AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 a lonely me, a lonely you{ft. maru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ahn Sehan
Messages : 37
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 40
Situation : célibataire

Ahn Sehan
a lonely me, a lonely you{ft. maru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a lonely me, a lonely you{ft. maru   a lonely me, a lonely you{ft. maru - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 19:32

tenue x Parfois, il a l'impression d'être invisible au regard de celui qui, dans son esprit, ne peut être que son meilleur ami. Aucune autre option possible. Il comprend que Ma Ru a beaucoup de travail, surtout à cause de lui à vrai dire. Il aurait beaucoup moins de responsabilités si Sehan s'était réveillé tout en restant le même homme qu'il avait été avant. Il s'en veut tellement, au fond, de lui faire vivre tout ça. Mais il n'est qu'un enfant à présent, incapable de prendre même soin de lui-même. Alors il pouvait totalement oublier l'idée de s'occuper d'une aussi grande firme que celle familiale. Et cette attention qu'il veut tant, il finit par la prendre de ses propres mains. Ou plutôt en refermant sèchement ce fichu écran qui empêchait le regard de Ma Ru de se poser sur lui. Et uniquement lui. Il s'en fout alors qu'il lui crie dessus après ou ne soit pas contente de ses agissements. Parce qu'il a ce qu'il veut ainsi. Et qu'au final, il n'est qu'un gosse inconscient. Il ne peut lui en vouloir.
« Non, je veux que ce soit toi ! » Il veut pas trouver quelqu'un d'autre, absolument pas. Ça ne peut être personne d'autre que Ma Ru. Un sourire vint illuminer le visage du gosse quand le plus vieux accepte finalement sa requête. Il ne peut s'empêcher de rire quand le jeune homme lui demande s'il veut jouer aux échecs ou au golf. Sehan ne peut s'empêcher d'être pensif, quelques secondes, se demandait si c'était le genre d'activités qu'il avait avant. Golf et échec.

Passionnant. Certainement il devait adorer ça, avant. Il attend alors patiemment que Ma Ru se change, appréciant bien plus sa tenue à présent. En costume, il était beaucoup trop impressionnant. Il donnait l'image d'un homme inaccessible, trop parfait. Ainsi en jeans et t-shirt, Sehan se sent moins mal à l'aise. « Je t'aime bien comme ça. » Il sourit, venant s'accrocher à nouveau au bras du brun. « Deux heures ? » Une moue sur le visage, Sehan aurait voulu que cela soit bien plus. Donnez lui la main et il voudra tout le bras. « Et qu'importe ce qu'on fera, je veux juste qu'on sorte un peu. Je suis tout le temps enfermé ici. » et généralement quand il sort, il ne quitte pas le jardin ou c'est pour se rendre au siège de la société. Rien de bien intéressant de son point de vue, évidemment.

Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ma Ru
Messages : 79
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 40
Situation : Célibataire.

Kwon Ma Ru
a lonely me, a lonely you{ft. maru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a lonely me, a lonely you{ft. maru   a lonely me, a lonely you{ft. maru - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 19:13

Nouvelle tenue △ Enfilant son t-shirt, devant son miroir Ma Ru soupira. « Ce n'est que deux heures. » Oui deux heures, car le coréen ne lui donnerait pas plus de son temps, moins s'il le souhaitait, mais pas plus. « Ce n'est pas grave, je me coucherais plus tard. » Tant pis pour son quotas d'heure de sommeil. Ce n'est pas comme s'il ne l'avait jamais fait. Il ne comptait plus les longues heures qu'il avait pu passer dans sa vie à bosser au lieu de dormir, même quand il était un jeune élève. Si sacrifier quelques heures de sommeil étaient bénéfiques pour sa vie professionnelle, ça ne le dérangeait pas de le faire.

Descendant les escaliers les mains dans les poches de son jeans, il regarda Sehan qui le complimenta et s'accrocha directement à son bras. Pourquoi fallait-il qu'il lui agrippe son bras de la sorte à chaque fois ils se voyaient, il ressemblait à couple gay. Rien que d'y penser ça l'irritait surtout avec lui. Le coréen avait un problème avec l'homosexualité, non il ne détestait pas les personnes homosexuelles, car elle ne lui avait rien fait personnellement. Cependant, il n'arrivait pas à concevoir que deux hommes puissent coucher ensemble et il n'essayait même pas de l'imaginer.

Donnant la durée qu'il lui accordait, une durée qu'il ne négocierait en aucun cas, même avec la moue qu'il lui faisait. « Je n'avais pas envie de sortir, mais sortons. » Allez, il allait se forcer à faire ce que le fils de la famille Ahn souhaitait comme il l'avait toujours fait. « Si tu veux qu'on sorte, lâche-moi. Deux hommes ne se tiennent pas ainsi. On va nous prendre pour deux gays en couple . » dit-il tout en le forçant à le lâcher. Une fois libéré, il prit le pas vers la sortie. « Tu veux faire quoi ? » demanda-t-il sans se retourner, passant la porte pour marcher de quelques pas à l'extérieur et se retourner toujours les mains dans les poches. « Décide-toi vite, le temps s'écoule très vite. » Ça serait vraiment dommage pour lui de perdre tout ce temps qu'il lui consacrait. « Si ça ne me plaît pas j'ai le droit de refuser. » Si ça ne tenait qu'à lui, il refuserait tout, mais cela serait sûrement excessif de sa part et Sehan allait encore lui casser les oreilles. Il le faisait déjà assez souvent à son goût, pas besoin de plus.  
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Sehan
Messages : 37
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 40
Situation : célibataire

Ahn Sehan
a lonely me, a lonely you{ft. maru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a lonely me, a lonely you{ft. maru   a lonely me, a lonely you{ft. maru - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 0:51

tenue x
Deux heures...En connaissant Ma Ru, le plus jeune se disait déjà que le brun ne lui offrirait pas une minute de plus. Au contraire, ses supplications n'auront pour effet que d'irriter le trentenaire et au final lui donner plutôt envie de réduire encore plus ce temps. Ce qui ne fait pas partie des plans de Sehan. Loin de là. Alors il se contente de se soumettre à cette condition, étrangement raisonnable pour une fois. Une bouderie ne peut que s'échapper de ses fines lèvres, mais il n'y ajoute rien. Il accepte tout simplement. De son bras, venant s'accrocher au jeune homme, non sans lâcher un compliment vis-à-vis de la tenue qu'il portait à présent. C'est assez rare qu'il voit Ma Ru aborder un style plus décontracté. Il est toujours tiré à quatre épingles dans ses costumes hors-de-prix. Et, au fond, Sehan a énormément de mal à imaginer qu'il avait été dans le même genre lui-aussi. Pourtant les photos qu'il a pu voir jusque là en sont témoins.

« On sortira juste un peu, d'accord ? » murmure-t-il doucement comme pour montrer qu'il peut y mettre du sien aussi. Ils ne sont pas obligés de rester les deux heures entières dehors, même si cela lui ferait plaisir. Juste la moitié de ce temps est suffisante. Tant que Ma Ru reste à ce côté. Au fond, Sehan a du mal, réellement, à comprendre la raison de cet attachement étrange qu'il ressent envers le plus vieux. Une sorte de sentiment vif. Comme si Ma Ru était le seul capable à engendrer une réaction immédiate chez lui, chez chacun de ses sens. Positive ou négatif. Il n'en est pas certain. Toutefois, l'état actuel de Sehan ne lui fait imaginer que les meilleurs côtés de chaque chose. « Un couple gay ? » Le jeune homme laisse un rire franchir la barrière de ses lèvres. « Et ça serait si mauvais que ça ? » ajoute-t-il, le ton léger, s'éloignant malgré tout de Ma Ru. Et dire qu'avant, il aurait fait vivre un enfer à qui que ce soit qui sous-entendrait un doute sur son orientation.

« Hm, je veux juste faire un tour en voiture. Et acheter une glace. Ou des gaufres. Ou les deux, même. » Il retrouve tout de suite son enthousiasme, se faisant violence afin d'éviter cette envie naturelle qu'il avait de tenir le bras de Ma Ru. Déjà qu'il lui accorde de son temps, il ne devait rien faire pour l'énerver. Ce qui était déjà assez facile d'ailleurs. « Ça te convient ? »

Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ma Ru
Messages : 79
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 40
Situation : Célibataire.

Kwon Ma Ru
a lonely me, a lonely you{ft. maru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a lonely me, a lonely you{ft. maru   a lonely me, a lonely you{ft. maru - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 22:17

Nouvelle tenue △   « Ok » S'il voulait sortir juste qu'un peu, ce n'est pas Ma Ru qui allait le contre-dire. Les sourcils légèrement froncés, regardant le bras du jeune homme enrouler autour du sien. À les regarder comme ça, ils devaient très certainement ressembler à un couple gay. D'ailleurs, le coréen ne se dérangea pas pour lui faire remarquer. Bien que cela ne semblait pas déranger Sehan. Dire qu'il y a plusieurs mois en arrière si on le pensait gay ce dernier ferait vivre un enfer aux personnes le colportant. « Oui ça serait mauvais ! » dit-il sèchement, bien heureux qu'il le lâche enfin. « J'ai une image à tenir et je n'ai pas envie que les gens pense que je suis gay. » Pour Ma Ru le regard des autres étaient très important et il n'avait pas envie qu'on pense de mauvaises sur lui, surtout qu'on pense qu'il était homosexuel. L'homosexualité, bien qu'elle existait, n'était pas forcément encore bien vue surtout par les personnes plus âgés. Jamais le trentenaire tombera amoureux d'un homme... Enfin il ne faut jamais dire jamais, car après tout on ne sait jamais réellement ce que la vie nous réserve.

« Ok ! Allons y, alors. » Une glace et des gaufres, rien que ça ?! Ok, il allait l'emmener manger s'il souhaitait. « Attend-moi je vais chercher les clés. » Mains dans les proches, il rentra dans la demeure pour reprendre ses clés où ils les avaient posés, puis ressortis. Se dirigeant tranquillement vers la voiture pour prendre place, il s'attacha et regarda Sehan. « Tu ne touches à rien, tu restes calme sinon je fais demi-tour ou je te laisse sur le bord de la retour. » Menace efficace ou non, peut importe, mais en tout cas une chose était sûr, Ma Ru comptait bien appliqué ce qu'il venait de dire si Sehan ne se tenait pas à carreaux. « Allez on y va. » Démarrant la voiture, c'est vers le centre ville que Ma Ru emmena le petit prince de la famille Ahn.    
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
a lonely me, a lonely you{ft. maru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a lonely me, a lonely you{ft. maru   a lonely me, a lonely you{ft. maru - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

a lonely me, a lonely you{ft. maru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Kwon Maru + Double combo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Séoul city :: Résidences :: Quartier riche-