AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Kim Eun Ah ♣ Dance dance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité
Kim Eun Ah ♣ Dance dance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Eun Ah ♣ Dance dance   Kim Eun Ah ♣ Dance dance - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 21:36

il me semble que c'était très conflictuel, genre ils pouvaient pas rester dans la même pièce sans se balancer des vacheries à la gueule, parce que l'un et l'autre s'énervaient mutuellement bee
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Kim Eun Ah ♣ Dance dance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Eun Ah ♣ Dance dance   Kim Eun Ah ♣ Dance dance - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 21:38

Frais, fin, tout c'qu'on aime haha

Bah écoute, pour moi c'est toujours d'accord hein What a Face

Mais maintenant, il faut trouver pourquoi ils arrivent pas à se voir... Kim Eun Ah ♣ Dance dance - Page 2 3223324045
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Kim Eun Ah ♣ Dance dance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Eun Ah ♣ Dance dance   Kim Eun Ah ♣ Dance dance - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 21:45

Avant c'était parce qu'eunah a un caractère qui cherche volontairement la merde quand ca lui va pas Kim Eun Ah ♣ Dance dance - Page 2 1537903524 Et avec l'autre tête de sauvage ca passait pas :erm:

On peut creuser un truc par là sinon?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Kim Eun Ah ♣ Dance dance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Eun Ah ♣ Dance dance   Kim Eun Ah ♣ Dance dance - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 21:52

Bah ouais aller What a Face

Je te laisses réfléchir, et puis on se dit quoi hein What a Face *pas envie de réfléchir* haha
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Kim Eun Ah ♣ Dance dance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Eun Ah ♣ Dance dance   Kim Eun Ah ♣ Dance dance - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 2:56

Hello halo

Ça te dit un petit lien avec Jiwon ? shy
Jiwon est chorégraphe à la Han Ent. La danse c'est toute sa vie, et apparemment ils ont à peu près la même vision de la chose.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Kim Eun Ah ♣ Dance dance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Eun Ah ♣ Dance dance   Kim Eun Ah ♣ Dance dance - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 20:17

JE SUIS DE RETUUUUUUUUUR :hot:

Le moche, je reviens vite t'envoyer un mp avec des idées :p

Jiwon ♥ Mais oui que ca me dit un lien avec un chorégraphe :D Il est comment Jiwon?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Kim Eun Ah ♣ Dance dance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Eun Ah ♣ Dance dance   Kim Eun Ah ♣ Dance dance - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kim Eun Ah ♣ Dance dance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors rpg :: Corbeille :: Fiches de liens-