AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Cha Jae won - Welcome to my world !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Baek Jae Hwa
Messages : 143
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 36
Situation : Celibataire dans le brouillard

Baek Jae Hwa
Cha Jae won - Welcome to my world ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cha Jae won - Welcome to my world !   Cha Jae won - Welcome to my world ! - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 7:27

Ok, bah ... je reviens si je pense a une suite alors What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Cha Jae won - Welcome to my world ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cha Jae won - Welcome to my world !   Cha Jae won - Welcome to my world ! - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 7:29

Oki ! Moi je te préviens si j'ai d'autres idées qui me viennent à l'esprit dans la journée 33
Revenir en haut Aller en bas
Bang Na Ri
Messages : 190
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 25
Situation : I'm ridin' solo

Bang Na Ri
Cha Jae won - Welcome to my world ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cha Jae won - Welcome to my world !   Cha Jae won - Welcome to my world ! - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 7:36

Mais c'est vraiment une bonne idée ça. Genre elle se faot poursuivre par des flics et tombe sur wonnie. Je la vois bien en plus le soir en questionsur cacher sa came et venir la récupérer un peu plus tard dans la semaine xD
Revenir en haut Aller en bas
http://yangheerin.tumblr.com
avatar

Invité
Invité
Cha Jae won - Welcome to my world ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cha Jae won - Welcome to my world !   Cha Jae won - Welcome to my world ! - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 7:39

Allé pourquoi pas ! XD J'imaginé déjà la tête qu'il va tirer mdr
Revenir en haut Aller en bas
Bang Na Ri
Messages : 190
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 25
Situation : I'm ridin' solo

Bang Na Ri
Cha Jae won - Welcome to my world ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cha Jae won - Welcome to my world !   Cha Jae won - Welcome to my world ! - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 15:31

Mais tellement. Mais t'inquiète,elle le cachera bien pour qu'il ne prenne pas ça pour du sucre xD
Revenir en haut Aller en bas
http://yangheerin.tumblr.com
avatar

Invité
Invité
Cha Jae won - Welcome to my world ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cha Jae won - Welcome to my world !   Cha Jae won - Welcome to my world ! - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 17:35

halo Je veux un lien moi aussi~  pfw

J'ai peut-être une petite idée après avoir lu ta fiche et notamment en apprenant que Jae Won est un vrai fêtard!
Du couuuuup~  Soo Hyun pourrait être une cliente assez régulière du salon de coiffure où travaille Jae Won et ils s'y seraient rencontrés à plusieurs reprises, s'échangeant quelques mots. Ayant un peu moins ses parents sur le dos maintenant qu'elle vit seule et voulant profiter de sa jeunesse sans faire attention à la réputation de sa famille, Soo Hyun a vraiment envie de sortir. Cependant, elle ne connait pas forcément tous les bons plans! Jae Won aurait pu l'aider à se rendre à des soirées valant le détour, et pourrait même lui donner des conseils pour en profiter comme il se doit? Son conseiller particulier pour les soirées xD.
C'est la première idée que j'ai eu, je ne sais pas si ça te dit ou non mais je ne voulais pas venir les mains vides :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Cha Jae won - Welcome to my world ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cha Jae won - Welcome to my world !   Cha Jae won - Welcome to my world ! - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 19:09

Na Ri: Bah heureusement mdr ! Le pauvre, j'imagine pas s'il fait un gâteau haha

Soo Hyun: J'aime beaucoup cette idée, ça me tente bien 33 En plus ça tombe bien, j'allais rajouter un lien du même type dans mes prédéfinis XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Cha Jae won - Welcome to my world ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cha Jae won - Welcome to my world !   Cha Jae won - Welcome to my world ! - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 20:48

Oooh je suis contente dans ce cas si le lien te convient! C'est supeer hihi haha Ah ben ça tombe bien du coup haha :3: Je t'ajoute le plus vite possible à ma fiche de liens~
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Cha Jae won - Welcome to my world ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cha Jae won - Welcome to my world !   Cha Jae won - Welcome to my world ! - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 20:53

Yay ! 33 Je vais faire de même du coup :3
Est-ce que u veux développer le lien avec un RP ? bee
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Cha Jae won - Welcome to my world ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cha Jae won - Welcome to my world !   Cha Jae won - Welcome to my world ! - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 0:00

Etant donné que je suis en vacances et motivée à RP, je veux bien qu'on développe notre zoli lien en RP, of course *°* Autant en profiter o/ Je te mpotte~ 33
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Cha Jae won - Welcome to my world ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cha Jae won - Welcome to my world !   Cha Jae won - Welcome to my world ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cha Jae won - Welcome to my world !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Cha Jae Won - Let's add a little bit of fantasy in this moody world !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors rpg :: Corbeille :: Fiches de liens-