AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Oh Eun Ji » People have a story. I am a novel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité
Oh Eun Ji » People have a story. I am a novel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh Eun Ji » People have a story. I am a novel.   Oh Eun Ji » People have a story. I am a novel. - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 18:17

Moi aussi je veux un lien !
En plus Lison parle aussi français, vu qu'elle est d'origine néerlandaise heart ( le français ça rapproche ouais ).
Je me disais que c'était possible qu'elle vienne souvent acheter des patîsserie chez EunJi ( surtout si il sait faire des vrais croissant à la française, parce que les croissant coréens sont dégueulasses ouin ) et que du coup elle le dévalise parce que c'est une grosse reconnaisse du temps où il était mannequin, parce qu'elle l'avait souvent vu sur des affiches/photo je sais pas trop où en fait, c'était marqué sur ta fiche mais j'ai oublié.

J'avoue c'est pas la meilleure des idées, mais j'avoue qu'en venant j'étais un peu une touriste...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Oh Eun Ji » People have a story. I am a novel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh Eun Ji » People have a story. I am a novel.   Oh Eun Ji » People have a story. I am a novel. - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 2:43

Joo Eun ► Je n'ai pas vraiment de liens en tête, j'y vais pas mal au feeling ! Du coup, j'ai survolé ta fiche et je sais pas pourquoi, mais j'ai tilté sur le chien. XD Et si la petite bête était rentrée en catastrophe dans le café pour manger une pâtisserie en particulier qu'un staff aurait fait tomber ? C'est cliché, mais ça peut être comique x) Après, je sais pas c'est quelle sorte de chien, ni son comportement, donc à toi de me dire ce que tu en penses !

Jung Woon ► Aw, c'est trop cute ♥️ J'adore ton idée pour le contexte et la suite, comme de quoi qu'Eun Ji le prendrait sous son aile. Il pourrait lui donner des conseils pour le mannequina, partager avec lui ses expériences et tout. En tout cas, il ne jouerait pas les rabat-joies et il s'assurerait même que Woon ne cède pas aux pâtisseries, haha ! Il pourrait même faire un spécial pâtisserie low calorie lol

Lison ► C'est sûr qu'il fait des croissants à la française ! Je comptais à ce que son café soit typiquement français, tout en se donnant la possibilité de faire quelques recettes coréennes aussi, même si ce n'est pas le centre d'attraction de son commerce. Et comme tu l'as lu, Eun Ji est un ancien mannequin très reconnu en Europe comme étant un des plus jeunes à avoir eu autant de succès aussi rapidement. C'est sûr que la belle aurait pu le voir dans des publicités diverses ♥️ En tout cas, ça me convient comme base ! Que ferait Lison si elle avait besoin de sa dose de croissant et qu'il n'y en avait plus ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Im Sung Young
Messages : 468
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 29
Situation : Hm... Compliqué

Im Sung Young
Oh Eun Ji » People have a story. I am a novel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh Eun Ji » People have a story. I am a novel.   Oh Eun Ji » People have a story. I am a novel. - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 12:08

Bon j'étais venue en mode touriste aussi xD

Mais il est mannequin et tiens une pâtisserie (oui parce que les pâtisserie c'est la vie Oh Eun Ji » People have a story. I am a novel. - Page 2 2944515120 )

Après je ne sais, maybe tu as besoin d'une égérie -sort-
Revenir en haut Aller en bas
http://laadysworld.tumblr.com
avatar

Invité
Invité
Oh Eun Ji » People have a story. I am a novel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh Eun Ji » People have a story. I am a novel.   Oh Eun Ji » People have a story. I am a novel. - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 23:32

C'est une super base !
Si jamais elle y va et qu'il n' y a plus de croissants, elle fera les yeux doux à EunJi pour qu'il lui en refasse spécialement pour elle ~
Et si il en marre, elle lui demandera de lui apprendre à pâtisser un peu - Lison qui veut devenir une femme au foyer parfaite -
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Oh Eun Ji » People have a story. I am a novel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh Eun Ji » People have a story. I am a novel.   Oh Eun Ji » People have a story. I am a novel. - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 12:24

Sung Young ► Hey, c'est une bonne idée pour tourner une pub ! Si Young et Eun Ji se voit régulièrement au café et vienne à discuter de temps à autres, il aurait pu facilement penser à elle et à Jung Woon pour tourner une publicité (vidéo ou photo, jsp, ce serait à déterminer) pour leur donner une chance de plus dans le monde du mannequina. T'en dis quoi ? cham

Lison ► Je pense vraiment pas que Eun Ji voudra lui donner ses trucs pour cuisiner, ça lui ferait perdre une cliente, hahaha ! Par contre, ça pourrait faire un bel échange ♥️


Faut que j'aille faire les formulaires de demande ce soir Oh Eun Ji » People have a story. I am a novel. - Page 2 3223324045
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jung Woon
Messages : 40
Date d'inscription : 02/08/2016
Age : 26
Situation : célibataire

Ahn Jung Woon
Oh Eun Ji » People have a story. I am a novel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh Eun Ji » People have a story. I am a novel.   Oh Eun Ji » People have a story. I am a novel. - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 14:51

Ahhh c'est bien que cela te convient **

On fait cela~ Donc si tu veux faire la rencontre en rp, je suis dispo donc tu as juste à m'envoyer un mp quand c'est aussi le cas pour toi~
Revenir en haut Aller en bas
Im Sung Young
Messages : 468
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 29
Situation : Hm... Compliqué

Im Sung Young
Oh Eun Ji » People have a story. I am a novel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh Eun Ji » People have a story. I am a novel.   Oh Eun Ji » People have a story. I am a novel. - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 16:24

Moi j'adhère, ca fera grimper la popularité de Sung Young xDDDD

Et bon, vu qu'elle est mignonne, elle pourrait avoir une petite ristourne dans son café shy

Moi en tout cas, j'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://laadysworld.tumblr.com

Contenu sponsorisé
Oh Eun Ji » People have a story. I am a novel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh Eun Ji » People have a story. I am a novel.   Oh Eun Ji » People have a story. I am a novel. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh Eun Ji » People have a story. I am a novel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Oh Eun Ji » People have a story. I am a novel.
» Kwon Ma Ru △ The villain of the story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors rpg :: Corbeille :: Fiches de liens-