AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Moon Jiwon ×

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité
Moon Jiwon ×  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moon Jiwon ×    Moon Jiwon ×  - Page 3 EmptyDim 24 Juil - 1:44

Hum... peut-être quand ils se connaissent déjà ? On rentre directement dans le sujet comme ça. (puis on peut toujours faire des références à la façon dont ça a commencer)
Revenir en haut Aller en bas
Shin Joo Eun
Messages : 110
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 37
Situation : Mariée

Shin Joo Eun
Moon Jiwon ×  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moon Jiwon ×    Moon Jiwon ×  - Page 3 EmptyDim 24 Juil - 1:55

D'accord, ça me va. heart Fais moi signe quand tu es disponible pour un rp, alors. shy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Moon Jiwon ×  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moon Jiwon ×    Moon Jiwon ×  - Page 3 EmptyDim 24 Juil - 2:01

En ce moment je suis dispo quasi h24 haha
Je n'ai pas encore commencer de rp avec Jiwon donc si tu es partante pour on peut lancer ça quand tu veux. heart
Revenir en haut Aller en bas
Shin Joo Eun
Messages : 110
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 37
Situation : Mariée

Shin Joo Eun
Moon Jiwon ×  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moon Jiwon ×    Moon Jiwon ×  - Page 3 EmptyDim 24 Juil - 2:03

Haaanw, je dis pas non. heart
Si t'as envie, on en discute par MP tout à l'heure! là, mon lit m’appelle...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Moon Jiwon ×  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moon Jiwon ×    Moon Jiwon ×  - Page 3 EmptyDim 24 Juil - 2:18

Yep, je te Mp dans la journée heart
Le mien aussi, Bonne nuit ♥
Revenir en haut Aller en bas
Han Min Yeon
Messages : 332
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 32
Situation : Mariée à un comateux XDDD

Han Min Yeon
Moon Jiwon ×  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moon Jiwon ×    Moon Jiwon ×  - Page 3 EmptyDim 24 Juil - 3:36

Moon Jiwon a écrit:
Ayo ! halo

C'est une super idée. haha  Jiwon ne manquerais pas d'avoir des réflexions assez désagréable envers un trainee qui arrive en retard, alors ça serait pareil avec Min Hyeon. Surtout s'il ne la connait pas et que sa venue ne lui avait pas été annoncé avant. (C'est le hic quand on se renseigne pas d'avantage sur les gens au dessus de soi.) Il se sentirait trop con quand il saura qu'elle est la fille de son patron, mais en même temps il apprécierais toujours pas ne pas avoir été mis au courant de sa venue. (Le mec chiant quoi) Il prend trop sur lui pour pas en toucher deux mots à Min Hyeon pour pas perdre sa place.  lol

J'aime bien l'idée que personne ne lui avait prévenu de sa venue. Une petite blague d'un collègue de Jiwon ou une vengeance d'un autre chorégraphe ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Moon Jiwon ×  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moon Jiwon ×    Moon Jiwon ×  - Page 3 EmptyLun 25 Juil - 1:47

Une vengeance d'un autre chorégraphe c'est pas mal.  haha  Il aurait pu avoir un différent avec l'un d'eux, parce qu'il est un peu extrême dans sa façon de voir les choses et il aime pas trop qu'on puisse avoir un point de vu trop différent du sien. Du coup il aurait pu se disputer avec lui et malgré le fait qu'ils aient parler pour s'arranger, il aurait pousser sa proposition pour une chorée, faisant passer celle de l'autre à la trappe, et ça lui aurait pas plu. (genre tout le monde est au courant de ce différent entre eux x) )
Revenir en haut Aller en bas
Han Min Yeon
Messages : 332
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 32
Situation : Mariée à un comateux XDDD

Han Min Yeon
Moon Jiwon ×  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moon Jiwon ×    Moon Jiwon ×  - Page 3 EmptyVen 5 Aoû - 3:08

Ouaiiiii il est génial notre lien
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Moon Jiwon ×  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moon Jiwon ×    Moon Jiwon ×  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Moon Jiwon ×

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Moon Jiwon ×
» Can't help myself Ft. Moon Jiwon
» Moon Jiwon ×
» Moon Jiwon × Open your eyes ~
» Moon Jong up (B.A.P)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors rpg :: Corbeille :: Fiches de liens-