AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kwon Yeon Hee (work hard + dream big)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité
Kwon Yeon Hee (work hard + dream big) Empty
MessageSujet: Kwon Yeon Hee (work hard + dream big)   Kwon Yeon Hee (work hard + dream big) EmptyJeu 18 Aoû - 6:21

Kwon Yeon Hee
« I go wherever my creativity takes me. »
NOM DE FAMILLE :
Kwon, apparemment descendante de Kwon Yul, général de l'armée coréenne et commandant en chef durant l'invasion japonaise de 1592 à 1598. Durant le siège de Haengju, il autait dirigé 3 000 défenseurs coréens et aurait réussi à repousser l'armée japonaise qui comptaient plus de 10 000 hommes! Impressionnant, non?  
PRÉNOM(S) :
Yeon Hee. Selon mes recherches sur le web, mon prénom m'apporterait richesse et succès, je n'ai pas besoin des autres pour être heureuse, j'ai une vie excitante et pleine d'aventures, je suis versatile et je recherche la liberté, toutes les occasions sont bonnes pour profiter de la vie... C'est plutôt vrai!
ÂGE :
22 ans. Je suis une adulte!
DATE ET LIEU DE NAISSANCE :
Séoul, par un beau matin de mai. Le 17 pour être plus précise.
NATIONALITÉ :
Coréenne. Je suis née et j'ai grandi à Seoul.
ORIGINES :
Coréennes. Papa coréen, maman coréenne. Je viens d'une famille plutôt conservative qui ne se reproduit qu'entre coréen.
STATUT CIVIL :
Célibataire, trop jeune et trop belle pour me ranger.
ORIENTATION SEXUELLE :
Hétérosexuelle.
TRAVAIL/ETUDES ? :
Je suis youtubeuse, mais j'ai connu le succès sur Instagram où mes photos m'ont apportées des millions de followers (je vais bientôt atteindre le 9 millions!)
GROUPE DÉSIRÉ :
Les séoulites.
Mon caractère de merde
Je suis une éternelle adolescente. Mes parents me le reprochent souvent, mais s'ils savaient comme je m'en fous! Je vis seule en appartement et je paye mes comptes, comme une adulte responsable, mais j'adore faire la fête, sortir avec des amis, voyager, dépenser mon argent dans les vêtements et l'alcool et surtout, j'ai une vie sexuelle plutôt active. À mon âge, mes parents espéraient que je sois à l'université, avec un petit ami, probablement déjà fiancée et promise à un avenir rangé et ordinaire. Malheureusement, ils ont mis au monde une petite toupie qui ne tient pas en place. Je suis travailleuse autonome, ce qui me permet de faire mon propre horaire et de dormir jusqu'à 13h si je veux! Je suis tout de même une fille assez organisée, je prends mon travail de youtubeuse au sérieux et je mets en ligne des vidéos deux fois par semaine, ce qui me demande quand même beaucoup de travail!
Je suis une fille assez sympathique, je crois. J'aime rencontrer de nouvelles personnes, je suis facile d'approche, souriante, extravertie.
Mes défauts? J'en ai plein! Je suis têtue, autoritaire même si je déteste l'autorité parce que je n'aime pas qu'on me dise quoi faire, très indépendante, trop pour les hommes qui voudraient m'avoir rien que pour eux, je suis râleuse, vulgaire et sarcastique! Malgré tout ça, je crois être une personne assez attachante et que ça vaut la peine d'apprendre à me connaître! À vous d'en décider...

Ma petite histoire
En 300 mots minimum.
PSEUDO :
wordstorm / kamiyu / maman chat / catmom. vous pouvez m'appeler camille!  bee
ÂGE :
vingt-quatre ans.
Depuis combien de temps tu RP ? :
depuis 12 ans maintenant  hoh  
UN PETIT TRUC À NOUS DIRE ? :
j'ai flanché pour votre forum, les amis.  lick  
Code:

— <div class="GR">Park Sojin</div> → Kwon Yeon Hee

Revenir en haut Aller en bas
Han Min Yeon
Messages : 332
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 32
Situation : Mariée à un comateux XDDD

Han Min Yeon
Kwon Yeon Hee (work hard + dream big) Empty
MessageSujet: Re: Kwon Yeon Hee (work hard + dream big)   Kwon Yeon Hee (work hard + dream big) EmptyJeu 18 Aoû - 6:56

CAAAAAAMMMIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE J'AI TELLEMENT PLEIN D'ÉMOTION LÀ OMG JE SUIS TELLEMENT MAIS TELLEMENT EN JOIE J'AI L'IMPRESSION QUE T'ES UNE STAR ET QUE TU NOUS FAIS L'HONNEUR DE TA PRÉSENCE LIMITE J'AI ENVIE DE TE VALIDER LÀ MAINTENANT aaaaah bong heart boh coeur 33 halo nemo afraid yolo Kwon Yeon Hee (work hard + dream big) 3070772000 Kwon Yeon Hee (work hard + dream big) 3773574899 Kwon Yeon Hee (work hard + dream big) 1238207001 :hug22:

MA FACE ÉTAIT IDENTIQUE À LUI >> aaaaah  QUAND J'AI LU TON NOM/PSEUDO ITOUT ITOUT WELL JE DOIS TE SOUHAITER LA BIENVENUE ET TE FAIRE LE BLABLA D'ADMIN MAIS  TU SAIS QUE T'ES LA BIENVENUE ET BIEN PLUS coeur

PLEIN DE LOVE POUR TA FICHE coeur coeur TROP DE JOIE QUE J'ÉCRIS EN MAJUSCULE XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Kwon Yeon Hee (work hard + dream big) Empty
MessageSujet: Re: Kwon Yeon Hee (work hard + dream big)   Kwon Yeon Hee (work hard + dream big) EmptyJeu 18 Aoû - 12:26

Omg, on a perdu Min Yeon ! HAHAHA

Bienvenue sur le forum, bella ! heart
Bonne chance pour ta fiche et fais-toi du fun lick
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Sehan
Messages : 37
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 40
Situation : célibataire

Ahn Sehan
Kwon Yeon Hee (work hard + dream big) Empty
MessageSujet: Re: Kwon Yeon Hee (work hard + dream big)   Kwon Yeon Hee (work hard + dream big) EmptyJeu 18 Aoû - 13:03

bienvenuuuuuuuuue avec la belle sojin ♥
j'aime trop le métier, famous sur instagram, c'est la vie
Revenir en haut Aller en bas
Baek Jae Hwa
Messages : 143
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 36
Situation : Celibataire dans le brouillard

Baek Jae Hwa
Kwon Yeon Hee (work hard + dream big) Empty
MessageSujet: Re: Kwon Yeon Hee (work hard + dream big)   Kwon Yeon Hee (work hard + dream big) EmptyJeu 18 Aoû - 16:33

MAIS QUEL MAGNIFIQUE AVATAR aaaaah yolo J'approuve à 600%, j'aime tellement horror
Je veux un lien, même si toi tu veux pas je m'en fou Kwon Yeon Hee (work hard + dream big) 4283145244 Kwon Yeon Hee (work hard + dream big) 2944515120

Bonne chance pour te fiche et bienvenue sinon ! heart
Revenir en haut Aller en bas
Bang Na Ri
Messages : 190
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 25
Situation : I'm ridin' solo

Bang Na Ri
Kwon Yeon Hee (work hard + dream big) Empty
MessageSujet: Re: Kwon Yeon Hee (work hard + dream big)   Kwon Yeon Hee (work hard + dream big) EmptyJeu 18 Aoû - 18:28

T'inquiète si Jae Hwa te faire peur je le materais pour toi hoh

Mais comme tout le monde, j'approuve le vava **

Bienvenueuh parmi nous

Fightin' pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://yangheerin.tumblr.com
Jang Taek Hyeon
Messages : 80
Date d'inscription : 21/05/2016
Age : 34
Situation : Célibataire

Jang Taek Hyeon
Kwon Yeon Hee (work hard + dream big) Empty
MessageSujet: Re: Kwon Yeon Hee (work hard + dream big)   Kwon Yeon Hee (work hard + dream big) EmptyJeu 18 Aoû - 18:41

Camilleeeeeeee contente de te retrouver ici!!!!

Bienvenue

J'ai hate de lire ta fiche ♥️

amuse toi bien parmi nous ♥️♥️♥️

blbl
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Kwon Yeon Hee (work hard + dream big) Empty
MessageSujet: Re: Kwon Yeon Hee (work hard + dream big)   Kwon Yeon Hee (work hard + dream big) EmptyJeu 18 Aoû - 19:39

CAMILLE ! NOTRE REINE À TOUS ! aaaaah aaaaah aaaaah aaaaah aaaaah aaaaah aaaaah

Tellement contente de te retrouver ici ma toute belle geh hiii heart heart heart heart heart bee

Et j'approuves ton avatar, comme les autres ! xd

Bon courage pour l'écriture de ta fiche ! Si tu as besoin, on est là ! Le staff entier est à ta disposition ** ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Choi Jin Hee
Messages : 103
Date d'inscription : 09/06/2016
Age : 33
Situation : Célibataire

Choi Jin Hee
Kwon Yeon Hee (work hard + dream big) Empty
MessageSujet: Re: Kwon Yeon Hee (work hard + dream big)   Kwon Yeon Hee (work hard + dream big) EmptyJeu 18 Aoû - 20:20

Oh bah je me disais bien que je connaissais ce pseudo !
Bienvenue à toi en espérant que tu te plairas ici :) heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Kwon Yeon Hee (work hard + dream big) Empty
MessageSujet: Re: Kwon Yeon Hee (work hard + dream big)   Kwon Yeon Hee (work hard + dream big) EmptyJeu 18 Aoû - 21:21

Han Min Yeon a écrit:
CAAAAAAMMMIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE J'AI TELLEMENT PLEIN D'ÉMOTION LÀ OMG JE SUIS TELLEMENT MAIS TELLEMENT EN JOIE J'AI L'IMPRESSION QUE T'ES UNE STAR ET QUE TU NOUS FAIS L'HONNEUR DE TA PRÉSENCE LIMITE J'AI ENVIE DE TE VALIDER LÀ MAINTENANT aaaaah bong heart boh coeur 33 halo nemo afraid yolo Kwon Yeon Hee (work hard + dream big) 3070772000 Kwon Yeon Hee (work hard + dream big) 3773574899 Kwon Yeon Hee (work hard + dream big) 1238207001 :hug22:

HAHAHAHA OMG VEHI XDDDD J'ai jugé que votre forum était assez bien pour que je m'y inscrive donc me voici XDDDDD xd

Pour ceux que je connais : Je vous aime heart Je suis très contente de vous revoir :hug22: Jin Hee, j'espère qu'on pourra avoir un lien positif ici pfw

Pour ceux que je ne connais pas : je suis ravie de faire votre connaissance rabu bee heart Merci pour votre accueil!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Kwon Yeon Hee (work hard + dream big) Empty
MessageSujet: Re: Kwon Yeon Hee (work hard + dream big)   Kwon Yeon Hee (work hard + dream big) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kwon Yeon Hee (work hard + dream big)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kwon Yeon Hee (work hard + dream big)
» Ahn Jung Woon - Don't be trapped in someone else's dream
» Han Min Yeon
» Let's work together [pv Im Sung Young]
» Kwon Yerin ♠ Beg for mercy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors rpg :: Corbeille :: Fiches de présentations-