AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Make it right ! (ft. Im Min Jae)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Choi Jin Hee
Messages : 103
Date d'inscription : 09/06/2016
Age : 33
Situation : Célibataire

Choi Jin Hee
Make it right ! (ft. Im Min Jae) Empty
MessageSujet: Make it right ! (ft. Im Min Jae)   Make it right ! (ft. Im Min Jae) EmptyMar 12 Juil - 0:21

Inspire, Expire, Inspire, Expire

C'était le jour-j ! Et j'en avais le coeur qui palpitait. Ce n'était pas l'événement le plus important de ma carrière mais celui-ci me permettrait surement d'augmenter les standards de l'entreprise. Mon carnet d'adresse en deviendrait un peu plus prestigieux et le bouche à oreille bien plus convaincant.

Gala de l'entreprise….de l'entreprise...de l'entreprise...arf.

Je réarrange mes cheveux pour la énième fois et redresse ma jupe. Ce n'est pas le stress qui parle mais l'appréhension de cette soirée. Bien évidemment l'organisation serait irréprochable ce n'est pas ce qui m'inquiétait. Mon inquiétude se portait surtout sur mes deux potentielles employées que j'avais eue un entretien plus tôt.
J'avais cette habitude de demander à mes amis de me dépanner pour les événements qui nécessitaient de l'aide mais j'ai bien été forcé de remarquer que cela n'était pas toujours des plus pratiques et il fallait bien que je me mette à embaucher à un moment ou un autre.

J'arpente les rangées des tables soigneusement disposées par le personnel de l'hôtel, chaque détail avait été respecté et l'ambiance était comme prévue : chic, glamour et décontractée.

Ha ! Gala de l’entreprise K-dima, entreprise de technologie innovante. Espérons ne pas en avoir à en discuter.

Une vibration contre ma taille, me rappelle que contrairement à ce que je pensais mon téléphone n'étais pas aussi loin de moi. Un message de ma standardiste m'annonçait le désistement de l'une des candidates. Avais-je été si terrifiante pendant l'entretien ? J'espérais que non ! J'avais besoin de personnel ! J'appelais mon partenaire pour me mettre à jour sur les dernières nouvelles et m'offrir un moment d'amusement avant de m'en séparer pendant les 3-4 prochaines heures.

Un coup d'oeil à ma montre et je fus contrainte de raccrocher j'allais devoir accueillir l'équipe de ce soir dont ma nouvelle recrue désormais seule à pourvoir au poste. Prions que celle-ci soit le meilleur éléments des deux.
J'allais me poster dans le hall, sourire aux lèvres pour accueillir ma troupe. Sur un ton qui se voulait convaincant je m'exprimais.

« Bonsoir, merci à tous d'être présents ce soir pour l'équipe. Comme toujours j'attends de vous beaucoup de sérieux et un travail de qualité.  »

Je cherchais du regard la dite Im Min Jae sans succès mais elle ferait sûrement des dernières à rester n'ayant aucun poste attribués. Je continuais sur ma lancée encourageant au mieux les employés.

« N'oubliez pas que c'est sur vous que tout repose, et que ce sont ces clients qui vous rapporterons votre paie. J'ai confiance en vous, SoulSéoul compte sur vous et a confiance en vous, ne nous décevez pas et ne vous décevez pas. Si tous se passe bien on fêtera tous ensemble. »

Je terminais mon speech avec un signe d'encouragement aussi basique que mon speech l'avait été, en levant mon poing puis je fis signe à tous d'aller chacun à son poste prêt pour accueillir la clientèle de ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Im Min Jae
Messages : 425
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 28
Situation : célibataire

Im Min Jae
Make it right ! (ft. Im Min Jae) Empty
MessageSujet: Re: Make it right ! (ft. Im Min Jae)   Make it right ! (ft. Im Min Jae) EmptyJeu 11 Aoû - 13:55

ft. Choi Jin Hee

Make it right!
Un nouveau travail ? Oui. J’en avais assez de mon travail à la clinique vétérinaire. J’avais beau l’apprécier, c’en devenait lassant et ce n’était pas quelque chose qui allait me servir à l’avenir. Enfin, à part si je venais à avoir un animal de compagnie et même ainsi, s’il venait à se blesser je ne pourrais rien faire étant donné que je n’ai pas le matériel nécessaire. Bref, c’est ainsi que j’ai été prise à l’essai pour le gala de l’entreprise K-Dima. J’avais passé un entretien qui m’avait directement menée à cet essai, ce qui me fait penser qu’ils devaient vraiment avoir besoin de main d’oeuvre. C’est donc une chance pour moi de faire mes preuves et montrer ce que je valais sur le terrain. Enfin pour le moment, je galérais devant mon miroir pour choisir la tenue adéquate. J’avais beau avoir un dressing rempli de vêtements, je ne trouvais pas de tenue qui me plaise. Pourtant, il fallait que j’en trouve une rapidement sous peine d’être en retard, chose qui serait fort désagréable en mon premier jour d’essai. Heureusement, je finis par trouver une tenue qui me semblait tout à fait correcte et qui irait avec le standing de l’entreprise. Je l'enfilais rapidement et accélérais le pas pour arriver au plus vite à l’endroit et essayer d’avoir un peu d’avance.

Le trajet ne fut pas long et j’arrivais rapidement dans la salle de réception. Celle-ci était grande et soigneusement décorée. Tout était à sa place et rien ne manquait, c’était tout simplement parfait. Du moins, de mon point de vue. Chose qui différait rapidement selon les personnes et l’organisateur pouvait autant être très fier que trouver mauvais. Enfin, j’arrêtais d’admirer la salle pour retrouver celle qui m’avait recrutée, certainement patronne de l’entreprise. Elle semblait sévère et je ne voulais pas qu’elle m’ait dans sa ligne de mire dès le premier jour. Je scrutais donc la pièce à la recherche de la-dite dame avant de la trouver avec ses employés. J’arrivais à la fin de son petit discours d’encouragement, ne chose que je trouvais fort sympathique venant de sa part, même si c’était certainement seulement une technique pour nous faire mieux travailler. Je l’écoutais jusqu’au bout avant d’aller à elle et me présenter, m’inclinant doucement devant elle.

“Bonjour, je suis Im Min Jae, celle que vous avez pris pour un essai. Que dois-je faire ?”


C’était concis et simple, j’attendais simplement de savoir ce que je devrai faire. J’espérais ne pas l’être montrer irrespectueuse ou autre et attendais de voir comment tout cela allait évoluer. C’était une première pour moi mais je savais que si j’avais des instructions, je pouvais parfaitement m’adapter et faire du bon travail. Je soufflais donc un bon coup pour retirer toute trace de stresse et souriais en attendais les futures instructions.
Revenir en haut Aller en bas
 

Make it right ! (ft. Im Min Jae)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Séoul city :: Songpa :: Lim InterKorea Hotel-