD
Revenir en haut Aller en bas
Im Sung Young
Messages : 468
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 28
Situation : Hm... Compliqué

Im Sung Young
Jeong Hwa ~ won't you stay with me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeong Hwa ~ won't you stay with me ?   Jeong Hwa ~ won't you stay with me ? - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 16:09

Bon bah il y a la salle de sport parce qu'en tant que mannequin, il faut qu'elle fasse gaffe aussi la Sung. Donc ouais je pense qu'on peut partir par là

Ou alors en boite, genre il aurait trouver Sung totalement péter et joue les bons samaritain xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://laadysworld.tumblr.com
Il Jeong Hwa
Messages : 78
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 32
Situation : Célibataire

Il Jeong Hwa
Jeong Hwa ~ won't you stay with me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeong Hwa ~ won't you stay with me ?   Jeong Hwa ~ won't you stay with me ? - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 17:10

Dak Ho: Oui en effet, c'est plus logique qu'il sache Jeong Hwa ~ won't you stay with me ? - Page 2 1381339164 mais vu qu'on en avait pas discuté je préférais m'en assurer avec toi.
Pour le rp, eh bien... il faut donc demander à Sung Young.

Sung Young: Jeong Hwa ~ won't you stay with me ? - Page 2 1381339164 j'aime bien le coup du bon samaritain. Mais je pense qu'il sera plus enclin à se retrouver dans une salle de sport donc partons là dessus. On pourrait carrément jouer la rencontre, justement il cherche de l'inspiration pour son nouveau jeu vidéo mais il n'a pas encore trouvé le dessin qui lui plait pour son héroïne principale. Et alors qu'il est en train de courir sur son tapis, il la voit et il manque de se rétamer alors qu'il la trouve juste trop badass dans sa tenue de sport, un peu à la Lara Croft et puis elle est sexy et tout donc... Il va tenter une approche, lui le timide, qui sera super maladroite.
Revenir en haut Aller en bas
Im Sung Young
Messages : 468
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 28
Situation : Hm... Compliqué

Im Sung Young
Jeong Hwa ~ won't you stay with me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeong Hwa ~ won't you stay with me ?   Jeong Hwa ~ won't you stay with me ? - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 17:44

OMG mais franchement, j'ai imaginé la scène et j'ai pensé à ça

Spoiler:

Ce serait trop lui ça. Mais je suis totalement pour comme idée de rencontre. Mais le fait qu'il soit tout timide comme ça, elle pourra juste le trouver trop adorable. Mais je ne sais pas pourquoi, je l'imagine bien aussi souvent gêner à chaque fois qu'il voit après ça. haha
Revenir en haut Aller en bas
http://laadysworld.tumblr.com

Contenu sponsorisé
Jeong Hwa ~ won't you stay with me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeong Hwa ~ won't you stay with me ?   Jeong Hwa ~ won't you stay with me ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeong Hwa ~ won't you stay with me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» JEONG HWA
» Revelations || Ft. Il Jeong Hwa
» Jeong Jin Woon [2AM] ■ Demi-frère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre arrivée à Séoul :: Voilà tes valises :: Vos liens-