AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Baek Hongjin + friendship is forever, so they say

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité
Baek Hongjin + friendship is forever, so they say Empty
MessageSujet: Baek Hongjin + friendship is forever, so they say   Baek Hongjin + friendship is forever, so they say EmptySam 18 Juin - 9:25



RPZ des pauvres de Séoul
  BAEK HONGJIN .
26歳 - 90年02月01日
Célibataire
Homosexuel
Bar gay + sexshop
Revenus pauvres
  Because i'm fabulous
Résumé de sa vie + caractère mais plus tard car flemme là.
  Liens recherchés [0/?]
underco


code by swgzl(c)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Baek Hongjin + friendship is forever, so they say Empty
MessageSujet: Re: Baek Hongjin + friendship is forever, so they say   Baek Hongjin + friendship is forever, so they say EmptySam 18 Juin - 9:26

+1 & c'est à vous mes concombres. heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Baek Hongjin + friendship is forever, so they say Empty
MessageSujet: Re: Baek Hongjin + friendship is forever, so they say   Baek Hongjin + friendship is forever, so they say EmptySam 18 Juin - 13:36

CONCOMBRE NUMÉRO UN. JE VEUX UN LIEN AVEC LADY ! cham
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Baek Hongjin + friendship is forever, so they say Empty
MessageSujet: Re: Baek Hongjin + friendship is forever, so they say   Baek Hongjin + friendship is forever, so they say EmptyDim 19 Juin - 14:04


    YAAAS. aaaaah
    Tu as déjà une petite idée peut-être ? Car je viens de lire ta fiche et j'avoue que je sèche un peu, ils n'ont pas grand chose en commun - pour ne pas dire rien du tout - et viennent de deux mondes différents ahah. Après si Hongjin a pu rencontrer des gens riches c'est par hasard (mais dans ce cas-là je vois pas ce qu'il pourrait se passer, c'est comme croiser quelqu'un dans la rue mdr) ou alors à son boulot de barman. Baek Hongjin + friendship is forever, so they say 3223324045

    Cette réponse n'est pas d'une très grande aide, je conçois. Baek Hongjin + friendship is forever, so they say 2944515120  
Revenir en haut Aller en bas
Shin Soo Kyung
Messages : 184
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 38
Situation : marié

Shin Soo Kyung
Baek Hongjin + friendship is forever, so they say Empty
MessageSujet: Re: Baek Hongjin + friendship is forever, so they say   Baek Hongjin + friendship is forever, so they say EmptyLun 20 Juin - 3:10

OHGOD ! HEECHUL QUOI !! HEECHUL geh *mortcérébraledûeàuntroppleindémotion*

MOI JE VEUX UN LIEN !!!!!!!! bee
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Baek Hongjin + friendship is forever, so they say Empty
MessageSujet: Re: Baek Hongjin + friendship is forever, so they say   Baek Hongjin + friendship is forever, so they say EmptyLun 20 Juin - 14:03

    C'est plus Hongjin que Heechul maintenant mais va pour le lien. pfw

    Par contre, encore je dois avoir la cervelle ramollie pour les idée car je sèche haha. En plus le sport n'est pas vraiment ce qu'aime faire Hongjin (baston art vs sport dans sa tête wlh). hoh
Revenir en haut Aller en bas
Shin Soo Kyung
Messages : 184
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 38
Situation : marié

Shin Soo Kyung
Baek Hongjin + friendship is forever, so they say Empty
MessageSujet: Re: Baek Hongjin + friendship is forever, so they say   Baek Hongjin + friendship is forever, so they say EmptyVen 24 Juin - 14:12

Oui je sais. Mais j'avoue que l'avatar m'a attiré par ici héhéhé hide N'ai pas peur, je ne te ferait pas de mal. Je saurai retenir la groupie qui est en moi haha

xd Ca n'empêche pas de trouver un lien, même négatif au pire des cas ! Il faudrait juste trouver une idée de rencontre... fow Je m'y penche activement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Baek Hongjin + friendship is forever, so they say Empty
MessageSujet: Re: Baek Hongjin + friendship is forever, so they say   Baek Hongjin + friendship is forever, so they say EmptyDim 26 Juin - 10:10

    HAN. j'avais peut-être une idée mais je viens de me dire que c'est un peu absurde en fait, car il faudrait que Hongjin connaisse Sookyung un minimum quand même. Baek Hongjin + friendship is forever, so they say 3223324045 Et c'est justement là où ça bloque car Hongjin ne traine pas avec la "haute société" MDR trop pauvre pour ça. Ou alors si en croise c'est à son bar gay où certains VIP y vont, mais bon. :c

    Parce que justement j'avais l'idée qu'on pourrait jouer sur le fait que Hongjin travaille dans un bar gay et que Sookyung est attiré par son joueur, genre il va le taquiner toussa. OU le fait qu'il dénigre un peu sa femme pour son équipe, il aura l'impression que c'est la même chose que ce qu'a famille a fait avec lui.(bref un lien un peu plus sérieux quoi.)

    Mais voilà pour les deux idées, il faut qu'ils se connaissent quand même bien. Baek Hongjin + friendship is forever, so they say 2944515120
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Baek Hongjin + friendship is forever, so they say Empty
MessageSujet: Re: Baek Hongjin + friendship is forever, so they say   Baek Hongjin + friendship is forever, so they say EmptyDim 26 Juin - 11:12

Par pur hasard... bee

Non mais je viens de faire un tour, et pareil de mon côté, je trouve rien. Au pire, ils pourraient être... Cousins ? haha
Revenir en haut Aller en bas
Shin Soo Kyung
Messages : 184
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 38
Situation : marié

Shin Soo Kyung
Baek Hongjin + friendship is forever, so they say Empty
MessageSujet: Re: Baek Hongjin + friendship is forever, so they say   Baek Hongjin + friendship is forever, so they say EmptyDim 26 Juin - 16:36

Soo Kyung n'est "riche" que depuis quelques années. Il n'a pas connu la haute sphère de la société jusqu'à il y a (si je ne me trompe pas) 3 ans, à la mort de ses parents dont il a récupéré l'héritage (et il était MEME PAS AU COURANT qu'ils étaient plein aux as, parce que c'était des gens simples, qui ont beaucoup travaillé pour avoir autant d'argent mais qui ne voulaient pas le dépenser à outrance. Ils ont appris la valeur de l'argent et du dur labeur à leur bébé Baek Hongjin + friendship is forever, so they say 1537903524 ). C'est sa femme qui organise des trucs mondains maintenant. Lui, il se sent à moitié à sa place dans ce genre d'événement. Il finît toujours par s'isoler quoi. Il vît simplement. Enfin il s'achète des fringues de meilleures qualités, oui, mais il étale pas son fric quoi. Son seul achat important, au final, avec l'héritage, c'est le stade dont il est directeur et propriétaire. Mais autrement, il se trimballe pas en jogging hugo boss avec des strass svarowski sur le col xd il est resté relativement simple donc ils auraient pu se connaître il y a 5 ans ? Avant qu'il soit riche et qu'il commence à vraiment délaisser sa femme ? A voir du coup pour la rencontre... Baek Hongjin + friendship is forever, so they say 3223324045
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Baek Hongjin + friendship is forever, so they say Empty
MessageSujet: Re: Baek Hongjin + friendship is forever, so they say   Baek Hongjin + friendship is forever, so they say Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Baek Hongjin + friendship is forever, so they say

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Baek Hongjin +
» Baek Hongjin &
» Baek Hongjin + @BaekJin165
» Baek Hongjin + Hyudaepone aight
» Baek Jae Hwa││

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors rpg :: Corbeille :: Fiches de liens-