AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Absence - Baek Jae Hwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Baek Jae Hwa
Messages : 143
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 36
Situation : Celibataire dans le brouillard

Baek Jae Hwa
Absence - Baek Jae Hwa Empty
MessageSujet: Absence - Baek Jae Hwa   Absence - Baek Jae Hwa EmptySam 23 Juil - 23:31

Nom Prénom :
Baek Jae Hwa
   
Durée de l'absence :
1 mois, jusque mi/fin août environ.
   
Raison : (facultative)
Donc voilà certains le savent déjà mais je pars vivre à l'étranger pendant un an, je décolle lundi. Donc j'ai énormément de chose à faire sur place à mon arrivée avec en tête de liste trouver un logement et un travail geh . Jusqu'à ce que je trouve un chez moi je serais en auberge de jeunesse, cela associé aux nombreuses activités qui me prendront du temps, je pense que je n'aurais pas vraiment l'occasion de RP d'ici là même si j'essayerais de me connecter de temps en temps pour faire un coucou ^^ Donc sorry à mes partenaires de rp (Na Ri fuck , Jin Hee coeur , Soo Hyun lick  et les autres heart heart ). J'espère que les choses iront mieux quand j'aurais un logement mais je ne sais pas combien de temps cela va me prendre donc je mets une absence jusque fin aout (même si j'espère trouver avant fow). En tout cas je vous tiens au courant aaaaah
Revenir en haut Aller en bas
Bang Na Ri
Messages : 190
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 25
Situation : I'm ridin' solo

Bang Na Ri
Absence - Baek Jae Hwa Empty
MessageSujet: Re: Absence - Baek Jae Hwa   Absence - Baek Jae Hwa EmptyDim 24 Juil - 13:29

Donc tu me laisse tomber en me faisant un doigt alors que les autres ont le droit à un coeur hoh

J'allais dire que tu allais me manquer mais je ne suis plus si sûre Absence - Baek Jae Hwa 2944515120

En tout cas passe un bon moment et comme je te l'ai déjà dit, ne laisse pas tomber et mène à bien tes projets Absence - Baek Jae Hwa 1996882119
Revenir en haut Aller en bas
http://yangheerin.tumblr.com
Baek Jae Hwa
Messages : 143
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 36
Situation : Celibataire dans le brouillard

Baek Jae Hwa
Absence - Baek Jae Hwa Empty
MessageSujet: Re: Absence - Baek Jae Hwa   Absence - Baek Jae Hwa EmptyDim 24 Juil - 13:42

Mais si, je sais que je vais te manquer shy haha
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Absence - Baek Jae Hwa Empty
MessageSujet: Re: Absence - Baek Jae Hwa   Absence - Baek Jae Hwa EmptyDim 24 Juil - 17:58

Tu pars vivre où ? Rah ce genre de voyage c'est trop cool, ça donne tellement de posibilité... haha

En tout cas, prends un p'tit bout de nous, tu seras sûr de trouver un logement... Ou pas haha

Courage coeur
Revenir en haut Aller en bas
Shin Joo Eun
Messages : 110
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 37
Situation : Mariée

Shin Joo Eun
Absence - Baek Jae Hwa Empty
MessageSujet: Re: Absence - Baek Jae Hwa   Absence - Baek Jae Hwa EmptyDim 24 Juil - 18:32

Courage à toi, j'espère que tu trouveras vite un logement & un travail. heart

Je suis curieuse aussi de savoir où est-ce que tu vas et si tu peux m'emmener avec toi. shy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Absence - Baek Jae Hwa Empty
MessageSujet: Re: Absence - Baek Jae Hwa   Absence - Baek Jae Hwa EmptyDim 24 Juil - 18:49

Bon courage à toi, profites bien de cette expérience coeur
Nous, on va sagement t'attendre Absence - Baek Jae Hwa 1537903524
Revenir en haut Aller en bas
Baek Jae Hwa
Messages : 143
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 36
Situation : Celibataire dans le brouillard

Baek Jae Hwa
Absence - Baek Jae Hwa Empty
MessageSujet: Re: Absence - Baek Jae Hwa   Absence - Baek Jae Hwa EmptyDim 24 Juil - 19:29

Merci à vous tous, Daemon, Ajumma, Shawn owi
Ma destination c'est l'AUSTRALIE, le pays de kangourou  Absence - Baek Jae Hwa 3773574899
(Vive le Jetlag de 8h dans les dents XD)
Revenir en haut Aller en bas
Baek Jae Hwa
Messages : 143
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 36
Situation : Celibataire dans le brouillard

Baek Jae Hwa
Absence - Baek Jae Hwa Empty
MessageSujet: Re: Absence - Baek Jae Hwa   Absence - Baek Jae Hwa EmptyMar 2 Aoû - 4:38

Sorry pour le double post hide

Histoire de mettre un peu ça à jour, j'ai trouvé un appart dans lequel j’emménagerais dans deux jours donc je pourrais peut-être être plus souvent sur mon ordi What a Face mais je n'ai encore rien trouvé niveau boulot donc malheureusement je vais continuer d'être fort absent puisque mon temps sur l'ordi va être consacré à éplucher les sites d'emplois u_u

Je vous nem heart
Revenir en haut Aller en bas
A day in Seoul
Messages : 143
Date d'inscription : 31/03/2016
Age : 37
Situation : Womanizer

A day in Seoul
Absence - Baek Jae Hwa Empty
MessageSujet: Re: Absence - Baek Jae Hwa   Absence - Baek Jae Hwa EmptyMer 31 Aoû - 2:18

Coucou mon tout beau, on vient aux nouvelles pour savoir si tu t'en sors coeur Est-ce que tu as trouvé ce que tu voulais ? On te le souhaite. Et du coup, qu'en est-il de ton absence, doit-on la prolonger ?
Revenir en haut Aller en bas
https://adayinseoul.forumactif.org
Baek Jae Hwa
Messages : 143
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 36
Situation : Celibataire dans le brouillard

Baek Jae Hwa
Absence - Baek Jae Hwa Empty
MessageSujet: Re: Absence - Baek Jae Hwa   Absence - Baek Jae Hwa EmptyLun 3 Oct - 15:16

Hello, juste pour vous dire que les choses sont devenues sacrément compliquée pour moi overseas et qu'il m'est toujours difficile d'être vraiment actif ici. J'espère malgré tout que les choses s'amélioreront et que j'arriverais à me dégager un peu de temps pour ADIS (pour le rp en générale en faite nemo). Bref, je tiens à vraiment à rester et a toujours être parmi vous en 2017 (et en 2018, ...) ... Je vous love et je m'excuses de cette activité déplorable :hug22: Absence - Baek Jae Hwa 3089813691

* Mention à la peste qui se reconnaîtra : tu me manques Absence - Baek Jae Hwa 4283145244
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Absence - Baek Jae Hwa Empty
MessageSujet: Re: Absence - Baek Jae Hwa   Absence - Baek Jae Hwa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence - Baek Jae Hwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Baek Jae Hwa││
» Baek Hongjin &
» Baek Hongjin +
» Baek Hongjin + @BaekJin165
» Baek Jae Hwa││ Le Rebel en Carton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre arrivée à Séoul :: Voilà tes valises :: Les absences-